| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 09:16:47 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark Avenger | Tu n'as jamais regardé Friends ? |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 25-09-2014 à 22:56:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 23:23:54 ![]() Vous êtes sérieux ? On ne me fera pas avaler des histoires de ce genre sans une vraie enquête avec analyse des appels reçus/envoyés chez l'opérateur et les preuves que le tél portable n'était pas sur le réseau, etc. Bref, des gens sous le choc qui se réconfortent comme ils peuvent. Les gens aiment ça, on arrive même à en faire des livres pour arrondir les fins de mois apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 23:24:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 23:34:35 ![]() "Sciences"
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais non, évidemment que c'est faux le coup du téléphone --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lobster Pour être bien clair : | On a essayé d'avoir le relevé d'appel mais la standardiste et la chambre ont disparus... --------------- NULL |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 08:57:59 ![]() ![]() |
_tchip_ | Héhé ça ressemble à l'épisode de walking dead avec Rick qui reçoit des coup de fils de sa femme --------------- He likes the taste... |
Patchou |
Je n'ai pas dit le contraire, mais venir sur un topic sur le paranormal et affirmer haut et fort que tout est faux sans même chercher à savoir le vrai et le faux réels ni expliquer en quoi c'est faux (chose toujours probable dans le paranormal vu le nombre de charlatans qui trainent sur ce secteur), j'ai un peu de mal à en voir l'intérêt... Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 26-09-2014 à 11:55:56 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Foxus666 | j'ai plus l'extrait en mémoire précisément ,c'était il y a plus d'un ans ma lecture, mais trouvable facilement en pdf, en plus je crois qu'il fait que 150-180 pages seulement, ca se lit vite Message édité par Foxus666 le 26-09-2014 à 12:53:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 13:36:57 ![]() J'ai vu un documentaire là-dessus. X-Files aux frontières du réel.
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Patchou |
Mais toujours sans expliquer pourquoi, soit exactement ce que je disais...
Message cité 3 fois Message édité par Patchou le 27-09-2014 à 16:04:07 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
deadpool Fatigué |
|
Alekusu2 | Non mais pour le téléphone faut arrêter l'imagination.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_tchip_ |
et la bible --------------- He likes the taste... |
Bah c'est faux parce que les morts n'appellent jamais au téléphone, ça n'est jamais arrivé, pour la simple raison que quand on est mort, on est mort tout simplement (jusqu'à preuve du contraire Par contre, les gens qui mentent ou affabulent, il y en a des milliers dans chaque ville. Je te laisse réfléchir un peu.
Non, c'est dans l'autre sens que ça marche : ce qui est trop facile, c'est d'affirmer qu'un truc est vrai sans aucune preuve. "Ce qui est affirmé sans preuve peut être contredit sans preuve.". Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2014 à 20:55:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
deadpool Fatigué | Il y a même des gens qui mentent au téléphone. |
Ar Paotr |
|
Patchou |
La preuve est le message lui-même, il me semble...
...On ne va pas s'en sortir là si tu rajoutes encore du bordel au milieu Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 27-09-2014 à 21:50:54 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
deadpool Fatigué |
|
Ar Paotr |
|
Ah parce que toi, il suffit que quelqu'un te dise un truc (ou que ce soit écrit dans un livre ou dit à la télé) pour que tu le croies sur parole, même quand c'est quelque chose d'extraordinaire ??? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-09-2014 à 14:07:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Patchou |
Tu as un début de preuve que ce qui est dit est faux? Je ne dis pas que c'est forcément vrai, mais contrairement à toi (et Saint-Thomas) je ne met pas tout direct dans le même sac sans avoir fouillé un peu plus. Message cité 5 fois Message édité par Patchou le 28-09-2014 à 14:19:07 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
MacEugene This is the Way. |
|
Patchou |
Cf mon rajout. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
MacEugene This is the Way. |
|
Patchou | Aucune preuve n'a été apportée sur le fait que Dieu existe non plus --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
deadpool Fatigué |
|
everso |
|
Non, et en plus c'est extra ordinaire, donc c'est encore une de ces innombrables inventions en la matière. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |