Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1082  1083  1084  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°61677121
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-12-2020 à 11:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 23483.html

Édifiant

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 24-12-2020 à 11:42:23  profilanswer

n°61677271
hisvin
Posté le 24-12-2020 à 12:01:05  profilanswer

Ce n'est qu'une phase transitoire, transition qui mènera quasiment tout le monde à croire que la Terre est plate, que l'homéopathie soigne du cancer etc etc. :o

n°61677386
david42fr
Posté le 24-12-2020 à 12:20:49  profilanswer

Terriblement inquiétant...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°61677471
epsiloneri​dani
Posté le 24-12-2020 à 12:35:14  profilanswer

Pas mal de commentaires bien gratinés aussi  [:baarf:3]

n°61677785
Fouge
Posté le 24-12-2020 à 13:23:53  profilanswer

L'énergie infini avec Tesla (par Monsieur Bidouille)
https://www.youtube.com/watch?v=4E7Phl_xBH4

n°61698572
ddlabrague​tte
Posté le 28-12-2020 à 18:38:49  profilanswer

Je reviens de la fnac empli de désespoir  :sweat:  

Suite à des discussions tournant un peu en dialogue de sourd avec ma mère et ma soeur.  
Discussions de haut vol ou j'ai pu entendre des phrases extraordinaires du style: " Mais si puisqu'ils l'ont dit à la télé ", " Sur youtube y'a que de la merde " ou encore " Raoult, il dit pas que des conneries "  :(  

Je me suis dit qu'il était peut être temps de faire quelque chose  
D'abord, histoire de casser un peu les mythes vieux jeux encore chez certains à propos de youtube. Je leur ai pris quelques bouquins de youtubeurs qui proposent du contenu plutôt qualitatif comme Patrick baud, Paul Clouzet et quelques autres  
Bon pas sûr que ma soeur y jette un oeil mais pour ma mère je garde espoir car paradoxalement elle lit beaucoup  [:cyber-solaris:2]  

Et là vous allez me dire " c'est quoi le rapport avec le sujet du topic, espèce de connard "   [:cyber-solaris:3]  
Mais j'y viens  [:skaine:1]  

L'idée c'était de glisser dans le tas, un certain nombre de livres traitant de zététique.  
Putzin, quel parcours du combattant pour en trouver.   [:skylvind:8]  

Y'a un rayon entier d'ouvrages sur les médecines alternatives et les pierres magiques aux pouvoir extraordinaires, mais impossible de trouver un bouquin zet sans appeler une vendeuse.  
D'un coté ça m'arrangeait car elle était bien mignonne et je cherchais une excuse pour l'aborder   [:cyber-solaris:1]  
Mais quand même [:ex-floodeur:5]  

On s'en sortira jamais, le pouic est trop fort   :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 28-12-2020 à 18:52:39
n°61698588
flash_gord​on
Posté le 28-12-2020 à 18:41:57  profilanswer

Bah je dirais que c'est un marché compliqué pour du bouquin.
Les esprits critiques n'en n'ont pas besoin, et les victimes de pouic n'acheteront jamais ça volontairement.
Restent les cadeaux de noel, c'est faible comme cible.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°61699768
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 28-12-2020 à 20:51:58  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Je reviens de la fnac empli de désespoir  :sweat:  

Suite à des discussions tournant un peu en dialogue de sourd avec ma mère et ma soeur.  
Discussions de haut vol ou j'ai pu entendre des phrases extraordinaires du style: " Mais si puisqu'ils l'ont dit à la télé ", " Sur youtube y'a que de la merde " ou encore " Raoult, il dit pas que des conneries "  :(  

Je me suis dit qu'il était peut être temps de faire quelque chose  
D'abord, histoire de casser un peu les mythes vieux jeux encore chez certains à propos de youtube. Je leur ai pris quelques bouquins de youtubeurs qui proposent du contenu plutôt qualitatif comme Patrick baud, Paul Clouzet et quelques autres  
Bon pas sûr que ma soeur y jette un oeil mais pour ma mère je garde espoir car paradoxalement elle lit beaucoup  [:cyber-solaris:2]  

Et là vous allez me dire " c'est quoi le rapport avec le sujet du topic, espèce de connard "   [:cyber-solaris:3]  
Mais j'y viens  [:skaine:1]  

L'idée c'était de glisser dans le tas, un certain nombre de livres traitant de zététique.  
Putzin, quel parcours du combattant pour en trouver.   [:skylvind:8]  

Y'a un rayon entier d'ouvrages sur les médecines alternatives et les pierres magiques aux pouvoir extraordinaires, mais impossible de trouver un bouquin zet sans appeler une vendeuse.  
D'un coté ça m'arrangeait car elle était bien mignonne et je cherchais une excuse pour l'aborder   [:cyber-solaris:1]  
Mais quand même [:ex-floodeur:5]  

On s'en sortira jamais, le pouic est trop fort   :cry:

Le bouquin du chat sceptique, je l'ai trouvé dans le rayon développement personnel à côtés des pouiqueries habituelles...

J'ai déjà oublié le nom et je ne suis pas chez moi...

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61703005
expanda
Posté le 29-12-2020 à 12:11:37  profilanswer

Pour des livres de youtubeurs je sais pas trop, mais des livres de Bronner par exemple c'est au rayon sociologie.

n°61706611
ddlabrague​tte
Posté le 29-12-2020 à 20:16:54  profilanswer

On va commencer doucement  
Dans ces cas précis, mendax & compagnie, c'est déjà bien pour débuter  [:skaine:1]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 20:16:54  profilanswer

n°61716685
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 31-12-2020 à 06:19:42  profilanswer

On est bien

https://www.capital.fr/economie-pol [...] le-1389747

---------------
n°61721030
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 31-12-2020 à 18:08:17  profilanswer

Citation :

Radiofréquence, appareils professionnels visage et corps par Corpoderm
Technologie de soin esthétique par radiofréquence
Qu’est-ce que la radiofréquence ?
La radiofréquence esthétique est une technologie de soins basée sur la diffusion de micro-impulsions électriques dans les couches superficielles de l’épiderme. Elle est pratiquée à l'aide d'appareils développés spécialement pour les professionnels de l'esthétique.
Ce champ électrique oscille du positif au négatif : constitué d’ondes courtes, il provoque un mouvement de rotation des molécules qui génère de la chaleur et provoque d’une part, la contraction des fibres existantes, d’autre part, la production de fibres, de collagène et d’élastine.

La radiofréquence (RF)  a donc pour effet principal le rajeunissement des tissus et le raffermissement corporel.

Comparable à un lifting naturel, cette technique de soin esthétique est appliquée dans le domaine des traitements anti-âge mais aussi dans le domaine des traitements minceur. Utilisée depuis plus de dix ans par les professionnels de l’esthétique comme par les professionnels du milieu médical, la RF se présente comme une véritable alternative à la chirurgie esthétique, tant pour son action sur la cellulite que pour son efficacité en matière de réduction des rides.

https://www.radiofrequence.eu/technologie

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61725318
Daphne
kernel panic
Posté le 01-01-2021 à 13:29:07  profilanswer

C'est Sporelec quoi ?
Mais je comprends pas, ça donne pas le cancer du cerveau les radiofréquences ? Et les électrosensibles ils font comment ?

n°61725472
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-01-2021 à 13:46:09  profilanswer

Oui mais pas celles là, puisque celle là elles sont faites exprès pour faire du bien, contrairement aux ondes des téléphones portables et autres technologies modernes mercantiles qui sont modernes, mercantiles, et technologiques.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61728458
tim-timmy
Posté le 01-01-2021 à 22:12:47  profilanswer

3 minutes à 1200W, posez votre tête sur le plateau tournant, svp. Ca va vous retourner les molécules vous allez voir!

Message édité par tim-timmy le 01-01-2021 à 22:13:21
n°61756173
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-01-2021 à 15:01:21  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est Sporelec quoi ?
Mais je comprends pas, ça donne pas le cancer du cerveau les radiofréquences ? Et les électrosensibles ils font comment ?

Ca dépend de la polarisation des ondes, si elles sont verticales ou horizontales.
Mon frangin m'avait expliqué ça un jour pour m'expliquer les bienfaits de telle ou telle onde, je me souviens plus trop du truc, mais il a une sorte de grosse boite sur une armoire qui permet de redresser les ondes dans le bon sens afin de le préserver. Elle est pas belle la vie ? :D

---------------
Not just a man...
n°61756526
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-01-2021 à 15:27:12  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ca dépend de la polarisation des ondes, si elles sont verticales ou horizontales.
Mon frangin m'avait expliqué ça un jour pour m'expliquer les bienfaits de telle ou telle onde, je me souviens plus trop du truc, mais il a une sorte de grosse boite sur une armoire qui permet de redresser les ondes dans le bon sens afin de le préserver. Elle est pas belle la vie ? :D

Probablement un pont de Graetz à thyristors.  [:clooney2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61756675
Marco Paul​o
Posté le 05-01-2021 à 15:39:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ou une pédale de guitare branchée à l'envers :o :o

n°61757245
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-01-2021 à 16:32:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

:lol:

Je rêve de rentrer chez lui un jour par effraction et d'éventrer son truc de transformation d'ondes, pour montrer que c'est vide à l'intérieur. Quoique celui qui lui a vendu ce truc (hop, je me permets même de donner le lien vers le site de l'escroc :http://bienetrescalaire.com/ ) a bien dû y mettre un semblant de vieux circuit imprimé pour faire genre :D

---------------
Not just a man...
n°61757329
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-01-2021 à 16:39:14  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je rêve de rentrer chez lui un jour par effraction et d'éventrer son truc de transformation d'ondes, pour montrer que c'est vide à l'intérieur. Quoique celui qui lui a vendu ce truc (hop, je me permets même de donner le lien vers le site de l'escroc :http://bienetrescalaire.com/ ) a bien dû y mettre un semblant de vieux circuit imprimé pour faire genre :D

Je ne vois pas le rapport : c'est vide d'objet physique bah oui forcément, mais ça c'est parce qu'évidemment c'est pas un truc aussi basique, primitif et peu subtil qu'un système fabriqué en matière (ou en circuit électronique).

C'est rempli d'énergie chargée spécifiquement dedans. Si tu l'ouvres forcément l'énergie s'en va et ça ne marche plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2021 à 16:40:09

---------------
n°61757391
epsiloneri​dani
Posté le 05-01-2021 à 16:47:13  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je ne vois pas le rapport : c'est vide d'objet physique bah oui forcément, mais ça c'est parce qu'évidemment c'est pas un truc aussi basique, primitif et peu subtil qu'un système fabriqué en matière (ou en circuit électronique).  

C'est rempli d'énergie chargée spécifiquement dedans. Si tu l'ouvres forcément l'énergie s'en va et ça ne marche plus.

Y aurait pas moyen de garder l'énergie à l'intérieur en y plaçant une cristal d'harmonie vibratoire ? En plus ça chasserait l'énergie négative et il ne resterait plus que l'énergie positive  [:somberlain_multi:5]

n°61757420
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 05-01-2021 à 16:50:04  profilanswer

si les électrons sont rangés dans le bon sens y'a moyen

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61757452
reglandus
Posté le 05-01-2021 à 16:52:51  profilanswer

Cuistot a écrit :

si les électrons sont rangés dans le bon sens y'a moyen

C'est peu plus compliqué que ça.
Tu devrais t'inscrire au séminaire.

n°61757457
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-01-2021 à 16:53:31  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bien etre scalaire, n'importe quoi  :sarcastic:  

Et pourquoi pas "joie de vivre orthonormée" ou "bonne santé en espace vectoriel" [:kiveu:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61757476
epsiloneri​dani
Posté le 05-01-2021 à 16:55:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et pourquoi pas "joie de vivre orthonormée" ou "bonne santé en espace vectoriel" [:kiveu:2]

Toi je sens bien que tu n'as pas l'esprit bien diagonalisé  [:the_rainmaker:2]

n°61758668
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-01-2021 à 19:06:29  profilanswer

Alors que c'est juste une question d'état quand hic ! [:cerveau picole]

---------------
Eponyme
n°61759710
Gramak
Posté le 05-01-2021 à 20:53:44  profilanswer

hegoalde a écrit :

Mais si tu mets les ondes dans le bon sens quand tu es debout, elles sont plus dans le bon sens quand tu te couches !?!

Et si tu mets la boite à l'envers ? Est-ce que tu peux marcher au plafond grâce à l'énergie scalaire de la gravitation de Gaïa ?

n°61759896
epsiloneri​dani
Posté le 05-01-2021 à 21:15:54  profilanswer

Gramak a écrit :

Mais si tu mets les ondes dans le bon sens quand tu es debout, elles sont plus dans le bon sens quand tu te couches !?!

Exactement. Cependant tu peux corriger en utilisant des polariseurs. Attention toutefois à bien les choisir : Pour laisser passer les bonnes ondes il faut des vêtements à rayures verticales, si les rayures sont horizontales c'est les mauvaises ondes qui passent. Les vêtements à carreaux sont les pires, les ondes sont polarisées dans tous les sens à la fois et ça peut être très grave  [:the_rainmaker:2]

n°61761082
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-01-2021 à 23:38:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Exactement. Cependant tu peux corriger en utilisant des polariseurs. Attention toutefois à bien les choisir : Pour laisser passer les bonnes ondes il faut des vêtements à rayures verticales, si les rayures sont horizontales c'est les mauvaises ondes qui passent. Les vêtements à carreaux sont les pires, les ondes sont polarisées dans tous les sens à la fois et ça peut être très grave  [:the_rainmaker:2]

Oui, enfin ça dépend si t'es debout ou allongé :o

---------------
n°61761089
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-01-2021 à 23:39:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

On dit bien "le bonheur intégral"  [:elessar53]

---------------
n°61763902
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 12:09:10  answer

I give my 8-year-old cannabis every day
Mum's measure to fight daughter's cancer

https://www.thesun.co.uk/archives/h [...] every-day/

Citation :

So the next day she started the cannabis oil treatment at home, on a tiny
dosage and, within a week, she’d gone into remission.

Citation :

The oncologist wasn’t happy, and didn’t support it at all. It was the first
time she’d heard of a child using cannabis, and she basically called us
criminals for doing this.

Je n'ai pas de cancer rassurez-vous, je me dis jsute que ça peut être intéressant, ou pas.

n°61763959
Gramak
Posté le 06-01-2021 à 12:14:23  profilanswer

Déjà avant de commencer, preuve de la rémission ou avis au doigt mouillé parce que la gamine rigole et mange parce qu'elle plane H24 :o

n°61763978
Daphne
kernel panic
Posté le 06-01-2021 à 12:15:51  profilanswer

The Sun, bon... dans le genre torchon...

n°61767039
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-01-2021 à 16:25:46  profilanswer

Gramak a écrit :

Déjà avant de commencer, preuve de la rémission ou avis au doigt mouillé parce que la gamine rigole et mange parce qu'elle plane H24 :o

Déjà :jap:

Ensuite, statistiquement parlant, UN cas de guérison spontanée ça arrive :jap:

On l'attribut a ce qu'on peu :spamafote:
Le shit, la méditation, manger des jus d'herbes... Osef c'est une simple corrélation, du hasard heureux saupoudré d'une grosse dose de biais du survivants ( tous ceux qui ont fait pareil et sont mort pareil sont oublié CF bob Marley qui c'est infusé 30 fois plus de shit que cette gamine et as canné de cancer quand même  :O )

Exemple relatif:
Le miracle divin as été l'excuse de choix pendant plusieurs siècles , des miracles documenté on as des camions entier, c'est pas pour autant que la prière a montré une vrai efficacité dans une étude sérieuse :jap:

Et SI la prière avait un vrai pouvoir, on serai depuis longtemps en train de faire des études qualitatives sur les miracles comparé selon qu'on invoque le Christ, Hyavé, Bouda, le monstre de spaghettis volant ou la licorne rose invisible
Et les professeurs de théologie alternatives chanterai les miracles en invoquant Satan, Zeus , Dark Vador ou le monstre mangueur de chaussettes du panier a linge sale

/ Bref :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 06-01-2021 à 16:40:47

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61767559
flash_gord​on
Posté le 06-01-2021 à 17:08:25  profilanswer

Ce que l'article indique (sans trop insister dessus), c'est qu'elle n'a jamais arrété la chimio.

Donc la gamine a de la chimio et à coté de ça les parents donnent du cannabis, mais quand elle passe en rémission, c'est grâce au canabis, forcément.

Perso je kiffe ce passage, qui résume toute l'impartialité et méthode scientifique du truc :

Citation :

So with my boyfriend Brandon, a cannabis activist, I did some research and felt cannabis was a better option

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 06-01-2021 à 17:09:34

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°61767567
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-01-2021 à 17:08:55  profilanswer

C'est du biais/20 leur truc

Message édité par mirtouf le 06-01-2021 à 17:09:02

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61767579
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-01-2021 à 17:10:04  profilanswer

arkrom a écrit :

Déjà :jap:  

Ensuite, statistiquement parlant, UN cas de guérison spontanée ça arrive :jap:  

On l'attribut a ce qu'on peu :spamafote:
Le shit, la méditation, manger des jus d'herbes... Osef c'est une simple corrélation, du hasard heureux saupoudré d'une grosse dose de biais du survivants ( tous ceux qui ont fait pareil et sont mort pareil sont oublié CF bob Marley qui c'est infusé 30 fois plus de shit que cette gamine et as canné de cancer quand même :O )  

Exemple relatif:  
Le miracle divin as été l'excuse de choix pendant plusieurs siècles , des miracles documenté on as des camions entier, c'est pas pour autant que la prière a montré une vrai efficacité dans une étude sérieuse :jap:  

Et SI la prière avait un vrai pouvoir, on serai depuis longtemps en train de faire des études qualitatives sur les miracles comparé selon qu'on invoque le Christ, Hyavé, Bouda, le monstre de spaghettis volant ou la licorne rose invisible  
Et les professeurs de théologie alternatives chanterai les miracles en invoquant Satan, Zeus , Dark Vador ou le monstre mangueur de chaussettes du panier a linge sale  

/ Bref :jap:

C'est pas faux :D

Mais il écoutait beaucoup de reggae aussi, et il parait même qu'il en jouait, Dieu sait les méfaits que cette bouillie sonore a pu avoir sur son organisme à doses prolongées :o

---------------
n°61767590
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-01-2021 à 17:11:22  profilanswer

*jahjah sait

---------------
n°61767622
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 17:14:12  answer

apparemment c'est pas un cas isolé :

Citation :

But I get far more positive messages from parents, who can see how much it helps.

mais oui c'est pas une étude scientifique.

n°61767633
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 17:15:31  answer

flash_gordon a écrit :

Ce que l'article indique (sans trop insister dessus), c'est qu'elle n'a jamais arrété la chimio.

Oui exacte :  "But despite deep concerns about the toxic nature of chemotherapy, Erin was unable to refuse the doctors’ conventional treatment plans without the risk of being taken to court for not acting in her little girl’s best interests."

et "Some days, when she has been in hospital to have a high dose of chemotherapy, we’ve gone up to two grammes."

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2021 à 17:32:54
n°61768158
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-01-2021 à 18:05:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est pas faux :D

Mais il écoutait beaucoup de reggae aussi, et il parait même qu'il en jouait, Dieu sait les méfaits que cette bouillie sonore a pu avoir sur son organisme à doses prolongées :o

"Mais qu'est-ce que c'est que cette musique de merde ?" [:red faction] dit le rasta qui arrête de fumer.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1082  1083  1084  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)