| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
Nope. Tarif normal pour les 3 jours en présentiel. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-11-2020 à 11:52:31 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 11:51:50 ![]() ![]() |
expanda |
Et beh... Message édité par expanda le 27-11-2020 à 11:52:49 |
reglandus | Pas énorme non plus... Mais quelle brochette. |
TZDZ | C'est un tarif classique pour une conf .
|
expanda | J'avais pas vu que c'était sur trois jours, ça calme déjà. Message édité par expanda le 27-11-2020 à 13:18:07 |
Lmdv | Chers amis bonjour,
Sans vouloir relancer on relève d'abord, et avant tout, son désinvestissement y compris au delà du social, contrebalancé par ce qu'elle escompte en ce qui est à venir ; une aide ou une solution en fait. N’oublies pas qu’avec elle tu n'es plus avec ta bande de bons chasseurs de pouics, tu laisses ton fourbi au vestiaire. Reste que ton souci sera d'être humainement présent, en partage ou coup de pouce sur je ne sais quoi.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ensuite, tu exposes des conclusions des le début, avant de dire que ça colle pas avec la vision de Primo Levi pour en coller des citations qui sont plus longue que ton texte à toi A moins de dire que primo Lévi n'as pas écrit ce qu'il voulait dire et que tu sais ce qu'il y as vraiment derrière ... Ce qui est légèrement présomptueux
Enfin et pour conclure, je rappelle que le contournement de sanction est passible de ban, que ça fait bien longtemps que personne n'est dupe de ton identité et que personne n'as manifesté d'intérêt a appeler la modération .... Et c'est nous les fachistes anti liberté d'expression ? Message édité par arkrom le 28-11-2020 à 08:47:24 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Lmdv | Facile et nul.
Message édité par Lmdv le 28-11-2020 à 08:51:30 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sens comme une certaine tension en vous, monsieur Lmdv. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 09:06:34 ![]() ![]() |
Lmdv |
Bordel Bordel !!! |
Lmdv | Vu. |
Lmdv |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vous trouve un peu dur, c'est peut-être son seul loisir de nous écrire depuis sa chambre capitonnée --------------- Eponyme |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Lmdv | Parler du rêve, je sais que ce cas m'isole ; mais je ne tape que sur un |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lmdv |
|
Lmdv |
_tchip_ |
Oui mais y aura Thierry au buffet pour servir des jus frais (anti-Covid) Message édité par _tchip_ le 28-11-2020 à 09:48:02 --------------- He likes the taste... |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Lmdv |
Dommage que tu ne puisses l'être au dîner de cons qui aurait eut lieu si on avait pu poursuivre l'expérience. Il y aurait eu de l'andouille, tu aurais vu comme c'est indigeste. Message édité par Lmdv le 28-11-2020 à 09:51:51 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 10:04:06 ![]()
|
Lmdv | |
Lmdv |
... dans ses bottes, comme toi ? Vous m'avez appelé ? Message cité 1 fois Message édité par Lmdv le 28-11-2020 à 10:28:35 |
Pourquoi t'acharner a tenter de convaincre des gens qui ne veulent pas l'être ?
Lmdv |
La raison du plus fort est toujours la meilleure. Message édité par Lmdv le 28-11-2020 à 10:45:57 |
Lmdv |
Si tu ne vois que cette alternative c'est que tu as peu d'imagination et encore moins le goût de l'observation. D'ailleurs tu n'as même pas remarqué que les hyènes vont en troupeau.
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Lmdv |
J'ai un dossier sur toi -Tchip - y'a du pour, mais aussi du contre, alors attention à mon contre si la lubie te prend d'attaquer.
Message cité 2 fois Message édité par Lmdv le 28-11-2020 à 10:51:05 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca y est c'est devenu le boss de la mafiq du topic --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Lmdv |
Tu as mieux à faire ce week-end que de marquer des points.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |