| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 21:25:45 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
ddst |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 26-01-2021 à 12:20:13 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
reglandus |
Oxy-dent-os-blanc-os Y'a un truc là. Pioupiou |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le boss final du mouvement perpétuel (Mr bidouille)
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Marco Paulo |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je connaissais un peu le personnage et ses théories mais ça m'a permis d'approfondir --------------- Eponyme |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Une connaissance qui met dans sa story whatsapp que les vaccins Pfizer et Modena ne sont pas de vrais vaccins mais des thérapies géniques, et après que je lui ai répondu que "ce sont de vrais vaccins" m'explique qu'il y a un risque que l'ARN injecté devienne de l'ADN, sans qu'on connaisse les conséquences sur nos cellules Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 27-01-2021 à 17:39:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 17:38:14 ![]() ![]() |
flash_gordon | Je vous rappelle qu'il y en a encore qui croient que la terre est plate, qu'est-ce que vous voulez expliquer des vaccins ?
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 27-01-2021 à 18:09:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 27-01-2021 à 18:12:37 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surtout que Disney+ diffuse des images subliminales qui altèrent ton ADN et te transforment en pédosataniste.
--------------- Eponyme |
flash_gordon | Faut que j'affine l'argumentaire, je pense qu'en concentrant sur Disney justement, en expliquant qu'ils ne savaient pas comment lancer leur plateforme face au géant Netflix, ils avaient besoin que les gens soient bloqués chez eux pour forcer le marché...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
giorkal |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 27-01-2021 à 18:51:57 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A noter que lurker HFR modifie aussi ton ADN, mais en bien. Ca te transforme progressivement en surhomme et te fait gonfler la bite. --------------- Eponyme |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
GAS Wifi filaire© | Haha ! Alors hein !!?? Qu'est-ce que vous dites de ça !? https://www.ouest-france.fr/science [...] 17-7135570
Un Point Galilée Message édité par GAS le 29-01-2021 à 15:30:10 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
flash_gordon | J'avais vaguement entendu parler de tout ce monde, mais sans vraiment m'y intéresser.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 29-01-2021 à 14:30:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu pourrais dire de quoi tu parles plutôt que nous obliger à cliquer pour savoir ? Le putaclic ici, non --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, c'était pour flash Gordon qui poste un lien YouTube en teasant sur tous les gens qui y croient, mais sans dire de quoi ça parle Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2021 à 15:30:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
TZDZ |
Marco Paulo |
crepator4 Deus ex machina | arretez je vais regretter --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
flash_gordon |
Cuistot Maitre nageur | moi j'ai compris depuis le début --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cisko |
rholala la qualitance le coup du rush sur le PQ orchestré via les ondes "psychotronique" pour un test du système 5G Message cité 2 fois Message édité par cisko le 29-01-2021 à 20:32:43 |
flash_gordon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |