| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Floom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 16:10:53 ![]() ![]() |
_tchip_ | |
Kromsson Low Frequency Version | Un reddit intéressant sur les conséquences de Qanon sur les relations : https://www.reddit.com/r/QAnonCasualties Ici il s'agit de témoignages de gens qui se sont brouillés avec des croyants. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 17:01:10 ![]()
Triste monde |
Daphne kernel panic |
|
gilou Modosaurus Rex |
Plains toi, on m'a traité une verrue plantaire au talon par la cryo il y a environ 50 ans. C'était pas un truc en vente libre a l'époque, mais un bon coup d'azote liquide pour tout cramer par le froid, puis découpe au bistouri. Résultat, j'avais un trou du diamètre d'une pièce de 2€ et de 3 a 4 mm de profondeur en ressortant de chez le dermatologue... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hisvin | On m'a déjà enlevé plusieurs verrues à l'azote liquide mais je n'en ai pas gardé un souvenir aussi terrifiant. |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 18:35:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 19:23:37 ![]()
Sans tirer dessus trop tôt, c'est peut être mieux. Message édité par Profil supprimé le 10-08-2020 à 19:24:20 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Faluja Désanusseur de moules |
Le plastique c'est fantastique --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TZDZ |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 10-08-2020 à 21:13:57 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Arkin |
C'est quand même incroyable de dire ça et de conclure "raoult a raison" --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Si on ne regarde que les fails, les scandales et les polémiques industrielles, environnementales et sanitaires, on ne peut effectivement que devenir paranoïaque. Mais çe ne me paraît pas raisonnable. Pour une prothèse mal contrôlée qui déclenche des merdes chez leurs porteurs, combien ne poseront jamais aucun souci ? Pour une voiture qui prend spontanément feu en tuant tous ses occupants, combien de ce même modèle feront des milliards de km sans souci ? Il est facile de toujours voir que ce qui ne va pas (fraudes, arnaques, défaut de contrôle, processus foireux) tout en ignorant qu'on traverse quand même la vie sans non plus la risquer à chaque instant en buvant l'eau du robinet, en prenant notre voiture ou en respectant la prescription de notre médecin. Pour moi, ce sont des procès injustes qui sont faits aux industriels. Il est commode de s'imaginer des Mr Burns misanthropes et sans foi ni loi, ne voulant que plus de fric et se foutant de la vie des gens à qui ils vendent leurs produits daubés. Ça, c'est seulement vrai en Inde. La réalité est vraisemblablement, en tout cas selon mon xp dans l'industrie, que 80% des gens y taffant, quelqu'ils soient n'ont jamais vocation à empoisonner sciemment qui que ce soit au nom du sacro saint profit. Chacun fait son job au mieux de ses compétences et tente de respecter les règles fixées. Je suis peu être naïf mais il me paraît plus sain de ne pas imaginer que chaque personne que je croise dans la rue occupe une fonction dont le but ultime est de faire du fric sur mon cadavre.c'est une vision extrêmement pessimiste et fallacieuse de l'existence même. Bref, on a le droit de ne pas verser dans le procès d'intention permanent (qui est le biais des idéologies, écologistes forcenés en tête). cela signifie accorder le bénéfice du doute raisonnable au système, un système qui, si on le regarde sur le temps long, a quand même singulièrement augmenté la durée de vie et le confort des habitants de cette planete plus qu'il ne leur a mis des bâtons dans les roues (modulo le RC). Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-08-2020 à 09:37:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 11-08-2020 à 09:42:29 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Gamine, ma sœur as fait des grosses crises tous les ans juste avant les examens --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
reglandus |
Le psoriasis se soigne très bien avec un changement de travail, de conjoint, et l'élimination de tout contact avec ta marmaille. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Fouge |
Enfin tu l'auras toujours mais tu auras moins de crises (voire plus du tout) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Theomede De gauche radicale | Je préfère --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
GAS Wifi filaire© | Me voilà rassuré --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |