Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°63059082
teepodavig​non
Posté le 29-05-2021 à 11:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cuistot a écrit :

n'oublie pas qu'il faut mettre de l'eau céleste originelle reprogrammée

Mais ça tombe bien j'en vends  [:jean_risitas:7]

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2021 à 11:40:30  profilanswer

n°63059314
flash_gord​on
Posté le 29-05-2021 à 12:29:53  profilanswer

Je suis pas sur le topic depuis longtemps, je suppose que cette video et déja passée ? https://www.youtube.com/watch?v=j-WbefEsXHQ

On y voit tout, le fameux belpomme, les abris anti ondes, la mise à la terre etc.. (y'a des passages qui feraient de super smileys)

Le pire c'est qu'on voit bien que ces gens sont dans une souffrance, on peut pas le nier, mais tant qu'on laissera les guignols comme belpomme poser des diagnostics, ils ne seront jamais véritablement aidés.

Message édité par flash_gordon le 29-05-2021 à 12:31:14

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°63059444
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-05-2021 à 13:03:24  profilanswer

C'est là qu'on voit le pouvoir de l'auto-persuasion, au point de somatiser, parce que je ne doute pas que certains ressentent honnêtement une gêne ou des "douleurs".

---------------
Eponyme
n°63059499
flash_gord​on
Posté le 29-05-2021 à 13:16:44  profilanswer

Ah mais ils souffrent clairement, aucun débat là dessus.

Sauf que même sans connaitre ces gens au delà du reportage, on peut poser quelques bases de diagnostic, on est plus dans une phobie de l'electronique/modernité, qu'autre chose. (entre celle qui défaille uniquement quand elle voit les appareils et celle qui est aussi chimicosensible et tout le tralala..)
Une vraie phobie peut vraiment vraiment être handicapante à ce point, tu simules rien c'est même pas de l'auto persuasion c'est de la souffrance réélle. Mais c'est dur d'accepter de soigner une phobie, c'est perçu comme être un peu fou quelque part, c'est plus rassurant d'accuser les ondes et co.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°63059717
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 29-05-2021 à 13:54:46  profilanswer

hisvin a écrit :

Limite les boxers sont sûrement les moins pouics. Du moins, s'ils sont capables à la fois de bloquer la chaleur externe (provenant genre d'un ordi portable posé sur la poutre de Bamako) et de garder au frais les bijoux de familles...mais bon, ce n'est pas le but je crois. :D

Si y a des fils métalliques dedans ça aura plutôt la conséquence inverse  de transmettrela chaleur :whistle:

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°63059814
Floom
Posté le 29-05-2021 à 14:12:15  profilanswer

Ouais, c'est assez édifiant comme reportage.

On y voit des gens certes marginalisés depuis qu'ils se sont "découverts" électrosensibles, mais dont la plupart paraissaient déjà en voie de marginalisation par leur porosité aux pouics (je suis d'ailleurs toujours surpris de voir à quel point des magasins bio surfent sur les croyances les plus ésotériques).

On y voit des gens dont les symptômes sont des difficultés à dormir et des malaises qui croissent à la mesure du temps passé dans un milieu qu'ils considèrent hostile. Ce sont finalement des symptômes courant de ce qu'on peut résumer en "stress". Aller en ville quand on n'y vit pas, se confronter à la foule, aux bruits et à l'inconnu sont des facteurs de stress qui conduisent au malaise. Sortir de chez soi peut déjà provoquer un stress du même ordre. Au même titre que 1000 autres raisons d'ordre psychologique qui concernent les individus: peur de l'échec, angoisses victimaires, etc.

A mon sens, les électrosensibles qu'on voit ici n'ont rien de différent des gens qui taillent la route ou s'isolent parce que leur boulot, leur famille, ou leurs troubles quelconques, leur provoquent un stress qui, par un concours de circonstances, finit par leur apparaître indépassable. Et c'est bien le propre d'un état permanent de stress, souvent accompagné de dépression, de ne pas arriver à identifier clairement la source du stress afin de réussir à la maîtriser. C'est la faute aux gens qui me veulent du mal, c'est la faute à la société qui me rejette, c'est la faute à big pharma et à big Chimie qui ont pourri mon corps et la nature, c'est la faute à Big Brother qui me traque, c'est la faute aux satanistes pédophiles, que sais-je encore. La fuite leur apparaît comme la solution la plus simple, ou même la seule solution, ce qui ne fait qu'empirer la situation en enfermant presque définitivement les gens dans un cercle vicieux de malheur.  

Là où c'est particulièrement pernicieux pour les électrosensibles, c'est que l'objet particulier de leur report de responsabilité est un truc invisible, qui est partout, et défendu par le reste du monde. C'est à la fois le coupable parfait pour tous leur malheurs, puisqu'en étant partout il justifie leur stress et leur malaise partout et à toute heure, puisqu'en étant invisible il justifie leur incapacité à s'en défendre et puisque le soutien du reste du monde confirme la position de victime des accusateurs, et à la fois le pire des bourreaux psychologiques puisqu'il ne laisse aucune possibilité de s'en libérer.

Au moins, le rasta qui souffrait de la société et du système avait son joint pour s'échapper, le travailleur dépassé par son boulot avait son week-end ou le chômage, le père de famille son bar ou sa terrasse en béton (:o ), le flippé du chimique son jardin.. mais là, les ondes, c'est plus compliqué. De fait, c'est pas étonnant que les pseudo-protections contre les ondes constituent un marché si juteux. Et avec un coupable si parfait, y a pas de raison que le marché se tarisse.

Et quand on voit l'alternative la plus directe être squattée par une légion de psychanalystes, c'est pas bien rassurant.

Encore un exemple qui m'amène à penser que le secteur médical scientifique devrait vraiment investir plus activement le champ des thérapies par effets contextuels, de manière à proposer une alternative assumée, encadrée et transparente pour tous les gens dont le niveau de stress devient insupportable.

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63060381
kukron
Posté le 29-05-2021 à 15:46:54  profilanswer

On peut les plaindre en effet, mais il faut aussi prendre en considération que c'est aussi le genre de profil qui fricote souvent avec les milieux complotistes, onnouscachetout vous êtes des moutons, je sais mieux que les docteurs... ainsi à force de se monter la tête ils se retrouvent dans cette situation.

n°63061122
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-05-2021 à 18:39:37  profilanswer

Cuistot a écrit :

n'oublie pas qu'il faut mettre de l'eau céleste originelle reprogrammée

Perso,  je peux vendre de l'eau de Lourdes si cuncun en veut, je peux même faire un prix spécial HFR: me contacter en mp  :jap:

---------------
Photo
n°63061388
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-05-2021 à 19:29:39  profilanswer

Bordel a écrit :

Perso,  je peux vendre de l'eau de Lourdes si cuncun en veut, je peux même faire un prix spécial HFR: me contacter en mp  :jap:

l'eau céleste originelle reprogrammée peut se programmer a distance, ca évite les fdp, il suffit d'envoyer un MMS du verre

https://www.origin8.fr/programmation-deau-originelle/

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63061749
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-05-2021 à 20:31:49  profilanswer

Cuistot a écrit :

l'eau céleste originelle reprogrammée peut se programmer a distance, ca évite les fdp, il suffit d'envoyer un MMS du verre

https://www.origin8.fr/programmation-deau-originelle/

Cool, écologique en plus  :love:

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 29-05-2021 à 20:31:49  profilanswer

n°63063881
flash_gord​on
Posté le 30-05-2021 à 00:26:45  profilanswer

Citation :

Vous devez disposer d’un verre d’eau d’environ 20 / 25 cl que vous nous mettez à disposition et que vous prenez en photo. Le verre n’a pas d’inscription. Puis vous nous envoyez cette photo par mail ou SMS et nous vous répondons lorsque la programmation à distance a été faite.  

Non mais le gars qui croit à ça ne serait-ce qu'une demi-seconde, il est définitivement perdu pour l'humanité là, on le récupérera jamais..

---------------
n°63063938
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2021 à 01:10:23  answer

Si le type arrive à en vivre... alors là, chapeau.  [:stefaninho:5]

n°63064076
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-05-2021 à 06:50:55  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Citation :

Vous devez disposer d’un verre d’eau d’environ 20 / 25 cl que vous nous mettez à disposition et que vous prenez en photo. Le verre n’a pas d’inscription. Puis vous nous envoyez cette photo par mail ou SMS et nous vous répondons lorsque la programmation à distance a été faite.

Non mais le gars qui croit à ça ne serait-ce qu'une demi-seconde, il est définitivement perdu pour l'humanité là, on le récupérera jamais..

Ça coûte 55 euros, ça doit être efficace.  [:billy-bob jambonbeur]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63065834
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-05-2021 à 14:15:18  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Citation :

> Le verre n’a pas d’inscription.  
Les runes akashiques, ça compte ?

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63090194
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-06-2021 à 12:16:17  profilanswer

Je pense que ca a sa place ici

https://www.7sur7.be/insolite/une-s [...] s~a5e562f9

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°63090206
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2021 à 12:17:23  profilanswer

Non mais le marché de l’Art ça a plus sa place sur le topic Fraude Fiscale.

n°63090227
flash_gord​on
Posté le 02-06-2021 à 12:19:42  profilanswer

n°63090270
teepodavig​non
Posté le 02-06-2021 à 12:25:16  profilanswer

Citation :

“‘Io Sono’ est un vide qui est plein d’énergie”

Le mec tire quand même sur la bonne ficelle :d

n°63090281
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-06-2021 à 12:26:09  profilanswer

ou topic 180 de QI  [:michel_cymerde:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63090377
Floom
Posté le 02-06-2021 à 12:37:48  profilanswer

C'est avant tout un animateur d'espace, un modeleur de vide.
Un déstructureur d'intemporalité, un peu comme Stupalacci et son élève Juan Romano Chucalescu.

---------------
n°63090400
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-06-2021 à 12:41:06  profilanswer

:D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63090439
fiend41
why not !
Posté le 02-06-2021 à 12:45:38  profilanswer

l'eau de Lourdes (et non l'eau lourde...)   c'est space quand même.  bouteille prise au robinet y'a ~15ans,  une gorgée parfois à travers les années,  aucun souci...

n°63090478
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-06-2021 à 12:50:25  profilanswer

fiend41 a écrit :

l'eau de Lourdes (et non l'eau lourde...)   c'est space quand même.  bouteille prise au robinet y'a ~15ans,  une gorgée parfois à travers les années,  aucun souci...

Tu peux aussi parfois boire une gorgée d'eau de l'étang saumâtre d'à coté sans problème particulier. Ton corps va combattre sans souci la charge bactériologique qu'elle peut éventuellement contenir.

---------------
n°63090500
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-06-2021 à 12:53:30  profilanswer

Y'a une petite pincée de mécanique quantique aussi

Ce n’est rien d’autre qu’un espace plein d’énergie. Si nous le vidons et qu’il ne reste rien, selon le principe d’incertitude d’Heisenberg (un concept de la mécanique quantique), ce vide a un poids. Il se condense et se transforme en particules, et se fond ainsi en nous”.

[:leg9:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°63091470
doutrisor
Posté le 02-06-2021 à 14:27:10  profilanswer

Floom a écrit :

C'est avant tout un animateur d'espace, un modeleur de vide.
Un déstructureur d'intemporalité, un peu comme Stupalacci et son élève Juan Romano Chucalescu.

[:rouliano34:1]  

Jamais je n'aurais cru cela possible en vrai. Le type doit avoir un bagout génial !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°63091755
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-06-2021 à 14:51:08  profilanswer

doutrisor a écrit :

[:rouliano34:1]  

Jamais je n'aurais cru cela possible en vrai. Le type doit avoir un bagout génial !

De l'expérience je dirais, tu n'arrives pas à un tel niveau d'abstraction artistique (aka foutage de gueule absolu) sans avoir déjà pas mal roulé ta bosse dans le milieu.
Le mec ne doit pas en être à sa première performance du genre. Il faut commencer soft et monter en puissance dans le foutage de gueule, par petites touches.
Le principe est de vendre non pas une "œuvre invisible" ou inexistante, mais une démarche.
Un no name qui s'essaye à ça se ferait black lister partout.

---------------
n°63091777
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-06-2021 à 14:52:58  profilanswer

C'est le 4"33 de John Cage version sculpture. :o

J'aime bien John Cage. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63091998
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-06-2021 à 15:12:17  profilanswer

Je préfère SubZéro

---------------
n°63092340
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-06-2021 à 15:40:19  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Citation :

Il ne faut jamais douter de la crédulité de certaines personnes. Depuis que j'ai découvert l'existence de l'ostéopathie à distance, plus rien ne m'étonne.

---------------
Not just a man...
n°63092453
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-06-2021 à 15:48:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

De l'expérience je dirais, tu n'arrives pas à un tel niveau d'abstraction artistique (aka foutage de gueule absolu) sans avoir déjà pas mal roulé ta bosse dans le milieu.
Le mec ne doit pas en être à sa première performance du genre. Il faut commencer soft et monter en puissance dans le foutage de gueule, par petites touches.
Le principe est de vendre non pas une "œuvre invisible" ou inexistante, mais une démarche.
Un no name qui s'essaye à ça se ferait black lister partout.

J'en ai rencontré un (vendeur de pouiqueries dans le Vercors) qui n'est rien d'autre qu'un ancien vendeur de boissons. Le genre de mec à flairer tous les bons plans qui passent, à vendre tout et n'importe quoi.
Bref, un gars effectivement d'expérience qui, même s'il ne ressemble pas au commercial VRP lamba (fin de la 50aine, bedonnant), sait sans doute se montrer persuasif tant il sait paraître convaincu par la qualité de ce qu'il vend. On peut aussi imaginer que le côté "bon gars jovial" met en confiance ses cibles potentielles, on s'en méfie moins que d'un vendeur d'aspirateurs Electrolux à 600€.

---------------
Not just a man...
n°63092752
flash_gord​on
Posté le 02-06-2021 à 16:15:06  profilanswer

hegoalde a écrit :

Il ne faut jamais douter de la crédulité de certaines personnes. Depuis que j'ai découvert l'existence de l'ostéopathie à distance, plus rien ne m'étonne.

Ah mais j'ai pas dit qu'il n'existaient pas, mais que ceux-là c'est même pas la peine de tenter de les ramener vers la raison, y'a rien à faire. Et même si tu y arrivais, ils vont rechuter aussi sec dès que t'as le dos tourné.

---------------
n°63092971
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-06-2021 à 16:34:37  profilanswer

fiend41 a écrit :

Les musulmans font pareil avec l'eau de la Mecque. C'est étrange quand même. :o (faudrait tester avec le Gange)

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 02-06-2021 à 16:37:25

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63093013
Floom
Posté le 02-06-2021 à 16:37:24  profilanswer

En même temps, l'eau de La Mecque, elle a plus de mérite que les autres. J'envisage plus facilement son aspect miraculeux.  :o

---------------
n°63093049
epsiloneri​dani
Posté le 02-06-2021 à 16:40:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les musulmans font pareil avec l'eau de la Mecque. C'est étrange quand même. :o (faudrait tester avec le Gange)

Je préfère encore boire l'eau des piscines de Fukushima, c'est sans doute moins risqué  [:cobbdouglas]

n°63094819
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-06-2021 à 20:02:59  profilanswer

fiend41 a écrit :

l'eau de Lourdes (et non l'eau lourde...) c'est space quand même. bouteille prise au robinet y'a ~15ans, une gorgée parfois à travers les années, aucun souci...

Gamin, mes parents en ramenaient à ma grand-mère : il est arrivé qu'une fois ils ont oublié d'aller à la grotte lui en chercher, remplissage avec de l'eau du robinet:
  - C'est pas de la Grotte, c'est pas la même que les autres fois , avec un redface bien posé, qu'elle a dit mémé.

---------------
Photo
n°63095380
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-06-2021 à 21:01:33  profilanswer

si tu la revitalise bien ca reviens au même, elle est déja passé par la, elle s'en souvient

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 02-06-2021 à 21:01:59

---------------
n°63098681
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-06-2021 à 09:04:31  profilanswer

Cuistot a écrit :

si tu la revitalise bien ca reviens au même, elle est déja passé par la, elle s'en souvient

Arf ,ça n'avait pas été pensé :/ là c'est trop tard,  les protagonistes sont décédés :/

---------------
Photo
n°63100418
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-06-2021 à 11:52:12  profilanswer

Attention à pas y aller trop fort, des fois qu'une molécule d'eau ait appartenu à Jules Cesar, c'est un coup à parler de soi à la 3e personne.

---------------
n°63100503
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-06-2021 à 12:02:52  profilanswer

il est d'accord avec toi

---------------
n°63125784
SHAMSHIR
Posté le 06-06-2021 à 12:46:39  profilanswer

J'ai vu il y a qques jours un reportage sur les morgellons. Et je me demande si c'est vraiment une maladie imaginaire/psychiatrique comme il est dit... https://www.youtube.com/watch?v=TJzHhGFOjNY
Je ne connaissais pas du tout!

n°63125855
flash_gord​on
Posté le 06-06-2021 à 12:59:53  profilanswer

Bah c'est comme les electrosensibles. Les mecs ne savent pas de quoi ils souffrent, donc il se sont inventées un coupable.
Sauf qu'au lieux d'ondes 5G ils accusent des vers extraterrestres.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)