| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 21:16:21 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Du béton biodynamique mais pas vegan
Message édité par rdlmphotos le 19-08-2021 à 21:50:22 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Cuistot Maitre nageur | c'est utilisé aussi dans les centrales nucléaires --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 22-08-2021 à 16:35:53 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Comment prévoir à l'avance le futur de cette la crise sanitaire ? Il suffit de poser la questions aux animaux. Par télépathie. https://www.youtube.com/watch?v=9pOFzFhKEZ4
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-08-2021 à 13:18:21 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 13:15:05 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Adieu Paul, tu resteras dans leurs mémoires pour toujours.
|
SHAMSHIR |
|
Floom |
lilith_unique |
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
tim-timmy | Je viens de tomber sur du spam twitter pour ça, je fais tourner, le futur est en marche !
Message édité par tim-timmy le 24-08-2021 à 19:41:00 |
teepodavignon | La lumière c'est des onde électromagnétique. --------------- Laurent est mon fils. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | vous avez suivi la polémique des yeux laser sur twitter ? ça rage très fort en ce moment sur la toile, car des tas de gens ont adopté une PP avec des yeux laser genre ça ce même signifierait au sens large, d'après ce que j'en comprend, qu'on est un genre d'expert éclairé (l'initié, le foukandé si vous voulez vous y amuser, il y a un site qui permet de modifier des photos facilement. Message édité par Kiveu le 26-08-2021 à 09:20:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gabug | Je suis tombé tout à fait au hasard sur une vidéo d'un "Mr Sam" qui parle de ça, du coup j'ai regardé 2-3 fils twitter, j'ai pas réussi à bien comprendre de quoi il relevait exactement.
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 26-08-2021 à 09:44:02 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bordel Bordel !!! | J'ai vu ça via ASI, perso je me sens un peu comme un mec venant d'une autre planète, je comprends pas tout, du tout: je me demande combien de personnes sont concernées par tout ça, de près ou de loin . --------------- Photo |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SirAnneau |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Petit passage au magasin bio à côté de chez moi:
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 30-08-2021 à 21:38:53 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Bordel Bordel !!! |
Ma fille y a pas 5mn, pas celle-là, mais y en a plein qui traînent. --------------- Photo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cuistot Maitre nageur | oui pour le jambon par ex, mais les lardons ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hisvin | A priori, 0. |
Cuistot Maitre nageur | zero, c'est du sucre --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hisvin | Vendre du "Sans gluten", c'est un démultiplicateur de prix gratos. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 31-08-2021 à 13:27:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |