Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°61986542
flash_gord​on
Posté le 29-01-2021 à 20:38:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

cisko a écrit :

le coup du rush sur le PQ orchestré via les ondes "psychotronique" pour un test du système 5G

Ce qui est formidable, c'est que chacun de leur délire contredit les suivants.

Pourquoi a-t-on besoin du vaccin qui entre en résonance avec la 5G pour contrôler les gens, puisque à priori ça marche déja sans ?  [:yiipaa:4]  

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 20:38:43  profilanswer

n°61987308
cisko
Posté le 29-01-2021 à 21:22:18  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ce qui est formidable, c'est que chacun de leur délire contredit les suivants.

Pourquoi a-t-on besoin du vaccin qui entre en résonance avec la 5G pour contrôler les gens, puisque à priori ça marche déja sans ?  [:yiipaa:4]  

vaccin de contrôles des foules via 5G dont l'adjuvant est mortel pour l'homme [:yiipaa:4] [:yiipaa:4]

n°61987913
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 22:10:51  answer

flash_gordon a écrit :

J'avais vaguement entendu parler de tout ce monde, mais sans vraiment m'y intéresser.
Mais l'extracteur vient de faire une compilation, et c'est effrayant en fait : https://www.youtube.com/watch?v=X64uDzeM3iQ

Les mecs qui suivent ça, c'est pas possible..

le complot c'est bon, mangez en

n°61988651
ddlabrague​tte
Posté le 29-01-2021 à 23:55:44  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu pourrais dire de quoi tu parles plutôt que nous obliger à cliquer pour savoir ? Le putaclic ici, non :o

Pourtant ça vaut le coup d'oeil  [:vave1:4]

n°61988799
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2021 à 00:38:46  answer

c'est le genre de vidéo tellement loufoque qu'elle fait du tort aux honnètes complotistes, allez savoir d'où viennent le nombre de vues et de like.

n°61990231
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-01-2021 à 11:50:08  profilanswer

cisko a écrit :

rholala la qualitance  [:ula]  

le coup du rush sur le PQ orchestré via les ondes "psychotronique" pour un test du système 5G

alors qu'il est évident que c'est un moyen de prendre des mesures !

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61990260
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2021 à 11:55:42  answer

Gourmand va

n°62010012
Gramak
Posté le 01-02-2021 à 18:44:05  profilanswer

cisko a écrit :

vaccin de contrôles des foules via 5G dont l'adjuvant est mortel pour l'homme [:yiipaa:4] [:yiipaa:4]

Ce qui me fait "rire" avec les théories du vaccin créé pour tuer tout le monde, c'est la débilité du process.

Imaginons que Bill Gates veut effectivement tuer tout le monde.

Pourquoi il se ferait chier à créer un virus qui tue, mais pas trop, le faire diffuser, pour ensuite administer un vaccin qui lui tuera les gens.

Je suis pas expert en génocide, mais ça me semble plus simple de faire directement une maladie qui tue tout le monde :o En plus, à cette Peste Noires dopées aux hormones, tu fais directement un vaccin que tu files à tes potos sûrs pour être peinard et tu n'as plus qu'à attendre.   [:vieux singe savant]

Message cité 5 fois
Message édité par Gramak le 01-02-2021 à 19:34:23
n°62010028
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-02-2021 à 18:45:22  profilanswer

Gramak a écrit :

Ce qui me fait "rire" avec les théories du vaccin créé pour tuer tout le monde, c'est la débilité du process.

Pourquoi il se ferait chier à créer un virus qui tue, mais pas trop, le faire diffuser, pour ensuite administer un vaccin qui lui tuera les gens.

Je suis pas expert en génocide, mais ça me semble plus simple de faire directement une maladie qui tue tout le monde :o En plus, à cette Peste Noires dopés aux hormones, tu fais directement un vaccin que tu files à tes potos sûrs pour être peinard et tu n'as plus qu'à attendre.   [:vieux singe savant]  

sachant qu'ils veulent tuer tout le monde pour être encore plus riches  :pt1cable:

---------------
n°62010052
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 18:47:35  answer

Gramak a écrit :

Je suis pas expert en génocide, mais ça me semble plus simple de faire directement une maladie qui tue tout le monde :o En plus, à cette Peste Noires dopés aux hormones, tu fais directement un vaccin que tu files à tes potos sûrs pour être peinard et tu n'as plus qu'à attendre.   [:vieux singe savant]  

toi t'as rien compris à la logique des élites pédos satanistes

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 18:47:35  profilanswer

n°62011032
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-02-2021 à 20:18:34  profilanswer

Gramak a écrit :

Je suis pas expert en génocide, mais ça me semble plus simple de faire directement une maladie qui tue tout le monde :o En plus, à cette Peste Noires dopées aux hormones, tu fais directement un vaccin que tu files à tes potos sûrs pour être peinard et tu n'as plus qu'à attendre.   [:vieux singe savant]

Non mais les mecs sont anti-vax, donc faut se placer dans un scénario dans lequel les vaccins, ça ne fonctionne pas. Du coup, si tu fais une maladie qui tue tout le monde, ça va te tuer aussi toi et tes potes (vu que t'auras pas de vaccin pour t'en protéger : ça n'existe pas). Pas bonne solution :non:

La maladie, il ne faut pas qu'elle soit dangereuse, il faut faire CROIRE qu'elle l'est pour vacciner les gens, et c'est dans le faux vaccin qu'est le truc qui tue tout le monde pour gagner des sous [:krusty le clown:5]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2021 à 20:19:39

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62011454
Marco Paul​o
Posté le 01-02-2021 à 21:06:15  profilanswer

Gramak a écrit :

Bha, ils ont essayé avec les Chem Trail mais ils se sont fait gauler par des gens avertis qui ont tout de suite vu le truc, alerté et ont fait échouer le complot. Depuis, pour ne pas perdre la face, ils ont du continuer à faire des chemtrail, mais neutres pour qu'on en voit pas le changement.

Les trucs simples étant facilement détectables, ils passent aux plans compliqués, c'est cohérant.
Et heureusement qu'il y a quand même des alerteurs encore plus avertis qui ont quand même vu le plan. Sinon, nous étions marrons. Héwouai.

n°62016220
flash_gord​on
Posté le 02-02-2021 à 11:57:25  profilanswer

Gramak a écrit :

Non, les vaccins ne sont pas censés tuer tout le monde. Les vaccins vont permettre de contrôler les gens via la 5G, grace aux nanoparticules qui sont injectées.

M'enfin, t'as pas vu la video ou quoi ?  [:zedlefou:1]

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62016262
Daphne
kernel panic
Posté le 02-02-2021 à 12:00:14  profilanswer

Les vaccins sont censés stériliser les pauvres africains, ce qui explique que Bill Gates ait massivement vacciné les enfants là-bas contre la polio et je sais plus quelle saloperie qui tue et pourrit la vie, quel salaud ce Bill Gates.

Sauf que ça tient pas vraiment avec le vaccin contre la Covid-19 vu que pour l'instant l'Afrique n'en voit pas beaucoup, des doses :o

n°62016315
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 02-02-2021 à 12:04:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Les vaccins sont censés stériliser les pauvres africains, ce qui explique que Bill Gates ait massivement vacciné les enfants là-bas contre la polio et je sais plus quelle saloperie qui tue et pourrit la vie, quel salaud ce Bill Gates.

Sauf que ça tient pas vraiment avec le vaccin contre la Covid-19 vu que pour l'instant l'Afrique n'en voit pas beaucoup, des doses :o

Vu passé un article qui disait qu'avec la crise les africains n'avaient plus accès aux moyens de contraception... la population va exploser là bas!!!!

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62016380
cisko
Posté le 02-02-2021 à 12:08:55  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Non, les vaccins ne sont pas censés tuer tout le monde. Les vaccins vont permettre de contrôler les gens via la 5G, grace aux nanoparticules qui sont injectées.

M'enfin, t'as pas vu la video ou quoi ?  [:zedlefou:1]

mais pourquoi y mettre un adjuvant mortel alors  [:zedlefou:1]

pour transformer les gens en zombies, mais bon y a déjà les smartphone pour ca  [:zedlefou:1]

Message édité par cisko le 02-02-2021 à 14:26:18
n°62016405
Daphne
kernel panic
Posté le 02-02-2021 à 12:11:28  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Vu passé un article qui disait qu'avec la crise les africains n'avaient plus accès aux moyens de contraception... la population va exploser là bas!!!!

Ou pas, si les complotistes ont raison :o

De bonnes âmes leur conseilleront sans doute des méthodes naturelles de contraception aux plantes, va.

n°62016478
flash_gord​on
Posté le 02-02-2021 à 12:16:50  profilanswer

Daphne a écrit :

De bonnes âmes leur conseilleront sans doute des méthodes naturelles de contraception aux plantes, va.

Les complotistes sont anti-avortement, quelle question :  https://youtu.be/FSSe2LzkaTI?t=114

---------------
n°62021670
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-02-2021 à 20:26:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Je pense que si on expliquait aux mêmes que stériliser les africains, ça fera du coup moins de migrants, ils seraient en mode : [:kev_hanouleh:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62025446
Daphne
kernel panic
Posté le 03-02-2021 à 11:11:39  profilanswer

Sauf si tu tombes sur un complotiste new age humaniste vegan qui fait du yoga, là tu mets du café dans son moulin :D

n°62025588
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-02-2021 à 11:25:21  profilanswer

De mon xp, les new age humanistes vegan ne sont pas forcément les plus pro immigration. C'est à dire que tout humaniste qu'ils sont, l'idée de faire venir des pollueurs/mangeurs de viande en plus sur le territoire nationale, ne les enchantent pas plus que ça

Mais c'est un sujet qui me travaille en ce moment, la "convergence des luttes" conspi...je vois quand même beaucoup de croyances communes.

Si j'écoute Mendax, on ne peut pas/ne devrait pas faire d'amalgame. Un conspi hoax lunaire n'est à priori pas forcément le même qu'un conspi 5G, qu'un conspi chemtrail, qu'un conspi glyphosate ou un conspi antivax

Mais plus je me confornte à la pensée conspirationniste sur les réseaux sociaux ou dans mon cercle de relations, et plus je note d'abord une indulgence, une empathie et un esprit de corps entre conspi, peu importe leurs idées, et plus je constate une porosité entre toutes les théories,  
ceci s'illustre évidemment par la rhétorique et les biais de pensée qui sont toujours peu ou prou les même (c'est pour moi le marqueur principal de la pensée conspi)

Mais on retrouve cette convergence des idées, par l'utilisation de concepts fourre-tout (les élites, la finance, le deep state, les parisiens, big pharma...etc) et des dénominateurs communs entre toutes les théories (par exemple Soros/juif/FM/Bill Gates...etc, pour ne citer que les plus classiques)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62025671
flash_gord​on
Posté le 03-02-2021 à 11:32:03  profilanswer

Je pense pareil. J'ai l'impression de les conspis sont avant tout "anti-système-gouvernement-etc" avant même de choisir leur lutte.

D'ailleurs il y avait eu un article qui avait montré comment les communautés gilets jaunes avaient migré anti-masques, anti-confinement, pro-raoult etc pendant le covid, avec beaucoup de groupes renommés en screud etc.. alors que c'est pas censé avoir de lien direct..

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 03-02-2021 à 11:35:30

---------------
n°62025723
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-02-2021 à 11:35:44  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je pense pareil. J'ai l'impression de les conspis sont avant tout "anti-système-gouvernement-etc" avant même de choisir leur lutte.

D'ailleurs il y avait eu un article qui avait montré comment les communautés gilets jaunes avaient migré pro-raoult etc pendant le covid, avec beaucoup de groupes renommés en screud etc.. alors que c'est pas censé avoir de lien direct..

Je dirais même plus leurs luttes
ils sont capable d'embrasser des théories qui se contredisent

---------------
n°62025774
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-02-2021 à 11:41:25  profilanswer

flash_gordon a écrit :

D'ailleurs il y avait eu un article qui avait montré comment les communautés gilets jaunes avaient migré anti-masques, anti-confinement, pro-raoult etc pendant le covid, avec beaucoup de groupes renommés en screud etc.. alors que c'est pas censé avoir de lien direct..

Complètement :jap:

Mon frangin délégué cégétiste, complotiste à mort (tout y passe hein, des chemtrails aux vaccins 5G, le tout complété de croyances pouiquesques avec les ondes scalaires et tout le toutim), a pas mal trainé en gilet jaune sur des ronds-points en compagnie de militants de l'autre extrême. Et il kiffe Raoult, bien évidemment. C'est d'une tristesse...

---------------
Not just a man...
n°62025906
Marco Paul​o
Posté le 03-02-2021 à 11:52:54  profilanswer

Cuistot a écrit :

Cf le regretté OnNousCacheTout.com pour des exemples croustillants :D

Haaa, je viens de vérifier, mes infos datant un peu. Il y a le successeur  [:leblatt]  [:khalis]  
https://www.onnouscachetout-la-suite.com/

n°62026126
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-02-2021 à 12:13:18  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Voilà. meme constat. Effectivement être "anti système" conduit d'une manière générale à une posture qui consiste à réfuter et s'opposer par principe à tout ce qui s'apparente a un discours officiel ou "mainstream".
On s'oppose d'abord, on se laisse ensuite du temps pour trouver des raisons pour s'opposer, via un recours déraisonnable aux biais de confirmation.

En cela, je ne vois donc pas pourquoi on n'aurait plus le droit, comme je commence pas mal à lire ici ou là chez les zet, d'appeler par le terme complotiste/conspirationniste au sens large, autant les moon-hoaxistes que les chemtrailistes, ou les antilinky (même si on est bien d'accord qu'il s'agit de sujets pourtant totalement différents) parce que précisément "ce n'est pas la même chose" et qu'appeler tout le monde complotiste ce serait en quelques sortes un homme de paille disqualifiant de facto les propos de mon interlocuteur.

Or, dire de quelqu'un qu'il est conspi/complotiste, pour moi, c'est pas pour le ridiculiser, l'invectiver, ou faire un ad personam visant à nier l'entièreté de son discours et à clore le débat, c'est pour qualifier ce que je pense de son discours, et signaler qu'il comporte de problématiques biais de raisonnement.

Le conspirationnisme, ce n'est rien d'autre qu'un biais de raisonnement selon moi, peu importe la théorie développée.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 03-02-2021 à 12:16:16

---------------
n°62026185
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-02-2021 à 12:19:11  profilanswer

Cuistot a écrit :

Et en groupe, ils vont éviter de s'opposer frontalement à d'autres théories qu'il savent fausses, ceci pour ne pas froisser un collègue de lutte, par le truchement de  "ce qui nous unis est plus fort que ce qui nous divise".

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 03-02-2021 à 12:19:35

---------------
n°62026372
_tchip_
Posté le 03-02-2021 à 12:42:48  profilanswer

La dernière vidéo de defakator approche du sujet. En gros il s'agit plus de se poser contre une autorité ou un groupe social que de soutenir une thèse conspi et tout le corpus qui va avec.

Le fameux, je pioche tout ce qui va dans mon sens.

Scoop: y a de forte chance que ça arrive même aux anti-conspi :o

---------------
He likes the taste...
n°62026426
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-02-2021 à 12:49:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et en groupe, ils vont éviter de s'opposer frontalement à d'autres théories qu'il savent fausses, ceci pour ne pas froisser un collègue de lutte, par le truchement de  "ce qui nous unis est plus fort que ce qui nous divise".

ce que l'on peut voir sur certains lives de conspis en groupe d'ailleurs  
il y a aussi "l'invention" de nouvelles règles, exemple : pour le vaccin anti covid, les q préconisent de choisir les vaccins qui sont passés ou fournis par l'armée car ils sont "détoxifiés", les militaires font d'ailleurs la même chose pour la 5G, aux us elle n'est pas dangereuse car ils la contrôlent ...

---------------
n°62026728
tim-timmy
Posté le 03-02-2021 à 13:19:42  profilanswer

faudra leur signaler quand même que MK ultra c'était pas que la CIA mais aussi l'US Army, un jour ... Mais bon, la cohérence ne les intéresse pas...

Message édité par tim-timmy le 03-02-2021 à 13:20:11
n°62026818
_tchip_
Posté le 03-02-2021 à 13:30:11  profilanswer

Y a aussi beaucoup de pratiquant amateur le weekend  [:so-saugrenu:1]

---------------
He likes the taste...
n°62027732
teepodavig​non
Posté le 03-02-2021 à 14:47:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Valable tant que ça n'engage à rien car en pratique diviser permet de régner. Il est possible que dès qu'il y ait un engagement, un choix etc on devrait voir une dégénérescence de ces théories avec un affrontement [:laetitia plume:4]

Donc finalement le mieux ne serait peut être pas d'aller toujours plus profond dans la théorie du complot mais de forcer les antagonismes en resservant les classiques dans les mèmes anti covid. Après le problème c'est qu'on peut se faire ban des groupe FB

Message édité par teepodavignon le 03-02-2021 à 14:49:46
n°62029665
Floom
Posté le 03-02-2021 à 18:21:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Voilà. meme constat. Effectivement être "anti système" conduit d'une manière générale à une posture qui consiste à réfuter et s'opposer par principe à tout ce qui s'apparente a un discours officiel ou "mainstream".
On s'oppose d'abord, on se laisse ensuite du temps pour trouver des raisons pour s'opposer, via un recours déraisonnable aux biais de confirmation.

En cela, je ne vois donc pas pourquoi on n'aurait plus le droit, comme je commence pas mal à lire ici ou là chez les zet, d'appeler par le terme complotiste/conspirationniste au sens large, autant les moon-hoaxistes que les chemtrailistes, ou les antilinky (même si on est bien d'accord qu'il s'agit de sujets pourtant totalement différents) parce que précisément "ce n'est pas la même chose" et qu'appeler tout le monde complotiste ce serait en quelques sortes un homme de paille disqualifiant de facto les propos de mon interlocuteur.  

Or, dire de quelqu'un qu'il est conspi/complotiste, pour moi, c'est pas pour le ridiculiser, l'invectiver, ou faire un ad personam visant à nier l'entièreté de son discours et à clore le débat, c'est pour qualifier ce que je pense de son discours, et signaler qu'il comporte de problématiques biais de raisonnement.

Le conspirationnisme, ce n'est rien d'autre qu'un biais de raisonnement selon moi, peu importe la théorie développée.

Je me suis fait la même réflexion en regardant la dernière de Defakator. Evidemment qu'amalgamer grossièrement n'est jamais une bonne direction, mais il ne faut pas confondre amalgamer et souligner un dénominateur commun. Conspi, c'est une façon de penser, je suis bien d'accord avec toi, et qu'importe que l'un croie en la terre plate et pas l'autre.

Après Defakator est toujours très porté sur les méthodes de communication et la dialectique, donc il appuie simplement sur le fait qu'un conspi n'aime pas être appelé conspi.

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62030007
flash_gord​on
Posté le 03-02-2021 à 19:02:15  profilanswer

ça marche dans les deux sens, les conspis nous appellent bien "moutons" de toutes façons.

---------------
n°62030642
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 03-02-2021 à 20:13:50  profilanswer

Citation :

Comme la « grippe russe » de 1889-1890 durant laquelle, à Londres, un paquet de gens croient à sa propagation via le télégraphe – venant à l'époque tout juste d'apparaître, comme les antennes 5G aujourd'hui. Ou qui voit encore, comme le consigne un article anonyme du Lancet en 1890, « une tendance croissante parmi les personnes les plus instruites à considérer l'épidémie comme quelque chose de presque trop vulgaire pour être pris au sérieux ».

https://www.lepoint.fr/invites-du-p [...] 03_420.php

Payant

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62031035
teepodavig​non
Posté le 03-02-2021 à 21:00:13  profilanswer

flash_gordon a écrit :

ça marche dans les deux sens, les conspis nous appellent bien "moutons" de toutes façons.

On a pas forcément la prétention d'être au même niveau  :O

---------------
Laurent est mon fils.
n°62031069
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-02-2021 à 21:04:42  profilanswer

Floom a écrit :

Je me suis fait la même réflexion en regardant la dernière de Defakator. Evidemment qu'amalgamer grossièrement n'est jamais une bonne direction, mais il ne faut pas confondre amalgamer et souligner un dénominateur commun. Conspi, c'est une façon de penser, je suis bien d'accord avec toi, et qu'importe que l'un croie en la terre plate et pas l'autre.

Après Defakator est toujours très porté sur les méthodes de communication et la dialectique, donc il appuie simplement sur le fait qu'un conspi n'aime pas être appelé conspi.

:jap:

---------------
n°62032865
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 04-02-2021 à 08:40:55  profilanswer

n°62035643
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-02-2021 à 12:42:26  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Les français et l'astrologie, 60 ans de sondages

https://youtu.be/4ZN5vJtsTJs

Très agréable a écouter le Bret Morel.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°62080304
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-02-2021 à 16:33:18  profilanswer

Les astronautes sur la lune étaient la crème de la crème :o

https://zupimages.net/up/21/06/myn4.png

Fil de Scott Manley sur youtube

---------------
n°62080886
teepodavig​non
Posté le 09-02-2021 à 17:27:23  profilanswer

100 copies de la bible sur la lune, qui disait que l'espace nous débarrassera de la religion :o ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)