| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : Edit: en cherchant le dit cabinet je viens de voir que ma voisine a aussi un cabinet du même genre. Ça explique les musiques étranges que j'entends parfois. Message édité par Prince DeLU le 17-05-2021 à 12:01:46 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 11:59:25 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Ces pouiqueries sont tellement "fourre-tout" qu'elles finissent par toutes se ressembler, avec un risque à moyen terme de saturation du marché.
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 17-05-2021 à 12:29:13 --------------- Not just a man... |
Faluja Désanusseur de moules |
Mes voisins étaient persuadés d'avoir eu des gosses aussi facilement grâce aux runes nordiques accrochées au dessus de leurs lit. Bon y'a déjà un gros terreau, on est pas allé sur la lune, l'arche caché qui reconcilerait toutes les religions etc --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Daphne kernel panic | Les croyances celto-druidiques, gros carton chez l'extrême-droite ouais, mais bon c'est une cible facile, ça manque de défi |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 13:09:42 ![]() ![]() |
teepodavignon |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_tchip_ |
on dirait un p0rn --------------- He likes the taste... |
Daphne kernel panic |
TARKON Merci pour tout M.arc | Puisqu'on est dans les pouics "santé", ma soeur infirmière est à fond dans la RESC (Résonance par Stimulation Cutanée...) Vu de loin ça pouique fort, pourtant ça semble pratiqué dans certains hôpitaux, donc je sais pas trop. Message cité 3 fois Message édité par TARKON le 17-05-2021 à 14:45:21 |
Daphne kernel panic |
|
Cuistot Maitre nageur | si c'est pas en granules c'est pas un problème non ?
Message édité par Cuistot le 17-05-2021 à 14:53:58 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TARKON Merci pour tout M.arc |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Floom | Pour un peu qu'il s'agisse d'un groupe "fondé sur un partenariat médical et capitalistique regroupant les praticiens du Groupe et des investisseurs financiers autour d’une gouvernance partagée" qui prend la forme d'une "collaboration entre les professionnels de santé conscients des réalités économiques d’un groupe et des acteurs financiers ouverts aux investissements stratégiques pour l’avenir, pour nos patients", avec du personnel actionnaire, et on n'est pas à l'abris qu'un établissement de santé réponde à une demande par une offre attractive et rentable sans pour autant qu'elle soit très portée sur des résultats scientifiques. Une sorte de "troisième voie" quoi (C'est le groupe Vivalto qui gère par exemple la polyclinique Lyon-nord qui propose notamment la RESC) Message édité par Floom le 17-05-2021 à 15:45:45 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
crepator4 Deus ex machina |
https://www.youtube.com/watch?v=4ZeVwOu43UU vu rapide contre indication et cie Message édité par crepator4 le 17-05-2021 à 20:22:09 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Cuistot Maitre nageur | arnaque, a signaler a Amazon
Message édité par Cuistot le 17-05-2021 à 20:13:23 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ketill | OK, je vais me faire rembourser simplement j'espère. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | si t'as un doute ... annule la commande edit : burned Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 17-05-2021 à 20:20:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
master71 ça manque de place. | J'ai choppé un beau morceau aujourd'hui en formation popol emploi...
Message cité 2 fois Message édité par master71 le 20-05-2021 à 19:24:40 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 20:35:07 ![]()
Il s'appelait pas Alexandre par hasard ? car j'en connaissais un qui me sortait un truc du même genre : que les combinaisons n'étaient pas complètement aléatoire, qu'il n'y avait jamais d'ordre du genre : 1, 2 , 3, 4... et qu'avec un programme, sur un grand nombre de tirages, il arrivait à gagner beaucoup d'argent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2021 à 20:36:18 |
Fouge | Je rebondis là dessus, voici des tirages qui sont déjà sortis (tout pays confondus) : D'autres, quand ça arrivent, crient à la fraude (5, 6, 7, 8, 9 et le 10 comme numéro complémentaire) : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-05-2021 à 22:55:26 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 11:02:49 ![]()
Il y a en commentaire :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |