| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 21:18:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 21:26:46 ![]() |
Marco Paulo |
|
cairn-ivore | C'est le topic SQFP, pas le café du commerce SVP |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 21:52:32 ![]()
pour prendre sa revanche car comme tout le monde le sait le travail d'une force sur un trajet fermé est nulle
|
Marco Paulo |
|
Fnord | FYP. |
tim-timmy | https://www.midilibre.fr/2020/08/13 [...] 018510.php
|
lexomilou | Je pense surtout qu'une évaluation psychiatrique est nécessaire car elle semble bien délirante dans ses vidéos. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Vlanx: le fameux débat science apolitique sans idéologie
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 09:36:33 ![]() ![]() |
doutrisor |
Message édité par doutrisor le 14-08-2020 à 12:02:50 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Daphne kernel panic | Non les comploteurs ne sont pas mauvais. Par contre les complotistes sont méga-intelligents parce qu'ils comprennent, eux, et pas nous |
Faluja Désanusseur de moules | Sur facebook je discute actuellement avec une personne qui m'indique que les jacobins, et ils sont nombreux, veulent supprimer la savoie en tant que région, c'est pour ca qu'il faut continuer à mettre des croix de savoie sur les panneaux, parce qu'on est chez nous Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 14-08-2020 à 11:41:15 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | Pour savoir si c'est un vrai, demande lui s'il parle couramment l'arpitan. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Faluja Désanusseur de moules | C'est le patois savoyard la bas --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
_tchip_ |
|
falaenthor Long Long Man |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
The NBoc Quo Modo Deum | Je sais pas si c'est le même genre d'accent pour toutes les variantes régionales de l'arpitan, mais si vous avez un jour l'occasion d'aller en val d'Aoste, vous aurez l'occasion d'entendre leur variété, ça doit être le coin ou le patois a le mieux (plus --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Floom |
Message cité 2 fois Message édité par Floom le 14-08-2020 à 17:09:23 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 18:57:31 ![]()
mais je comprends pas, c'est du pouic ou pas cette vidéo ? car cherry picking ça existait déja. |
Floom |
|
TZDZ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 23:23:22 ![]() c'est surtout que si la femme était plus grande que l'homme on pourrait avoir un enfant plus grand que son père Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2020 à 23:25:04 |
Marco Paulo | Caramba, j'ai loupé la croustillante version avant édit Bon, disons, pour un bébé de 1.90m à lla naissance, il faudrait, à grosse louche, une femme de 6 ou 7 Mètres. J'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 14-08-2020 à 23:31:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 23:38:22 ![]()
Voilà, c'était ça l'édit en gros^^ soit les garçons rapetissent soit on devient des géants Message édité par Profil supprimé le 15-08-2020 à 00:02:28 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 23:38:22 ![]() triple click Message édité par Profil supprimé le 14-08-2020 à 23:38:50 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 23:54:54 ![]()
c'était pas du text to speech ? le propos est justement sans intérêt, la science et les scientifiques sont deux choses différentes
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"La science" en tant qu'entité éthérée, ça ne veut pas dire grand chose. Il y a la science en tant qu'outil/méthode pour acquérir des connaissances, et les connaissances scientifiques, qui en sont le produit. Mais l'outil n'est rien et ne produit rien s'il n'est pas manipulé par quelqu'un : les connaissances scientifiques sont produites par des scientifiques qui utilisent cet outil, pas par "la science", de façon décorellée des hommes. C'est légitime de s'intéresser à l'objectivité des connaissances ainsi produites (et c'est ce dont il est question), et ça n'est pas une erreur d'appeler ça "la science". Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-08-2020 à 01:49:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |