| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 18:32:14 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
TZDZ |
|
epsiloneridani |
Fnord | J'ai toujours dit "Faire une Montagnier".
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 19:26:18 ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fouge |
C'est pas tout simplement l'appel à l'autorité ? C'était des termes latins ?
|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 20:00:01 ![]() ![]() |
TZDZ | On appelle ça parfois l'effet blouse blanche. Qui est quand même pas simple à éviter dans l'absolu quand on y réfléchit. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 12-08-2020 à 20:10:50 |
reglandus |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 12-08-2020 à 20:27:10 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Yes, je viens de retrouver. Et eaglestorm a vu juste, la maladie du Nobel en est une illustration Message édité par Kiveu le 12-08-2020 à 20:35:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TZDZ |
|
reglandus |
Kromsson Low Frequency Version |
|
_tchip_ |
C'est plutôt la démarche de vérification qui est la plus coûteuse en temps et en énergie. --------------- He likes the taste... |
|
reglandus |
|
falaenthor Long Long Man | Et quand on bosse avec une bombasse comme Dee Dee Mc Call, on s'y connait en nanas, excusez moi --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Skopos |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gilou Modosaurus Rex |
Si tu as suivi l'actualité, il y a une pro Quanon en Géorgie qui risque bien d'être élue au congrès
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 13-08-2020 à 14:14:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bien sûr! Mais je trouve qu'il y a beaucoup de militants qui partent dans l'excès inverse en cherchant à obtenir des interdictions générales sans regarder le détail des pratiques ou même si le scandale est réel. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Vous reprendrez bien un peu résonance science foundation ?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
doutrisor | Ha ! Je viens d'avoir une illumination et je sais quoi répondre à : "Ils font cela pour l'argent"
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 20:28:09 ![]()
sans façon, trop écoeurant pour moi
|
_tchip_ |
et tu espère obtenir quoi avec ce genre d'échange ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 13-08-2020 à 20:41:51 --------------- He likes the taste... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 21:10:04 ![]()
C'est quand même bien louche tout l'argent que la Chine investie en Afrique. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Explicite ? Ils ont du pognon , ils investissent la où ils peuvent en récupérer encore plus La France as fait strictement pareil, combien de millions d'euros investis dans le pétrole en Afrique de l'ouest, dans l'uranium au Niger etc etc
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |