| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 12-08-2020 à 11:03:02 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 10:40:49 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Pas vraiment, non. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-08-2020 à 11:30:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
reglandus |
Sauf que souvent ça marche pas comme ça. La santé en France est très dépendante de l'état. Et il suffit d'avoir une fois voulu faire un truc, s'être frotter à une ARS (et encore c'est pas les pire dans la trentaine de merdouille qui font tourner les papier), pour comprendre que, chez nous, le problème c'est pas le privé mais l'éclatement complet de la prise de décision et de responsabilité dans le public. |
BapXp |
Tout ce que tu décris est également très fréquent dans de grosses entreprises privées. La taille des structures influe à mon avis bien plus que la nature publique/privée sur ces points là.
|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 11:35:01 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Marco Paulo |
|
GAS Wifi filaire© |
Et puis gueuler contre les organismes de contrôle qui empêcheraient de bosser (type ARS), c'est exactement ce pourquoi il ne faut pas faire confiance au privé pour faire "son travail honnêtement et en en conscience" comme ça a été dit auparavant, concernant les industries sensibles. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 12-08-2020 à 11:56:53 --------------- Not just a man... |
Le système actuel est acceptable, oui, preuve en est qu'on vit de plus en plus vieux, que de plus en plus de maladies sont soignées/traitées, qu'on ne prend pas particulièrement de risque à manger ce que n'importe quel restaurant ou grande surface Française nous vend. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-08-2020 à 11:57:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 12-08-2020 à 11:59:33 --------------- Not just a man... |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 12-08-2020 à 12:02:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Not just a man... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
reglandus | Un truc marrant. Message cité 2 fois Message édité par reglandus le 12-08-2020 à 12:23:00 |
_tchip_ | le médiator c'est une faillite de l'ANSMou de servier
et le crif biensur Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 12-08-2020 à 12:27:26 |
Mais pourquoi une entreprise public ne serait pas capable d'assurer la r&d et le reste aussi bien qu'une entreprise privée ?
Oui effectivement j'ai confondu l'ars et l'ansm --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 12-08-2020 à 12:58:29 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
reglandus |
Il sort dans le top 10 des recherches "schema organisation de la santé en France" L'âge du machin n'efface pas la réalité de l'incroyable dilution des responsabilités et de la difficulté à faire bouger le machin. Message édité par reglandus le 12-08-2020 à 13:04:37 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
reglandus |
Ils auraient pu faire un effort et exumer les ddass. Sinon à ce que j'ai compris le vaccin des russe c'est un vecteur vivant? Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 12-08-2020 à 15:20:37 |
epsiloneridani |
|
reglandus |
Nous parlons donc bien d'un virus OGM. |
epsiloneridani |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |