| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message édité par teepodavignon le 05-07-2021 à 12:34:23 |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 12:34:14 ![]() ![]() |
teepodavignon | p'tain il en a gros mendax dans sa vidéo sur les antimax, on est plus trop dans le discours épistémique lo. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-07-2021 à 14:05:36 |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Floom | Ah ben c'est pas une question de croyance. Il y a des méthodes discursives constructives qui ont fait leur preuve, depuis la disputatio jusqu'à la street epistemology.
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 06-07-2021 à 16:41:53 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Cuistot Maitre nageur | avec les conspis ou les pouiceurs ca relève généralement de l'impossible, un doute quelconque sur ce qu'ils disent et tu es l'ennemi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 16:46:53 ![]() Je comprends pas ce que gous reprochez à la video de mendax Il peut quand même peter les plombs de temps en temps quand meme merde Ces conspi forcent les autres à devenir fous en exigeant d'eux la perfection Je leur chie à la gueule Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2021 à 16:48:09 |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 16:46:53 ![]() ![]() |
Floom |
Cuistot Maitre nageur | c'est le cas, et ca n'est pas du fait des zet --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cuistot Maitre nageur | voila --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Larry_Golade |
Après, coup de sang "mesuré". on est pas sur Twitter ou une pensée peut être envoyée avant qu'on ait le temps d'y penser. Même si c'est pas hyper travaillé, y'a l'enregistrement de la réunion, le montage avec la voix/vidéo rajoutée pour commenter, etc.. C'est une vidéo qui a quand même dû prendre quelques heures de travail,; un bon moment pour décompresser et réfléchir avant de cliquer sur le bouton "publier" de Youtube.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Floom | "Les pouiqueurs" n'est pas un niveau de catégorisation pertinent à ce sujet. C'est trop englobant. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Floom |
Un coup de billard à trois bandes, donc. Je ne sais pas si c'est le cas, mais l'épisode aboutira certainement sur une conclusion de ce type en effet. Message édité par Floom le 06-07-2021 à 17:35:15 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Floom |
Message édité par Floom le 06-07-2021 à 17:43:32 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
lapin | je ne sais pas trop ou je vais mettre ça car c'est un peu HS:
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 17:52:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2021 à 17:52:25 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Perso je lui reproche rien du tout. Je trouve sa vidéo mesurée et pertinente. Il va sciemment sur le terrain émotionnel pour susciter des réactions. Et je pense que cette vidéo s'agresse plus aux zeteticiens eux même et a la sphère sceptique qu'aux conspi qui de toute façon vont conchier le contenu qu'il soit bienveillant ou pas. Ça fait un moment que pas mal de sceptiques de 3eme zone cherchent à s'accaparer la zététique pour en faire une émanation de l'ultra gauche. En clair, avoir une pensée rationnelle ne serait pas accessible à quelqu'un qui ne pense pas que le capital de Marx est une description parfaite de la société ou que le racisme systémique est quelque chose d'indiscutable. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 06-07-2021 à 19:48:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
J'ai bien aimé le lapsus --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cuistot Maitre nageur | il y a mr sam aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
En zet politisé "3eme zone" tu peux mettre tout le collectif zet-ethique. https://zet-ethique.fr/ et un monde riant.
Et le saoumfa : https://youtu.be/_FKJxDI5Xlg
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 06-07-2021 à 20:26:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cisko |
perso, de toute sa vidéo, j'ai surtout retenu qu'il va parler à un vieux sans distance/ni masque, tout en reprochant aux "manifestants" de ne pas avoir de masques/distance Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-07-2021 à 20:46:53 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Floom |
teepodavignon | A la revoyure. |
gabug |
Message édité par gabug le 07-07-2021 à 11:13:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 12:38:59 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 13:01:08 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-07-2021 à 13:06:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 07-07-2021 à 13:59:14 --------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |