| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 16:25:15 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 26-05-2021 à 16:36:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Floom |
Message cité 2 fois Message édité par Floom le 26-05-2021 à 16:37:49 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Bclinton ex président | Finalement un pion avec un brevet de secouriste suffirait. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je suis prêt à tout, j'ai appris le massage cardiaque en regardant The Office --------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 26-05-2021 à 16:50:01 --------------- Not just a man... |
--------------- Not just a man... |
--------------- Not just a man... |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 16:56:09 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Floom | Bah oui, il y a des priorités quand tu sais les identifier et que tu connais les gestes à faire.
Message édité par Floom le 26-05-2021 à 17:09:45 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Floom | "Ah non, j'ai appelé personne. Comme c'est une femme, j'ai pensé qu'elle était juste douillette". Chantier archéologique approved. "Ah non, j'ai pas prescrit une radio. Comme c'est une femme, j'ai considéré qu'elle était juste douillette". Médecin approved. Juste pour insister sur le fait que le "bon sens".. hein. Appeler le 15, c'est rarement une mauvaise option. (bon, le deuxième exemple est pas pile dans le sujet, mais il m'agace). Message cité 1 fois Message édité par Floom le 26-05-2021 à 17:30:11 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Daphne kernel panic | Faut appeler maître Baba guérisseur |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_tchip_ |
moi j'appelle deliveroo, l'odeur de grillé ça me donne faim --------------- He likes the taste... |
Floom |
Personne! Mon post ne visait personne en particulier (à part les médecins machistes) et ne sous-entendait aucunement que quiconque aurait ici remis en doute l'utilité d'appeler les secours. Je profitais juste de la thématique de la discussion pour insister sur le fait qu'il vaut toujours mieux "appeler pour rien" que ne pas appeler, et que si on doit retenir une seule chose de ce qu'il convient de faire en cas d'accident, c'est appeler les secours. Message édité par Floom le 26-05-2021 à 18:57:45 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que les premiers gestes essentiels sont surtout d'appeler son avocat pour lui demander conseil --------------- Eponyme |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Floom |
Gramak |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour Depuis quelques temps, mon adresse mail circule plus qu'avant (des colloques internationaux pas très RGPD Bien sûr il faut envoyer des sous et acheter le livre de ce monsieur Dor qu'il serait ravi de vous envoyer moyennant la modique somme Vous avez déjà eu ça ? Morceaux choisis (je peux vous mettre le texte intégral mais je sais pas si vous avez mérité de lire ça) :
J'aime beaucoup le blog du type (ici) qui commence en toute modestie par :
Edit : j'me moque, mais lui, au moins, il l'a sorti son Message édité par biezdomny le 28-05-2021 à 15:37:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
teepodavignon | Si ça trouve c'est un pseudo de jacquot |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas, j'imagine pas Jacquot envoyant des mails en html gras-italique-souligné-violet. C'est pas un peu trop technique pour l'amateur de photocopies qu'il est ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Du très très bon youtube sur le business anti-onde
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
teepodavignon | 3M de français qui se déclarent électrosensibles |
Daphne kernel panic | Si ce François est de la même famille que Gilles du même nom, je veux être chez eux à Noel. |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 29-05-2021 à 01:28:20 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hisvin | Limite les boxers sont sûrement les moins pouics. Du moins, s'ils sont capables à la fois de bloquer la chaleur externe (provenant genre d'un ordi portable posé sur la poutre de Bamako) et de garder au frais les bijoux de familles...mais bon, ce n'est pas le but je crois. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 29-05-2021 à 10:24:43 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut absolument que je me procure le Bio-Compensateur Géodésique et son Oeuf Scalaire --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur | n'oublie pas qu'il faut mettre de l'eau céleste originelle reprogrammée --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |