| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
lilith_unique | Reprise du message précédent :
Message édité par lilith_unique le 07-07-2021 à 13:59:14 --------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 13:58:03 ![]() ![]() |
Floom | https://menace-theoriste.fr/il-faut [...] -instruit/
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 09:44:48 ![]() Dans un livre de science serieux, au tout début, l'auteur prétend que :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2021 à 10:18:48 |
Floom | Ouais c'est la minute existentielle du scientifique. Comme quand on percute que la logique est irréfutable. Message cité 1 fois Message édité par Floom le 11-07-2021 à 11:30:20 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Non, pas du tout |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 13:33:11 ![]()
si si on sort de l'ornière, tous les mots ne sont pas des concepts, et pas seulement les mots qui n'existent pas comme glofurr |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 13:33:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 14:35:22 ![]()
Un naturopathe te réfute la logique facile ! Message édité par Profil supprimé le 11-07-2021 à 14:39:08 |
_tchip_ | Place Vaucanson à Grenoble ? --------------- He likes the taste... |
teepodavignon | détox refléxo à droite ça promet |
SHAMSHIR |
|
Daphne kernel panic | J'ai ramassé un prospectus rigolo aussi à la Biocoop, j'ai rien compris, j'ai oublié de le scanner, ça parlait de nœuds énergétiques qui font le corps grand je sais pas quoi |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Elle proposerait donc des branlettes payantes, malin pour masquer l'activité de prostitution |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | La chance, vient de " la chéance", du verbe choir, c'est la façon dont tombe un dé, qui a 6 faces et donc 6 façon de choir possible, c'est à dire 6 chéances possibles. A l'usage c'est devenu "chance". Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-07-2021 à 20:59:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 12:40:58 ![]()
la définition vient du Robert et on peut dire que la définition est circulaire tellement hasard et chance désignent la même chose
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2021 à 13:24:34 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | https://v.redd.it/oejnqano1cb71
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Daphne kernel panic | Oui j'ai vu ça l'autre soir...
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Quelques nouveaux mots pour jouer au scrabble :
Message édité par rdlmphotos le 17-07-2021 à 11:52:39 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
hisvin | La biochirurgie immatérielle, c'est conceptuel. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 17-07-2021 à 12:04:36 |
Cuistot Maitre nageur | https://jeanmichelmarche.fr/service [...] aterielle/
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hisvin | On en rigole mais je ne comprend même pas comment l’État peut laisser passer ce genre de charlatanerie? Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 17-07-2021 à 12:04:23 |
Daphne kernel panic | Le mec a inventé le bisou qui guérit avec respect des gestes barrière, quel génie. |
Ton_io |
|
hisvin | Le bisou à 160 euros...Cela fait cher. |
Daphne kernel panic | Ça ressemble vachement au principe de l’irradiation surtout.
|
Floom |
Message édité par Floom le 17-07-2021 à 12:10:04 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bon ben j'ai une pote qui se forme en Reiki ; j'étais passé a coté de ce truc.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand on a un tel don, c'est de son devoir moral de le proposer à la société pour aider autrui.
--------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |