Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°62651202
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-04-2021 à 11:55:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

SHAMSHIR a écrit :

c'est logique que les promenades en foret appaise les gens...

Sauf si c'est une grande forêt, que tu t'y perds, que la nuit commence à tomber, et que tu entends des loups se mettre à hurler pas trop loin...  [:ddr555]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 14-04-2021 à 11:55:10  profilanswer

n°62651237
reglandus
Posté le 14-04-2021 à 11:58:50  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Doc d'Arte sur le gluten : le glyphosate provoque l'autisme...

https://mobile.twitter.com/emma_duc [...] 8936674312

Vers 43min

En premier le cours sur la fabrique de l'ignorance.
Ensuite les TP.

Rien de choquant.

n°62651245
Floom
Posté le 14-04-2021 à 11:59:15  profilanswer

Lâcher une grosse caisse aussi "augmente notre bien-être et favorise notre calme". On pourrait se lancer dans la proutothérapie certifiée HFR. :o

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62651311
reglandus
Posté le 14-04-2021 à 12:04:27  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

J'avais lu dans un AFIS je crois, que la sylvotherapie marche bel et bien. Comme tu dis, c'est logique que les promenades en foret appaise les gens...

Encore un peu de recherche et ils vont découvrir l'effet "vacances"

n°62651401
SHAMSHIR
Posté le 14-04-2021 à 12:10:57  profilanswer

gilou a écrit :

Sauf si c'est une grande forêt, que tu t'y perds, que la nuit commence à tomber, et que tu entends des loups se mettre à hurler pas trop loin...  [:ddr555]  
A+,

reglandus a écrit :

Encore un peu de recherche et ils vont découvrir l'effet "vacances"

Hehe  :D

n°62653075
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 14-04-2021 à 14:32:41  profilanswer

Oui c'est étudié depuis pas mal de temps maintenant que voir des arbres ca a un effet sur le mental. Y avait par ex. des études sur le rétablissement comparé de patient avec vue sur parc et pas de vue sur parc, dans des hopitaux.
Ou encore qu'avoir des plantes dans un openspace améliore le moral.
Mais est ce que c  est une simple promenade en foret?  Quel besoin d'avoir des guides pour ça? Pour pas se perdre?

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 14-04-2021 à 14:34:37

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°62653149
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-04-2021 à 14:38:29  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Oui c'est étudié depuis pas mal de temps maintenant que voir des arbres ca a un effet sur le mental.

[:+++bahamut+++]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62653703
doutrisor
Posté le 14-04-2021 à 15:26:32  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Il paraît même qu'à minuit on y croise des modos garous !  [:hadock31:2]  [:guilz]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°62655504
kronoob
Posté le 14-04-2021 à 18:20:15  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ca me parait tôt pour juger. Faut se dire aussi que les gens touchés par le Coronavirus ont plus de risque de passer à l'hôpital, et donc, de se faire détecter des maladies ou des conditions médicales particulières.
Faudrait savoir aussi ce que ça veut dire "avoir une maladie neuro/cardio". Si c'est avoir un souffle au cœur, c'est le genre de chose qu'on peut se trainer des années avant que ça soit découvert. Là les gens vont plus à l'hôpital, forcément on va détecter plus de choses, et les gens dont l'organisme est affaibli par le coronavirus ont plus de risque de succomber à une condition présente mais habituellement "peu grave".

C'est effectivement à prendre en compte. :jap:

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°62665058
gabug
Posté le 15-04-2021 à 17:27:34  profilanswer

kronoob a écrit :

Je crois avoir lu une stat comme quoi 50% des gens touchés par le coronavirus ont une maladie neuro/cardio par la suite.
Infox ? J'ai mal lu ?
Si c'est vrai, ça me semble être un argument pour la vaccination de la population.

Je vois aussi ces chiffres tourner partout, je n'ai jamais vu une étude qui l'atteste.
Je demande à en voir, du coup.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 17:27:34  profilanswer

n°62667542
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-04-2021 à 22:35:42  profilanswer

jsais pas si c'est le bon topic mais j'ai un doute depuis 3 jours.

Ma mère qui m'envoie une vidéo de lave qui grignote gentiment un jardin en me disant que c'est a St Vincent. Dans ma tête, St Vincent c'est comme en Martinique ou MontSerrat, c'est un type péléen donc explosion, coulées pyroclastique et cendres partout mais une lave tellement visqueuse que ça reste localisé au volcan.

Mon detecteur a fake news s'affole, je vous fait grâce des demandes de source (mais oui c'est Untel sur Facebook qui me l'a envoyé! Il ne peux pas mentir!!)
Déjà, il y a zero cendres sur la vidéo, c'est louche. Ensuite je vois un logo "GTV" dans le coin de l'ecran. A coup de Google, ça mène a GlobalTV, une chaine Indonesienne. Mais bien sûr! Le volcanisme la-bas fait de la lave super fluide, pas de cendres et la végétation tropicale correspond.

A l'appui d'une 2eme vidéo avec une sur-incrustation "St Vincent" façon version d'evaluation d'un random logiciel d'edition vidéo, je suis sur le point d'être déshérité.

Bref et a votre avis, c'est possible une coulée de lave façon Hawaii avec un volcanisme péléen?

Lien restreint  

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°62667603
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 15-04-2021 à 22:44:35  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

jsais pas si c'est le bon topic mais j'ai un doute depuis 3 jours.

Ma mère qui m'envoie une vidéo de lave qui grignote gentiment un jardin en me disant que c'est a St Vincent. Dans ma tête, St Vincent c'est comme en Martinique ou MontSerrat, c'est un type péléen donc explosion, coulées pyroclastique et cendres partout mais une lave tellement visqueuse que ça reste localisé au volcan.

Mon detecteur a fake news s'affole, je vous fait grâce des demandes de source (mais oui c'est Untel sur Facebook qui me l'a envoyé! Il ne peux pas mentir!!)
Déjà, il y a zero cendres sur la vidéo, c'est louche. Ensuite je vois un logo "GTV" dans le coin de l'ecran. A coup de Google, ça mène a GlobalTV, une chaine Indonesienne. Mais bien sûr! Le volcanisme la-bas fait de la lave super fluide, pas de cendres et la végétation tropicale correspond.

A l'appui d'une 2eme vidéo avec une sur-incrustation "St Vincent" façon version d'evaluation d'un random logiciel d'edition vidéo, je suis sur le point d'être déshérité.

Bref et a votre avis, c'est possible une coulée de lave façon Hawaii avec un volcanisme péléen?

Lien restreint  

Hawaii 2018 non?
https://youtu.be/bbGSxR3DXds vers 2 min

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62667949
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-04-2021 à 23:53:06  profilanswer

C'est pour ça que j'aime HFR. En effet, même image. Ca résoud le pb de la video pourrie, merci ;)
Maintenant, reste la question de la lave je chercherais mieux demain.
Bnuit ;)

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°62667968
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 15-04-2021 à 23:58:15  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

C'est pour ça que j'aime HFR. En effet, même image. Ca résoud le pb de la video pourrie, merci ;)
Maintenant, reste la question de la lave je chercherais mieux demain.
Bnuit ;)

Sinon y'a un topic volcan mais pas très actif et le tolier ne pourra pas t'aider (mais peut être d'autres lurkeurs)

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62668130
SHAMSHIR
Posté le 16-04-2021 à 01:04:26  profilanswer

Son introduction etait interessante (premiere demi heure) et il bascule sur du pouic, on sent qu il n a pas compris ce qu'est la demarche scientifique.
Conférence Stéphane Allix - EXISTE T-IL UNE VIE APRES LA VIE ? https://youtu.be/rtQhH2-UpUc?t=1814 Je continue de regarder voir ce qu'il a a dire sur ces EMI...

Message édité par SHAMSHIR le 16-04-2021 à 01:07:24
n°62668372
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-04-2021 à 07:23:59  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Sinon y'a un topic volcan mais pas très actif et le tolier ne pourra pas t'aider (mais peut être d'autres lurkeurs)

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

[:panzani gino]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°62671359
lilith_uni​que
Posté le 16-04-2021 à 12:45:07  profilanswer

comment tu as retrouvé cette vidéo ?
la méthode m'intéresse. L'extrait était au milieu, c'est chaud à trouver quand même.  [:cerveau skyzor]  

n°62671747
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 16-04-2021 à 13:36:31  profilanswer

lilith_unique a écrit :

la méthode m'intéresse. L'extrait était au milieu, c'est chaud à trouver quand même.  [:cerveau skyzor]  

+1, j'avais cherché uniquement avec les vignettes d'aperçu.

---------------
n°62672115
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-04-2021 à 14:08:53  profilanswer

lilith_unique a écrit :

Je me suis dit que ça ressemblait à Hawaii 2018.... j'en ai regardé 2/3... en indonésie, ils n'ont pas de si belles barrières ni de si joli gazons :o

---------------
n°62672285
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-04-2021 à 14:21:19  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Doc d'Arte sur le gluten : le glyphosate provoque l'autisme...

https://mobile.twitter.com/emma_duc [...] 8936674312

Vers 43min

Arte fait de plus en plus de désinformation.  :sweat:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62672298
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-04-2021 à 14:21:59  profilanswer

Ca fait un moment que Arte se roule dans la fange. Depuis sa création à peu près.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62672709
SHAMSHIR
Posté le 16-04-2021 à 14:52:05  profilanswer

En fait d'après des études, le lait maternel contaminé par le glyphoste entraine chez le juvénile des comportements autistiques.  

"Objective: Exposure to the herbicide glyphosate during pregnancy and lactation may increase the risk for autism spectrum disorder (ASD) in offspring. Recently, we reported that maternal exposure of formulated glyphosate caused ASD-like behaviors in juvenile offspring. Here, we investigated whether maternal exposure of pure glyphosate could cause ASD-like behaviors in juvenile offspring.
Methods: Water or 0.098% glyphosate was administered as drinking water from E5 to P21 (weaning). Behavioral tests such as grooming test and three-chamber social interaction test in male offspring were performed from P28 to P35.
Results: Male offspring showed ASD-like behavioral abnormalities (i.e., increasing grooming behavior and social interaction deficit) after maternal exposure of glyphosate.
Conclusion: The findings suggest that the exposure of glyphosate during pregnancy and lactation may cause ASD-like behavioral abnormalities in male juvenile offspring. It is likely that glyphosate itself, but not the other ingredients, may contribute to ASD-like behavioral abnormalities in juvenile offspring."

https://scholar.google.fr/scholar?l [...] 5&as_vis=1

Message édité par SHAMSHIR le 16-04-2021 à 14:52:38
n°62672752
SHAMSHIR
Posté le 16-04-2021 à 14:55:21  profilanswer

Et là vous avez l'article du MIT:
https://www.researchgate.net/profil [...] icides.pdf

En fait, chez le rat, le glyphosate entraine une reduction de la TSH.

Et chez l'humain, une réduction de la TSH chez la mère, est corrélée avec une augmentation de l'autisme chez le nouveau né.  

Donc rien n'est sûr en fin de compte.

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 16-04-2021 à 15:01:31
n°62673901
reglandus
Posté le 16-04-2021 à 16:38:28  profilanswer

J'ai mal compris je pense, une solution 0.1% de glyphosate comme seule eau de boisson !
On peut aussi les faire téter directement au pulvérisateur :D
Une idée: leur donner une solution de 0.1% de produit vaisselle. Ou mieux de rotenone, c'est bio.

Message édité par reglandus le 16-04-2021 à 16:39:04
n°62673942
TZDZ
Posté le 16-04-2021 à 16:44:03  profilanswer

What about the liquide vaisselle ?

n°62674019
reglandus
Posté le 16-04-2021 à 16:53:29  profilanswer

Je comprend un pas l'intérêt de ces études avec des concentrations complètement pétées.
La moitié des molécules dont on se tartine tout les jours la couenne et le gosier ont des effet si tu les intègres dans ces quantités à ton alimentation.
Donc pourquoi le glyphosate ? Pourquoi pas les résidus de liquide vaisselle au fond du verre?
Cet herbicide est en train de devenir le produit dont la toxicité fait partie des plus étudiées et on pousse son remplacement par des molécules qui elle sont quasi vierges d'études.
C'est dingue.

n°62674293
teepodavig​non
Posté le 16-04-2021 à 17:28:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

Arte fait de plus en plus de désinformation.  :sweat:

y aurait de quoi faire un reportage

n°62674306
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-04-2021 à 17:30:58  profilanswer

reglandus a écrit :

Je comprend un pas l'intérêt de ces études avec des concentrations complètement pétées.  
La moitié des molécules dont on se tartine tout les jours la couenne et le gosier ont des effet si tu les intègres dans ces quantités à ton alimentation.  
Donc pourquoi le glyphosate ? Pourquoi pas les résidus de liquide vaisselle au fond du verre?
Cet herbicide est en train de devenir le produit dont la toxicité fait partie des plus étudiées et on pousse son remplacement par des molécules qui elle sont quasi vierges d'études.
C'est dingue.

C'est Monsanto, c'est l'agent orange au vietnam, célélobies... :o

---------------
n°62674323
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-04-2021 à 17:32:41  profilanswer

teepodavignon a écrit :

y aurait de quoi faire un reportage

Bruits de couloir... C'est en cours... par Arte en plus... [:killerspre]

---------------
n°62674346
_tchip_
Posté le 16-04-2021 à 17:35:17  profilanswer

Les expositions à haute dose c'est un peu la base de la toxicologie. Plutôt que d'exposer 10000 cobayes et de chercher ce qui va se passer chez les 1/1000 les plus réactif, tous les cobayes sont surexposé.
C'est un modèle qui a ses limites, comme tous les modèles.

---------------
He likes the taste...
n°62674496
reglandus
Posté le 16-04-2021 à 17:56:13  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Les expositions à haute dose c'est un peu la base de la toxicologie. Plutôt que d'exposer 10000 cobayes et de chercher ce qui va se passer chez les 1/1000 les plus réactif, tous les cobayes sont surexposé.

À un million de fois la norme c'est un peu salé.
Je regarderai les chiffre cependant

n°62674546
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-04-2021 à 18:03:15  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Plutôt que d'exposer 10000 cobayes a une pression de 1 kilo, on en expose un à une pression de 10 tonnes ?  :whistle:  
A+,

---------------
n°62675097
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-04-2021 à 19:17:43  profilanswer

https://agrigenre.hypotheses.org/2476

Citation :

Depuis la publication de cet article, le site et le compte Twitter d'AgriGenre ont fait l'objet d'une violente campagne de spams/trollage et de demandes de suppressions de publications de la part de personnes se revendiquant de l'anthroposophie.  

Le compte Twitter d'AgriGenre a par ailleurs été bloqué par le Mouvement de l'Agriculture Bio-Dynamique (MABD), lié à la Société anthroposophique. Le MABD n'a pas condamné cette action et n'a bloqué aucun compte Twitter de militants anthroposophes qui ont encouragé/participé à cette campagne de spams/trollage (militants anthroposophes qui suivent sur Twitter le MABD et dont ce dernier entretiens publiquement avec eux des relations cordiales).  

Article lui même en lien .

Teaser

Citation :

Il n’y a pas de biodynamie sans l’intervention des Gnomes, Ondines, Sylphes et Salamandres.

Pour certains vignerons adeptes de la biodynamie « chaque préparation (500, 501, 502, 503…) est un numéro de portable pour joindre une planète. 502 c’est Vénus, 503 c’est Mercure… » .

Ps: oui, j'ai aussi mal aux yeux :o

Message cité 1 fois
Message édité par rdlmphotos le 16-04-2021 à 19:22:42

---------------
n°62675294
reglandus
Posté le 16-04-2021 à 19:41:15  profilanswer

Jolie prise  [:implosion du tibia]

n°62675746
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-04-2021 à 20:35:51  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

C'est Monsanto, c'est l'agent orange au vietnam, célélobies... :o

C'est Bayer et le zyklon B  [:eneytihi:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62675785
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-04-2021 à 20:41:33  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Chercher la DL50 je vois l'intérêt, mais chercher la DL qui permet de génocider à coup sûr tout tes cobayes, moins.
C'est la méthode Seralini.

---------------
n°62677381
_tchip_
Posté le 16-04-2021 à 22:36:05  profilanswer

gilou a écrit :

Plutôt que d'exposer 10000 cobayes a une pression de 1 kilo, on en expose un à une pression de 10 tonnes ?  :whistle:
A+,

je suis  a peut près certain que cette expérience a déjà été faite pour un journal de médecine légale  [:_jbm]

Message édité par _tchip_ le 17-04-2021 à 10:07:26
n°62678499
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 16-04-2021 à 23:52:40  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Et là vous avez l'article du MIT:
https://www.researchgate.net/profil [...] icides.pdf

En fait, chez le rat, le glyphosate entraine une reduction de la TSH.

Et chez l'humain, une réduction de la TSH chez la mère, est corrélée avec une augmentation de l'autisme chez le nouveau né.  

Donc rien n'est sûr en fin de compte.

Ton "article du MIT" n'en est pas un, la revue est tellement obscure qu'on ne trouve pas son impact factor sur le net, le seul lien avec le MIT est que l'une des deux auteurs y travaille effectivement dans un labo... d'informatique. Et le moins qu'on puisse dire est que ses publications ne semblent pas vraiment susciter l'admiration de la communauté scientifique : https://en.wikipedia.org/wiki/Steph [...] _academics

Citation :

A 2017 Review Article written by Kings College of London researchers and published by Frontiers in Public Health called Seneff's glyphosate health-risk research claims "a deductive reasoning approach based on syllogism" and "at best unsubstantiated theories, speculations or simply incorrect." Consumers Union senior scientist Michael Hansen characterized Seneff and her glyphosate claims as "nutty", "truly unhinged", and "dangerous".

En même temps quand on voit que l'étude de Séralini est citée en référence, ça pose assez bien le sérieux du truc :o

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°62678668
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 17-04-2021 à 00:52:13  profilanswer

Aykriturr incluziv -> shift+delete :o

---------------
n°62678701
SHAMSHIR
Posté le 17-04-2021 à 01:12:33  profilanswer

morv a écrit :

Ton "article du MIT" n'en est pas un, la revue est tellement obscure qu'on ne trouve pas son impact factor sur le net, le seul lien avec le MIT est que l'une des deux auteurs y travaille effectivement dans un labo... d'informatique. Et le moins qu'on puisse dire est que ses publications ne semblent pas vraiment susciter l'admiration de la communauté scientifique : https://en.wikipedia.org/wiki/Steph [...] _academics

Citation :

A 2017 Review Article written by Kings College of London researchers and published by Frontiers in Public Health called Seneff's glyphosate health-risk research claims "a deductive reasoning approach based on syllogism" and "at best unsubstantiated theories, speculations or simply incorrect." Consumers Union senior scientist Michael Hansen characterized Seneff and her glyphosate claims as "nutty", "truly unhinged", and "dangerous".

En même temps quand on voit que l'étude de Séralini est citée en référence, ça pose assez bien le sérieux du truc :o

C'est bon a savoir.  

Il faut quand meme preciser que leur article n'est pas une decouverte ou une demonstration et que les auteurs le disent: Voila la toute derniere phrase:" If  
our hypothesis can be substantiated by a focused research effort, it would provide further justification for reducing or, ideally, eliminating glyphosate-formulated herbicide exposures in pregnant women.

n°62679888
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 17-04-2021 à 11:38:12  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

C'est bon a savoir.  

Il faut quand meme preciser que leur article n'est pas une decouverte ou une demonstration et que les auteurs le disent: Voila la toute derniere phrase:" If  
our hypothesis can be substantiated by a focused research effort, it would provide further justification for reducing or, ideally, eliminating glyphosate-formulated herbicide exposures in pregnant women.

Ton glyphosate à 0.1% est balancé sur les cultures, combien tombe reellement sur les épis de blé. <1%
En plus le glyphosate est biodégradable (sauf dans l'eau mais aux dernières nouvelles les épis de blé ne poussent pas dans l'eau) reste <1%
Ensuite le blé est débarrassé de sa cosse reste <1%
Ensuite la farine est mélangé avec de l'eau , flemme de chercher mais <50%
Le tout est cuit ce qui doit finir d'achever ce qu'il reste du glyphosate.
Au final entre le produit balancé sur les cultures que les souris boivent et la quantité de glyphosate qu'on ingère, c'est quoi le facteur ? Un milliard de fois moindre ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)