| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 15:29:09 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | Bitothérapie ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 13-12-2020 à 15:30:18 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
SHAMSHIR | Ici le gars témoigne: https://www.youtube.com/watch?v=JoZFECE6DBA
Message édité par SHAMSHIR le 14-12-2020 à 01:11:13 |
Fouge |
Floom | Bon en fait si on en croit le résultat du procès retranscrit par l'Indépendant, il n'a pas été interné à tort, et le président de l'université n'a pas agi illégalement. Les pièces médicales étaient suffisantes pour l'alerte. C'est plus tard, dans la procédure hospitalière, qu'il y a eu manquement. Enfin bon, ces histoires de demandes d'internement, c'est vrai que ça fait froid dans le dos de toutes façons. Message cité 1 fois Message édité par Floom le 14-12-2020 à 02:24:13 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
SHAMSHIR |
|
Fouge |
Plus exactement, ils n'ont pas réussi à prouver qu'il y a eu un vice de procédure, ni que la demande était basée sur des témoignages mensongers. D'ailleurs l'article indique qu'ils vont faire appel. Et ça c'était en 2017.
Message édité par Fouge le 14-12-2020 à 10:02:00 |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 10:01:00 ![]() ![]() |
Floom | Ah merci, j'avais omis qu'il y avait un appel --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est pas parce que c'est émouvant que c'est forcément vrai. Déjà, visiblement, c'est vrai qu'il avait été interné avant, indépendamment de cette histoire C'est facile de juger en n'ayant que le son de cloche du mec qui raconte son histoire telle qu'il l'a vécue subjectivement : forcément, c'est émouvant et on a envie de le croire sur parole, et forcément, les articles de journaux qui cherchent à émouvoir, vont forcément aussi dans ce sens là. J'ai pas le courage de me replonger dans l'histoire pour me faire mon opinion en détail, mais faut pas se baser juste sur un témoignage youtube de la victime pour juger si l'internement était nécessaire ou était une manipulation J'avais vu cette histoire il y a un certain temps, il me semble que c'était surtout au niveau de l'hopital psy que ça avait déconné, mais pas vraiment de la demande d'internement. Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-12-2020 à 10:59:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
ca marche aussi pour le temps passé sur hfr ? --------------- He likes the taste... |
Daphne kernel panic |
|
Floom | Je savais bien que kiveu était une fille facile et crédule. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Faluja Désanusseur de moules |
Ca fait pas cher l'année de vie --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
reglandus |
Nourri logé blanchi... On peut aussi lui envoyer la note.. Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 14-12-2020 à 13:49:08 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
reglandus |
Le mec continuait d'être payé hein! C'est luxe. |
Message édité par Theomede le 14-12-2020 à 14:27:02 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fouge |
L'ex-président a été révoqué à vie, puis il y eu eu des condamnations (dont 1 an ferme pour l'ex-président) :
|
Floom | Le prix du faux diplôme a dû vachement baisser.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
reglandus |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Connaissez vous la "Fasciapulsologie" ? https://youtu.be/nTYQe_Se5Ys?t=216 J'adore les dialogues entre la meuf en sous-vêtements et le pépé tripoteur :
Il en a tripoté des filles, sacré pépé malin Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-12-2020 à 22:42:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
flash_gordon | Sinon, des infos sur le nouveau pouic de mooms ?
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-12-2020 à 22:54:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Floom | ça fait un moment que c'est sa signature!
Message édité par Floom le 14-12-2020 à 23:12:22 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
flash_gordon | Ah ok donc c'est que moi, j'avais pas fait gaffe. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Floom |
Il va lui pulser une faciale? En tous cas, je sais pas si c'est la bave aux lèvres qui lui fait bouffer ses mots comme ça, mais y a bien un moment où on est obligé d'être d'accord avec lui tellement on comprend rien. Edit: oh bon sang, mais c'est une mine cette chaîne! Message édité par Floom le 14-12-2020 à 23:44:16 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 15-12-2020 à 14:04:55 |
Floom | Oh c'est vachement décevant! J'avais déjà préparé le cadre. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est normal je trouve, les asiatiques étant génétiquement et culturellement mieux disposés à réussir leurs études que les autres groupes ethniques, il me parait tout à fait équitable et progressiste de les taxer plus à l'inscription, ceci afin d'assurer l'égalité des chances. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-12-2020 à 15:43:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 16-12-2020 à 17:14:51 |
Floom | Et puis après tout, qui sommes nous pour juger ce président d'université qui ne fait que prétendre à son droit au bonheur dans la plus pure vision libérale du monde? --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Faluja Désanusseur de moules | https://www.leslignesbougent.org/pe [...] id=2486749
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cisko |
Message édité par cisko le 22-12-2020 à 19:50:05 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ah, Demonceaux... |
Faluja Désanusseur de moules | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 23483.html Édifiant --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |