|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube |
---|
deadalnix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 13:45:36 |
Aquineas2 Damoiseau | cube4you a l'air très sympa, je vais regarder ces pistes, merci beaucoup! --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
barnabe | Sinon je cherche toujours un rubik's 6*6*6..savez-vous si il existe et où je pourrais l'acheter ? |
deadalnix | Il n'est pas en vente dans le commerce. Il a pour l'instant etet distribué a des gagnants de competitions seulement.
|
barnabe |
|
deadalnix | Deux bonne heures ? C'est cher payé. Si tu sais résoudre une 444, ca ne devrait pas te poser de soucis |
barnabe |
|
lulu9192 | Bonjour, j'ai 12 ans et mon record sur un rubik's cube 3X3X3 est de 1min 15sec, à votre avis , est-ce suffisant pour s'inscrire dans un concour??? |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 16:40:03 |
barnabe |
|
deadalnix | Tu vas pas aller loin.
|
barnabe |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Luc85 | oui merci pour cette réponse , j'ai déjà essayé de défaire la figure avec la formule pour la faire , mais ça ne marche que 5 fois / 10 .... faut que j'y travaille |
deadalnix | 1/ Il n'existe pas de cubes sur roulements.
|
deadalnix | 1/ Il n'y a pas de professionnel dans le monde du rubik's cube.
|
Dagnir El Che vive | Un jour je lirai ce topic et je finirai le mien --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
deadalnix | Tu devrait trouver ton bonheur avec la méthode de cyril : http://www.francocube.com/cyril/rubik_index.php .
|
rubik's | bonjour a tous, je possede un rubik's 4*4*4 mais jai cassé des pièces.
|
deadalnix | rubik's > cubesmith en vend je crois.
|
oli_54 | ya-t-il quelqun qui sait comment savoir quel type de cube nous avons(Type A B C etc) envoyer moi votre reponse a oli.langevin_10@hotmail.com |
deadalnix |
deadalnix | Oui |
deadalnix | beah, le topic est un peu mort depuis un moment ^^ |
deadalnix | Il y a le 9*9*9 déjà. Mais bon, c'est moyen interessant. 2 3 et 4 ça reste les plus sympa au final. |
barnabe |
|
Lord deep |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
deadalnix | Prend un dayan ZhanChi et du lubrifiant silicone, tu vas voir la différence. |
Laurence67 | Je viens déjà de me racheter le même Rubik's à 15 euros dans un magasin de jouets, mais la version qui "glisse" au lieu de "crisser" et je sens déjà la différence ! A part que du coup je ne tourne plus les faces exactement de la même façon... et je me trompe tout le temps ! Il faut que je m'y habitue, et surtout que j'étudie bien les vidéos de Francocube dans la section Finger Tricks --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Hugues121 | Moi mon record c'est 54 secondes et j'ai appris avec cette série de vidéos:
|
Publicité | Posté le |