Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  257  258  259  260  261  262
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°17153853
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 12:45:22  answer

Reprise du message précédent :
ça abime l'émail des dents.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 12:45:22  profilanswer

n°17159281
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 21:10:23  answer

Cardelitre a écrit :

Et pour cause, vu que c'est un fait parfaitement démontré et établi. :spamafote:

Cardelitre a écrit :

Le zona fait typiquement partie des maladies à forte composante psychosomatique qui sont particulièrement sensible à l'effet placebo. Tu obtiens le même résultat avec une pilule de sucre enrobée d'un bon baratin. Ca marchera nettement moins bien avec un cancer ou une hépatite par contre...

J'adorais en bouffer quand j'étais petit, je vidais la boîte à chaque fois [:petrus75]

n°17162100
_tchip_
Posté le 07-01-2009 à 00:00:12  profilanswer

et t'as jamais eu une over dose  :ouch: ?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 07-01-2009 à 00:00:46

---------------
He likes the taste...
n°17162112
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 00:01:37  answer

_tchip_ a écrit :

et t'as jamais eu une over dose  :ouch: ?  

le sucre l'aurait tué avant le principe actif, j'en ai peur :D

n°17163022
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 06:50:35  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non, tu n'as pas compris. Je dis juste que ton parallèle n'a aucun sens. Que le fait que l'on arrive à voir ce qui se passe dans le cortex visuel (et on savait déjà qu'il s'y passait ça) avec une machine, n'a absolument rien du tout du tout à voir avec les thèses paranormales parlant de transmission de pensées. C'est du gros salmigondis de bistrot où "ondes" sonne "magique" que tu nous as servi là [:spamafote]

Et je me demande comment tu as fait pour réussir à ne pas comprendre l'exemple simplifié de l'homme volant (tu me réponds par les windsuits alors que ça n'a encore une fois aucun rapport) [:transparency]

J’étais sur que tu dirais ça............ [:arank'thnar] ;)

Menfin moi je trouve ça quand même fort qu'une machine arrive a "lire", interpréter, bref comme tu veux, se qu'il se passe dans le cerveau humain, et de façon aussi "net", la machine en question est presque capable de réussir le fameux test qu'aucun homme n'a jamais réussit, d'ou mon rapprochement entre paranormal et science, même l'article en question (il vient d'un site quand même très "science" ) ose le rapprochement.

Pour l'homme qui vole, c plus pour te montrer qu'avec un peut d'imagination l'homme vole, même si oui l'homme ne vole pas bien sur et j'ai bien comprite ou tu voulais en venir, mais tu manque d'un brin d'imagination, a si ils avaient tous été comme toi, c sur j'aimais l'homme n'aurait pri son envole, donc ajoute un peut d'imaginaire a ton rationalisme, tu verras ça fait du bien ;)

Bref je me suis bien amusé, il faut dire que j'aime bien pousser le bouchon, et tes réactions sont toujours aussi excellentes, continu comme ça, ne change rien, moi j'aime beaucoup ;)
Mais surtout ne pas répondre, on a je pense tous compris que tu avais raison, forcement on est pas idiot, quoi que…. :D
Si tu avais plus d’imagination, tu serais alors encore plus implacable dans tes réponses, si si ;) déjà que la c plutôt pas mal.

Bon vous autre si vous avez suivite, feu  [:jedi_le_retour] on l'aura a l'usure  [:arank'thnar]

Spoiler :

(ne vois aucune méchanceté dans ma réponse bien au contraire, je préfère le préciser on c jamais, qu'on ne soit pa sencore sur la même longueur d' "ONDE" <= si si j'ose....heu  [:bcastelli] )

edit :

Citation :

Et je me demande comment tu as fait pour réussir à ne pas comprendre l'exemple simplifié de l'homme volant (tu me réponds par les windsuits alors que ça n'a encore une fois aucun rapport)

Heu le plus souvent en tombant du lit, avec un rat mort dans la bouche (si si) [:arank'thnar]  ;)
Mais j'avais très bien comprite ton exemple, mais c beau le windsuit, dangereux, mais beau, l'homme écureuil volant en gros.... [:superchomeur]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 07:06:55
n°17168025
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-01-2009 à 16:54:15  profilanswer

Non, tu as mal lu, l'article ne fait pas le rapprochement avec le paranormal, du tout, il dit justement qu'on n'en est pas du tout à "lire dans les pensées", et il faut ici comprendre "lire" au sens, ben... "regarder" quoi. Rien à voir avec le "lire dans les pensées" du paranormal.

L'imagination est un aspect important de mon taff, et j'en ai beaucoup, merci de t'inquiéter pour moi mais de ce côté là, je n'ai pas grand chose à t'envier je pense. :o
J'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre comment tu peux arriver à conclure que je n'ai pas d'imagination sous le simple prétexte que je rejette ton argument, qui n'a pas grand chose à voir avec l'imagination d'ailleurs. La faute est à mettre sur le compte de ton argument fallacieux, pas sur celui de des limites de mon imagination :D

Quant au "à si tous avaient été comme toi...", c'est du grand n'importe quoi, et je pèse mes mots :o

Je pense que tu as trouvé ce truc du "manque d'imagination" pour te raccrocher aux branches, mais t'aurais difficilement pu tomber plus mal :p

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2009 à 17:02:39

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°17169120
Gwal
Posté le 07-01-2009 à 18:25:14  profilanswer

ayant côtoyé et côtoyant régulièrement des personnes venant de las bas (surtout Équateur, Pérou) et un de mes meilleurs amis y ayant vécu 6 mois, je pense que c'est normal : la population latino américaine est très crédule (pas dans un sens péjoratif du tout, simplement une remarque ;)) (Ils sont également très portés sur la religion, à un niveau qu'on ne voit jamais en Europe, au point de tagguer sur les montagnes adjacentes à la ville "Dieu est amour" en lettres de 10m de haut, etc ... :))

donc vu leur facilité à croire, le niveau d'étude moins élevé qu'en Europe, ça ne m'étonne pas que les gens propagent ce genre de rumeur, qui se retrouve forcement ensuite sur internet ou dans des reportages bidon :)
CQFD

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 07-01-2009 à 18:27:41
n°17171373
rogr
Posté le 07-01-2009 à 21:42:34  profilanswer

Non, tu as mal lu, l'article ne fait pas le rapprochement avec le paranormal, du tout, il dit justement qu'on n'en est pas du tout à "lire dans les pensées", et il faut ici comprendre "lire" au sens, ben... "regarder" quoi. Rien à voir avec le "lire dans les pensées" du paranormal.

On ne "lit" pas dans les pensées, on capte des pensées [:aloy]

Ce qu'a d'ailleurs fait la machine dans l'expérience [:aloy] (c'était en l'occurrence des images)

n°17171418
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-01-2009 à 21:45:58  profilanswer

[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2009 à 21:46:31

---------------
n°17171433
rogr
Posté le 07-01-2009 à 21:47:02  profilanswer

tu postes trop vite je te l'ai déjà dit [:dakans]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 21:47:02  profilanswer

n°17171447
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-01-2009 à 21:48:16  profilanswer

Bon allez, cracotte là [:kokko8]

---------------
n°17171458
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 21:49:11  answer

Ben quoi on parle bien des petites boules sucrées homéopathiques nan ? [:petrus75]

n°17171509
zad38
Posté le 07-01-2009 à 21:53:19  profilanswer

rogr a écrit :

Ce qu'a d'ailleurs fait la machine dans l'expérience [:aloy] (c'était en l'occurrence des images)

'tain mais t'es pas la moitié d'un boulet toi [:rofl]  [:rofl]

n°17171532
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-01-2009 à 21:55:53  profilanswer

rogr a écrit :

Ton indice de crédibilité est passé de 0 à -50 en un seul post. Respect.  :o

---------------
http://jemagames.fr
n°17171548
Gwal
Posté le 07-01-2009 à 21:57:40  profilanswer

zad38 a écrit :

attention, il va capter tes pensées et t'envoyer de mauvais rêves la nuit ! [:alph-one]

n°17171553
kamilolol
Posté le 07-01-2009 à 21:58:32  profilanswer

Gwal a écrit :

ayant côtoyé et côtoyant régulièrement des personnes venant de las bas (surtout Équateur, Pérou) et un de mes meilleurs amis y ayant vécu 6 mois, je pense que c'est normal : la population latino américaine est très crédule (pas dans un sens péjoratif du tout, simplement une remarque ;)) (Ils sont également très portés sur la religion, à un niveau qu'on ne voit jamais en Europe, au point de tagguer sur les montagnes adjacentes à la ville "Dieu est amour" en lettres de 10m de haut, etc ... :))

donc vu leur facilité à croire, le niveau d'étude moins élevé qu'en Europe, ça ne m'étonne pas que les gens propagent ce genre de rumeur, qui se retrouve forcement ensuite sur internet ou dans des reportages bidon :)
CQFD

Ce que tu dis, me fais penser à cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=r6X7n4RAbos

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°17171579
rogr
Posté le 07-01-2009 à 22:01:14  profilanswer

Bon allez, cracotte là [:kokko8]

zad38 a écrit :

Attention : le pourrissage de topic est passible de sanction [:itm]

n°17171636
zad38
Posté le 07-01-2009 à 22:06:41  profilanswer

rogr a écrit :

Le troll doublé de stupidité crasse aussi. Donc commence par relire l'article le cerveau allumé, et si après t'as encore des objections par rapports à nos remarques te concernant je suis prêt à en discuter  [:cend]
Tant que t'y es tu peux également répondre aux nombreuses questions qu'on t'a posées sur ce topic ou celui de la vie après la mort et que t'as lâchement esquivées [:cend]

Message édité par zad38 le 07-01-2009 à 22:08:29
n°17172146
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-01-2009 à 22:41:56  profilanswer

rogr a écrit :

Oh oui oh oui oh oui, appelle les modos, qu'on rigole :D²

---------------
n°17172295
rogr
Posté le 07-01-2009 à 22:51:24  profilanswer

Oh oui oh oui oh oui, appelle les modos, qu'on rigole :D²

si on appelle Lor je pense pas que tu vas tellement rigoler [:aloy]

n°17172438
zad38
Posté le 07-01-2009 à 23:00:20  profilanswer

Et sinon quand est-ce que tu nous montres des éléments concrets en faveur de l'existence d'une communication directe entre cerveaux ? Tu sais, le truc "évident" qu'on réclame depuis plusieurs pages ? [:littlebill]

Message édité par zad38 le 07-01-2009 à 23:00:33
n°17172532
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-01-2009 à 23:05:16  profilanswer

rogr a écrit :

Lor ? T'en es déjà à t'inventer des soutiens, comme Mikhail ? :??:

Bon, plutôt qu'encore raconter de la crotte, si tu répondais aux questions qu'on t'a posées, car ton silence et tes pitreries prouvent pour l'instant que tu n'es pas capable d'y répondre :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2009 à 23:05:36

---------------
n°17173551
_tchip_
Posté le 08-01-2009 à 00:15:39  profilanswer

kamilolol a écrit :

Ce que tu dis, me fais penser à cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=r6X7n4RAbos

[:shlavos]

---------------
He likes the taste...
n°17173993
kamilolol
Posté le 08-01-2009 à 01:23:01  profilanswer

Parce que je n'ai pas sommeil et que je m'ennuie, voilà d'autres videos:
http://www.youtube.com/watch?v=GfF [...] re=related

Video floue, je ne sais pas comment c'est fait , mais ça fait flipper:
http://www.youtube.com/watch?v=luS [...] re=related

Brigade du fake à vous!

Et pour le fun:
http://www.youtube.com/watch?v=pCp_QpC6_pk

Message cité 1 fois
Message édité par kamilolol le 08-01-2009 à 01:42:53

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°17174027
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-01-2009 à 01:39:12  profilanswer

rogr a écrit :

Lorelei, qui n'est plus modo depuis au moins 6 mois ? [:tinostar]

Faut mettre ton appareil de captage de pensées a jour :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 08-01-2009 à 01:52:18

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17174029
kamilolol
Posté le 08-01-2009 à 01:40:55  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Lorelei, qui n'est plus modo depuis au moins 6 mois ? [:tinostar]

[:golden blessure]

---------------
n°17174402
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 08:20:13  answer

oui

n°17174414
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 08:27:11  answer

kamilolol a écrit :

Parce que je n'ai pas sommeil et que je m'ennuie, voilà d'autres videos:
http://www.youtube.com/watch?v=GfF [...] re=related

Video floue, je ne sais pas comment c'est fait , mais ça fait flipper:
http://www.youtube.com/watch?v=luS [...] re=related

Brigade du fake à vous!

Et pour le fun:
http://www.youtube.com/watch?v=pCp_QpC6_pk

le premier, c'est fastoche, un fil, un bout de drap, on fait passer ça sur une branche de l'espèce d'arbre à droite, et on agite dans tous les sens
c'est rare que les mouvements des fantomes serieux montrent à ce points qu'ils sont soumis aux frottements de l'air et volètent en tout sens

un vrai ghost digne de ce nom se doit d'etre immateriel et donc insensible aux frottements sur l'air, il peut pas flotter comme une vieille culotte de ma tante sur un étandage.

le 2ème, c'est un croisement entre Gene Simmons de Kiss et une loutre.
Nous ne voyons pas d'autres explications  [:leblatt]

n°17175215
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 10:53:21  answer

L'imagination est un aspect important de mon taff, et j'en ai beaucoup, merci de t'inquiéter pour moi mais de ce côté là, je n'ai pas grand chose à t'envier je pense. :o
J'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre comment tu peux arriver à conclure que je n'ai pas d'imagination sous le simple prétexte que je rejette ton argument, qui n'a pas grand chose à voir avec l'imagination d'ailleurs. La faute est à mettre sur le compte de ton argument fallacieux, pas sur celui de des limites de mon imagination :D

Quant au "à si tous avaient été comme toi...", c'est du grand n'importe quoi, et je pèse mes mots :o

Je pense que tu as trouvé ce truc du "manque d'imagination" pour te raccrocher aux branches, mais t'aurais difficilement pu tomber plus mal :p

Ne change rien ;)

Excellent !
On peut dire que tu es psychorigide toi aussi ;)
Psychorigidité :  

Mécanisme de défense de la personnalité  
Une personne psychorigide est généralement perçue comme froide, logique, carthésienne, désespérément raide et dénuée de fantaisie, d'impulsivité et d'affectivité.  
Moi pour le peut que j'ai lu de toi, tu me semble bien coller a la définition, menfin je dois l’être aussi je pense…

J'aime beaucoup te lire, et je trouve que tes arguments sont toujours très juste, mais trop comment dire, il manque de cœur, et si tu ajoutais un peut de cœur, alors la tu serais parfait, si on peut l'être vraiment.
Une chose qu'il faut que tu comprennes, au travers de tes réponses on comprend bien que tu es une personne intelligente (certainement le but recherché aussi), tu dois l'être, mais faut aussi accepter qu'on en est pas tous la, on a nos lacune, lacune qui te dérange semble t il, le manque d'intelligence chez une personne doit te révolter, soit moins dur dans tes réponses (réponses qui sont toujours juste je ne dis pas), ajoute du cœur ;)
Pour résumer, et en gros je t’aime bien, tu es rassurant qq part, on a besoin de gens comme toi, sincèrement :jap:

Tu me fais penser a moi y a 20ans, toujours aussi conflictuel, moi j'ai jamais vraiment changé et toi :??:
Après si c ton moteur…
Si tu ne comprends pas ou je veux en venir, alors la moi j'y peux rien.

En gros je m'excuse d'être un peut idiot et de pousser le bouchon avec toi, mais avec toi c vraiment dur de se retenir  [:arank'thnar]  ;)

edit : la vache j'avais pas vu : Ingé-chercheur en Réalité Virtuelle
Tu es ingénieur!
Mais que fay tu à discuter avec moi, franchement, tu n’as pas autre chose de plus intéressant a faire que de taper la discute avec des gens comme moi qui ne t’arrive pas a la cheville, franchement, pas bien.

Allay hop au travail ;)

[:jedi_le_retour]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 11:04:22
n°17175556
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 11:22:43  answer

Tien en parlant de fantôme, un truc qui m'avait bien fait flipper, mais l'explication est vraiment toute conne, un soir (un matin plutôt) après une nuit bien arrosé, je me couche, et la je coupe la lumière, et devant moi, sur le fond de ma chambre, une ombre, l'ombre de plusieurs personnes, et qui avance sur moi, la trouille lol, donc j'allume la lumière, je ferme les yeux et la vous savez, un peut comme une sorte de persistance rétinienne, re hop les mêmes formes, la je comprends se qu’il m’arrive, on a fait la teuf toute la nuit chez moi, y avait quoi 12 personnes, un petit appart, tous le cul visé sur nos chaises ou sur le canapé a faire la teuf, et bien tout simplement l'image de mes amis était comme "imprimé" (surtout qu'a la fin, on était fini donc on bougeait plus trop, des cadavres quoi), comme quand on regarde trop longtemps la même chose, on ferme les yeux et on peut voir la forme, mais lol la peur que j'ai eu...

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 11:28:20
n°17175669
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-01-2009 à 11:32:51  profilanswer

Costaude, la persistance, quand même... [:pingouino]

---------------
NULL
n°17176300
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 12:36:26  answer

vi, mais je vois que ça comme explication...

n°17177058
marcel cho​mbier
Posté le 08-01-2009 à 14:10:52  profilanswer

ou alors  [:degueulasse_gout]

n°17177124
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 14:16:24  answer

ah non, pour le coup, ça peut etre qu'un truc paranormal :o

n°17182586
Woodoo4
Posté le 08-01-2009 à 22:23:53  profilanswer

Les volets étaient entrouverts, une voiture passe et la lumière des phares projette des ombres sur le mur ?  :??:  

n°17184482
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 08:36:07  answer

Non plus a un truc du genre, g déjà eu le coup, vous roulez toute la nuit sur autoroute pour descendre dans le sud (900km pour moi), arrivé vers 5h du mat vous allez vous coucher, et la a peine vous fermez les yeux, hop vous voyez la route défiler, menfin pas vraiment la route mais comme des phares « phosphorescent », très énervant comme truc, je dois être sensible à la persistance rétinienne.
Un peut dans le genre la

Vous fixez les 4 points au milieu de l'image (entre les 2 "coeurs" ), pendant 30 sec mini, puis après vous regardez un mure et vous cligné des yeux rapidement, et la hop, une belle illusion optique en somme

http://media.koreus.com/free/korimage/visageoptique.jpg

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 08:38:30
n°17184496
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 08:44:16  answer

ça marche pas si mal, j'ai vu un des Bee Gees [:dawa]. Pur truc paranormal, vu qu'c'est pas mon époque. Plutot celle d'mes parents, le disco : leur église. Perso mon style à moi, c'est moins disco que rock.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 11:02:29
n°17184523
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 08:54:17  answer

:D

n°17184972
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 09-01-2009 à 10:20:24  profilanswer

C'est bizarre, je vois Cesar Borgia, moi...  [:transparency]  

Spoiler :

[:anauff]

---------------
NULL
n°17186780
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-01-2009 à 13:33:27  profilanswer

Tu saurais dire lequel qu'on fasse une analyse ? Car ton observation me semble un brin loufoque :o

C'est donc ce traumatisme qu'aurait causé cette crise... dis moi mon pti faman, c'est souvent qu'tu débloques ? [:dao]

---------------
n°17186891
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-01-2009 à 13:46:00  profilanswer

Tain mais l'analyse PMU à deux balles complètement à côté de la plaque [:manust]

Ca te défrise qu'on puisse être rationnel ET plein d'imagination, de fantaisie ? Ca ne s'oppose pas tu sais...

Tiens, moi de ta prose, je déduis que tu n'as pas de jambes. Oui c'est idiot, mais je crois que ça ne l'est pas encore autant que tout ce que tu viens de déduire du simple fait que j'étais rationnel...

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2009 à 13:47:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  257  258  259  260  261  262

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)