| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 18:05:18 ![]() ![]() |
hisvin | Cannabis comme "remède" aux effets délétères de la chimio, non? Rien de révolutionnaire dans la chose. |
Marco Paulo |
|
cisko |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 06-01-2021 à 19:52:54 |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 19:52:27 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Marco Paulo |
Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 06-01-2021 à 20:14:23 |
Cuistot Maitre nageur | on donne plus facilement des opioïdes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
reglandus | Ou du vin blanc! |
Cuistot Maitre nageur | ca c'est interdit par contre --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Marco Paulo |
Je ne pensais pas à la schyzo qui n'est pas provoquée mais révélée par le THC je crois. Message édité par Marco Paulo le 06-01-2021 à 20:38:49 |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 06-01-2021 à 21:34:54 |
John Nada |
La weed a beaucoup aidé mon ancien coloc qui a choppé un cancer assez jeune, sur le plan moral déja, ca lui a évité la dépression et au niveau de la douleur et de l'appétit. Message édité par John Nada le 06-01-2021 à 21:53:27 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
_tchip_ | et que dit un complotiste quand y a plus de chloroquine Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 06-01-2021 à 23:55:06 |
Marco Paulo |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
gilou Modosaurus Rex |
Le truc pour se débarrasser des parasites ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kukron | Des cages de Faraday pour box internet afin de protéger du wifi (déjà on est bien), vendues 100 $, s'avèrent être des corbeilles à papier à 5 balles Message édité par kukron le 09-01-2021 à 20:00:11 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le truc que je trouve le plus bizarre, c'est que le mec est en intérieur, en tee-shirt, mais avec un bonnet sur la tête --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ddlabraguette | C'est un style |
kukron |
|
_tchip_ | c'est pour pas abîmer l'alu qu'on met un bonnet dessus |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu les mail de mon tonton
Message cité 4 fois Message édité par rdlmphotos le 12-01-2021 à 14:03:40 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 12-01-2021 à 14:21:01 |
Floom |
Ce moment où, en début de lecture, tu commences à formuler des réponses dans ta tête avant de te rendre compte que tu te fais brandoliner. Ton tonton est un agresseur mental. Tu devrais lui faire état de ton niveau de consentement. Message édité par Floom le 12-01-2021 à 17:59:26 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et encore, on n'a pas encore parlé des odeurs. Message édité par talbazar le 12-01-2021 à 17:08:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |