Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°63348852
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-06-2021 à 17:01:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
he ou teinture mère

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 17:01:56  profilanswer

n°63350151
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 29-06-2021 à 18:41:49  profilanswer

aybibob a écrit :

https://www.aroma-zen.com/therapies [...] p-180.html

Citation :

Le bourgeon de cassis facilite, selon Ste Hildegarde, l'action des plantes qui lui sont associées. Il possède des propriétés toniques et a une action cortisone-like. Le cassis était connu autrefois comme le contrepoison le plus puissant.

:lol:

Le mode d'emploi est plus précis sur le net quand dans la boite  [:implosion du tibia]  

Et puisque vous m'êtes sympathiques, voici un exemple de ce qu'on peut trouver dans une chaine de magasins bobobio connue (j'y suis entré à l'insu de mon gré :o) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43429

n°63350191
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-06-2021 à 18:45:32  profilanswer

Heureusement que tu as pris la version fabriquée en lune décroissante, sinon ça te dépolarise les chakras à cause de l'inversion quantique des énergies [:bakk38]

Message édité par brown paper bag le 29-06-2021 à 18:47:53

---------------
Eponyme
n°63350193
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-06-2021 à 18:45:45  profilanswer

[:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63351248
par-hasard
Posté le 29-06-2021 à 20:00:10  profilanswer

Putain...

Les pharmacies, premières sur le charlatanisme, bien aidées par les magasins bio.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°63351259
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-06-2021 à 20:01:15  profilanswer

Fabriqué en lune décroissante.

Putain j'en peux plus de toutes ces mongoleries. C'est insupportable.

---------------
n°63353728
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-06-2021 à 07:44:58  profilanswer

gurk13 a écrit :

La recherche n'a abouti que sur 1 seul post et aucune critique acerbe, alors je pose ça là: Gemmothérapie.

Sujet aux classiques allergies printanières et la désensibilisation ayant eu un effet mitigé, j'ai demandé à la pharmacie du coin s'ils pouvaient me conseiller un truc dont l'efficacité va au delà de faire dormir.
Alors elle me sort une petite fiole contenue dans une boite en carton recyclé marron, et des trucs marqués en vert dessus pour faire bioécolo.
"10 gouttes le matin au réveil, ça marche bien, même ma collègue là elle peut vous le confirmer"
"Ah oui en effet, ça réduit beaucoup les crises, je confirme, j'ai le même à la maison en jaune de Damas"

Le fait que le mot "homéopathie" passe en boucle sur la devanture de la pharmacie aurait du m'inciter à la méfiance, mais 2 minutes (et 18 euros) après, me voila avec ma petite fiole d'extraits de bourgeons de trucs avec 30% d'alcool dans la solution (le matin au réveil hein [:blaseee:1]).

Il faudrait faire un test contre une fiole de Genépi, mais pour l'instant je dirais que l'efficacité reste à prouver (et le restera probablement longtemps), mais je continue parce qu'on ne sait jamais, et qu'à 18€ des 10ml ça donne une certaine valeur au produit...
Par contre ça fait 2j que j'ai arrêté et je vais bien mieux, le fait que les graminées allergisantes ont pour la plupart déjà fructifié n'a certainement aucun rapport.

Voila ma petite expérience, j'ai volontairement évité de mener une quelconque recherche sur le sujet avant de poster pour m'en tenir à mon ressenti personnel, j'assume.

Particulièrement violentes cette année, j'ai trouvé : pour ma part, 2 vrais antihistaminiques/jour, je pense qu'il m'en aurait fallut un troisième pour être peinard.

---------------
Photo
n°63353743
epsiloneri​dani
Posté le 30-06-2021 à 07:50:59  profilanswer

par-hasard a écrit :

Putain...

Les pharmacies, premières sur le charlatanisme, bien aidées par les magasins bio.

Si tu ne peux pas battre les charlatans, rejoins les et prends ta part du gateau  [:nenes]

n°63353968
falaenthor
Long Long Man
Posté le 30-06-2021 à 08:39:16  profilanswer

Floom a écrit :

Ah mais ce sont des "huiles essentielles" non?

Non, l'idée mise en avant est que le bourgeon d'une plante contient, en concentré, tout ce qui fera la fleur etc.... et que donc c'est vachement plus puissant que les décoctions de fleurs etc...
Un peu comme une décoction de bébé.

gurk13 a écrit :

Le mode d'emploi est plus précis sur le net quand dans la boite  [:implosion du tibia]  

Et puisque vous m'êtes sympathiques, voici un exemple de ce qu'on peut trouver dans une chaine de magasins bobobio connue (j'y suis entré à l'insu de mon gré :o) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43429

On voit pas bien l'étiquette du sirop de droite, c'est écrit "soin les petits casse-couilles?" c'est bien ça ?

Message cité 4 fois
Message édité par falaenthor le 30-06-2021 à 08:49:13

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°63354376
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-06-2021 à 09:20:26  profilanswer

Bordel a écrit :

Particulièrement violentes cette année, j'ai trouvé : pour ma part, 2 vrais antihistaminiques/jour, je pense qu'il m'en aurait fallut un troisième pour être peinard.

Pareil, y'a des jours j'en ai vraiment chié malgré la double dose [:la chancla]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 30-06-2021 à 09:20:26  profilanswer

n°63354457
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-06-2021 à 09:27:10  profilanswer

Bordel a écrit :

D'ailleurs je sais pas combien on paie à bigpharma les antihistaminiques. Mais amha, c'est pas assez.

---------------
n°63354836
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-06-2021 à 10:00:03  profilanswer

Theomede a écrit :

D'ailleurs je sais pas combien on paie à bigpharma les antihistaminiques. Mais amha, c'est pas assez.

Ce sera toujours moins cher que le kilo de sucre :D

---------------
Photo
n°63354885
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-06-2021 à 10:04:22  profilanswer

falaenthor a écrit :

Non, l'idée mise en avant est que le bourgeon d'une plante contient, en concentré, tout ce qui fera la fleur etc.... et que donc c'est vachement plus puissant que les décoctions de fleurs etc...

falaenthor a écrit :

On voit pas bien l'étiquette du sirop de droite, c'est écrit "soin les petits casse-couilles?" c'est bien ça ?

:D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63355412
Floom
Posté le 30-06-2021 à 10:46:17  profilanswer

falaenthor a écrit :

:D  :jap:

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63356457
SHAMSHIR
Posté le 30-06-2021 à 12:29:47  profilanswer

falaenthor a écrit :

falaenthor a écrit :

Alors qu'il faudrait tout simplement prendre 1g de bourgeons d'une plante, les mettre dans un soxhlet, extraire les molécules, les identifier et les doser.
Prendre 1g de fleurs de la même plante, les mettre dans un soxhlet, extraire les molécules, les identifier et les doser.  
Comparer.

Par contre il faut que je retrouve les sources, mais il parait que pour le millepertuis, y a + de bonnes molécules dans les fleurs à peine éclose que dans les fleurs complètement écloses. Mais à partir de quel stade une fleur à peine éclose n'est plus un bourgeon? :o

n°63356737
Oberwald
Posté le 30-06-2021 à 13:04:17  profilanswer

Bordel a écrit :

Allergique aux graminées, je crois que c'est l'année la plus tranquille d'aussi loin que je me souviens...

Serait-ce un effet Kisscool de mon premier shot de Pfizer mi-Mai ?  [:jem27]   :o  

n°63356834
teepodavig​non
Posté le 30-06-2021 à 13:16:34  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Alors qu'il faudrait tout simplement prendre 1g de bourgeons d'une plante, les mettre dans un soxhlet, extraire les molécules, les identifier et les doser.
Prendre 1g de fleurs de la même plante, les mettre dans un soxhlet, extraire les molécules, les identifier et les doser.
Comparer.

Par contre il faut que je retrouve les sources, mais il parait que pour le millepertuis, y a + de bonnes molécules dans les fleurs à peine éclose que dans les fleurs complètement écloses. Mais à partir de quel stade une fleur à peine éclose n'est plus un bourgeon? :o

des molécules ? c'est toxique ça. Ici on s'intéresse à l'énergie vitale et à la mécanique quantique  [:logicsystem360:5]

Message édité par teepodavignon le 30-06-2021 à 13:17:34
n°63356931
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 30-06-2021 à 13:28:49  profilanswer

falaenthor a écrit :

:lol:  
En vrai le reste du rayon est moins savoureux, disons plus... classique dans la pouiquerie (bon j'ai pas fait le tour du magasin non plus, il doit y avoir d'autres trucs marrants).

Ceci dit le marché de la petite enfance que je découvre est un réservoir à pouic assez immense, et s'appuie beaucoup sur l'incapacité à raisonner des parents qui veulent toujours le meilleur pour leur petite merveille.
Dolodent, Camilia, ostéopathie? A chaque fois madame constatait une amélioration chez gurk13.2 mais je dois avoir les chakras trop fermés pour voir l'évidence.

n°63357011
teepodavig​non
Posté le 30-06-2021 à 13:39:31  profilanswer

Couplé au fait que y a rien à donner aux gamins à par le doliprane. Ca laisse un champ énorme.

n°63358213
flash_gord​on
Posté le 30-06-2021 à 15:14:01  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Madame voyait aussi l'effet positif jusqu'a ce que je lui annonce que je ne voulais plus voir les factures passer sur le compte commun :o

[:fredmoul:1]

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°63359926
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-06-2021 à 17:25:57  profilanswer

Oberwald a écrit :

Allergique aux graminées, je crois que c'est l'année la plus tranquille d'aussi loin que je me souviens...

[:hah1n1] plutôt d'en avoir moins respiré a cause du masque toute la journée ?

Hasard, coïncidence  [:diogene_le_cynique:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63359966
Daphne
kernel panic
Posté le 30-06-2021 à 17:29:34  profilanswer

Floom a écrit :

Y a des petites études sur le sujet qui ont tourné ici-même il y a quelques mois. Le profil-type c'est une femme de 50 ans, bac +2, très investie sur facebook.
.

Désolée je passe en coup de vent, c’était une étude sur les profils type de complotistes présents sur Facebook et sur Facebook uniquement. Donc à prendre avec prudence, c’est forcément biaisé :
- Facebook est un réseau social vieillissant où les très jeunes ne s’inscrivent plus et les gens jeunes sont moins actifs car dans la vie active (boulot, enfants…) et où les très vieux ne sont pas parce que l’informatique y comprend rien à ce truc [:kede]  
- c’est un réseau social boudé par les hommes complotistes qui sont plus sensibles aux complots de big brother/on nous surveille/espions du FBI/Zuckerberg est juif
Donc en fait l’utilisateur le plus actif de Facebook est une femme d’age moyen, alors forcément… :o

n°63360008
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-06-2021 à 17:33:17  profilanswer

gurk13 a écrit :

:l

Ceci dit le marché de la petite enfance que je découvre est un réservoir à pouic assez immense, et s'appuie beaucoup sur l'incapacité à raisonner des parents qui veulent toujours le meilleur pour leur petite merveille.
.

Une étude tout a fait sérieuse, documenté, appuyé sur 5 décennies d'observation permet d'affirmer que,  le pansement avec un personnage de dessin animé dessus réduit la durée des pleurs de 40% par rapport à un pansement sans dessin  :jap:

Tous les parents autour de toi pourrons confirmer cela , pourtant la cause de cet effet reste encore mystèrieuse
Mais on murmure que c'est a cause des ondes TV qui stimulent le cerveau des enfants  [:moonboots:5]

D'autres, plus étroit d'esprit parlent d'un effet psychologique, que l'enfant se sent rassuré qu'on s'occupe de lui et donc pense moi a sa douleur  [:destinyaourt:1]

Mais nous sachions  [:somberlain24:8]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63360220
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-06-2021 à 17:55:20  profilanswer

arkrom a écrit :

Une étude tout a fait sérieuse, documenté, appuyé sur 5 décennies d'observation permet d'affirmer que,  le pansement avec un personnage de dessin animé dessus réduit la durée des pleurs de 40% par rapport à un pansement sans dessin  :jap:  

Tous les parents autour de toi pourrons confirmer cela , pourtant la cause de cet effet reste encore mystèrieuse  
Mais on murmure que c'est a cause des ondes TV qui stimulent le cerveau des enfants  [:moonboots:5]  

D'autres, plus étroit d'esprit parlent d'un effet psychologique, que l'enfant se sent rassuré qu'on s'occupe de lui et donc pense moi a sa douleur  [:destinyaourt:1]  

Mais nous sachions  [:somberlain24:8]

Oui alors des études ont montré que c'était pas si efficace que ça : dans 65% des cas où on pose un pansement avec un personnage dessus, on obtient certes l'arrêt des pleurs de douleurs, mais on observe un effet de rebond avec des cris et des pleurs, ainsi que des commentaires "BBAAAAHH J'VOULAIS PAS POCAHONTAAAAS !!!! J'VOULAIS TURBOOOOOOOO !!!!" [:spiderban]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°63360731
Oberwald
Posté le 30-06-2021 à 19:03:33  profilanswer

arkrom a écrit :

[:hah1n1] plutôt d'en avoir moins respiré a cause du masque toute la journée ?  

Hasard, coïncidence  [:diogene_le_cynique:1]

Je ne porte pas le masque dans mon jardin, ou en randonnée, bref là où je devrais être le plus exposé aux graminées... Donc non l'explication du masque ne tient pas dans mon cas...

Ou alors je vieillis, et je deviens moins sensible...  [:le fleau]  

n°63361285
master71
ça manque de place.
Posté le 30-06-2021 à 20:28:25  profilanswer

vu les T° de printemps et l'hiver chaud, j'ai aussi eu peu de pb avec les graminées....

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°63362232
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-06-2021 à 22:40:23  profilanswer

Oberwald a écrit :

Serait-ce un effet Kisscool de mon premier shot de Pfizer mi-Mai ? [:jem27] :o

J'ai une les 2 doses , Moderna, ça n'a pas joué là-dessus :d

]

---------------
Photo
n°63362556
Floom
Posté le 30-06-2021 à 23:29:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Désolée je passe en coup de vent, c’était une étude sur les profils type de complotistes présents sur Facebook et sur Facebook uniquement. Donc à prendre avec prudence, c’est forcément biaisé :
- Facebook est un réseau social vieillissant où les très jeunes ne s’inscrivent plus et les gens jeunes sont moins actifs car dans la vie active (boulot, enfants…) et où les très vieux ne sont pas parce que l’informatique y comprend rien à ce truc [:kede]  
- c’est un réseau social boudé par les hommes complotistes qui sont plus sensibles aux complots de big brother/on nous surveille/espions du FBI/Zuckerberg est juif
Donc en fait l’utilisateur le plus actif de Facebook est une femme d’age moyen, alors forcément… :o

Oui t'as sûrement raison. J'arrive pas à remettre la main dessus, mais il me semble qu'il y en avait deux différentes, l'une étant plus large. Mais j'avais gardé en mémoire que c'était pas non plus très solide. Ceci dit, facebook ou pas, ça n'impacte pas vraiment la question du bac+2/3 dont on parlait là.  

Mais ça vaudrait le coup que je me rafraîchisse la mémoire. Si jamais quelqu'un les a sous la main.

---------------
n°63362597
lilith_uni​que
Posté le 30-06-2021 à 23:37:26  profilanswer

Floom a écrit :

Oui t'as sûrement raison. J'arrive pas à remettre la main dessus, mais il me semble qu'il y en avait deux différentes, l'une étant plus large. Mais j'avais gardé en mémoire que c'était pas non plus très solide. Ceci dit, facebook ou pas, ça n'impacte pas vraiment la question du bac+2/3 dont on parlait là.  
Mais ça vaudrait le coup que je me rafraîchisse la mémoire. Si jamais quelqu'un les a sous la main.

Ben déjà un bac+2 en bureautique n'a pas le même poids, d'un point de vue des connaissances techniques, qu'un bac + 2 en électronique ou en mécanique ou en informatique.
C'est comme le paquet CSP+, cela intègre les auto-entrepreneuses en naturopathie.  

---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
n°63362622
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-06-2021 à 23:43:11  profilanswer

Je débarque un peu et j'avoue une petite flemme de remonter le topic là ce soir.
Mais puisque ça me semble être pas si éloigné de la discussion d'avant, on a des études sur la sensibilité à la pouiquerie entre les bac +6 et plus et les autres ?
Mon intuition étant qu'il serait intéressant de comparer la sensibilité de ceux "formés" à la recherche quelque soit le domaine et les autres quelque soit le domaine (je sais pas si je suis clair désolé :/ )

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°63362712
Floom
Posté le 01-07-2021 à 00:02:51  profilanswer

Xzero a écrit :

Je débarque un peu et j'avoue une petite flemme de remonter le topic là ce soir.
Mais puisque ça me semble être pas si éloigné de la discussion d'avant, on a des études sur la sensibilité à la pouiquerie entre les bac +6 et plus et les autres ?
Mon intuition étant qu'il serait intéressant de comparer la sensibilité de ceux "formés" à la recherche quelque soit le domaine et les autres quelque soit le domaine (je sais pas si je suis clair désolé :/ )

Je crois me souvenir que la porosité diminue de manière très sensible, ce qui paraît logique, bien que la recherche ne constitue pas non plus un bouclier. Mais bon, faudrait vraiment retrouver ces études, pour y jeter un oeil critique.

lilith_unique a écrit :

Ben déjà un bac+2 en bureautique n'a pas le même poids, d'un point de vue des connaissances techniques, qu'un bac + 2 en électronique ou en mécanique ou en informatique.
C'est comme le paquet CSP+, cela intègre les auto-entrepreneuses en naturopathie.

Ben c'est comme toutes les démarches à visée sociologique. On fait des paquets utiles dont il s'agit de critiquer la composition pour comprendre la portée des résultats. Et au fur et à mesure, on précise, en commençant par les paquets les moins signifiants. C'est un peu pour ça que j'avais gardé en mémoire quelque chose de pas très solide dans le sens où c'était pas très abouti. C'était juste des premières tendances, dont au moins une était tournée sur un panel issu de facebook uniquement, comme le rappelle Daphné. Mais justement, ça permettait déjà de montrer un gap entre les non-diplômés et les diplômes supérieurs d'un côté, et les bacs +2/3 de l'autre. A interpréter en fonction de la nature du panel, bien évidemment. Comme tu le signales, dans chaque groupe il existe bien sûr des disparités, mais les différences notées à ce stade, qu'on peut qualifier de préliminaire, peuvent déjà traduire des différences entre des formations techniques et théoriques par exemple. Hypothèse qui pourrait ensuite être exploitée en regard de subdivisions dans le groupe bac +2/3.

Après c'est l'éternel problème de la transcription médiatique de ces études. On annonce des "résultats" comme s'ils étaient définitifs et que le travail était abouti, alors que ce sont des travaux préliminaires qui montrent des premières tendances.

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 01-07-2021 à 00:06:15

---------------
n°63362794
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-07-2021 à 00:25:03  profilanswer

Floom a écrit :

Je crois me souvenir que la porosité diminue de manière très sensible, ce qui paraît logique, bien que la recherche ne constitue pas non plus un bouclier. Mais bon, faudrait vraiment retrouver ces études, pour y jeter un oeil critique.

Mais dans ton souvenir elles existent. Ca vaut le coup que je les cherche. :jap:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°63363132
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2021 à 07:42:51  profilanswer

Je pense qu'il y a aussi une corrélation entre le niveau d'éducation et le fait de s'intéresser à des sujets disons non triviaux, que ce soit une thèse conspi, un sujet pouicesque ou un sujet scientifique. Je pense que dans les catégories sociales avec le plus faible niveau d'éducation (ouvrier non qualifié), savoir si les vaccins covid c'est bien ou pas, en fait c'est pas un sujet. En gros le médecin et le JT ont dit que c'était bien donc il n'y a pas de questions à se poser sur le sujet. Ma mère tirait les cartes, elle m'a appris donc je tire les cartes aussi et c'est no Big deal. Pour cette catégorie,  ce n'est pas nécessairement une occupation que d'aller s'instruire (via bonne ou mauvaise sources) et donc ça rend finalement assez étanche aux thèses conspi et à la découverte d'autres pouic. Par contre ça peut entretenir des pouics que je qualifierais de culturels (astrologie, homéopathie...) essentiellement par habitude, sans se poser la question du bien fondé du truc, parce que ça a été inculqué tout petit, comme la religion.

Message édité par Kiveu le 01-07-2021 à 08:12:12

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63364474
falaenthor
Long Long Man
Posté le 01-07-2021 à 10:57:31  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Comparer.

Ah mais je suis d'accord, c'est aussi con que d'affirmer qu'une graine contient l'intégralité des composés d'une plante entière (dont les graines  [:oh shi-] ).  

C'est faire fi de tous les processus de croissance, synthèse et du facteur "temps" en général :D

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°63375290
lilith_uni​que
Posté le 02-07-2021 à 15:38:20  profilanswer

vive la reprise du boulot en présentiel !  :o  
allez un antivax qui se dit pas antivax.

on a quand même fini la discussion avec un 2%, voux croyez que c'est : sur 100 personnes malades, 2 personnes meurent
et ben non messieurs dames !  :non:  
et c'est plus dangeureux de prendre la route : 4000 morts sur la route sur une année c'est pire que 100.000 morts du covid !

et c'est un homme bac +2, voire bac+5 qui le dit ! [:papymeluche:9]

pourvu qu'il ne soit pas sur HFR. [:agkklr]

---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
n°63375307
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 15:40:00  answer

le plus important c'est de savoir si il a des enfants :o

et si il en a pas, tu lui fout un bon coup de pied dans les roustons, ça devrait faire le job :o

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2021 à 15:40:37
n°63396797
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 05-07-2021 à 09:50:17  profilanswer

Citation :

Rien d'étonnant, donc, à ce que les entretiens avec des pseudo-thérapeutes astrologues se multiplient dans les magazines féminins mais aussi généralistes. Début mars par exemple, l'Obs donnait notamment la parole à la fondatrice du podcast « Z comme Zodiaque », Mathilde Fachan, qui se revendique « astrologue féministe ». Sur d'autres sites Internet, comme celui du magazine Marie-Claire, on trouve l'interview d'une « astrothérapeute », Leah Philpott. Cette Franco-britannique se présente comme « psychologue et astrologue » et défend l'astrologie comme « une sciencequi a fait ses preuves par la précision de ses résultats, mais dont les sources exactes demeureront à jamais mystérieuses », peut-on lire sur son site internet. La professionnelle facture ses séances entre 180 et 350 euros.

https://www.marianne.net/societe/la [...] -feministe

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63397067
epsiloneri​dani
Posté le 05-07-2021 à 10:24:54  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Rien d'étonnant, donc, à ce que les entretiens avec des pseudo-thérapeutes astrologues se multiplient dans les magazines féminins mais aussi généralistes. Début mars par exemple, l'Obs donnait notamment la parole à la fondatrice du podcast « Z comme Zodiaque », Mathilde Fachan, qui se revendique « astrologue féministe ». Sur d'autres sites Internet, comme celui du magazine Marie-Claire, on trouve l'interview d'une « astrothérapeute », Leah Philpott. Cette Franco-britannique se présente comme « psychologue et astrologue » et défend l'astrologie comme « une sciencequi a fait ses preuves par la précision de ses résultats, mais dont les sources exactes demeureront à jamais mystérieuses », peut-on lire sur son site internet. La professionnelle facture ses séances entre 180 et 350 euros.

https://www.marianne.net/societe/la [...] -feministe

180 à 350 euros, ça doit être un tarif horaire plus élevé qu'une escort haut de gamme mais tu n'as pas les mêmes prestations  [:mimounne]

n°63397091
hisvin
Posté le 05-07-2021 à 10:27:27  profilanswer

J'ai loupé ma vocation. :/

n°63397390
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-07-2021 à 10:58:54  profilanswer

Citation :

une science qui a fait ses preuves par la précision de ses résultats financiers

Fixaid !
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63398178
teepodavig​non
Posté le 05-07-2021 à 12:34:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

180 à 350 euros, ça doit être un tarif horaire plus élevé qu'une escort haut de gamme mais tu n'as pas les mêmes prestations  [:mimounne]

Tarif vierge :o

Message édité par teepodavignon le 05-07-2021 à 12:34:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)