| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Lmdv | Reprise du message précédent :
Tu as mieux à faire ce week-end que de marquer des points.
|
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 10:52:53 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Faluja Désanusseur de moules | Tu souhaites tant de mal que ca aux forces de l'ordre ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic | Il est maghrébin d’origine, ça les dérangera pas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ne vous inquiétez pas, il a une famille nombreuse qui ne manquera pas de revenir poster ici en son nom --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 11:30:14 ![]()
Je crois aussi qu'interpréter ses rêves est utile, cela révèle des choses insoupçonnées, pas nécessairement sur nous. Message édité par Profil supprimé le 28-11-2020 à 11:32:56 |
SHAMSHIR |
|
teepodavignon |
un contrôle total --------------- Laurent est mon fils. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 15:21:26 ![]() ![]() |
_tchip_ |
un fdzp de boomer
Message édité par _tchip_ le 28-11-2020 à 15:42:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Écoutez, laissez la police des topics faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés --------------- Eponyme |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
pour la police, ben oui... sil reviens mettre la grouille apres avoir eux DEUX notifications expliquant que sa presence n'est pas souhaitable, nos amis a kepis seront avisé. Vu son passif je pense qu'ils n'auront pas de mal a croire qu'il sais etre aussi malaisant qu'insistant et iront lui répéter de vive voix "aller aller il faut partir maintenant" Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-11-2020 à 15:54:09 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne vais pas me risquer à conjecturer son profile psychologique, mais il y a un vrai soucis comportemental, hein ?
--------------- Eponyme |
Floom |
Message édité par Floom le 28-11-2020 à 16:01:02 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-11-2020 à 16:01:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Floom | Ah, j'allais dire qu'avec "Lux" ça avait du sens, mais t'as édité ^^
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
reglandus |
Floom | Oh c'est bon ça |
SHAMSHIR |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 18:06:39 ![]() Que pensez-vous de ça: https://www.the-alien-project.com/ https://www.the-alien-project.com/m [...] idactyles/ Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2020 à 18:09:07 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Talabazar est un mec que j'emmerde, en tout cas moi j'ai eu chaud. j'éprouve quand même un sentiment d'échec, je n'arrive pas à me cloner. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Ce Zorglien pensait passer la frontière intergalactique en douce avec trois sachets de drogue arcturienne dans le fion... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-11-2020 à 18:22:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 18:24:33 ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non seulement il raconte n'importe quoi avec une suffisance très désagréable, mais en plus il s'exprime de façon imbitable, c'est un vrai repoussoir à la lecture, une fois passé le rire que procure sa mise en page d'une ringardise presque amusante.
Message édité par brown paper bag le 28-11-2020 à 18:38:14 --------------- Eponyme |
reglandus |
Je trouve la solidarisation des prothèses mammaires assez intéressante pourtant. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |