| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 11:40:30 ![]() ![]() |
flash_gordon | Je suis pas sur le topic depuis longtemps, je suppose que cette video et déja passée ? https://www.youtube.com/watch?v=j-WbefEsXHQ
Message édité par flash_gordon le 29-05-2021 à 12:31:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est là qu'on voit le pouvoir de l'auto-persuasion, au point de somatiser, parce que je ne doute pas que certains ressentent honnêtement une gêne ou des "douleurs". --------------- Eponyme |
flash_gordon | Ah mais ils souffrent clairement, aucun débat là dessus.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Si y a des fils métalliques dedans ça aura plutôt la conséquence inverse de transmettrela chaleur --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Floom | Ouais, c'est assez édifiant comme reportage.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 20:31:49 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 01:10:23 ![]() Si le type arrive à en vivre... alors là, chapeau. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Faluja Désanusseur de moules | Je pense que ca a sa place ici
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic | Non mais le marché de l’Art ça a plus sa place sur le topic Fraude Fiscale. |
flash_gordon | Ou topic escrocs. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
teepodavignon |
|
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
fiend41 why not ! | l'eau de Lourdes (et non l'eau lourde...) c'est space quand même. bouteille prise au robinet y'a ~15ans, une gorgée parfois à travers les années, aucun souci... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
flash_gordon |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-06-2021 à 16:37:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Floom | En même temps, l'eau de La Mecque, elle a plus de mérite que les autres. J'envisage plus facilement son aspect miraculeux. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
epsiloneridani |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Cuistot Maitre nageur | si tu la revitalise bien ca reviens au même, elle est déja passé par la, elle s'en souvient Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 02-06-2021 à 21:01:59 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Cuistot Maitre nageur | il est d'accord avec toi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SHAMSHIR | J'ai vu il y a qques jours un reportage sur les morgellons. Et je me demande si c'est vraiment une maladie imaginaire/psychiatrique comme il est dit... https://www.youtube.com/watch?v=TJzHhGFOjNY
|
flash_gordon | Bah c'est comme les electrosensibles. Les mecs ne savent pas de quoi ils souffrent, donc il se sont inventées un coupable.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |