| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 17:01:56 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Heureusement que tu as pris la version fabriquée en lune décroissante, sinon ça te dépolarise les chakras à cause de l'inversion quantique des énergies Message édité par brown paper bag le 29-06-2021 à 18:47:53 --------------- Eponyme |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
par-hasard | Putain... Les pharmacies, premières sur le charlatanisme, bien aidées par les magasins bio. --------------- Achievement HFR unlocked |
Bordel Bordel !!! |
Particulièrement violentes cette année, j'ai trouvé : pour ma part, 2 vrais antihistaminiques/jour, je pense qu'il m'en aurait fallut un troisième pour être peinard. --------------- Photo |
epsiloneridani |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 4 fois Message édité par falaenthor le 30-06-2021 à 08:49:13 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 09:20:26 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
SHAMSHIR |
|
Oberwald |
|
teepodavignon |
des molécules ? c'est toxique ça. Ici on s'intéresse à l'énergie vitale et à la mécanique quantique Message édité par teepodavignon le 30-06-2021 à 13:17:34 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
teepodavignon | Couplé au fait que y a rien à donner aux gamins à par le doliprane. Ca laisse un champ énorme. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Hasard, coïncidence --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Daphne kernel panic |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
D'autres, plus étroit d'esprit parlent d'un effet psychologique, que l'enfant se sent rassuré qu'on s'occupe de lui et donc pense moi a sa douleur Mais nous sachions --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Oberwald |
|
master71 ça manque de place. | vu les T° de printemps et l'hiver chaud, j'ai aussi eu peu de pb avec les graminées.... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Bordel Bordel !!! |
J'ai une les 2 doses , Moderna, ça n'a pas joué là-dessus ] --------------- Photo |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
lilith_unique |
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
Floom |
Je crois me souvenir que la porosité diminue de manière très sensible, ce qui paraît logique, bien que la recherche ne constitue pas non plus un bouclier. Mais bon, faudrait vraiment retrouver ces études, pour y jeter un oeil critique.
Ben c'est comme toutes les démarches à visée sociologique. On fait des paquets utiles dont il s'agit de critiquer la composition pour comprendre la portée des résultats. Et au fur et à mesure, on précise, en commençant par les paquets les moins signifiants. C'est un peu pour ça que j'avais gardé en mémoire quelque chose de pas très solide dans le sens où c'était pas très abouti. C'était juste des premières tendances, dont au moins une était tournée sur un panel issu de facebook uniquement, comme le rappelle Daphné. Mais justement, ça permettait déjà de montrer un gap entre les non-diplômés et les diplômes supérieurs d'un côté, et les bacs +2/3 de l'autre. A interpréter en fonction de la nature du panel, bien évidemment. Comme tu le signales, dans chaque groupe il existe bien sûr des disparités, mais les différences notées à ce stade, qu'on peut qualifier de préliminaire, peuvent déjà traduire des différences entre des formations techniques et théoriques par exemple. Hypothèse qui pourrait ensuite être exploitée en regard de subdivisions dans le groupe bac +2/3. Après c'est l'éternel problème de la transcription médiatique de ces études. On annonce des "résultats" comme s'ils étaient définitifs et que le travail était abouti, alors que ce sont des travaux préliminaires qui montrent des premières tendances. Message cité 1 fois Message édité par Floom le 01-07-2021 à 00:06:15 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
epsiloneridani |
|
hisvin | J'ai loupé ma vocation. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 05-07-2021 à 12:34:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |