| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 31-08-2021 à 13:27:36 |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 13:27:07 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
teepodavignon | Très bon le dernier épisode de la teb avec le gredin du sommeil. --------------- Laurent est mon fils. |
kukron | Vous connaissiez le Healy ? Sacrée arnaque encore une fois :
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 19:39:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 19:51:04 ![]() tout ces cinglés en liberté, ça fout vraiment les jetons... |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 19:57:37 ![]() un ponzi, quelle surprise... |
Floom |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 20:14:28 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
erg machaon | --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gilou Modosaurus Rex |
Multiplié par 170 000, ça fait dans les 4 milliards d'euros de bénef...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fouge |
Presque, environ 400 millions d'€ de CA Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 03-09-2021 à 21:38:49 |
Cuistot Maitre nageur | vivement qu'un youtubeur démonte le bouzin et l'étudie, mais même le moins cher est hors de prix --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fouge |
J'espère que Deus Ex Silicium pourra en chopper un |
crepator4 Deus ex machina |
C'est pas une arnaque , c'est un amplificateur de placebo
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 04-09-2021 à 01:38:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
SirAnneau |
Faut aussi enlever la partie réservée aux "vendeurs"
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
picateam!!! Ultimate Lurker | han je venais justement pour le poster ce fabuleux healy !
--------------- 1+1=1 |
SHAMSHIR |
|
flash_gordon | Tu parles de quelle video ? Celle de G milgram ? Non, je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
flash_gordon | Ben j'ai surtout même du mal à voir ce que tu trouves à y redire. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est pareil pour tous les appareils vendus pour la pratique de la bio résonance, entre 4000 et 8000 euro pour un bête oscilloscope --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Apparemment, quelqu'un en a donné à deus ex silicium pour le décortiquer !!!
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 10:22:21 ![]()
|
picateam!!! Ultimate Lurker | SUPER ! --------------- 1+1=1 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 12:25:47 ![]()
|
SirAnneau |
Perso, c'est bien con de dépenser de l'argent et du temps pour ça. On sait très bien que c'est du bullshit. Donc pourquoi vérifier que c'en est ? Dans le doute !?
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-09-2021 à 12:56:14 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 12:58:57 ![]()
|
Fouge |
L'argent je ne pense pas : jusqu'ici c'était du matériel récupéré (donné car en panne, ou plus utilisé, etc.). Et justement, tout le monde ne sait pas que c'est du bullshit : sa vidéo nous sera utile pour répondre à ceux qui se posent des questions, et même pour ceux qui savent que c'est du bullshit je trouve que ça reste intéressant Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-09-2021 à 13:06:13 |
SirAnneau |
T'as des études scientifiques qui le prouvent ?
"(...) Un généreux donateur de l'Internet a décidé d'offrir un Healy (...)" J'interprète surement mal le terme "généreux" Message cité 2 fois Message édité par SirAnneau le 05-09-2021 à 16:05:05 |
Fouge | Du coup c'est le donateur qui a dépensé l'argent, et Deus Ex Silicium qui dépensera le temps. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-09-2021 à 16:25:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |