Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°63806742
kukron
Posté le 19-08-2021 à 21:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du topic Covid :

Roupillon a écrit :

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] e-hydrique

Citation :

Une femme âgée de 44 ans est décédée jeudi dernier au château de Brou, à Noyant-de-Touraine (Indre-et-Loire). Elle participait à une cure de jeûne hydrique de longue durée en groupe, animé par un naturopathe professionnel.

Un peu HS mais je sais que vous aimez bien les naturopathes :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 21:16:21  profilanswer

n°63807017
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 19-08-2021 à 21:49:15  profilanswer

Du béton biodynamique mais pas vegan :o

Citation :

Article récent sur le béton biodynamique ( le site de l'AFIS lui avait déjà consacré un article)

https://medium.com/@freebinder/le-b [...] dcda5d8a5d

Tout le monde a déjà entendu parler de l’agriculture « biodynamique ». On sait par contre moins que cette technique – issue du mouvement anthroposophique – a essaimé dans d’autres secteurs, notamment celui du bâtiment. Focus sur le produit d’une entreprise pionnière dans le domaine, où il est notamment question d’écailles de papillon, de musique classique et… de parcs éoliens.

https://miro.medium.com/max/1400/1*NUB0s2LuWKVOqgtf00kanQ.jpeg

D’après le site internet du fabricant suisse, le produit Pneumatit® a pris forme dans le cadre d’un « projet écologique et social » impulsé par des entreprises privées ainsi que « le plus grand domaine biodynamique (Demeter) » du pays. Les dirigeants souhaitaient développer « un béton qui réponde aux exigences biodynamiques de vitalité des lieux, […] plus accueillant et plus sain pour les hommes et pour les animaux […], qui soutienne le développement et l’épanouissement individuel. »

Suite sur le site

Message édité par rdlmphotos le 19-08-2021 à 21:50:22

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63807027
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 19-08-2021 à 21:50:22  profilanswer

c'est utilisé aussi dans les centrales nucléaires

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63807479
_tchip_
Posté le 19-08-2021 à 23:17:19  profilanswer

Dans l'émission de la tronche en biais sur la biodynamique ils avaient dit que le cadre philosophe était assez tordu pour s'immiscer dans tous les aspect de la vie, genre les orthodoxes qui veulent chier dans le sens des lieux saints

---------------
He likes the taste...
n°63808416
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-08-2021 à 09:24:31  profilanswer

kukron a écrit :

Du topic Covid :

Jusqu'à 42j sans manger.... étonnant :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63822549
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 22-08-2021 à 15:27:40  profilanswer

kukron a écrit :

Du topic Covid :

Citation :

Lien vers le site de Eric Gandon, naturopathe "professionnel" (j'avoue que j'ai un peu beaucoup de mal avec ce qualificatif) en cause dans cette affaire :
https://www.jeunerpoursasante.fr/les-cures-de-jeune/

Ah oui, sur le site il y a aussi de la "fasciathérapie pour les organes génitaux" (sic) probablement ça doit soigner la fameuse myofascite à macrophages post-vaccinale   :shock:  :oops:  :twisted:

Et des fois que l'on aurait un doute l'organisateur incrimine la vaccination covid-19 :
https://www.marianne.net/societe/po [...] aturopathe

Prozac, 10kg de perdu avant le stage, des participants sans visite de l'organisateur,... Mais c'est le vaccin le responsable :o

---------------
n°63822933
Altarius
As de la digression
Posté le 22-08-2021 à 16:35:17  profilanswer

kukron a écrit :

Du topic Covid :

J'aime bien la célérité des attaques dès qu'un truc de ce genre se passe. Et vu tout le foin pour ça, et compte tenu du succès toujours plus grandissant de toute ces choses dites alternatives, on peut être certain de l'absence de danger quelconque.

Heureusement que la logique du bébé jeté avec l'eau du bain n'est pas appliqué pour par exemple les médocs :  

Citation :

Les médicaments causent "au moins 18 000 morts par an en France"

Les effets secondaires des médicaments sont responsables d'au moins 18 000 décès chaque année en France, plus que les suicides et les accidents de la route réunis, a indiqué lundi 27 mai le docteur Bernard Bégaud, entendu comme témoin à Nanterre dans le procès du Mediator.

"Il y a chaque année 18 000 morts directement liés à la prise de médicaments. Parmi eux, beaucoup de cas sont inévitables, mais un tiers de ces décès correspondent à des prescriptions qui ne sont pas justifiées", a estimé à la barre le professeur, membre de la commission de pharmacovigilance de 1982 à 2000 et co-auteur d'une étude sur le sujet. Par comparaison, en 2012, 3 645 personnes ont été tuées sur les routes, selon les chiffres de la sécurité routière.
...

Ou pour la route justement, ou l'alcool, ou le reste. Mais c 'est compréhensible d'un point de vue comptable et financier, tout cela c'est peut être beaucoup de gens qui peuvent se détourner de la sumédication délirante de nos sociétés, en plus de se détourner de nombreuses autre choses qui ne serait pas très bonne pour les intérêts des multinationales.

Sinon je vois que ce blog l'Afis est toujours cité. Mais il est vrai qu'il y a des articles que je prend parfois plaisir à relire lorsque j'ai besoin de me détendre   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 22-08-2021 à 16:35:53

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°63823106
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 17:01:07  answer

ne faisons pas le décompte des des vies sauvées par la médecine traditionnelle et et celles sauvées par la médecine alternative, vaudrait mieux pas se lancer dans ça

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2021 à 17:01:23
n°63823311
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-08-2021 à 17:44:17  profilanswer

Altarius a écrit :

J'aime bien la célérité des attaques dès qu'un truc de ce genre se passe. Et vu tout le foin pour ça, et compte tenu du succès toujours plus grandissant de toute ces choses dites alternatives, on peut être certain de l'absence de danger quelconque.

Heureusement que la logique du bébé jeté avec l'eau du bain n'est pas appliqué pour par exemple les médocs :  

Citation :

Les médicaments causent "au moins 18 000 morts par an en France"

Les effets secondaires des médicaments sont responsables d'au moins 18 000 décès chaque année en France, plus que les suicides et les accidents de la route réunis, a indiqué lundi 27 mai le docteur Bernard Bégaud, entendu comme témoin à Nanterre dans le procès du Mediator.

"Il y a chaque année 18 000 morts directement liés à la prise de médicaments. Parmi eux, beaucoup de cas sont inévitables, mais un tiers de ces décès correspondent à des prescriptions qui ne sont pas justifiées", a estimé à la barre le professeur, membre de la commission de pharmacovigilance de 1982 à 2000 et co-auteur d'une étude sur le sujet. Par comparaison, en 2012, 3 645 personnes ont été tuées sur les routes, selon les chiffres de la sécurité routière.
...

Ou pour la route justement, ou l'alcool, ou le reste. Mais c 'est compréhensible d'un point de vue comptable et financier, tout cela c'est peut être beaucoup de gens qui peuvent se détourner de la sumédication délirante de nos sociétés, en plus de se détourner de nombreuses autre choses qui ne serait pas très bonne pour les intérêts des multinationales.

Sinon je vois que ce blog l'Afis est toujours cité. Mais il est vrai qu'il y a des articles que je prend parfois plaisir à relire lorsque j'ai besoin de me détendre   :D

Tu oses tout?

---------------
Photo
n°63829199
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-08-2021 à 13:15:05  profilanswer

Comment  prévoir à l'avance le futur de cette la crise sanitaire ?  [:agkklr]

Il suffit de poser la questions aux animaux.  [:tartalap]

Par télépathie.  [:sombrero67]

https://www.youtube.com/watch?v=9pOFzFhKEZ4

D'ors et déjà on a un scoop : Attention aux cigognes  [:gordon shumway] .

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-08-2021 à 13:18:21

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 13:15:05  profilanswer

n°63829387
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 23-08-2021 à 13:33:15  profilanswer

Adieu Paul, tu resteras dans leurs mémoires pour toujours.
https://www.youtube.com/watch?v=Qlu4skBpwSQ

n°63829499
SHAMSHIR
Posté le 23-08-2021 à 13:44:34  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Comment  prévoir à l'avance le futur de cette la crise sanitaire ?  [:agkklr]  

Il suffit de poser la questions aux animaux.  [:tartalap]  

Par télépathie.  [:sombrero67]  

https://www.youtube.com/watch?v=9pOFzFhKEZ4  

D'ors et déjà on a un scoop : Attention aux cigognes  [:gordon shumway] .

Bon dieu t'as la patience de regarder un truc comme ça...   [:bronislas:3]  

J'ai remarqué dans cette video qu'on entre carrément dans une nouvelle ère d'interdiction linguistique avec le mot vaccin/vacciner interdit de prononcer/écrire. Le vaccin, comme le mot "diable" dans une époque plus ancienne. :D

n°63829514
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-08-2021 à 13:45:50  profilanswer

V.accin, C.ovid, R.aoult etc. ;)
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63832512
Floom
Posté le 23-08-2021 à 19:43:36  profilanswer

Le point, c'est la M.arc du D.iable  [:jesusoro:4]

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63838025
lilith_uni​que
Posté le 24-08-2021 à 13:51:36  profilanswer

teepodavignon a écrit :

G Milgram sur les sorcières sur toktok (avec la participation de Clément Freze) ça change des pouic habituels. Halte au quantiquesplanning.
https://www.youtube.com/watch?v=ZsM1tk_Epg8
En gros des jeunes dames qui brûlent leur fond de tiroir de cuisine en se disant "si ça se fait c'est que ça marche".

Une poufiasse a fait bloqué la vidéo, alors qu'on ne voit pas sa tronche !
https://yt3.ggpht.com/A68eq-4_smlHP8Fk9EzSpWHJCgjzcD6Cj5wCTkx2Vkgw3jE9-rvpqHJ-DiBvNujXbVxPBMGZtFNOhlY=s640-nd
lien vers G milgram

Elle va prendre cher cette poufiasse, le mauvais oeil ça me connait, 100% de réussite !

Spoiler :

:o

---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
n°63841164
tim-timmy
Posté le 24-08-2021 à 19:37:35  profilanswer

Je viens de tomber sur du spam twitter pour ça, je fais tourner, le futur est en marche !

https://elxisenergy.com/

un panneau non pas solaire, mais à énergie électromagnétique... Avec du blockchain parce que pourquoi pas (il faut te faire cracher du coin à un moment). C'est grec.

J'avoue je me suis pas fadé les 27 minutes de bs youtube pour (ne pas) expliquer le truc avec un pseudo-call et un vieux mal filmé.

https://www.youtube.com/watch?v=DaRtiUNVLFQ&t=1s

Mais bon, ça semble prometteur ! énergie illimitée, propre, toute la journée et la nuit, sans fluctuations!

Citation :

What kind of energy does the panel use?
This panel uses the electromagnetic waves to produce electric power.
How does it differ from existing technologies?
The panel distinguishes from the existing technologies due to the fact that exploits natural resources without emitting radiance, polluting the environment and produces 24/7 energy.
What are the materials that the panel is it made of?
The panel consists of materials and components that are of everyday use. It is not the components that make it such efficient, but the science that supports it.The panel uses components that are ecofriendly and do not pollute the environment.
While operating, does it emit radiation? And if so, in what capacity (how much)?
Contrary to other renewable energy sources, our panel does not emit any kind of radiation. In addition, it is safe during the use.

c'est pas quantique, ça semble legit :o
et ça n'émet pas de saletés de radiations comme le solaire ou les éoliennes.

edit: c'est bien juste un truc pour refourguer du coin pourri et rincer les pigeons .. https://coinmarketcap.com/currencies/elxis/

Message édité par tim-timmy le 24-08-2021 à 19:41:00
n°63845230
Larry_Gola​de
Posté le 25-08-2021 à 06:28:46  profilanswer

"This panel uses the electromagnetic waves to produce electric power. " C'est donc.... une antenne radio.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°63845314
teepodavig​non
Posté le 25-08-2021 à 07:30:39  profilanswer

La lumière c'est des onde électromagnétique.

---------------
Laurent est mon fils.
n°63845321
hisvin
Posté le 25-08-2021 à 07:34:35  profilanswer

C'est bien pour cela que je ne sors jamais et que j'ai retapissé mon appartement avec des feuilles d'aluminium. L'inconvénient étant que je ne capte plus la sainte 4G. :o

Message édité par hisvin le 25-08-2021 à 07:35:09
n°63853761
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2021 à 09:11:12  profilanswer

vous avez suivi la polémique des yeux laser sur twitter ? ça rage très fort en ce moment sur la toile, car des tas de gens ont adopté une PP avec des yeux laser genre ça
https://ih1.redbubble.net/image.2152477315.7510/st,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8.jpg

Ça date du printemps dernier à peu près, venu des US, apparemment en lien avec la sphère bitcoin et cryptomonnaie, mais c'est en ce moment semble t-il très utilisé chez nous pour faire chier les zet et débunkers, par toute une communauté dont j'ai du mal à cerner les motivations idéologiques. (mais en gros ceux qui considèrent que la Teb sont des fachos).

ce même signifierait au sens large, d'après ce que j'en comprend, qu'on est un genre d'expert éclairé (l'initié, le foukandé  [:le guide] ) dans son domaine et qu'on s'apprête, à la façon de superman, à détruire l'argumentation adverse.

si vous voulez vous y amuser, il y a un site qui permet de modifier des photos facilement. :o
https://memed.io/laser-eyes-meme-maker

Message édité par Kiveu le 26-08-2021 à 09:20:39

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63854001
gabug
Posté le 26-08-2021 à 09:43:27  profilanswer

Je suis tombé tout à fait au hasard sur une vidéo d'un "Mr Sam" qui parle de ça, du coup j'ai regardé 2-3 fils twitter, j'ai pas réussi à bien comprendre de quoi il relevait exactement.

Ca me semble provenir d'une affaire montée en sauce du fait de twitter et de son fonctionnement, mais qui parait triviale et puérile quand on l'examine de l'extérieur.
Si j'ai bien compris, il y a une sorte de "guerre de la bienveillance" depuis quelques mois entre grands comptes zététiciens et en rapport avec la critique de certains aspects des sciences sociales.  

Quand je les entends debriefer ce genre de problèmes dans leurs vidéos, j'ai vraiment l'impression qu'on vit pas dans le même monde et qu'il y a une sorte de vie parallèle sur twitter avec des codes sociaux qui ne correspondent pas du tout à ce qu'on pourrait attendre dans des conversations IRL.
Mais ça doit provenir du fait que je connais très mal les RS et que je ne suis pas habitué à suivre ces débats.

Message cité 1 fois
Message édité par gabug le 26-08-2021 à 09:44:02
n°63854525
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2021 à 10:42:53  profilanswer

au contraire, je pense que tu en fais une lecture parfaite. :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63854650
flash_gord​on
Posté le 26-08-2021 à 10:56:42  profilanswer

gabug a écrit :

Quand je les entends debriefer ce genre de problèmes dans leurs vidéos, j'ai vraiment l'impression qu'on vit pas dans le même monde et qu'il y a une sorte de vie parallèle sur twitter avec des codes sociaux qui ne correspondent pas du tout à ce qu'on pourrait attendre dans des conversations IRL.

Non mais c'est exactement ça. C'est un très bon résumé. Dans l'absolu c'est le cas de tous les réseaux sociaux, mais twitter est vraiment celui qui exacerbe le plus cette différence "vraie vie/ monde twitter".
Le problème c'est que certains vivent à travers ce prisme.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°63854680
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2021 à 11:00:01  profilanswer

le truc qui me tue le + c'est les  
- j'en peux plus de twitter, toute cette agressivité, je vais faire une pause, et prendre du recul, ça me détruit. Ne plus rien poster pendant quelques temps, besoin de reprendre des forces.
- oui tu fais bien, on t'aime, on est là, blablabla

et le lendemain
- salut mes followers alors aujourd'hui je vais blablabla

---------------
n°63859132
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-08-2021 à 19:21:34  profilanswer

J'ai vu ça via ASI, perso je me sens un peu comme un mec venant d'une autre planète, je comprends pas tout, du tout: je me demande combien de personnes sont concernées par tout ça, de près ou de loin .

---------------
Photo
n°63860702
teepodavig​non
Posté le 26-08-2021 à 22:34:59  profilanswer

Bordel a écrit :

J'ai vu ça via ASI, perso je me sens un peu comme un mec venant d'une autre planète .

https://i.ibb.co/MsPtstQ/ezgif-7-4715a4033dc2.png Il va nous dire qu'il est pas blanc

---------------
Laurent est mon fils.
n°63861564
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-08-2021 à 07:56:22  profilanswer

J'irais pas jusque là :o

---------------
Photo
n°63861641
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-08-2021 à 08:22:15  profilanswer

:D

---------------
n°63885308
SirAnneau
Posté le 30-08-2021 à 16:10:06  profilanswer

n°63887904
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 30-08-2021 à 21:37:46  profilanswer

Petit passage au magasin bio à côté de chez moi:
Tablette de Chocolat sans gluten... A bon, y'a du gluten d'habitude dans le chocolat en tablette ?
Bougies sans plomb... A bon, y'a du plomb d'habitude dans les bougies?

Moi, je vais me mettre à vendre de l'eau sans alcool, sans sucre, sans gluten, sans plomb,... (Autre que leur Présence naturelle mais sans ajout) et je vais me faire des couilles en or ! :O

Message cité 1 fois
Message édité par rdlmphotos le 30-08-2021 à 21:38:53

---------------
n°63888295
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-08-2021 à 22:06:31  profilanswer

Ils me saoulent avec leurs pubs anti 5g !!!!

Ma fille y a pas 5mn, pas celle-là, mais y en a plein qui traînent.

---------------
Photo
n°63892131
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 31-08-2021 à 12:18:39  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Petit passage au magasin bio à côté de chez moi:
Tablette de Chocolat sans gluten... A bon, y'a du gluten d'habitude dans le chocolat en tablette ?
Bougies sans plomb... A bon, y'a du plomb d'habitude dans les bougies?

Moi, je vais me mettre à vendre de l'eau sans alcool, sans sucre, sans gluten, sans plomb,... (Autre que leur Présence naturelle mais sans ajout) et je vais me faire des couilles en or ! :O

Je suis tombé en supermarché sur un paquet de lardons avec marqué en gros "nouvelle recette sans gluten".
Du coup je me demande ce qu'ils peuvent faire dans leur procédés industriels...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63892179
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 31-08-2021 à 12:26:28  profilanswer

j'ai essayé de trouver une raison pour ce sans gluten dans les lardons, j'ai l'impression que l'info se mord la queue
tous les sites qui en parlent disent la même chose : "Généralement, les lardons contiennent du gluten, mais certaines marques comme Herta proposent des recettes sans gluten."
j'ai l'impression que la cause du gluten dans les lardons est le fait que herta en propose sans gluten ...

---------------
n°63892241
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-08-2021 à 12:33:29  profilanswer

Le gluten est apparemment un additif alimentaire qui serait employé en charcuterie industrielle pour donner de l'élasticité à la viande.
Toutefois je ne trouve que des sites dédiés à éviter le gluten parlant de ça.

Message édité par Kiveu le 31-08-2021 à 12:34:00

---------------
n°63892248
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 31-08-2021 à 12:34:23  profilanswer

oui pour le jambon par ex, mais les lardons ?

---------------
n°63892415
Chandler B
Posté le 31-08-2021 à 12:56:38  profilanswer

Peut-être que ce sont les mêmes chaînes de production (vu que c'est de la charcuterie) et que pour le sans gluten ils font une procédure / chaîne particulière pour éviter les contaminations ?

n°63892433
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 31-08-2021 à 12:58:46  profilanswer

Cuistot a écrit :

oui pour le jambon par ex, mais les lardons ?

Citation :

Ingrédients
Ingrédients: Poitrine de porc, conservateurs : nitrite de sodium, lactate de potassium, acétate de sodium ; sel, dextrose de maïs, antioxydant : isoascorbate de sodium.

https://www.schaer.com/fr-fr/a/iden [...] -de-gluten

Citation :

« les céréales contenant du gluten et les produits transformés dérivés de ces céréales », doivent être signalés sur les étiquettes des produits, quelles que soit leur quantité.

Les aliments sont étiquetés « sans gluten » s’ils contiennent moins de 20 mg de gluten par kilo de l’aliment considéré. Par ailleurs, les fabricants peuvent, s’ils le souhaitent, afficher le logo « épi de blé barré » sur l’emballage, attribué par les associations des malades cœliaques.

après, combien de gluten dans le dextrose de maïs?  :??:

---------------
n°63892567
hisvin
Posté le 31-08-2021 à 13:18:15  profilanswer

A priori, 0. :o

n°63892576
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 31-08-2021 à 13:19:35  profilanswer

zero, c'est du sucre

---------------
n°63892619
teepodavig​non
Posté le 31-08-2021 à 13:25:30  profilanswer

Ou alors c'est marketing, si les consommateurs évitent la charcuterie pour cette raison et qu'ils sont orientés par des sites comme le signale kiveu, ils peuvent avoir un intérêt à les cibler.

Message édité par teepodavignon le 31-08-2021 à 13:26:37

---------------
Laurent est mon fils.
n°63892631
hisvin
Posté le 31-08-2021 à 13:27:07  profilanswer

Vendre du "Sans gluten", c'est un démultiplicateur de prix gratos.  
C'est quasiment une arnaque et je reste poli en disant cela.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 31-08-2021 à 13:27:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)