Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube

n°3431213
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-08-2004 à 23:10:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
environ 5 minutes pour moi
j'epatais mes potes au lycée (et même une prof qui me regardais bizarement puisque je m'amusais a le faire quand elle me tournais le dos donc a chaque fois qu'elle me regardait il etait un peu plus fait)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 23:10:22  profilanswer
 

n°3432802
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 11-08-2004 à 02:07:19  profilanswer
 

The Machine a écrit :

Je suis sûr qu'il y a des amateurs de ce fabuleux casse tête .
En combien de temps vous arrivez à le résoudre?
quelle est votre methode?
 
http://www.rubikscuberecord.com/images/in_menu_top.gif


 
Allez hop, drapalito pour un casse tete qui m occupe quand j ai du temps a perdre, genre 5 ptites min par ci par la.
 
Le cube de trois, je le resouds en a peu pres 3-4 min, ca depend des jours.
 
Le cube de 4, je mets plus de temps par contre, dans la demi heure. Je n en ai jamais trouvé, je squatte celui d un copain quand je vais chez lui  :whistle:

n°3437365
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-08-2004 à 15:39:22  profilanswer
 

barnabe a écrit :

:D, non, ça c'est le volume du cube en "dimension d'un cube élémentaire" ³.
Tu comptes pleins de cube plusieurs fois. :)
(je ne pense pas m'être gourré, il y a la croix portant les cubes centraux+95 éléments)


 
Exact, j'ai fait le boulet [:joce]


---------------
Moards Garage
n°3439825
bongo1981
Posté le 11-08-2004 à 20:04:31  profilanswer
 

et moi 1 min 30 , 2 min ;) (et je me la pète).

n°3439863
Shaad
Posté le 11-08-2004 à 20:09:22  profilanswer
 

Y'a pourtant pas de quoi !  [:2501]  

n°3440062
Gf4x3443
Killing perfection