| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Ca te défrise qu'on puisse être rationnel ET plein d'imagination, de fantaisie ? Ca ne s'oppose pas tu sais... Tiens, moi de ta prose, je déduis que tu n'as pas de jambes. Oui c'est idiot, mais je crois que ça ne l'est pas encore autant que tout ce que tu viens de déduire du simple fait que j'étais rationnel... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2009 à 13:47:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 13:46:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 13:52:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 14:26:33 ![]()
|
rogr |
|
zad38 | Bon rogr t'es marrant 5 minutes mais faut pas abuser non plus, continue à faire des posts d'une ligne de ce genre en continuant d'ignorer complètement nos remarques/questions et on n'aura pas d'autres choix que de faire appel aux modos. Pour rappel, voici nos questions résumées : Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 09-01-2009 à 15:33:48 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Krismu |
Message cité 1 fois Message édité par Krismu le 09-01-2009 à 15:54:25 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rogr |
|
rogr |
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 21:35:20 ![]() ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rogr | HDV, il est impoli et malséant de répondre à un post qui ne t'est pas adressé, avant que le destinataire ne l'ait lui-même fait. |
rogr |
|
zad38 | Non t'es lourd, c'est moi qu'ai fait sortir la SQFP du trou et c'est toi qui joue avec |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 08:43:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 08:49:52 ![]()
|
Non mais oh, t'as voulu être insultant avec des attaques ad hominem de PMU à défaut de contre-arguments : assume maintenant, n'en repose pas la faute sur le caractère fantasmé des autres... t'es vraiment pathétique là d'arriver, à bout d'arguments, à en invoquer mon job trouvé dans mon profil pour tenter de te justifier/me décrédibiliser EDIT : En plus la phrase que tu quotes, c'était second degré et pour un jeu, relis à voix haute EDIT 2 : Et accessoirement, c'est "virtuelle" qu'elle est, la réalité Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2009 à 10:16:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Effet Barnum/Forer --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kamilolol |
Message édité par kamilolol le 12-01-2009 à 18:09:22 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah nan mais l'effet Forer/Barnum, c'est très connu, ce livre n'est pas le premier à en parler (et perso, je le trouve assez moyen ce bouquin, 'fin ça fait un truc à feuilleter aux chiottes quoi) Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2009 à 20:36:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | oui mais je voulais l'avis éclairé d'un HFRien |
kamilolol | Une nouvelle video pour ce soir:
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
zad38 | |
_tchip_ | Surprise buttsex à la japonaise Message édité par _tchip_ le 12-01-2009 à 22:32:18 --------------- He likes the taste... |
kamilolol | La petite fille japonaise avec son célèbre miroir maléfique:
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Mikhail |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
La qualité du montage est effectivement paranormale. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 17-01-2009 à 00:16:12 --------------- http://jemagames.fr |
Mikhail |
--------------- |
reset.smith | Ce que je vois de paranormal dans cette photo c'est que si l'on se fie à la taille du squelette, le sujet au fond doit faire dans les 30cm de haut Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 17-01-2009 à 00:34:31 |
Mikhail |
Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 17-01-2009 à 00:53:45 --------------- |
Tyler | |
_tchip_ |
rogr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |