| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
JOHN TITOR §§§
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 22:59:12 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ça marche dans les deux sens l'interaction entre lumière et matière. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 27-10-2014 à 20:14:10 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | J'aurais bien envie de dire que y'a le rayonnement d'Unruh, mais c'est aller bien loin dans la physique pour répondre à pas grand chose... Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-10-2014 à 17:17:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
bobdumas | Intéressant |
Alekusu2 | Ce qui est fou c'est qu'on est en 2014. Tout le monde a un smart phone, des caméras dans les rues, les lieux publics, parfois les maisons, etc. Et on a toujours aucune image qui prouve quoique ce soit J'en déduis rien mais bon... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Dam468 E=mc² | Il n'y a peut-être que l'esprit humain qui soit sensible et réceptif à ces manifestations.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 09:54:18 ![]()
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 10:09:44 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
malakin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 14:41:18 ![]()
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Message édité par Atropos le 01-11-2014 à 17:37:45 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 19:12:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 19:43:49 ![]()
De meme on peut choisir d'appeler "fantomes" (je prend cet exemple là) les phénomènes electrochimiques qui se passent dans ton cerveau dans telles circonstances bien specifiques, mais ca n'est pas ce que les gens entendent par fantomes en general. Ils pensent qu'il ya qqch d'objectifibale et donc de mesurable derrière ça, qqch qui est capable d'interagir. Qqch qui ne peut interagir avec rien, au sens en modifier l'etat, n'existe pas. On peut eventuellement penser qu'il existe des "composantes connexes" de choses qui existent, des ilots si tu preferes de choses qui coexistent entre elles mais n'interagissent pas (pas au sens de n'interagissent pas effectivement, mais au sens qu'il ne leur est pas possible d'interagir) avec les autres ilots, mais comme leur existence est alors infalsifiable pour qqun vivant dans un ilot donné... ca n'a alors aucun interet. J'ai pas trop le temps de m'etendre la dessus là, mais peut etre j'expliciterai plus. Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 19:45:41 |
Foxus666 | Le sexe de Herbert va rétrécir le 5 Novembre Prochain, d’après un grand marabout connus du quartier Barbés de Paris |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est toi qui confond beaucoup de choses là : les ondes radio et la lumière, ce sont des ondes électromagnétiques, et dans les deux cas, elles décrivent le comportement de photons.
Les sentiments d'un autre être humain (enfin leurs effets) sont mesurables par des tas d'instruments. Ne serait-ce que dans un IRM, ou à la dilatation de sa pupille : ils ont un effet sur quelque chose de mesurable objectivement. Là on parlait de quelque chose d'extérieur à soi, qui ne soit mesurable par aucun appareil et n'ait aucun effet sur quoi que ce soit, à part qu'on peut le percevoir en tant qu'humain : bah oui, là, c'est bien de l'imagination, par définition. EDIT : Oui, bon, therodre a répondu beaucoup mieux Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-11-2014 à 01:28:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 08:39:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 08:40:44 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 16:29:29 ![]()
|
Funf | Je dépose ma contribution |
bobdumas |
Funf |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 13:35:23 ![]() J'ai maté le 1 quand c'est sorti. Une grosse blague. Entre les vieux effets rajoutés, le thermomètre et le scanner radio. "oh putain il fait 26°C, j'ai l'impression qu'il fait 15" "oh le parquet qui fait du bruit" "il n'y a aucun doute, je ne suis pas seul dans cette maison" Et les cris d'animaux qu'il transforme en phrases.
Putain, il m'appelle Léon !!!!!! Le prénom de mon ancien corps ? Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 13:42:08 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Des exemples ? |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |