Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°61463253
Lmdv
Posté le 28-11-2020 à 10:52:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Je m'étais pas planté du coup :o

Tu as mieux à faire ce week-end que de marquer des points.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 10:52:53  profilanswer

n°61463273
Daphne
kernel panic
Posté le 28-11-2020 à 10:55:17  profilanswer

Lmdv a écrit :

Si tu ne vois que cette alternative c'est que tu as peu d'imagination et encore moins le goût de l'observation. D'ailleurs tu n'as même pas remarqué que les hyènes vont en troupeau.

Putain il est pire qu’une tique celui là.
Je l’ai rebanni. Je l’avais pas fait avant parce que j’étais pas certaine que c’était lui.
J’en cause à Marc et je l’ai menacé d’appeler la police :D

n°61463307
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-11-2020 à 10:59:53  profilanswer

Tu souhaites tant de mal que ca aux forces de l'ordre ? :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°61463323
Daphne
kernel panic
Posté le 28-11-2020 à 11:02:28  profilanswer

Il est maghrébin d’origine, ça les dérangera pas  [:kupfer:5]

n°61463364
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-11-2020 à 11:09:49  profilanswer

Ne vous inquiétez pas, il a une famille nombreuse qui ne manquera pas de revenir poster ici en son nom :o

---------------
Eponyme
n°61463514
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 11:30:14  answer

Lmdv a écrit :

J'ai un dossier sur toi -Tchip - y'a du pour, mais aussi du contre, alors attention à mon contre si la lubie te prend d'attaquer.
Mais c'est vrai qu'interpréter correctement est essentiel. https://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos [...] 2a.jpg?v=1

Je crois aussi qu'interpréter ses rêves est utile, cela révèle des choses insoupçonnées, pas nécessairement sur nous.

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2020 à 11:32:56
n°61464069
SHAMSHIR
Posté le 28-11-2020 à 12:46:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Ils auraient dû mettre les entées à 700 balles, ils se sont dit que ça commencerait à faire beaucoup  [:hansaplast]

Les entitées? :o

n°61464409
teepodavig​non
Posté le 28-11-2020 à 13:38:14  profilanswer

PressurE a écrit :

Ca y est c'est devenu le boss de la mafiq du topic
Vous allez tous bien vous aligner a sa pensée sinon c'est genoux en compote direct

un contrôle total
https://youtu.be/QQFgQ1uBQtk

---------------
Laurent est mon fils.
n°61464655
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-11-2020 à 14:17:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Putain il est pire qu’une tique celui là.
Je l’ai rebanni. Je l’avais pas fait avant parce que j’étais pas certaine que c’était lui.
J’en cause à Marc et je l’ai menacé d’appeler la police :D

T'as menacé M.arc !? M'es t'es ouf toi !!!

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61465068
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-11-2020 à 15:21:26  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Le congrès magique avec la dream team :  
Didier Raoult, Luc Montagnier, Christian Perronne, JF Toussaint.  
Et en guest, cette grosse baltringue d'Edgar Morin

Au prog : Covid-19, "la Genèse du virus" (j'imagine qu'on aura des précisions sur le labo qui l'a fabriqué  :o ), les traitements qui marchent...

Entrée : 550€  
la vérité, c'est donné  [:bobbyfrasier:4]  

https://imgur.com/0DdrqnI.png

Que vient faire Morin la-dedans  :??:  
On l'aime bien lui normalement  :??:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 15:21:26  profilanswer

n°61465090
Floom
Posté le 28-11-2020 à 15:26:43  profilanswer

:pfff:  

Y a tellement de trucs que je ne comprends pas dans tout ça.
Pourquoi ce nouveau craquage? Tout le monde avait parfaitement compris qui était lmdv et personne n'avait pour autant essayé de l'évincer. Tout le monde avait même compris ce qu'il était en train de faire, et même ceux qui étaient visés par la recherche d'incohérences à l'échelle du topic ont laissé faire sans s'en plaindre. Je trouvais justement que tout le monde était en train de prouver que ce topic savait modérer son instinct de meute et je trouvais ça plutôt rassurant.

C'était une super occasion pour psychoreve de laisser de côté une bonne part de son ressentiment et d'établir des échanges plus paisibles. Au lieu de ça, le troll ne prenant pas, il finit une nouvelle fois par choisir l'option d'attaquer ouvertement le topic et de provoquer un nouveau ban, comme si ça pouvait prouver une intolérance ambiante.

C'est dingue ça. En plus j'ai regardé quelques-unes de ses vidéos, cette réaction jure tellement avec la douceur qu'il dégage irl. Franchement ils sont tout mignons avec sa fille, on a envie de leur faire un câlin.

Si j'osais faire un peu de psychologie de comptoir, je dirais que cette propension à se saborder ressemble à une manière défensive d'éviter une contradiction légitime: puisque je n'arrive pas à avoir raison, je vous fais passer pour des intolérants autoritaires et comme ça je peux éviter de remettre en question mon raisonnement.

Ca peut pas marcher ça  [:zedlefou:1] . Jamais.

Bon, puis d'un autre côté je ne comprends pas non plus cette histoire de menace de police. Daphne t'as menacé psychoreve d'appeler la police parce qu'il trolle sur un topic? [:delarue5]

n°61465176
_tchip_
Posté le 28-11-2020 à 15:40:11  profilanswer

arkrom a écrit :

Ne peuvent pas est en effet plus juste  :jap:
Vu que , dans notre aveugle et moutonesque denegation nous refusons d'admettre les preuves fournis

non, il fallait "tenter de convaincre" par "venir faire chier"

tibo2002 a écrit :

Que vient faire Morin la-dedans  :??:
On l'aime bien lui normalement  :??:

un fdzp de boomer :o

:D

Message édité par _tchip_ le 28-11-2020 à 15:42:38
n°61465180
brown pape​r bag
Posté le 28-11-2020 à 15:40:37  profilanswer

Écoutez, laissez la police des topics faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés [:gerarddarmon]

---------------
Eponyme
n°61465207
Floom
Posté le 28-11-2020 à 15:45:00  profilanswer

Je ne crois pas qu'il ait traité kiveu de tapette géante!

Un acte manqué à coup sûr.

Putain, j'aurais pas eu l'occasion de demander ce que signifiaient les lettres "lmdv". Depuis le début je cherche un acronyme revanchard, je trouve pas :/

n°61465268
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-11-2020 à 15:52:16  profilanswer

Floom a écrit :

Si j'osais faire un peu de psychologie de comptoir, je dirais que cette propension à se saborder ressemble à une manière défensive d'éviter une contradiction légitime: puisque je n'arrive pas à avoir raison, je vous fais passer pour des intolérants autoritaires et comme ça je peux éviter de remettre en question mon raisonnement.

jusqu'aux insultes il as eu la paix effectivement :spamafote: mais ca ne semble pas lui suffire
ta theorie se tient

pour la police, ben oui... sil reviens mettre la grouille apres avoir eux DEUX notifications expliquant que sa presence n'est pas souhaitable, nos amis a kepis seront avisé. Vu son passif je pense qu'ils n'auront pas de mal a croire qu'il sais etre aussi malaisant qu'insistant et iront lui répéter de vive voix "aller aller il faut partir maintenant"
 je résume le propos mais le fond du message est le même :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 28-11-2020 à 15:54:09

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61465293
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-11-2020 à 15:56:10  profilanswer

Floom a écrit :

Putain, j'aurais pas eu l'occasion de demander ce que signifiaient les lettres "lmdv". Depuis le début je cherche un acronyme revanchard, je trouve pas :/

le meilleur d'entre vous  

j'ai pas mieux  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61465327
brown pape​r bag
Posté le 28-11-2020 à 16:00:05  profilanswer

Je ne vais pas me risquer à conjecturer son profile psychologique, mais il y a un vrai soucis comportemental, hein ?
Ce n'est pas normal d'agresser les gens pour qu'ils t'accordent de la reconnaissance ou les forcer à être d'accord avec toi.

---------------
Eponyme
n°61465331
Floom
Posté le 28-11-2020 à 16:00:19  profilanswer

arkrom a écrit :

le meilleur d'entre vous  

j'ai pas mieux  :D

Ah, pas con. Je cherchais du revanchard, mais je me suis peut-être bien trompé de direction.

Sinon, la police, ça ne te paraît pas hors de proportion quand même? Hormis le fait qu'ils ont probablement (du moins je l'espère) autre chose à faire que de s'occuper de ça. Enfin, il a fait de mal à qui, à part à nos yeux?

Message édité par Floom le 28-11-2020 à 16:01:02
n°61465336
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-11-2020 à 16:00:38  profilanswer

Floom a écrit :

Lux magna deus vidi, bon, ça veut rien dire, mais ça claque [:ogratte:2]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-11-2020 à 16:01:20

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61465365
Floom
Posté le 28-11-2020 à 16:04:22  profilanswer

Ah, j'allais dire qu'avec "Lux" ça avait du sens, mais t'as édité ^^

Yes, "j'ai vu la grande lumière de dieu", ça colle :D

n°61465378
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 28-11-2020 à 16:07:00  profilanswer

Floom a écrit :

Le minable de Vaucanson.  [:rouliano34:2]

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°61465385
reglandus
Posté le 28-11-2020 à 16:07:27  profilanswer

La mère de Vaucanson.
 [:abakuk:3]

n°61465405
Floom
Posté le 28-11-2020 à 16:10:12  profilanswer

Oh c'est bon ça  :D

n°61465446
SHAMSHIR
Posté le 28-11-2020 à 16:18:25  profilanswer

Lmdv a écrit :

Ta gueule kiveu.

[:roxelay]  

psychorêve qui va ban tous les IP de sa famille. :D

n°61465580
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-11-2020 à 16:46:53  profilanswer

Lmdv a écrit :

Chers amis bonjour,
quel bonheur d’avoir croisé Floom*, d’avoir relu hors de son espace privatif un Talabazar fin et devenu fréquentable. Regrets que certains n’aient pas osé sortir du bois où s’enlise leur audace.

[...]

Quand ma possible sincérité s’inféode jusqu’à la dépendance à ce genre de manœuvre, à quoi en suis-je réduit ? Mentir, être approximatif (un comble ici) devient possible, nécessaire parfois. L’usage d’un tel outil le réduisant à une arme de domination. Charitable encore je resterai.
Manœuvre nécessaire pour sauver un petit et mesquin amour-propre en évitant le naufrage d’une chasse au pouic qui virerait au diners de cons.  
Je vous salue.
Psychoreve/Amar Lakhdar

[...]

Vous vous rappelez qu’elle était intervenue ici à la suite de quoi elle a reçu ce mail :
De : forum@hardware.fr <forum@hardware.fr>
Envoyé : lundi 2 novembre 2020 15:12
À : memoove@hotmail.fr <memoove@hotmail.fr>
Objet : Forum HardWare.fr : sanction !  
 Daphne vient de vous bannir (Catégorie : Discussions)

Raison de la sanction : J'ai décidé de me censurer moi-même et de ne pas librement exprimer la raison de cette sanction.  

Lmdv a écrit :

Ta gueule kiveu.

[:ptisingee:4]  [:paul frogba:4]  
Toute la smala bannie sur HFR.
Good job !

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61465901
_tchip_
Posté le 28-11-2020 à 17:34:40  profilanswer

reglandus a écrit :

La mère de Vaucanson.
 [:abakuk:3]

multi de la maman de xamoth :o

n°61466190
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 18:06:39  answer

n°61466201
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 28-11-2020 à 18:07:49  profilanswer

Talabazar est un mec que j'emmerde, en tout cas moi j'ai eu chaud. j'éprouve quand même un sentiment d'échec, je n'arrive pas à me cloner.

n°61466234
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-11-2020 à 18:10:57  profilanswer

Floom a écrit :

Le moi de vous.
Le mal de vivre.
...

---------------
Photo
n°61466261
brown pape​r bag
Posté le 28-11-2020 à 18:14:33  profilanswer

Que sans pouce opposable, c'est une espèce qui n'a pas pu aller bien loin dans son développement technologique [:hansaplast]

---------------
Eponyme
n°61466324
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-11-2020 à 18:21:47  profilanswer

Ce Zorglien pensait passer la frontière intergalactique en douce avec trois sachets de drogue arcturienne dans le fion... [:micheline_tchoutchou1:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 28-11-2020 à 18:22:50

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61466353
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 18:24:33  answer

Ces momies semblent authentiques.

n°61466367
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-11-2020 à 18:26:52  profilanswer

Et T. Jamin est un grand archéologue.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61466401
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-11-2020 à 18:31:33  profilanswer

Floom a écrit :

Y a tellement de trucs que je ne comprends pas dans tout ça.
Pourquoi ce nouveau craquage? Tout le monde avait parfaitement compris qui était lmdv et personne n'avait pour autant essayé de l'évincer. Tout le monde avait même compris ce qu'il était en train de faire, et même ceux qui étaient visés par la recherche d'incohérences à l'échelle du topic ont laissé faire sans s'en plaindre. Je trouvais justement que tout le monde était en train de prouver que ce topic savait modérer son instinct de meute et je trouvais ça plutôt rassurant.

C'était une super occasion pour psychoreve de laisser de côté une bonne part de son ressentiment et d'établir des échanges plus paisibles. Au lieu de ça, le troll ne prenant pas, il finit une nouvelle fois par choisir l'option d'attaquer ouvertement le topic et de provoquer un nouveau ban, comme si ça pouvait prouver une intolérance ambiante.

C'est dingue ça. En plus j'ai regardé quelques-unes de ses vidéos, cette réaction jure tellement avec la douceur qu'il dégage irl. Franchement ils sont tout mignons avec sa fille, on a envie de leur faire un câlin.

Ca peut pas marcher ça [:zedlefou:1] . Jamais.

Bon, puis d'un autre côté je ne comprends pas non plus cette histoire de menace de police. Daphne t'as menacé psychoreve d'appeler la police parce qu'il trolle sur un topic? [:delarue5]

Ben c'est surtout qu'on s'en tape de ses élucubrations, non ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61466440
brown pape​r bag
Posté le 28-11-2020 à 18:36:21  profilanswer

Non seulement il raconte n'importe quoi avec une suffisance très désagréable, mais en plus il s'exprime de façon imbitable, c'est un vrai repoussoir à la lecture, une fois passé le rire que procure sa mise en page d'une ringardise presque amusante.
Et puis au niveau argumentaire, c'est franchement déficient, que des raisonnements circulaires [:zedlefou:1]

Message édité par brown paper bag le 28-11-2020 à 18:38:14

---------------
Eponyme
n°61466588
reglandus
Posté le 28-11-2020 à 18:53:45  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Que sans pouce opposable, c'est une espèce qui n'a pas pu aller bien loin dans son développement technologique [:hansaplast]

Je trouve la solidarisation des prothèses mammaires assez intéressante pourtant.

n°61466693
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-11-2020 à 19:09:37  profilanswer

Floom a écrit :

Pour qu'elle évoque ca je pense que c'est allé "un peu" plus loin que ca, en MP :/

---------------
n°61466709
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-11-2020 à 19:12:07  profilanswer

arkrom a écrit :

jusqu'aux insultes il as eu la paix effectivement :spamafote: mais ca ne semble pas lui suffire  
ta theorie se tient  

pour la police, ben oui... sil reviens mettre la grouille apres avoir eux DEUX notifications expliquant que sa presence n'est pas souhaitable, nos amis a kepis seront avisé. Vu son passif je pense qu'ils n'auront pas de mal a croire qu'il sais etre aussi malaisant qu'insistant et iront lui répéter de vive voix "aller aller il faut partir maintenant"
 je résume le propos mais le fond du message est le même :o

Je pense que la police a autre chose à foutre qu'un "détournement de ban manifeste pour poster sur un forum internet en total irrespect avec la sainte charte du dit forum"

Enfin j'espère en tout cas, comme réprimander les malfrats qui le portent sur eux dans les halls d'immeubles par exemple :o

---------------
n°61466722
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-11-2020 à 19:13:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce Zorglien pensait passer la frontière intergalactique en douce avec trois sachets de drogue arcturienne dans le fion... [:micheline_tchoutchou1:3]

Ok zoidberg

---------------
n°61466884
teepodavig​non
Posté le 28-11-2020 à 19:39:23  profilanswer

Faluja a écrit :

Pour qu'elle évoque ca je pense que c'est allé "un peu" plus loin que ca, en MP :/

Il devait avoir un dossier énorme.

---------------
Laurent est mon fils.
n°61466962
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-11-2020 à 19:51:26  profilanswer

J'en pense que tout est inventé :o

Non, tu as lu un site où il est dit que ces momies semblent authentiques. Mais faudrait déjà commencer par savoir s'il existe vraiment des momies tout court à la base :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)