| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 14:54:59 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
GAS Wifi filaire© |
C'est très franco-français ce tabou sur tout ce qui touche à l'immigration. Message édité par Theomede le 20-09-2021 à 15:09:23 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 15:16:48 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Je parle d'un rapport B/R "philosophique" hein, pas d'une formule mathématique. Message cité 2 fois Message édité par GAS le 20-09-2021 à 15:36:24 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.youtube.com/watch?v=7z9HVpf_4Q4
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je suis pas chercheur non plus --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
GAS Wifi filaire© |
Si tu veux. Le problème est le même.
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
flash_gordon | ça dépend où tu mets le curseur, entre "juste beaucoup trop cher pour ce que c'est" et "mensonge sur le produit". --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 20-09-2021 à 17:11:29 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Débunk Biodynamie https://cyril-dgnr.com/fr/introduction-generale
Message édité par rdlmphotos le 21-09-2021 à 18:34:06 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Cuistot Maitre nageur | +1 le Healy peut dynamiser aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Il faut les deux, le Healy peut servir si jamais le biodynamiseur tombe en panne. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ni l'un ni l'autre. Ce qu'il faut, c'est une pyramide d'orgonite. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kronoob | On me parle dun bouquin sur l'argile : "Moins mais mieux : L'argile" d'Annie Casamayou. Je pense que ça peut vous intéresser.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Quand je vois avec quelle facilité les gogos new age se font enfler, je suis triste d'avoir des scrupules et pas d'argent. En plus j'ai un créneau parfait. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-09-2021 à 11:14:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
talbazar morte la bête, mort le venin |
flash_gordon | NordVPN rentre-t-il dans le pouic ?
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-09-2021 à 12:34:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
_tchip_ | C'est déjà plus terre à terre comme thérapie --------------- He likes the taste... |
kukron |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Bah c'est un peu le cœur de business d'une ville thermale comme Dax, non, ce genre de truc ? Paraît que la boue de Dax est exceptionnelle, j'imagine même que ça doit être remboursé en partie par certaines mutuelles Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 23-09-2021 à 06:43:36 --------------- Not just a man... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tu dois confondre les thermes de Dax avec les usines à moutarde du bas-Dijon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |