Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1126  1127  1128  ..  1357  1358  1359  1360  1361  1362
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°63555467
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-07-2021 à 09:54:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pentier a écrit :


 
les accords toltèques, c'est juste du bon sens. Je les ai lus pour me rendre compte que je les appliquais déjà en grande partie...
Histoire d'éviter la lecture de ce livre qui répète beaucoup de fois la même chose, ça se résume à :
 
- que ta parole soit impeccable
- ne prends rien personnellement
- ne fais pas de suppositions
- fais toujours de ton mieux
 
ça peut aider des jeunes aux dents longues ou non éduqués... Perso, ça m'a juste confirmé que je faisais partie de l'élite  [:julm3]  

Sachant que les toltèques, ils datent d'il y a 1000 ans, ils ont pas laissé grand chose à part des monuments (à Tula ("La roselière" ), puisque leur nom, à la base, signifie "les habitants de Tula" en aztèque), et en particulier pas de récit écrits... Ils sont connus par des récits aztèques, oui, mais c'est comme si il ne fallait compter que sur César pour connaitre l'histoire des gaulois...
Et que ce ne sont pas les toltèques (mais plus vraissemblablement les totonaques)  qui ont bâti Teotihuacan, contrairement à un mythe tenace.
A+,


Message édité par gilou le 23-07-2021 à 09:55:09

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 09:54:27  profilanswer
 

n°63562448
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 23-07-2021 à 20:49:57  profilanswer
 

Je vais rarement sur Facebook mais y a quelque jours j'ai répondu à un random gars antivaccin, je me suis posé j'ai fait une tartine d'une page en mode #bienveillance #desbatonsmieux et il me répond que c'est sympa d'échanger sans virulence et du coup on a une discussion plutôt ouverte 2j après je reçois une notif sur un ton neutre pour discuter d'un point qui était resté en suspens. Le tout sans ironie, charge, procès d'intention etc.

 

Comme quoi quand on veut on peut.
La chaîne de Lê m'aura servi une fois.


Message édité par teepodavignon le 23-07-2021 à 20:52:06

---------------
Laurent est mon fils.
n°63562550
Floom
Posté le 23-07-2021 à 21:03:46  profilanswer
 

Ben c'est plus à prouver que la bienveillance et l'écoute sont des vertus discursives. Il n'y a que les gens à qui ça pose un problème politique qui s'y opposent.


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63562927
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 23-07-2021 à 21:53:00  profilanswer
 
n°63563231
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-07-2021 à 22:44:06  profilanswer
 

Floom a écrit :

Ben c'est plus à prouver que la bienveillance et l'écoute sont des vertus discursives. Il n'y a que les gens à qui ça pose un problème politique qui s'y opposent.

 

Personne ne s'oppose vraiment à la bienveillance. Il y a juste parfois une tendance assez humaine à se laisser aller sur des rhétoriques moins glorieuses.
C'est juste gonflant quand on s'autorise un petit renvoi aux 6 mètres d'un mooms en goguette de se voir rappeler systématiquement à la sacro-sainte éthique du débat par la patrouille des casses-tort, qui passent plus de temps à fliquer les sceptiques (sans particulièrement de bienveillance d'ailleurs) qu'à combattre l'obscurantisme.
Si nous sommes les flics de la pensée unique, eux en sont les boeufs-carotte :o


Message édité par Kiveu le 23-07-2021 à 22:59:38

---------------
I'm going to Disneyland !
n°63563374
Floom
Posté le 23-07-2021 à 23:09:15  profilanswer
 

Ah mais dire que la bienveillance est une vertu discursive n'est pas l'ériger en principe totalitaire de la pensée. Toute parole n'est pas destinée à convaincre, c'est tout à fait clair. En revanche, quand ton objectif et ton activité professionnelle sont de convaincre, de manière rationnelle et honnête, les écarts à la bienveillance sont plus problématiques (c'est ce qui explique qu'il y a nettement plus de légitimité à reprocher ses écarts à la TeB qu'à quelqu'un sur un forum). Et globalement, la nécessité de respecter les méthodes discursives doit pouvoir se mesurer à l'aune des intentions générales de chacun, ce qui explique que quand un antipathique génie méconnu assène son savoir supérieur avec grande certitude et agressivité, on lui reproche moins de le faire qu'à celui qui a pris pour habitude de prôner la nuance et le discernement comme outil convictionnel.
 
Ce qui n'empêche nullement que personne n'est parfait et qu'on a tous le droit à l'erreur, aux biais ou au relâchement. Mais faire un reproche, ça n'est pas condamner non plus, et souligner ce qu'on estime être une erreur n'est pas essentialiser la personne qui l'a commise.
 
Quant à savoir si personne ne s'oppose vraiment à la bienveillance, c'est une formulation qui rend la question vide de sens de manière rhétorique. En réalité, prôner et ne pas s'opposer sont des choses très différentes, et quand on est capable de "prôner" un jour et d'être "gêné par" le lendemain, c'est qu'il y a une forme d'incohérence qui doit être porteuse de sens. En l'occurrence, quand on reconnaît à la bienveillance un rôle important, voire nécessaire, au fait de convaincre, mais qu'elle nous gêne tout à coup, c'est probablement que l'idée que l'on tente de faire passer n'est pas bonne, ou mal pensée. Pour ma part, quand j'entends par exemple le bouseux reprocher une forme de naïveté angélique à Lê, j'entends quelqu'un que la bienveillance gêne dans son projet politique.


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63564555
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 24-07-2021 à 08:54:59  profilanswer
 
n°63566461
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 24-07-2021 à 12:01:59  profilanswer
 


 
Han merci, tu as fait ma journee la avec les differents articles! C'est bien ecrit en +.
 
https://lumieresurgaia.com/des-nano [...] id-buttar/

n°63567647
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-07-2021 à 14:15:32  profilanswer
 


À quand l'adaptation au ciné ? :love:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63567728
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-07-2021 à 14:25:22  profilanswer
 

n'oublions pas que ce site était stopmensonges au départ avec le bienheureux freeman


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 14:25:22  profilanswer
 

n°63567734
tim-timmy
Posté le 24-07-2021 à 14:26:05  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


À quand l'adaptation au ciné ? :love:


Iron sky 3.

n°63567822
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2021 à 14:37:20  answer
 

Cuistot a écrit :

n'oublions pas que ce site était stopmensonges au départ avec le bienheureux freeman


Lumieresurgaia a remplacé stopmensonge ?

n°63567846
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-07-2021 à 14:39:16  profilanswer
 

ils ont changé de nom oui
 
edit:
Comment est né le site lumieresurgaia.com ?

Citation :

Lumière sur Gaia a été créé fin 2012, originalement connu sous le nom de stopmensonges, ce site sans aucune prétention avait pour simple but de partager les recherches de vérités au publique francophone dans différents domaines tels que la présence extra-terrestre et intra-terrestre, la géopolitique, les anciennes civilisations, la physique quantique, la spiritualité… et autres…


Message édité par Cuistot le 24-07-2021 à 14:39:58

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63567901
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2021 à 14:44:24  answer
 

:jap:

n°63568468
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2021 à 16:05:01  profilanswer
 

"ce site sans aucune prétention" / "stopmensonge"
Ok Laurent.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°63568622
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-07-2021 à 16:22:15  profilanswer
 

C'est bon, il y a de la "physique quantique", donc on peut les prendre au sérieux, ce sont d'authentiques scientifiques :jap:
Je préfère la version du IVème Reich du documentaire Iron Sky, mais bon, celle-ci reste quand même pertinente.


Message édité par brown paper bag le 24-07-2021 à 16:23:13

---------------
Eponyme
n°63573440
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 25-07-2021 à 06:57:29  profilanswer
 

Faudrait avertir nos voisins allemands, les pauvres pensent que la guerre est terminée depuis 76 ans  :(  


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°63573590
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 25-07-2021 à 08:21:09  profilanswer
 

Frank Thulé, de sa race.

n°63574156
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2021 à 09:58:27  answer
 

Kiveu a écrit :

"ce site sans aucune prétention" / "stopmensonge"
Ok Laurent.


:D

n°63596313
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 27-07-2021 à 10:40:28  profilanswer
 

VU à côté
 

Nico8101 a écrit :

Perso je consulte Animap pour voir un peu s'il y a beaucoup d'établissements qui refuseront de contrôler le pass sanitaire.
 
Très peu à vrai dire, beaucoup ne reçoivent pas vraiment de public (genre coiffeurs à domicile, les cabinets semblent d'architecte semblent surreprésenté bizarrement ?) mais sinon la moitié si c'e nest plus ce sont :
 
- maitre reiki, praticien EMF Balencing technique, géobiologue et maitre feng-shui
- Artiste Mystique multi-instrumentiste
- Neuro-training
- Soins énergétiques, médiumnité, coupe le feu etc
- Naturopathe  
- Naturopathe et Chrono-nutritionniste
- Médecine naturelle, auriculotherapie, aromatherapie, micro nutrition
- Magnétiseur énergéticien. Soins énergétique en présentiel et à distance.
- Conseils aux particuliers / Consultant en Entreprise : Renforcement immunitaire/Rééquilibre.
- ...
 
Enfin bref, on voit le profil quoi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par rdlmphotos le 27-07-2021 à 10:40:43

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63596478
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 27-07-2021 à 10:48:33  profilanswer
 

ou est le problème, ces gens savent soigner cette gripette eux ! :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63597207
cisko
Posté le 27-07-2021 à 11:32:02  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

VU à côté
 


 
 [:tapis_fan:6]  
 
je suis curieux de voir combien ont bénéficiés d'aides de toute sorte de l'état pendant cette "mascarade" sanitaire (tout en continuant à faire du black bien entendu)  [:tapis_fan:5]  
 
les couplets de qualité dans les témoignages :love: , el famoso dictature mondiale    [:tapis_fan:5]


Message édité par cisko le 27-07-2021 à 11:35:02
n°63597253
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-07-2021 à 11:34:57  profilanswer
 

"Soins énergétiques à distance"  [:rofl]

 

Je pense qu'on est au maximum là, le dernier niveau c'est "Envoyez-moi de l'argent tous les mois et je vous soigne sans même que vous le sachiez".

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 27-07-2021 à 11:35:21
n°63597385
Gramak
Posté le 27-07-2021 à 11:41:01  profilanswer
 

Gramak a écrit :


 
Tain' la pub que j'ai eu sur Youtube avant la vidéo  [:tagazou1]  
J'ai retrouvé un lien direct:
https://www.youtube.com/watch?v=4LWpBKVHzyM
 
En gros, ça montre une école de X-Men, qu'on pouvait débloquer ces pouvoirs et que même les agences d'espionnage Russe et Chinoise utilisaient cela.  [:sud_conscient:4]


 
Merci l'algo Youtube. Depuis ça, j'ai des pubs similaires en boucle.  
 
Je me suis même tapé une pub Gaia façon "être de Lumière" juste avant la vidéo de Astronogeek sur les crops ...  
 
Tu m'étonnes que certains soient dans des biais de confirmation avec un tel bombardement après avoir "regarder" UNE seule vidéo de ce type.

n°63599320
Fouge
Posté le 27-07-2021 à 13:53:55  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

"Soins énergétiques à distance"  [:rofl]  
 
Je pense qu'on est au maximum là, le dernier niveau c'est "Envoyez-moi de l'argent tous les mois et je vous soigne sans même que vous le sachiez".

Y'avait pas un HFRien qui faisait +/- ça ? Bon, gratuitement :o

n°63599382
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-07-2021 à 13:59:03  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

"Soins énergétiques à distance"  [:rofl]  
 
Je pense qu'on est au maximum là, le dernier niveau c'est "Envoyez-moi de l'argent tous les mois et je vous soigne sans même que vous le sachiez".


 
Et pour seulement 100 euros par mois de plus, je fais le rééquilibrage de vos méridiens cosmiques  [:-lilith-]

n°63599600
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-07-2021 à 14:16:38  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Y'avait pas un HFRien qui faisait +/- ça ? Bon, gratuitement :o


Ouais c'était mitch, sauf qu'on sait (vu qu'il l'a dit) que c'était pour de faux, et que ça le faisait marrer de voir qu'en face, les gens y croyaient. Certains ont même refuser d'y croire quand ils ont su qu'il ne faisait strictement rien :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°63600374
cisko
Posté le 27-07-2021 à 15:20:36  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Ouais c'était mitch, sauf qu'on sait (vu qu'il l'a dit) que c'était pour de faux, et que ça le faisait marrer de voir qu'en face, les gens y croyaient. Certains ont même refuser d'y croire quand ils ont su qu'il ne faisait strictement rien :D


 
en même temps, si c'était gratuit, ca ne pouvait pas fonctionner :o  
 
plus c'est cher, plus c'est efficace  [:michel_palourdiot:2]

n°63606574
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 28-07-2021 à 10:11:35  profilanswer
 
n°63606910
doutrisor
Posté le 28-07-2021 à 10:33:00  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Citation :

LinkedIn Publié le 20 juillet 2021 par Sébastien Point
 
Afin d'établir un bilan des connaissances scientifiques concernant l’impact des champs électromagnétiques sur la santé des animaux d’élevage, l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPECST) a organisé en février 2021 une audition publique d'un panel d'experts et de représentants ou intervenants du monde agricole. Le rapport est daté de mars dernier.
 
Si l'intention est louable, le résultat est lamentablement entaché par deux erreurs particulièrement grossières:
 
[color=#BF0000]-Première erreur grossière:[/color] l'absence de zététicien ou de cogniticien dans le panel d'experts. Le témoignage humain sur lequel repose une partie des discussions du rapport est le plus bas niveau de preuve scientifique car un témoignage peut être approximatif, erroné ou falsifié. Le cerveau humain est sujet à environ 200 biais cognitifs, depuis la réception de l’information jusqu’à l’émission de la réponse comportementale. Se fier à un témoignage, c’est accepter que l’erreur devienne un fait.
 
[color=#BF0000]-Deuxième grossière et inacceptable erreur[/color]: la prise en compte de "l'expertise" et des recommandations de géobiologues. La "géobiologie" est une pseudo-science sans le moindre fondement scientifique et qui fait la part belle à des concepts folkloriques, comme les champs de torsion qui n'ont aucune existence réelle. Nous avons sans relâche, en particulier dans la revue science et pseudo-sciences, dénoncé le développement croissant et le danger des pseudo-sciences et notamment de la géobiologie, qui hypothèquent gravement nos chances de construire une société libérée des pratiques obscurantistes et des dérives sectaires. Mais il s'agit d'un business juteux qui semble trouver des relais politiques...

Nous en sommes donc là en 2021: des élus d'une nation qui fut celle des Lumières appellent à accélérer la structuration professionnelle d'une pseudo-science pour traiter par des formules magiques une question qui in fine pourrait en réalité relever du biais de confirmation...
 
Nous avons un problème désormais fondamental d'instruction et de culture scientifique dans ce pays, au plus haut niveau.
 
Quelques unes de nos critiques envers la géobiologie, et l'alerte de l'unadfi et de la miviludes:
 
https://lnkd.in/dzDidwp
https://lnkd.in/dHCNZBE
https://lnkd.in/dVm9_az
https://lnkd.in/dywp4jD
 
Ci-dessous le lien vers le rapport de l'OPECST, imprégné d'une pensée magique et ésotérique qui n'est pas ou peu contredite.... Déconcertant....
 
https://lnkd.in/dkZfWua



 
 
L'explication est là. A l'ignorance des politicards s'ajoute le clientélisme !


Message édité par doutrisor le 28-07-2021 à 10:33:47

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°63619220
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 29-07-2021 à 13:41:17  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Dernier rapport de la MIVILUDES si ça intéresse quelqu'un
 
https://www.derives-sectes.gouv.fr/ [...] 8-2020.pdf


 
Un petit extrait:  
 
https://i.ibb.co/NpqrPfN/image-2021-07-29-134044.png


Message édité par SHAMSHIR le 29-07-2021 à 13:43:52
n°63620185
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-07-2021 à 14:45:49  profilanswer
 

Il y a tout un passage sur Casasnovas aussi :jap:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63620885
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2021 à 15:51:11  answer
 

rdlmphotos a écrit :

Dernier rapport de la MIVILUDES si ça intéresse quelqu'un
 
https://www.derives-sectes.gouv.fr/ [...] 8-2020.pdf


 :jap:

n°63622423
Armand du ​Plessis
Posté le 29-07-2021 à 18:43:58  profilanswer
 

Je sachont pas si cela à sa place ici.
 
Hier, retour de déménagement d'apart pour mon fils. On s'arrête sur l'autoroute pour acheter à boire. La dame à la caisse me rend la monnaie et me dit "oh la la ! j'ai mal au bras, je viens d'être vaccinée".
Je lui dis "C'est normal, Macron a ordonné qu'on ajoute un adjuvant depuis le 15 juillet dans les vaccins pour créer des douleurs intolérables dans le bras. C'est pour punir les retardataires. Plus les récalcitrants attendront, plus ils auront mal au bras".
Bordel, elle devient pâle, je la sent pas bien du tout. Je tente de la rassurer "Mais non c'est une connerie, je plaisantait, au contraire, je vous félicite de vous faire vacciner".
 
En sortant, mon fils m'a engueulé "Mais Papa, t'es con, t'imagines pas le nombre de gens qui croient à n'importe quoi, tu viens de la faire flipper, elle va raconter à son entourage qu'elle a rencontré quelqu'un qui lui a dit que la vaccination ......".
 
Véridique. Je voulais juste faire une plaisanterie.


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°63622626
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2021 à 19:19:33  answer
 

c'est ça d'aimer son prochain, on le croit quand il dit quelque chose

n°63624133
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2021 à 23:54:36  answer
 

https://i.ibb.co/jvmYP4M/content.jpg
Il y a par exemple comme thème, New energy : Anti-Gravity, Cold fusion, Conventional, Ether energy, Free enegery, Gyro force, Overunity, Tesla, Torsion field, Vortex, Void engery, ZPE
 
Il y a tellement de pages, de théories...

n°63624192
Floom
Posté le 30-07-2021 à 00:13:04  profilanswer
 

J'allais dire que ce sont pas des théories, mais finalement elles permettent de prédire que ça va être de la merde, et ce dans une probabilité qui n'a rien à envier aux théories les mieux éprouvées.  


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63626107
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 09:45:17  answer
 

Floom a écrit :

J'allais dire que ce sont pas des théories, mais finalement elles permettent de prédire que ça va être de la merde, et ce dans une probabilité qui n'a rien à envier aux théories les mieux éprouvées.  

quoi ?? tu ne crois pas à la théorie de la conscience quantique de Sir Penrose, prix nobel de physique 2020 ??


Message édité par Profil supprimé le 30-07-2021 à 09:45:30
n°63626735
Floom
Posté le 30-07-2021 à 10:44:39  profilanswer
 

Ben non. Mais si un jour elle trouve des applications pratiques, ou au moins quelques éléments de vérification, je commencerai peut-être à m'y intéresser. Pour le moment, ce genre de thèse spéculative, si complexe soit-il, n'exerce en moi ni fascination, ni séduction, ni même intérêt suffisant pour me motiver à croire quoi que ce soit. En fait, croire ne m'apporte pas grand chose, surtout face à la multitude de choses tout aussi complexes mais concrètes et utiles qu'il me reste à tenter de comprendre.
 
Les discussions sans fin sur les qualia, je comprends que ça puisse passionner des gens, mais c'est pas mon cas.


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63627687
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 11:49:09  answer
 

Floom a écrit :

Ben non. Mais si un jour elle trouve des applications pratiques, ou au moins quelques éléments de vérification, je commencerai peut-être à m'y intéresser. Pour le moment, ce genre de thèse spéculative, si complexe soit-il, n'exerce en moi ni fascination, ni séduction, ni même intérêt suffisant pour me motiver à croire quoi que ce soit. En fait, croire ne m'apporte pas grand chose, surtout face à la multitude de choses tout aussi complexes mais concrètes et utiles qu'il me reste à tenter de comprendre.

 

Les discussions sans fin sur les qualia, je comprends que ça puisse passionner des gens, mais c'est pas mon cas.


Bien dit :jap:

n°63629142
doutrisor
Posté le 30-07-2021 à 13:52:03  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :

Je sachont pas si cela à sa place ici.
 
Hier, retour de déménagement d'apart pour mon fils. On s'arrête sur l'autoroute pour acheter à boire. La dame à la caisse me rend la monnaie et me dit "oh la la ! j'ai mal au bras, je viens d'être vaccinée".
Je lui dis "C'est normal, Macron a ordonné qu'on ajoute un adjuvant depuis le 15 juillet dans les vaccins pour créer des douleurs intolérables dans le bras. C'est pour punir les retardataires. Plus les récalcitrants attendront, plus ils auront mal au bras".
Bordel, elle devient pâle, je la sent pas bien du tout. Je tente de la rassurer "Mais non c'est une connerie, je plaisantait, au contraire, je vous félicite de vous faire vacciner".
 
En sortant, mon fils m'a engueulé "Mais Papa, t'es con, t'imagines pas le nombre de gens qui croient à n'importe quoi, tu viens de la faire flipper, elle va raconter à son entourage qu'elle a rencontré quelqu'un qui lui a dit que la vaccination ......".
 
Véridique. Je voulais juste faire une plaisanterie.


 
 
Ah oui quand même !  [:assoc des lurkeurs]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1126  1127  1128  ..  1357  1358  1359  1360  1361  1362

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR