|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube |
---|
Jeanpeche Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 18:43:35 |
Sebwap |
Les mosaïques gan sont avec stickers, les moyu sans. Les moyu sont un peu plus chères, faut compter quasi 100€ pour un 10x10 mini cubes. Bon ça ne fait que 1€ par cube, avec le support inclus... Donc ça reste pas trop cher je trouve |
styx42 |
C'est vrai que le stickerless ne s'abîme pas mais le petit contour noir des sticker renforce le côté matrice de pixels, j'aime mieux. Et au moins, sur les cubes gan, toutes les faces sont carré et limite tu ne vois plus les cubes individuels dans la mosaique... --------------- Styx |
Sebwap |
Voilà ce que ça peux donner à la grosse les deux versions côte à côte. Effectivement on voit bien la différence, surtout sur la pièce centrale de chaque cube qui est arrondie chez moyu. Tu me mets le doute du coup. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 22-09-2024 à 13:32:26 |
bongo1981 | Je confirme aussi que les stickerless ne s'usent pas. En fait ça fait bizarre au début, mais on s'y habitue vite.
Message cité 1 fois Message édité par bongo1981 le 22-09-2024 à 19:28:00 |
Sebwap |
Pour les cadeaux d'anniversaire,tu as le porte clé gan pas trop cher je crois. Après les mini cubes c'est pas idéal pour apprendre je trouve. |
bongo1981 | Oui j'ai pris des cubes à 0.5€ les frais de port surenchérissent le prix à 2.5€ l'unité |
Jeanpeche Miaou | On parlait de bien reconnaître les PLL avec deux côté seulement.
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Sebwap | Un mec qui a designé, imprimé et assemblé un 34x34
|
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 15:17:09 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
bongo1981 | Il y a même tout sur lui :
|
Laurence67 |
Sebwap |
|
Laurence67 |
Sebwap |
|
bongo1981 | Y a aussi le stress qui diminue vraiment la performance. Rien que l'inspection pour la croix... quand on est un peu déconcentré... on arrive pas à enchaîner sur les F2L après. |
rokhlan |
|
bongo1981 |
Laurence67 |
Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 07-10-2024 à 14:36:33 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
bongo1981 |
Je vois la même chose : compte suspendu, même si j'essaie de charger le lien .com
|
Jeanpeche Miaou | Sur la chaine du proprio du site : https://www.youtube.com/channel/UC5 [...] SXWEprA6Bh --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Laurence67 |
Jeanpeche Miaou | De ce que je comprends, le scraping c'est récupérer des données depuis un site.
Message cité 1 fois Message édité par Jeanpeche le 07-10-2024 à 15:24:34 --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Laurence67 |
Sebwap | oui c'est ça en gros. |
bongo1981 | En tout cas ça a l'air d'être revenu aujourd'hui |
Laurence67 | OMG ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Sebwap |
styx42 |
Arf, tu as fait le mauvais choix --------------- Styx |
Sebwap | le choix de la durabilité, ça va être manipulé par les enfants aussi |
Sebwap |
Laurence67 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Sebwap |
|
roger21 | ah oui zut --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
bongo1981 |
C'était même là 34 PB, et 45 average |
Jeanpeche Miaou | On parlait de reconstructions (mais j'en ai pas vu passer), alors en voici une petite :
Publicité | Posté le |