| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 16:36:31 ![]() ![]() |
reglandus |
J'avais vu cette tribune. |
Faluja Désanusseur de moules | Individuellement, si tu fais attention, gestes barrières toussa, le risque de le chopper doit être assez faible.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 12-04-2021 à 17:04:26 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 12-04-2021 à 17:05:35 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lilith_unique |
|
Faluja Désanusseur de moules | J'ai jamais parlé des naturopathes moi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lilith_unique |
Message cité 2 fois Message édité par lilith_unique le 12-04-2021 à 19:24:36 |
_tchip_ |
ce quil faut rechercher c'est plutôt le R0 en fonction des distances. Message édité par _tchip_ le 12-04-2021 à 19:34:29 --------------- He likes the taste... |
par-hasard |
C'est pas tout le monde qui en a marre des gestes barrière ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 09:07:15 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 11:27:34 ![]()
pas plus que de devoir porter le masque dans la rue ou réduire les horraires des supermarché etc, la nature c'est une valeur sure |
reglandus |
Il avait l'appli du BRGM ? Effectivement c'est impressionnant |
lilith_unique |
et la naturopathie c'est pas juste de l'hygiène, ce n'est même pas ça en fait, c'est donner des pouvoirs guérisseurs à la phytothérapie au delà de ce qu'elle peut faire. C'est refuser les opérations médicales, c'est refuser les médicaments, c'est refusé les vaccins. Sans parler de l'intégration des idées à la con sur le pouvoir vibratoire des pierres ou des métaux. C'est aussi croire que la nature est par définition bonne pour l'humain. Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 13-04-2021 à 13:37:14 |
pwarlk |
|
Fouge |
Ha bon ? Ca ne me parait pas si évidant.
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 13-04-2021 à 16:38:59 |
Faluja Désanusseur de moules | J'avais vu passer une news concernant le risque de thrombose lié au vaccin astrazeneca, des médecins disaient que pour eux c'était potentiellement lié à la méthode d'injection.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gilou Modosaurus Rex | Tiens j'en ai une bonne, que racontait cet après-midi à mon père un de ses voisins qui bosse en hôpital. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 13-04-2021 à 18:19:12 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 13-04-2021 à 18:33:39 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
GAS Wifi filaire© |
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] us-7140150 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 13-04-2021 à 20:40:48 --------------- Photo |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 14-04-2021 à 01:18:32 |
Fouge | J'aurais bien aimé connaitre le tarif d'une telle expertise |
ddlabraguette | Moi aussi |
SHAMSHIR |
|
par-hasard |
Et comme les médecins sont des cons qui bouffent dans la main de la direction ils le font, sans trace écrite, pour 400euros à peine. --------------- Achievement HFR unlocked |
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Doc d'Arte sur le gluten : le glyphosate provoque l'autisme...
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 14-04-2021 à 10:51:40 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_tchip_ | Je pense que pour celui qui habite dans une cité merdeuse, la forêt est en effet une ressource salvatrice. --------------- He likes the taste... |
SHAMSHIR |
|
gilou Modosaurus Rex |
Sauf si c'est une grande forêt, que tu t'y perds, que la nuit commence à tomber, et que tu entends des loups se mettre à hurler pas trop loin... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |