| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 20:43:47 ![]() Reprise du message précédent : Ca depend ce que tu appelles normales. Mais en un certain sens, oui elles sont normales (dans le sens systémiques). Tout comme les crises délimitant les eres en bio/geologie sont normales. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 20:46:55 |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 20:43:47 ![]() ![]() |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
|
athena714 |
Bah non, pas quand l'expérience n'est pas reproductible dans 99% des cas. Sinon est ce que les paires d'expériences qui n'ont obtenu aucun résultat sont suffisantes pour prouver que la fusion froide est impossible ? Message édité par athena714 le 13-08-2013 à 21:14:33 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ben oui, mais ce n'est pas suffisant. Il n'y a pas à militer de toutes façons. Apparemment y'a plein de monde qui a envi d'aller jusqu'au bout de la démarche, chercheurs et capitaux. Soit. Je n'y crois pas une seconde mais who's care ? Si ça devait marcher on le saura bien assez tôt. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-08-2013 à 09:43:56 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
markesz Destination danger | On ne le saura pas si vite, le complot est trop puissant, alors... --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 14-08-2013 à 05:39:13 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
The NBoc Quo Modo Deum | Documentaire historique sur NRJ12, ce soir, à 20h50 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gebreugg | Le nouveau topic de Georges le poete dans la cat actu.
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 17:30:38 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Tiens ce topic sur les IA fortes qui est pas mal avec devinez qui ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
Message cité 1 fois Message édité par AlainCoe le 16-08-2013 à 23:22:10 |
athena714 |
Relis mon message. J'ai jamais dis que si c'était pas reproductible à 99% c'était pas réel. J'ai juste dis qu'une paire d'expérience ne constitue pas la preuve scientifique qu'une hypothèse est vraie. Si c'est pas reproductible à 99% c'est qu'il y a une couille dans le potage. Mauvaise manip, hypothèse fausse, partiellement fausse, ou tout simplement pas encore pleinement comprise, fraude pure et dure, outils de mesure pas adaptés, phénomène externe non pris en compte ou inconnu, la liste des raisons pour laquelle on peut trouver ce genre "d'anomalies" est longue. Mais j'ai jamais dis que c'était pas réel, juste que l'expérience en elle même ne prouve rien tant qu'on aura pas étudié plus en détails tout ça pour finir par trouver une hypothèse qui nous amène à un protocole de test reproductible. Parce que si tu pars du principe qu'une paire d'expérience suffit à prouver que c'est vrai, pourquoi ne pas appliquer la même chose que les expériences qui n'ont pas eu les mêmes résultats et en déduire que c'est la preuve que c'est faux ? Tout simplement parce que ce n'est pas comme ça que la science fonctionne. Là ya une expérience, avec des résultats erratiques au mieux, et surtout on arrive pas à expliquer pourquoi on a pas toujours les mêmes résultats. Ca prouve rien, ça appelle juste à plus de recherche pour essayer de 1) comprendre pourquoi on a ce dégagement de chaleur bizarre 2) pourquoi on ne l'a pas dans tous les cas. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 16-08-2013 à 23:36:11 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Han regardez la 6 pour faire péter votre bullshitometer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
RIEN ne remplacera le Pouic d'M6 de l'année dernière
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Owi me souviens --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je retire ce que je viens dire, là on atteint les sommets de la connerie Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 21-08-2013 à 22:08:33 |
http://www.ozap.com/actu/zapping-u [...] ion/441012
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 22:17:34 ![]()
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
Marco Paulo |
|
ha oui mon browser merdait, de souvenir le gars s'était déballonné par la suite ( comme quoi il n'était qu'étudiant, qu'il fallait des moyens ... |
faudrait surtout le faire à l'aveugle ( routeur éteint & allumé )
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 23:31:20 ![]() Allez... Qui a un pote avec lui pour nous faire vite fait une expérience vraiment scientifique, made in H.fr, avec un routeur TP-Link ?!? |
Ciler | Attention, en direct du topic bilderberg : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t35371815
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 09:46:53 ![]() Est-ce une souris fâchée ? Ou ce qu'il dit est-il légitime ?!? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Donc sous prétexte qu'il est trop indigent d'esprit pour comprendre les réactions nucléaires ce serait une imposture?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Aragorn Le Rouge | Jolie soupe ^^ --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | Et apparemment il n'est plus.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | L'univers serait donc peuplé de raéliens
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 29-08-2013 à 11:10:44 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |