Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°62955218
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-05-2021 à 11:59:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Près de chez moi il y a un cabinet de soins énergétiques, reiki et plusieurs autres spécialités (ça a l'air assez pratique de pouvoir tout mettre dans un fourre tout de pouic)
Depuis peu il y a une affiche en plus, exorcisme: 350€.
Les affaires ont l'air de bien fonctionner.

Edit: en cherchant le dit cabinet je viens de voir que ma voisine a aussi un cabinet du même genre. Ça explique les musiques étranges que j'entends parfois.

Message édité par Prince DeLU le 17-05-2021 à 12:01:46

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 11:59:25  profilanswer

n°62955286
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-05-2021 à 12:06:39  profilanswer

Est ce que le pape est au courant ? il faut son aval pour pratiquer l'exorcisme je crois, c'est pas une science qui s'improvise faut un peu de sérieux sinon tu te retrouves vite à sucer des bites en enfer :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°62955297
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-05-2021 à 12:08:23  profilanswer

C'est de l'exorcisme laïc, bio et quantique.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62955303
Prince DeL​U
Posté le 17-05-2021 à 12:09:04  profilanswer

Faluja a écrit :

Est ce que le pape est au courant ? il faut son aval pour pratiquer l'exorcisme je crois, c'est pas une science qui s'improvise faut un peu de sérieux sinon tu te retrouves vite à sucer des bites en enfer :o

:D
Le CV de ma voisine indique qu'elle a suivi une initiation au triangle d'or d'isis. Je découvre des trucs tous les jours.
Moi j'ai vu le film stargate ça doit suffire comme formation non ?

---------------
n°62955315
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-05-2021 à 12:10:17  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

:D
Le CV de ma voisine indique qu'elle a suivi une initiation au triangle d'or d'isis. Je découvre des trucs tous les jours.
Moi j'ai vu le film stargate ça doit suffire comme formation non ?

T'as même largement de quoi fonder une école de medecine je pense.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62955431
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-05-2021 à 12:24:36  profilanswer

Ces pouiqueries sont tellement "fourre-tout" qu'elles finissent par toutes se ressembler, avec un risque à moyen terme de saturation du marché.

Je pense qu'il faut aller vers quelque chose d'innovant, de disruptif : les thérapies à base de croyances nordiques ou druidiques/celtiques (ce qui nous ramènerait à nos [:little-wolf:2]racines les plus profondes[:little-wolf:2]), ça existe ? J'imagine que oui mais si ça n'est pas le cas, un traitement ancestral mieux adapté à nos morphologies que ces trucs qui viennent de Chine ou du Moyen-Orient, je pense que ça peut avoir son petit succès, n'est-ce pôôôô :D

Message cité 3 fois
Message édité par hegoalde le 17-05-2021 à 12:29:13

---------------
Not just a man...
n°62955527
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-05-2021 à 12:38:10  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ces pouiqueries sont tellement "fourre-tout" qu'elles finissent par toutes se ressembler, avec un risque à moyen terme de saturation du marché.

Je pense qu'il faut aller vers quelque chose d'innovant, de disruptif : les thérapies à base de croyances nordiques ou druidiques/celtiques (ce qui nous ramènerait à nos [:little-wolf:2]racines les plus profondes[:little-wolf:2]), ça existe ? J'imagine que oui mais si ça n'est pas le cas, un traitement ancestral mieux adapté à nos morphologies que ces trucs qui viennent de Chine ou du Moyen-Orient, je pense que ça peut avoir son petit succès, n'est-ce pôôôô :D

Mes voisins étaient persuadés d'avoir eu des gosses aussi facilement grâce aux runes nordiques accrochées au dessus de leurs lit.

Bon y'a déjà un gros terreau, on est pas allé sur la lune, l'arche caché qui reconcilerait toutes les religions etc

---------------
n°62955535
Prince DeL​U
Posté le 17-05-2021 à 12:39:34  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ah oui je peux faire ça aussi, j'ai fini le dernier god of war sur ps4, j'y ai appris quelques techniques nordiques bien efficaces :o
Mais tu as raison en plus c'est la mode des trucs à base de vikings depuis quelques temps.

---------------
n°62955571
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-05-2021 à 12:45:41  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ca fait quelques années que les druides sont à la mode hein :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62955743
Daphne
kernel panic
Posté le 17-05-2021 à 13:09:42  profilanswer

Les croyances celto-druidiques, gros carton chez l'extrême-droite ouais, mais bon c'est une cible facile, ça manque de défi

mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 13:09:42  profilanswer

n°62955858
teepodavig​non
Posté le 17-05-2021 à 13:24:07  profilanswer

Theomede a écrit :

[:michel_cymerde:3]

n°62955859
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-05-2021 à 13:24:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Certes, mais je n'ai pas encore vu de cabinets de médecine druidique, ou alors ils sont très rares. Le marché est à développer.

---------------
Not just a man...
n°62955932
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 17-05-2021 à 13:32:00  profilanswer

hegoalde a écrit :

Certes, mais je n'ai pas encore vu de cabinets de médecine druidique, ou alors ils sont très rares. Le marché est à développer.

J'en ai croisé un une fois au détour d'un chemin...

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62956555
_tchip_
Posté le 17-05-2021 à 14:39:03  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Le CV de ma voisine indique qu'elle a suivi une initiation au triangle d'or d'isis.

on dirait un p0rn

---------------
He likes the taste...
n°62956611
Daphne
kernel panic
Posté le 17-05-2021 à 14:43:13  profilanswer

C'est pas un stage de terrorisme avec l'état islamiste ? :o

n°62956637
TARKON
Merci pour tout M.arc
Posté le 17-05-2021 à 14:45:10  profilanswer

Puisqu'on est dans les pouics "santé", ma soeur infirmière est à fond dans la RESC (Résonance par Stimulation Cutanée...)

Vu de loin ça pouique fort, pourtant ça semble pratiqué dans certains hôpitaux, donc je sais pas trop.

Message cité 3 fois
Message édité par TARKON le 17-05-2021 à 14:45:21
n°62956695
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-05-2021 à 14:49:46  profilanswer

A partir du moment où tu peux "être à fond", c'est forcément du pouic. Personne n'est à fond sur le doliprane, ou les chimiothérapies.

J'ai voulu parler du tramadol, mais ça aurait été tendancieux.

Message édité par Theomede le 17-05-2021 à 14:56:27

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62956709
Daphne
kernel panic
Posté le 17-05-2021 à 14:50:52  profilanswer

TARKON a écrit :

Puisqu'on est dans les pouics "santé", ma soeur infirmière est à fond dans la RESC (Résonance par Stimulation Cutanée...)

Vu de loin ça pouique fort, pourtant ça semble pratiqué dans certains hôpitaux, donc je sais pas trop.

On prescrit encore l'Arnica en pré/post-op dans un gros paquet de services de chirurgie. [:sat 08:3]

n°62956727
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 17-05-2021 à 14:53:04  profilanswer

L'Arnica en dose homéopathique ou en dose normale / traditionnelle ?
NB : a priori la dose traditionnelle ne marche pas non plus, note

Message édité par poulpeleach le 17-05-2021 à 14:53:31

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°62956731
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 17-05-2021 à 14:53:15  profilanswer

si c'est pas en granules c'est pas un problème non ?
 [:yoz]

Message édité par Cuistot le 17-05-2021 à 14:53:58

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°62956789
Daphne
kernel panic
Posté le 17-05-2021 à 14:57:48  profilanswer

L'arnica existe autrement qu'en pommade (avec du vrai arnica dedans bien présent) ou en homéopathie ?
Sinon, les dernières prescriptions que j'ai vues c'était en tube d'homéo (6 ou 9CH en général).

n°62956832
TARKON
Merci pour tout M.arc
Posté le 17-05-2021 à 15:01:43  profilanswer

Daphne a écrit :

On prescrit encore l'Arnica en pré/post-op dans un gros paquet de services de chirurgie. [:sat 08:3]

[:herbert de vaucanson:5]  

Au final elle a contaminé mes parents qui deviennent un peu adeptes, genre mon père après chaque séance de chimio... (bon au moins là dessus y a pas eu de discussions c'est déjà ça).

Par contre il y a une éthique, et on a pas le droit de retoucher son père soigner sa famille  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°62957018
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-05-2021 à 15:19:35  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est pas un stage de terrorisme avec l'état islamiste ? :o

oui mais dans le triangle de l'opium en Birmanie,

---------------
n°62957104
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-05-2021 à 15:28:36  profilanswer

TARKON a écrit :

C'est pas forcément un gage de sérieux. Les pratiques hospitalières, sortie de la vraie médecine vraie, tu trouves un peu de tout, et y'a rien de véritablement protocolé et rigoureux, ça tient surtout des personnalités qu'on peut y trouver (des militants de telle ou telle pratique) et de la "culture" de l'hôpital (qui laisse les infirmiers tenter des trucs ou pas). Il suffit d'une infirmière exalté qui lance une mode sur telle ou telle pouiquerie, une cheffe de service qui laisse faire parce que ça peut pas faire de mal et que tout le monde y trouve son compte, les patients comme les soignants, et tant pi si c'est en réalité que du placébo et du biais de confirmation. C'est comme ça que dans certains hosto, on peut se voir proposer de l'hypnosédation (semi pouic), ou même de la MTC.

---------------
n°62957246
Floom
Posté le 17-05-2021 à 15:41:22  profilanswer

Pour un peu qu'il s'agisse d'un groupe "fondé sur un partenariat médical et capitalistique regroupant les praticiens du Groupe et des investisseurs financiers autour d’une gouvernance partagée" qui prend la forme d'une "collaboration entre les professionnels de santé conscients des réalités économiques d’un groupe et des acteurs financiers ouverts aux investissements stratégiques pour l’avenir, pour nos patients", avec du personnel actionnaire, et on n'est pas à l'abris qu'un établissement de santé réponde à une demande par une offre attractive et rentable sans pour autant qu'elle soit très portée sur des résultats scientifiques.

Une sorte de "troisième voie" quoi  :o

(C'est le groupe Vivalto qui gère par exemple la polyclinique Lyon-nord qui propose notamment la RESC)

Message édité par Floom le 17-05-2021 à 15:45:45

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62957291
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-05-2021 à 15:46:59  profilanswer

TARKON a écrit :

https://polyclinique-lyon-nord.fr/l [...] 20verbale.

Citation :

Définition de son inventeur Patrick Fouchier :
Méthode non invasive, s’appuie sur les principes de la Médecine Énergétique Chinoise. Elle se pratique selon un principe digital en rapport avec les liquides du corps, elle est basée sur une écoute tactile des points des méridiens et une action à distance par stimulation superficielle douce, le « contact-écoute » qui induit l’émission d’onde de résonance.

[:sophiste:1]  

Mais attention ! Il y a des contre-indications, donc ça marche !

Citation :

Les praticiens de la RESC, en première année ne traitent pas toutes les pathologies, les contre-indications s’appliquent aux patients greffés, porteurs de pacemakers, patients qui souffrent d’œdèmes cardiaques, les tumeurs abdominales, les femmes enceintes, les pathologies psychiatriques et à ses propres parents. Les praticiens diplômés peuvent traiter toutes les pathologies.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°62957497
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-05-2021 à 16:11:36  profilanswer

Daphne a écrit :

L'arnica existe autrement qu'en pommade (avec du vrai arnica dedans bien présent) ou en homéopathie ?
Sinon, les dernières prescriptions que j'ai vues c'était en tube d'homéo (6 ou 9CH en général).

Je connais que ces deux formes, la pommade avec l'arnica comme principe actif c'est assez litigieux pour définir si ca a un réel effet, s'il existe il est faible en tout cas.

l'homéopathie par contre ca fonctionne bien évidemment, mais à partir de 30ch pour avoir une dilution quantique lié à chaque molécule d'eau présente dans l'univers, en équivalent bovis on est sur une efficacité du nombre d'or au carré de la pyramide.

---------------
n°62957526
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 17-05-2021 à 16:14:00  profilanswer

Daphne a écrit :

En tout cas le § Historique de Wiki de l'Arnica est assez fun : https://fr.wikipedia.org/wiki/Arnic [...] Historique  
On voit qu'il a été prescrit pour tout et n'importe quoi depuis l'Antiquité et que sa prescription en bobologie ne remonte qu'au 16e siècle. Avec possible confusion avec d'autres plantes  :D

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°62957658
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-05-2021 à 16:26:32  profilanswer

moi j'aime bien comment ça sent.

---------------
n°62957852
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-05-2021 à 16:47:56  profilanswer

On a une validation empirique de l'arnica pour l'aromathérapie ici,, grande avancée pour la discipline.

---------------
n°62958883
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-05-2021 à 19:02:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah oui, déjà vu ce genre de truc, je vais essayer de trouver des études sur le sujet.

https://www.youtube.com/watch?v=4ZeVwOu43UU
('dit : ) https://www.youtube.com/watch?v=O3Fhn4RnUQo
... je suis de temps à autres cette chaine , c'est la que j'ai decouvert le bidule

vu rapide contre indication et cie
https://www.healthline.com/health/inversion-therapy

Message édité par crepator4 le 17-05-2021 à 20:22:09

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°62959429
Ketill
Posté le 17-05-2021 à 20:10:46  profilanswer

J'ai reçu un mail bizarre après une commande Amazon d'une cafetière. C'est un vendeur Espagnol sur le Marketplace.

J'ai reçu ça 2h après avoir payé par CB :

Citation :

Bonjour.

Votre commande: 404-4961768-6290708 a été annulée car l’article est actuellement indisponible avec votre mode de paiement. 

À l’heure actuelle, nous n’acceptons que les virements. Les paiements déjà effectués pour cette commande seront remboursés dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.

L’article est réservé pour vous (État : Nouveau) - En attente de paiement par méthode de sauvegarde :

- Virement bancaire -

Total : 325.00 EUR

- Le délai de livraison reste le même

Pour confirmer à nouveau la commande, vous devez envoyer le paiement au centre de paiement AMZ-759EU :

Titulaire du compte : Marketplace Centro

IBAN: ES5601825319720200189994

Swift / BIC : BBVAESMM

Nom de la banque : BBVA

Adresse / pays : Espagne

Référence des transmissions : 404-4961768-6290708

REMARQUE IMPORTANTE: Ne remettez pas la commande ! La commande est automatiquement confirmée dès réception du virement. (1-2 jours ouvrables)

Avec des salutations amicales,

Amazon Europe S.à r.l.

Arnaque? J'ai l'impression de payé 2 fois et si il sera facile de se retourner pour le payement CB avec Amazon, ça me semble tendu pour le virement.

n°62959443
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 17-05-2021 à 20:12:12  profilanswer

arnaque, a signaler a Amazon

Citation :

Votre commande: 404-4961768-6290708 a été annulée car l’article est actuellement indisponible avec votre mode de paiement.

ils n'ont peur de rien

Message édité par Cuistot le 17-05-2021 à 20:13:23

---------------
n°62959451
Ketill
Posté le 17-05-2021 à 20:13:31  profilanswer

OK, je vais me faire rembourser simplement j'espère.

n°62959492
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-05-2021 à 20:19:06  profilanswer

si t'as un doute ... annule la commande :spamafote:
mais oui effectivement le virement qui passe hors amazon c'est le coup pourri :jap:
si tu paye sur le marketplace c'est amazon qui encaisse la CB et reverse derriere donc ca sent bon le bullshit au mieux pour gratte la comission amazon au pire pour jamais te livrer ton truc

edit : burned :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 17-05-2021 à 20:20:44

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62959528
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 17-05-2021 à 20:22:57  profilanswer

arkrom a écrit :

si t'as un doute ... annule la commande :spamafote:  
mais oui effectivement le virement qui passe hors amazon c'est le coup pourri :jap:  
si tu paye sur le marketplace c'est amazon qui encaisse la CB et reverse derriere donc ca sent bon le bullshit au mieux pour gratte la comission amazon au pire pour jamais te livrer ton truc

edit : burned :o

c'est mieux avec ton explication ;)

---------------
n°62989697
master71
ça manque de place.
Posté le 20-05-2021 à 19:22:47  profilanswer

J'ai choppé un beau morceau aujourd'hui en formation popol emploi...
Un type qui me soutenait mordicus que le loto n'était pas du hasard et avat un monstrueux logiciel (sous excel) qu'il a mis 10 ans à faire qui le prouve....
Premier point il a toujours pas gagné au loto.
Après discussion, ce logiciel met en lien des phrases, ou bout de phrases, issus de n'importe où, avec des chiffres tombés au loto....

Bref une belle histoire ad hoc à base de triturages de chiffres...

Et la formatrice qui faisait la formation: rien n'est du au hasard de toute façon.

Message cité 2 fois
Message édité par master71 le 20-05-2021 à 19:24:40

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°62989815
Floom
Posté le 20-05-2021 à 19:39:42  profilanswer

master71 a écrit :

Un type qui me soutenait mordicus que le loto n'était pas du hasard et avat un monstrueux logiciel (sous excel) qu'il a mis 10 ans à faire qui le prouve....

Techniquement il n'a pas si tort que ça: c'est pas un hasard s'il ne gagne jamais avec sa méthode. :D

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62990148
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2021 à 20:35:07  answer

master71 a écrit :

Après discussion, ce logiciel met en lien des phrases, ou bout de phrases, issus de n'importe où, avec des chiffres tombés au loto....

Bref une belle histoire ad hoc à base de triturages de chiffres...

Et la formatrice qui faisait la formation: rien n'est du au hasard de toute façon.

Il s'appelait pas Alexandre par hasard ? car j'en connaissais un qui me sortait un truc du même genre : que les combinaisons n'étaient pas complètement aléatoire, qu'il n'y avait jamais d'ordre du genre : 1, 2 , 3, 4... et qu'avec un programme, sur un grand nombre de tirages, il arrivait à gagner beaucoup d'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2021 à 20:36:18
n°62991373
Fouge
Posté le 20-05-2021 à 22:53:18  profilanswer

Je rebondis là dessus, voici des tirages qui sont déjà sortis (tout pays confondus) :
20, 21, 22, 23, 24, et 25
31, 32, 33, 34, 35, et 36
2, 4, 6, 8, 10 et 12
7, 14, 21, 28, 35 et 42

D'autres, quand ça arrivent, crient à la fraude (5, 6, 7, 8, 9 et le 10 comme numéro complémentaire) :
https://www.lindependant.fr/2020/12 [...] 239995.php

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 20-05-2021 à 22:55:26
n°62993557
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2021 à 11:02:49  answer

Fouge a écrit :

Je rebondis là dessus, voici des tirages qui sont déjà sortis (tout pays confondus) :
20, 21, 22, 23, 24, et 25
31, 32, 33, 34, 35, et 36
2, 4, 6, 8, 10 et 12
7, 14, 21, 28, 35 et 42

D'autres, quand ça arrivent, crient à la fraude (5, 6, 7, 8, 9 et le 10 comme numéro complémentaire) :
https://www.lindependant.fr/2020/12 [...] 239995.php

Il y a en commentaire :  

Citation :

Dictature. Covid. Il y a 5 moisSIGNALER UN ABUS
@odlav11 Je joue moi aussi des suite et un jour j'ai eu un refus de la Française des jeux "combinaison trop jouée"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)