| |||||
Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : [TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube | 
Jeanpeche Miaou | Reprise du message précédent : --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche  | 
Publicité  | Posté le 24-11-2024 à 14:16:40   ![]() ![]()  | 
bongo1981  | J'en fait une moi aussi :
 Message édité par bongo1981 le 19-12-2024 à 10:21:45  | 
Jeanpeche Miaou | Ça c'est de l'efficacité, 8 moves pour Cross + 2, je sais pas si j'ai déjà vu mieux.
 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche  | 
bongo1981  | Un petit poste de résolution avec un PLL skip, et proche de mon record perso :
  | 
bongo1981  | Sur ton record, j'ai pas fait grand chose :
 Message édité par bongo1981 le 11-01-2025 à 16:38:13  | 
Laurence67  | Tu t'entendrais très bien avec un de mes copains, dont le gros trip c'est d'essayer le maximum de cubes possible, et les plus compliqués possible !   --------------- La Petite Librairie : critiques de romans  | 
Publicité  | Posté le 13-01-2025 à 09:25:09   ![]() ![]()  | 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 

Message édité par Sebwap le 13-01-2025 à 09:45:51  | 
bongo1981  | En fait dans les cubes NxNxN il y a :
 Message cité 1 fois Message édité par bongo1981 le 13-01-2025 à 16:30:28  | 
barnabe  | 

| 
bongo1981  | 
 Si si y a bien des problèmes de parité, parce que l'arête est en fait 2 blocs.
  | 
roger21  | https://www.youtube.com/watch?v=3BKV7mYhgpI https://www.youtube.com/watch?v=Lf7EBYMtmcA Message édité par roger21 le 16-02-2025 à 16:47:41 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ  | 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la méthode du sexy move, un seul mouvement à connaitre   | 
Nozdormu  | pour le résoudre entièrement ?  | 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | oui   | 
Nozdormu  | merci, si tu as un lien je veux bien stp quand je recherche dans google je ne trouve que des explications pour résoudre les deux premières couches  | 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai pas de lien sous la main mais sur youtube il y a de nombreuses vidéo sur cette méthode il me semble  | 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça sent le cube démonté et mal remonté.  | 
hyenal1  | Si c'est un R non ?
 --------------- Bah il fera connaissance !  | 
barnabe  | 

| 
Proust4  | 

--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.  | 

Message édité par Sebwap le 21-09-2025 à 19:39:14  | 

| 
bongo1981  | 
 En fait ça reste identique pour les 4x4 par exemple. Tu penses aux OLL/PLL parités, mais c'est pareil.
 Message édité par bongo1981 le 29-09-2025 à 15:57:53  | 
hyenal1  | Faut faire un corner twist, mais c'est difficile à décrire à l'écrit   --------------- Bah il fera connaissance !  | 

| 
LibreArbitre La /root est longue | Drap, je collectionne les cubes (je dois en avoir un 20aine de tous types) mais je n'ai jamais réussi à en résoudre un seul  --------------- Hebergement d'images  | 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Exactement pour ça que j'ai arrêté la collection de mon côté et tout revendu :-D  | 
Laurence67  | Je vous présente la future mascotte de ce topic  --------------- La Petite Librairie : critiques de romans  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Suivante  |