| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 16:27:03 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Mouai tu récris l'histoire là. La "blague" est arrivée seulement après l'invasion et que les US reconnaissent eux mêmes (bien obligés) n'avoir trouvé aucune ADM Message cité 2 fois Message édité par SirAnneau le 23-04-2021 à 20:19:21 |
cisko |
|
Larry_Golade | Câlisse! Ca fait chier d'être allergique à ce genre de conneries, y'a tellement de fric à se faire en achetant des pyramides en plastique sur Alibaba... Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 25-04-2021 à 14:42:45 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
expanda | "L'une d'elle m'a fait pleure tant elle a résonné en moi."
|
lilith_unique |
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 12:49:13 ![]() ![]() |
expanda | J'avais pas vu les prix. Enfin 40€ quand ça vaut normalement le double, c'est une affaire. Message édité par expanda le 26-04-2021 à 14:07:13 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le prix de l'objet qui le rend efficace.
--------------- Eponyme |
sniper21 | très bonne vidéo sur la vérité sur le nuage radioactif de Tchernobyl "arrêté à la frontière" 35 ans après Message édité par sniper21 le 26-04-2021 à 14:54:37 --------------- "Mon FeedBack" |
poulpeleach Octopus paradisi | Je prefère celle de Defakator, perso, qui en plus est super intéressante par sa comparaison avec l'incendie de Rouen, mais celle ci a le mérite d'etre rapide.
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
cisko |
on va te répondre que ce sont des vulgaires fakes/copies chinoises sans énergie vitale de l'arbre orignal tu peux pas test (#bovis) Message cité 1 fois Message édité par cisko le 26-04-2021 à 20:52:01 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SHAMSHIR |
) M'enfin, là j'ai arrêté depuis 2 ans pour de bon grâce à la peur du cancer. |
_tchip_ | Ca pour bluffer, ça bluff pas mal l'acupuncture Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 27-04-2021 à 09:50:14 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
SHAMSHIR |
|
Floom | Faudra bien choisir des études dans lesquelles tout le monde est bien décidé à arrêter de fumer alors. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Floom |
teepodavignon | La méthode scientifique sur france culture sur le doute et la prise de décisions hier. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 12:53:31 ![]() j'hésite à la regarder |
Floom |
Daphne kernel panic | Je crois mais je suis pas sûre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ah non. Je me suis vraiment dit à l'époque que c'était un suicide moral complet pour les USA d'y aller sur ce motif tellement l'histoire des ADM ne tenait pas la rampe après les multiples inspections infructueuses des Nations Unis. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
SirAnneau |
Bien sûr. Comme tous* les français, c'était la ligne politique de notre gouvernement et de nos médias.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Jt de m6 dans quelques minutes, annonce d'un reportage sur les guérisseurs, coupeurs de feu & co : "escrocs ou dons inexpliqués ? Vous verrez que même certains médecins les recommandent" Edit : "les preuves scientifiques manquent, mais les témoignages, eux, sont très nombreux...." Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 28-04-2021 à 13:03:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-04-2021 à 13:29:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 13:32:19 ![]()
faudrait savoir d'où provient toute cette science ésotérique pour l'éradiquer à la source
|
MacEugene This is the Way. |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tim-timmy | Pour recentrer un peu ... certains ne perdent pas le nord
|
teepodavignon | En usurpant la marque BOIRON au calme ? Ca me semble un peu risqué juridiquement. Plus que le charlatanisme en tout cas Message édité par teepodavignon le 28-04-2021 à 15:03:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |