| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 20:38:43 ![]() ![]() |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 22:10:51 ![]()
|
ddlabraguette |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2021 à 00:38:46 ![]() c'est le genre de vidéo tellement loufoque qu'elle fait du tort aux honnètes complotistes, allez savoir d'où viennent le nombre de vues et de like. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2021 à 11:55:42 ![]()
|
Gramak |
Ce qui me fait "rire" avec les théories du vaccin créé pour tuer tout le monde, c'est la débilité du process. Imaginons que Bill Gates veut effectivement tuer tout le monde. Pourquoi il se ferait chier à créer un virus qui tue, mais pas trop, le faire diffuser, pour ensuite administer un vaccin qui lui tuera les gens. Je suis pas expert en génocide, mais ça me semble plus simple de faire directement une maladie qui tue tout le monde Message cité 5 fois Message édité par Gramak le 01-02-2021 à 19:34:23 |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 18:47:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 18:47:35 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais les mecs sont anti-vax, donc faut se placer dans un scénario dans lequel les vaccins, ça ne fonctionne pas. Du coup, si tu fais une maladie qui tue tout le monde, ça va te tuer aussi toi et tes potes (vu que t'auras pas de vaccin pour t'en protéger : ça n'existe pas). Pas bonne solution La maladie, il ne faut pas qu'elle soit dangereuse, il faut faire CROIRE qu'elle l'est pour vacciner les gens, et c'est dans le faux vaccin qu'est le truc qui tue tout le monde pour gagner des sous Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2021 à 20:19:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cisko |
mais pourquoi y mettre un adjuvant mortel alors pour transformer les gens en zombies, mais bon y a déjà les smartphone pour ca Message édité par cisko le 02-02-2021 à 14:26:18 |
Daphne kernel panic |
|
flash_gordon |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Daphne kernel panic | Sauf si tu tombes sur un complotiste new age humaniste vegan qui fait du yoga, là tu mets du café dans son moulin |
flash_gordon | Je pense pareil. J'ai l'impression de les conspis sont avant tout "anti-système-gouvernement-etc" avant même de choisir leur lutte.
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 03-02-2021 à 11:35:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Cuistot Maitre nageur |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Marco Paulo |
|
Voilà. meme constat. Effectivement être "anti système" conduit d'une manière générale à une posture qui consiste à réfuter et s'opposer par principe à tout ce qui s'apparente a un discours officiel ou "mainstream". En cela, je ne vois donc pas pourquoi on n'aurait plus le droit, comme je commence pas mal à lire ici ou là chez les zet, d'appeler par le terme complotiste/conspirationniste au sens large, autant les moon-hoaxistes que les chemtrailistes, ou les antilinky (même si on est bien d'accord qu'il s'agit de sujets pourtant totalement différents) parce que précisément "ce n'est pas la même chose" et qu'appeler tout le monde complotiste ce serait en quelques sortes un homme de paille disqualifiant de facto les propos de mon interlocuteur. Or, dire de quelqu'un qu'il est conspi/complotiste, pour moi, c'est pas pour le ridiculiser, l'invectiver, ou faire un ad personam visant à nier l'entièreté de son discours et à clore le débat, c'est pour qualifier ce que je pense de son discours, et signaler qu'il comporte de problématiques biais de raisonnement. Le conspirationnisme, ce n'est rien d'autre qu'un biais de raisonnement selon moi, peu importe la théorie développée. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-02-2021 à 12:16:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Et en groupe, ils vont éviter de s'opposer frontalement à d'autres théories qu'il savent fausses, ceci pour ne pas froisser un collègue de lutte, par le truchement de "ce qui nous unis est plus fort que ce qui nous divise". Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 03-02-2021 à 12:19:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur |
_tchip_ | Y a aussi beaucoup de pratiquant amateur le weekend --------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
Donc finalement le mieux ne serait peut être pas d'aller toujours plus profond dans la théorie du complot mais de forcer les antagonismes en resservant les classiques dans les mèmes anti covid. Après le problème c'est qu'on peut se faire ban des groupe FB Message édité par teepodavignon le 03-02-2021 à 14:49:46 |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
flash_gordon | ça marche dans les deux sens, les conspis nous appellent bien "moutons" de toutes façons. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Les français et l'astrologie, 60 ans de sondages
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Très agréable a écouter le Bret Morel. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Les astronautes sur la lune étaient la crème de la crème --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
teepodavignon | 100 copies de la bible sur la lune, qui disait que l'espace nous débarrassera de la religion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |