Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1006  1007  1008  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°60461286
TZDZ
Posté le 12-08-2020 à 18:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Tout à fait. D'ailleurs on trouve des choses très intéressantes dans la séquence de ce vecteur [:freeza01]

Citation :

6001 tccggggtag gggagatcag ctgggaagaa agcaggttcc tgagcagctg cgacttaccg
6061 cagccggtgg gcccgtaaat cacacctatt accgggtgca actggtagtt aagagagctg
6121 cagctgccgt catccctgag caggggggcc acttcgttaa gcatgtccct gactcgcatg
6181 ttttccctga ccaaatccgc cagaaggcgc tcgccgccca gcgatagcag ttcttgcaag
6241 gaagcaaagt ttttcaacgg tttgagaccg tccgccgtag gcatgctttt gagcgtttga
6301 ccaagcagtt ccaggcggtc ccacagctcg gtcacctgct ctacggcatc tcgatccagc

Oui vous avez bien vu, c'est un vecteur 6G qu'ils veulent nous injecter [:jean marie bigard]

C'est d'ailleurs une séquence qu'on retrouve dans le vih non ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 18:32:14  profilanswer

n°60461320
epsiloneri​dani
Posté le 12-08-2020 à 18:37:40  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est d'ailleurs une séquence qu'on retrouve dans le vih non ?

Statistiquement tu dois la retrouver dans la grande majorité des virus, à part les quelques uns qui ont un génome de quelques kbp seulement.

n°60461335
TZDZ
Posté le 12-08-2020 à 18:40:02  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Statistiquement tu dois la retrouver dans la grande majorité des virus, à part les quelques uns qui ont un génome de quelques kbp seulement.

Je faisais référence à Montagnier ;)

n°60461364
epsiloneri​dani
Posté le 12-08-2020 à 18:44:18  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je faisais référence à Montagnier ;)

Maintenant que tu le dis  :jap:

n°60461616
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-08-2020 à 19:19:10  profilanswer

A propos de Montagnier, j'ai lu ou entendu je sais plus où mais dans au moins deux articles/sujets différents l'utilisation d'un mot qui permet de décrire le fait pour un expert/savant quelconque de parler hors de son domaine de compétence en jouant quand même sur l'autorité que lui confère ses connaissances/découvertes dans cet autre domaine, en outrepassant donc les limites de son savoir reel.
Exemple : le découvreur du Sida et prix Nobel Luc Montagnier estimé que le Covid est un virus militaire créé par les chinois.
Si a priori il s'y connait en virus, qu'est ce qu'il y connait en virus militaire et comment il peut affirmer que c'est Chinois, et qu'est ce que Rick Hunter il y connait aux femmes ? Réponse ? RIEN

J'enrage de ne pas arriver à me souvenir de ce mot. Est ce que quelqu'un saurait de quoi je parle ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60461645
Fnord
Posté le 12-08-2020 à 19:21:41  profilanswer

J'ai toujours dit "Faire une Montagnier".

Mais du coup j'imagine que ça n'est pas ce que tu cherches. :o

n°60461684
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2020 à 19:26:18  answer

n°60461732
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-08-2020 à 19:32:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

A propos de Montagnier, j'ai lu ou entendu je sais plus où mais dans au moins deux articles/sujets différents l'utilisation d'un mot qui permet de décrire le fait pour un expert/savant quelconque de parler hors de son domaine de compétence en jouant quand même sur l'autorité que lui confère ses connaissances/découvertes dans cet autre domaine, en outrepassant donc les limites de son savoir reel.
Exemple : le découvreur du Sida et prix Nobel Luc Montagnier estimé que le Covid est un virus militaire créé par les chinois.
Si a priori il s'y connait en virus, qu'est ce qu'il y connait en virus militaire et comment il peut affirmer que c'est Chinois, et qu'est ce que Rick Hunter il y connait aux femmes ? Réponse ? RIEN

J'enrage de ne pas arriver à me souvenir de ce mot. Est ce que quelqu'un saurait de quoi je parle ?

J'ai pas la réponse, mais ce serait une sorte de cas particulier d'argument d'autorité ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°60461837
Fouge
Posté le 12-08-2020 à 19:46:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

[...]

C'est pas tout simplement l'appel à l'autorité ? C'était des termes latins ?

n°60461932
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-08-2020 à 20:00:01  profilanswer

C'était un terme bien précis, peut être a racine ou consonnance latine, Je l'ai vu/entendu dans 2 contextes sceptiques, je crois que Monvoisin ou Mendax l'ont utilisé dans une vidéo ou un tweet récent.
C'est bien un genre d' argument d'autorité mais ça dénotait plus le biais du sachant qui dans un débat, va mettre son titre sur la table, pour couper court aux discussions, mais sans malice.

Genre un toubib de ville qui devient subitement expert sur les gestions de crises sanitaires mondiales, alors qu'à priori non...

Message édité par Kiveu le 12-08-2020 à 20:01:14

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 20:00:01  profilanswer

n°60462003
TZDZ
Posté le 12-08-2020 à 20:10:38  profilanswer

On appelle ça parfois l'effet blouse blanche. Qui est quand même pas simple à éviter dans l'absolu quand on y réfléchit.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 12-08-2020 à 20:10:50
n°60462052
reglandus
Posté le 12-08-2020 à 20:17:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tout à fait. D'ailleurs on trouve des choses très intéressantes dans la séquence de ce vecteur [:freeza01]

Citation :

6001 tccggggtag gggagatcag ctgggaagaa agcaggttcc tgagcagctg cgacttaccg
6061 cagccggtgg gcccgtaaat cacacctatt accgggtgca actggtagtt aagagagctg
6121 cagctgccgt catccctgag caggggggcc acttcgttaa gcatgtccct gactcgcatg
6181 ttttccctga ccaaatccgc cagaaggcgc tcgccgccca gcgatagcag ttcttgcaag
6241 gaagcaaagt ttttcaacgg tttgagaccg tccgccgtag gcatgctttt gagcgtttga
6301 ccaagcagtt ccaggcggtc ccacagctcg gtcacctgct ctacggcatc tcgatccagc

Oui vous avez bien vu, c'est un vecteur 6G qu'ils veulent nous injecter [:jean marie bigard]

:D
Je vois surtout 666666.
Mais à l'envers.
Triple diablerie
Le virus du malin.

n°60462078
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-08-2020 à 20:21:44  profilanswer

reglandus a écrit :

Je vois surtout 666666.
Mais à l'envers.  
Triple diablerie
Le virus du malin.

Double triplerie  [:moundir]

---------------
Photo
n°60462115
Skopos
Posté le 12-08-2020 à 20:26:20  profilanswer

TZDZ a écrit :

On appelle ça parfois l'effet blouse blanche. Qui est quand même pas simple à éviter dans l'absolu quand on y réfléchit.

Pour moi l'effet blouse blanche c'est plutôt une réaction physio suite à l'intéraction avec un personnel soignant. J'ai déjà eu des augmentations brutales de tension et l'apparition de rougeur sur la poitrine face à un toubib. J'imagine que ça peut aussi avoir un effet placebo plutôt que nocebo comme dans mon cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 12-08-2020 à 20:27:10
n°60462139
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-08-2020 à 20:30:58  profilanswer

Yes, je viens de retrouver.
C'est l'ultracrepidarianisme.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ultracrepidarianisme

Et eaglestorm a vu juste, la maladie du Nobel en est une illustration

Message édité par Kiveu le 12-08-2020 à 20:35:03

---------------
n°60462152
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-08-2020 à 20:32:26  profilanswer

L'effet blouse blanche je voyais ça plutôt lié à l'effet Placebo, non ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°60462157
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-08-2020 à 20:33:01  profilanswer

Oui, j'ai corrigé

---------------
n°60462201
TZDZ
Posté le 12-08-2020 à 20:39:37  profilanswer

Skopos a écrit :

Pour moi l'effet blouse blanche c'est plutôt une réaction physio suite à l'intéraction avec un personnel soignant. J'ai déjà eu des augmentations brutales de tension et l'apparition de rougeur sur la poitrine face à un toubib. J'imagine que ça peut aussi avoir un effet placebo plutôt que nocebo comme dans mon cas.

C'est vrai que ça s'utilise plus souvent dans le contexte du placebo.

n°60462855
reglandus
Posté le 12-08-2020 à 21:32:39  profilanswer

Bordel a écrit :

Double triplerie [:moundir]

Je viens de saisir.
Tu es sacrément tordus ;)

n°60464839
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 12-08-2020 à 23:55:35  profilanswer

fingaelas a écrit :

C est sûr il vaut mieux croire les labos pharmaceutiques qui tuent et bernent a minima des millions de personnes   ..."
La dernière phrase est terrible.

C'est vrai que c'est une hypothèse de travail de beaucoup de pouiqueurs ou de croyants : les chercheurs, les entreprises pharmaceutiques, les agricultures, les semenciers, la grande distribution, etc, ont tous des envies de génocide ou trouvent tous systématiquement des moyens de se faire énormément de thune en tuant les gens et l'environnement.

Non seulement ça doit être très très fatiguant de penser comme ça en permanence, mais en plus ce n'est vraiment pas productif au moment de trouver des solutions à des problèmes.

Typiquement, la croyance que les agriculteurs veulent nous empoisonner OU sont des faiblards qui sont pris au piège par les semenciers va pas aider à faire le tri au moment de vouloir améliorer notre agriculture.

n°60464908
_tchip_
Posté le 13-08-2020 à 00:19:33  profilanswer

Kromsson a écrit :

Non seulement ça doit être très très fatiguant de penser comme ça en permanence, mais en plus ce n'est vraiment pas productif au moment de trouver des solutions à des problèmes.

Je pense que c'est plutôt le contraire, l'objectif de nos biais c'est de s'économiser du temps de calcul, même si le résultat manque de cohérence avec la réalité, je me trompe ?
En déportant la responsabilité de x malheur sur des acteurs extérieurs et puissant ça simplifie nos choix au maximum et atténue notre responsabilité.
Donc si j'achète n'importe quel produit et que je fini toujours par tomber sur big pharma, l' agro chimie, le FBI, au final je n'ai plus qu'un ou deux paramètres à prendre en compte (le prix, une marque ou label random qui prétend s'associer à des valeurs).

C'est plutôt la démarche de vérification qui est la plus coûteuse en temps et en énergie.

---------------
He likes the taste...
n°60464959
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-08-2020 à 00:37:43  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Je pense que c'est plutôt le contraire, l'objectif de nos biais c'est de s'économiser du temps de calcul, même si le résultat manque de cohérence avec la réalité, je me trompe ?  
En déportant la responsabilité de x malheur sur des acteurs extérieurs et puissant ça simplifie nos choix au maximum et atténue notre responsabilité.  
Donc si j'achète n'importe quel produit et que je fini toujours par tomber sur big pharma, l' agro chimie, le FBI, au final je n'ai plus qu'un ou deux paramètres à prendre en compte (le prix, une marque ou label random qui prétend s'associer à des valeurs).

C'est plutôt la démarche de vérification qui est la plus coûteuse en temps et en énergie.

Alors en effet, c'est une démarche de pensée qui est très facile, au sens où l'argument fonctionne toujours sous la forme de "ils font ça pour l'argent" et ça ne tient seulement si on y réfléchit trop longtemps.  

Par exemple, j'ai lu encore aujourd'hui le lieu commun qui veut que l'agriculture moderne transforme les terres fertiles en sable stérile. Bon, mais cette transformation est catastrophique pour les paysans, qui devraient dépenser toujours plus de temps et d'argent pour produire dans des conditions de plus en plus compliquées, ce qui ne collent pas du tout à la réalité.

Je dis que c'est fatiguant de réfléchir comme ça parce qu'on finit par se voir en victime d'un système gigantesque où tout le monde est notre ennemi. Je pense que sur le plan émotionnel ça doit être usant. On va acheter de la bouffe : on s'expose aux machinations des agriculteurs. On va à la plage, on va se faire empoisonner par les fabricants de crème solaire. On va voir son médecin, il va lui aussi nous négliger et nous empoisonner. Et comme il y a une espèce de compétition à qui trouvera le Monsanto suivant, on en sort jamais vraiment.

Donc : narration ultra facile, mais qui nous plonge dans un monde terrifiant. Et c'est embêtant parce que je pense que ça éloigne tout un tas de gens des problèmes qu'il y a effectivement à régler en lien avec leurs inquiétudes (qualité de l'eau, de la nourriture, de l'air, des soins) et de ce qu'il faudrait vraiment faire pour régler ses problèmes.

n°60465137
reglandus
Posté le 13-08-2020 à 05:48:54  profilanswer

Kromsson a écrit :

Alors en effet, c'est une démarche de pensée qui est très facile, au sens où l'argument fonctionne toujours sous la forme de "ils font ça pour l'argent" et ça ne tient seulement si on y réfléchit trop longtemps.

Par exemple, j'ai lu encore aujourd'hui le lieu commun qui veut que l'agriculture moderne transforme les terres fertiles en sable stérile. Bon, mais cette transformation est catastrophique pour les paysans, qui devraient dépenser toujours plus de temps et d'argent pour produire dans des conditions de plus en plus compliquées, ce qui ne collent pas du tout à la réalité.

Je dis que c'est fatiguant de réfléchir comme ça parce qu'on finit par se voir en victime d'un système gigantesque où tout le monde est notre ennemi. Je pense que sur le plan émotionnel ça doit être usant. On va acheter de la bouffe : on s'expose aux machinations des agriculteurs. On va à la plage, on va se faire empoisonner par les fabricants de crème solaire. On va voir son médecin, il va lui aussi nous négliger et nous empoisonner. Et comme il y a une espèce de compétition à qui trouvera le Monsanto suivant, on en sort jamais vraiment.

Donc : narration ultra facile, mais qui nous plonge dans un monde terrifiant. Et c'est embêtant parce que je pense que ça éloigne tout un tas de gens des problèmes qu'il y a effectivement à régler en lien avec leurs inquiétudes (qualité de l'eau, de la nourriture, de l'air, des soins) et de ce qu'il faudrait vraiment faire pour régler ses problèmes.

Et encore.... Ils connaissent pas le grand secrets... À la fin, quoi qu'on fasse, on est mort.

n°60465162
_tchip_
Posté le 13-08-2020 à 06:33:23  profilanswer

La encore je ne te suis pas, il me semble que les émotions sont à l'origine de nos choix. La rationalisation se fait à posteriori. En particulier pendant la pensée non algorithmique qui non sert en 1ère intention et qui est truffé de biais.

Si quelqu'un a des problèmes émotifs alors il y a plus de chance que se soit la source du raisonnement complotiste que son résultat.

Message édité par _tchip_ le 13-08-2020 à 06:35:51

---------------
He likes the taste...
n°60465408
falaenthor
Long Long Man
Posté le 13-08-2020 à 08:30:17  profilanswer

Et quand on bosse avec une bombasse comme Dee Dee Mc Call, on s'y connait en nanas, excusez moi  [:copepresident:3]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60465506
Skopos
Posté le 13-08-2020 à 08:49:46  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Perso, je lèche toutes les poignées de porte dans les lieux publics (en particulier dans les transports en commun) et mon système immunitaire est devenu super méga balaise [:jlstuning toof]  
Je peux même vacciner les autres d'un simple regard [:gravurecity]

On va te croiser avec Backbone au regard noir [:kede:2]

n°60467710
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-08-2020 à 12:30:50  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est vrai que c'est une hypothèse de travail de beaucoup de pouiqueurs ou de croyants : les chercheurs, les entreprises pharmaceutiques, les agricultures, les semenciers, la grande distribution, etc, ont tous des envies de génocide ou trouvent tous systématiquement des moyens de se faire énormément de thune en tuant les gens et l'environnement.

Typiquement, la croyance que les agriculteurs veulent nous empoisonner OU sont des faiblards qui sont pris au piège par les semenciers va pas aider à faire le tri au moment de vouloir améliorer notre agriculture.

Des scandales écologiques, il y en a à la pelle: non pas que je pense que ce soit fait pour tuer volontairement l'environnement et/ou les gens, mais que l'enjeu sanitaire passe après celui du financier n'est pas déconnant ( la creation du Green Blood project n'est pas arrivée par hasard) .

---------------
Photo
n°60468618
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-08-2020 à 14:09:49  profilanswer

Kromsson a écrit :

Un reddit intéressant sur les conséquences de Qanon sur les relations :

https://www.reddit.com/r/QAnonCasualties

Ici il s'agit de témoignages de gens qui se sont brouillés avec des croyants.

Si tu as suivi l'actualité, il y a une pro Quanon en Géorgie qui risque bien d'être élue au congrès  [:cerveau heink]  (les quelques représentants membres du GOP qui s'en sont offusqué se sont fait remonter les bretelles par Trump).  

Citation :

In one online video, Greene embraced QAnon, a far-right conspiracy theory centered on the baseless belief that President Donald Trump is waging a secret campaign against enemies in the “deep state” and a child sex trafficking ring run by satanic pedophiles and cannibals. In other videos, she said Black and Hispanic men are being held back by “gangs and dealing drugs,” alleged an “Islamic invasion” of government offices and accused Jewish billionaire George Soros of collaborating with Nazis.

“I’m a very controversial person, but I even cringed at some of the things that she said,” said Debbie Dooley, president of the Atlanta tea party and a Republican activist.

A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 13-08-2020 à 14:14:52

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60468640
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-08-2020 à 14:11:45  profilanswer

Où est ce que je pourrais trouver des données sur la fiabilité du test covid sérologique Chimiluminescence Architect Abbott ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°60469066
doutrisor
Posté le 13-08-2020 à 14:47:55  profilanswer

gilou a écrit :

Si tu as suivi l'actualité, il y a une pro Quanon en Géorgie qui risque bien d'être élue au congrès  [:cerveau heink]  (les quelques représentants membres du GOP qui s'en sont offusqué se sont fait remonter les bretelles par Trump).  

Citation :

In one online video, Greene embraced QAnon, a far-right conspiracy theory centered on the baseless belief that President Donald Trump is waging a secret campaign against enemies in the “deep state” and a child sex trafficking ring run by satanic pedophiles and cannibals. In other videos, she said Black and Hispanic men are being held back by “gangs and dealing drugs,” alleged an “Islamic invasion” of government offices and accused Jewish billionaire George Soros of collaborating with Nazis.

“I’m a very controversial person, but I even cringed at some of the things that she said,” said Debbie Dooley, president of the Atlanta tea party and a Republican activist.

A+,

En même temps, la politique c'est comme la religion : on peut y réussir en racontant n'importe quoi  :D  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°60469366
falaenthor
Long Long Man
Posté le 13-08-2020 à 15:13:06  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

A+,

C'est le problème avec les extrémistes de tout poil, tôt ou tard quelqu'un d'encore plus extrême pointera le bout de son nez.  

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60469441
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-08-2020 à 15:18:39  profilanswer

Bordel a écrit :

Des scandales écologiques, il y en a à la pelle: non pas que je pense que ce soit fait pour tuer volontairement l'environnement et/ou les gens, mais que l'enjeu sanitaire passe après celui du financier n'est pas déconnant ( la creation du Green Blood project n'est pas arrivée par hasard) .

Bien sûr! Mais je trouve qu'il y a beaucoup de militants qui partent dans l'excès inverse en cherchant à obtenir des interdictions générales sans regarder le détail des pratiques ou même si le scandale est réel.

n°60470608
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-08-2020 à 16:42:05  profilanswer

Vous reprendrez bien un peu résonance science foundation ?

Citation :

"Avec très peu de calculs, nous avons éliminé presque tout besoin de théorie quantique. Nous avons résolu la structure atomique en décrivant l'atome comme un mini trou-noir. Une très petite singularité hautement énergétique (rotation-spin à haute fréquence) de l'espace, qui compose notre monde où que l'on regarde, tout ce que vous voyez, tous les atomes de votre corps, les milliards d'atomes qui composent votre corps... des mini trous-noirs irradiant et absorbant des photons, échangeant des informations avec le vide quantique entre l'intérieur et l'extérieur de la structure atomique."
- Nassim Haramein -

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°60471359
Fouge
Posté le 13-08-2020 à 18:00:17  profilanswer

1er commentaire du post Facebook en question, ça valide :

Citation :

c'est vrai et fantastique. Après un AVC de 15 jours je suis revenu à moi en voyant partout des particules lumineux en rotation et friction continu et c'est ces particules qui quand je fix un tas de particules sont la chaise la table moi et tout en faite. C'est magnifique mais très dur à vivre dans un monde ou ceci n'est pas admis. J'ai mis du temps a arriver à me repèrer dans l'espace et personne ne comprenait ce que j'expliqué. J'ai passé plus de 5 mois en hospital psychiatrique en attendant des bilans neurologue pour finalement me dire que j'avais un hémispère qui ne fonctionné plus manque d'oxygene bref ils ne pouvait rien de plus pour moi. Ils m'ont dit que tout ce que j'avais developpé d'autres connexions pas connu d'eux mais que sa tenais du miracle que j'arrive a etre autonome. C'est encore dur tout bouge donc beaucoup de nausés et surtout sa se voit mais en tout cas j'avais raison tout est fait de particules qui s'aglutinent autour d'une fréquence et paf matière. Bravo Nassim et surtout bravo Mr Einstein

n°60471647
doutrisor
Posté le 13-08-2020 à 18:39:20  profilanswer

Ha ! Je viens d'avoir une illumination et je sais quoi répondre à : "Ils font cela pour l'argent"

Réponse : "ben oui, tu te crois où ?? En URSS ?? Bien sûr qu'"ils" font de l'argent, rien n'est gratuit en ce monde. D'ailleurs, ton smartphone et ton ordinateur où tu trouves tes complots, tu les as acheté, non ?  [:itm]  "

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°60472068
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-08-2020 à 20:01:02  profilanswer

Kromsson a écrit :

Bien sûr! Mais je trouve qu'il y a beaucoup de militants qui partent dans l'excès inverse en cherchant à obtenir des interdictions générales sans regarder le détail des pratiques ou même si le scandale est réel.

Oui,c'est vrai ( en même temps, c'est un peu le principe de tout militant qui se respecte :o) : et ça peut être en plus contre-productif.

---------------
Photo
n°60472219
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2020 à 20:28:09  answer

Prince DeLU a écrit :

Vous reprendrez bien un peu résonance science foundation ?

Citation :

"Avec très peu de calculs, nous avons éliminé presque tout besoin de théorie quantique. Nous avons résolu la structure atomique en décrivant l'atome comme un mini trou-noir. Une très petite singularité hautement énergétique (rotation-spin à haute fréquence) de l'espace, qui compose notre monde où que l'on regarde, tout ce que vous voyez, tous les atomes de votre corps, les milliards d'atomes qui composent votre corps... des mini trous-noirs irradiant et absorbant des photons, échangeant des informations avec le vide quantique entre l'intérieur et l'extérieur de la structure atomique."  
- Nassim Haramein -

sans façon, trop écoeurant pour moi

n°60472282
_tchip_
Posté le 13-08-2020 à 20:40:29  profilanswer

doutrisor a écrit :

Réponse : "ben oui, tu te crois où ?? En URSS ?? Bien sûr qu'"ils" font de l'argent, rien n'est gratuit en ce monde. D'ailleurs, ton smartphone et ton ordinateur où tu trouves tes complots, tu les as acheté, non ? [:itm] "

et tu espère obtenir quoi avec ce genre d'échange ?  [:bilderberg:6]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 13-08-2020 à 20:41:51

---------------
He likes the taste...
n°60472296
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-08-2020 à 20:42:52  profilanswer

_tchip_ a écrit :

et tu espère obtenir quoi avec ce genre d'échange ?

Faire comprendre que NON il n'y PAS de complot mondial , juste une accumulation de randoms clampins qui font leurs randoms petites magouilles pour gratter des thunes chacun a son niveau sans aucune volonté commune ni but caché

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60472509
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2020 à 21:10:04  answer

arkrom a écrit :

Faire comprendre que NON il n'y PAS de complot mondial , juste une accumulation de randoms clampins qui font leurs randoms petites magouilles pour gratter des thunes chacun a son niveau sans aucune volonté commune ni but caché

C'est quand même bien louche tout l'argent que la Chine investie en Afrique.

n°60472574
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-08-2020 à 21:18:46  profilanswer

Explicite ?
Louche en quoi ?

Ils ont du pognon , ils investissent la où ils peuvent en récupérer encore plus
C'est rationnel comme comportement

La France as fait strictement pareil, combien de millions d'euros investis dans le pétrole en Afrique de l'ouest, dans l'uranium au Niger etc etc

Mais quand c'est la France ... C'est naturel, quand c'est la chine c'est un complot  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1006  1007  1008  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)