| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 11:30:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 20:41:56 ![]() Ça m'a fait rire que BFM TV critique Hold Up, alors que le groupe passe LRDP tous les 2 mois sur RMC Découverte. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2020 à 20:46:15 |
hyenal1 |
Message cité 3 fois Message édité par hyenal1 le 16-11-2020 à 20:51:23 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Fouge | Il me semble que c'est eux qui l'ont diffusé la première fois à la TV !
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-11-2020 à 21:05:48 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-11-2020 à 21:37:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tim-timmy |
|
Floom | Il suffit de se vacciner un peu tous les jours et ça marche!
|
Marco Paulo | @tim-timmy
|
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 23:52:53 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lmdv | "À partir de la rentrée 2015, l'objectif de la chaîne est de maintenir cette audience ciblée (soit un public haut de gamme ouvert aux émissions documentaires, ésotériques et sportives). La chaîne de télévision RMC Découverte, grâce à son audience en évolution croissante, atteint l'équilibre financier au premier semestre 2015." https://fr.wikipedia.org/wiki/RMC_D%C3%A9couverte |
teepodavignon | haut perché plutôt. |
Faluja Désanusseur de moules | Ben tiens j'en parlais et voilà --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 17-11-2020 à 11:46:47 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TZDZ | J'adore ce genre de réflexions bien méprisantes |
teepodavignon |
C'est pas impossible si c'est du cuir Message édité par teepodavignon le 17-11-2020 à 12:02:13 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | https://paid.santenatureinnovation. [...] id=3056908
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah mais c'est une vidéo ? Pas le courage --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai pas regardé en entier c'est affligeant --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ddst |
|
Faluja Désanusseur de moules | Le pédigrée des intervenants --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 17-11-2020 à 14:55:14 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
talbazar morte la bête, mort le venin | Prenez de la vitamine D, c'est Dédé qu'a dit, de la part de la Française des Je.
|
par-hasard |
Faluja Désanusseur de moules | La vitamine D par contre commence à y avoir des concordances pour penser que cela réduit le risque de faire une forme grave.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 17-11-2020 à 17:00:21 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
master71 ça manque de place. | supplémenter en vitamine. pas supplanter. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
TZDZ |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ |
|
Lmdv |
|
Faluja Désanusseur de moules | Vous connaissez un bon livre sur les théories du complot ? non pas sur l'aspect démontrer que ces théories sont grotesques mais sur l'analyse sociétal de comment on en est arrivé à la situation désastreuse d'aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 18-11-2020 à 16:50:18 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mirtouf Light is right ! | "La démocratie des crédules" est un bon début. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
The NBoc Quo Modo Deum |
Les ingés sons qui bossent sur la production utilisent pas des grosses enceintes haut rendement de concert, et à priori ils ne le feraient pas non plus s'ils avaient le choix. edit : ah, vieux post... Message édité par The NBoc le 18-11-2020 à 16:43:21 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |