| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 20:03:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 20:03:08 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Le coup de l'appareil qui se remet en route tout seul même sans instruction de l'appli --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 21:04:22 ![]()
|
SHAMSHIR | C est passe? L analyse du Healy! https://www.youtube.com/watch?v=UrDfPGSWxas
Message édité par SHAMSHIR le 19-09-2021 à 21:07:39 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 21:07:50 ![]() juste au dessus |
SHAMSHIR | Ca va faire comme la page des mecontents du hello asso de Grimault. |
SHAMSHIR |
|
SirAnneau |
... le boitier en récupère des valeurs de résistances et après une analyse quanti...fiée de l'application, elle en déduit des résultats hautement complexes et précis |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 22:44:28 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bientôt au cinéma et avant première gratuite en présence de la réalisatrice... je pense y faire un tour pour la troller
Message édité par rdlmphotos le 20-09-2021 à 10:57:27 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pour troller la biodynamie, apparamment le film si dessus parle de Jupiter (qui a un lien avec les pissenlis)...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 11:41:22 ![]() Hs mais Je suppose que les produits anti rides c'est considéré comme gros pouic non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2021 à 11:41:35 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Suite aux discussions concernant le healy coté application, j'avais indiqué à G Milgram sur twitter l'existence de ce topic et des diverses recherches faites par certains forumeurs sur la partie code. Il est tout à fait intéressé par des recherches aussi sur le coté software, pour voir s'il y a des trucs suspects ou foutage de gueule également de ce coté là. Donc avis aux amateurs ici ou si vous connaissez des gens dans les cat dédiées qui seraient capables d'aller farfouiller en profondeur dans le code source et faire du retro engineering pour voir ce qu'il a dans le ventre, faites leur éventuellement suivre le message. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-09-2021 à 12:42:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pour le healy je suis déçu, je m'attendais à une capsule remplie de d'eau lunaire, ou bien un ressort enroulé en figure de Fibonacci pour représenter le nombre d'or. Ca envoie un courant alternatif avec une puissance équivalente à une pile tenue entre deux doigts, mais ça va suffire aux gogos qui vont dire que c'est pas la dose qui fait mais le qualitatif (des ondes à dilution homéopathique). Évidemment ça tiendra pas s'ils sont audités par des experts judiciaires, mais personne n'ira jusque là. Ils se sont protégés, ces enfoirés. L'absence de micro (ou de capteur à aura), pour justifier les phases où tu parles, ce sera plus compliqué à défendre par contre. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-09-2021 à 12:51:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 12:50:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 12:52:01 ![]()
|
expanda | Non, je veux bien des liens si tu as. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 14:09:41 ![]()
|
MagmaMDK |
Ben, à moins qu'il y ait un dispositif specifique pour empecher l'acces, je dirais que oui ??? Message édité par MagmaMDK le 20-09-2021 à 14:10:25 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
alors j'ai vu le message en question, qui ne m'est pas apparu du tout polémique, il me semblait qu'ici Mendax en posant des questions faussement innocentes était précisément en train de régler son sotr au concept du "grand remplacement". Je vois en réponse à son tweet polémique ce message qui pour moi illustre tout le problème Si on sait que ce concept du grand remplacement est un fantasme, c'est pourtant bien précisément parce que des démographes et historiens se sont penchés dessus ou disons, se sont intéressés non pas au fantasme en lui même mais bien à ce qu'il est censé laisser croire, ceci sans à priori. Je trouve le message en réponse à Mendax bien plus inquiétant que le message lui-même, parce qu'on a à faire à un message niant l'intérêt éclairant et "fin du débat" de la science dans pareil cas. Comme le concept de grand remplacement induit une inquiétude qui peut nourrir le racisme, alors il doit être interdit de cité. Si un concept est récupéré idéologiquement, il suffit donc de la réfuter par un ad hominem de belle facture "c'est un concept facho, c'est donc forcément daubé" C'est pas forcément idiot, il est vrai qu'on prendra je pense toujours avec plus de pincettes quelque chose qui vient de E&R que d'un média plus mainstream...mais il y a toujours le risque que les fachos tapent parfois juste par hasard ou par sérendipité. Comme on dit "une horloge cassée donne l'heure juste deux fois par jour." Le problème n'est pas tellement de savoir s'il y a grand remplacement ou pas, le problème c'est de savoir ce qu'on fait de cet info sitôt qu'on a la réponse. Et c'est bien ce qu'on en fait qui va déterminer si on est un facho ou pas. A noter que j'évoque le "grand remplacement" dans sa définition simple = remplacement démographique inéluctable (si on ne fait rien contre) des populations blanches de France par des populations métissées/arabes/noires. Je ne parle pas ici de la théorie conspirationniste qui induit que ce remplacement est voulu par nos élites. Et là, c'est plutôt à l'Historien de trancher là dessus en rappelant que c'est un classique en politique, ceci dans tous les pays et à toutes les époques. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 20-09-2021 à 14:19:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fouge |
Quand il n'y a pas de capteur, tout ce que ça peut "mesurer" c'est une espèce de bruit de fond électronique dû à des effets quantiques |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 20-09-2021 à 14:31:14 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
expanda |
|
C'est pas un sujet forcément simple à trancher. Mais on a avec le GR un concept somme toute relativement récent, en tout cas remis à la mode en France récemment (2010). Je peux comprendre que 10 ans après on puisse encore en discuter si jamais il y a des éléments mis à jour. Les modèles démographiques et les stats sociales souffrent de pas mal de biais mais les données s'affinent avec le temps et avec l'amélioration des méthodes de collectes et de modélisation. ça peut justifier de reclarifier le sujet de temps en temps, d'autant que c'est un sujet qui suscite beaucoup d'interrogation à cause d'une certaine opacité sur les questions migratoires. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-09-2021 à 14:53:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur | le PODCAST la mécanique du complotisme a quelques épisodes intéressants sur le grand remplacement --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon | Quid du gros remplacement --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |