Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°574764
ParadoX
Posté le 29-05-2003 à 13:35:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

?!

Tu serais pas l'auteur du topic ? Pkoi as tu besoin de placer un drapeau bleu ? Ne serait ce pas plutot un Up déguisé ? :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 13:35:06  profilanswer

n°574784
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 29-05-2003 à 13:40:33  profilanswer

Pas du tout, c'est un phénomène paranormal

n°574785
hotcat
Posté le 29-05-2003 à 13:40:57  profilanswer

en fait il attendais que qqn le remarque et poste pour uper le topik ! :pt1cable:

n°574803
ParadoX
Posté le 29-05-2003 à 13:46:22  profilanswer

Jsuis Paradox... euh normal :D  :ange:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°578723
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-05-2003 à 11:11:48  profilanswer

alerim a écrit :

J'y crois et ai déjà vécu des expériences

Raconte leur la table de jardin : que ça remette les sceptiques à leur place !  :o

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°579046
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 11:58:31  answer

leFab a écrit :

Raconte leur la table de jardin : que ça remette les sceptiques à leur place !  :o  

Qu'ils aillent voir l'autre topic. [:icez]

n°579081
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 30-05-2003 à 12:02:49  profilanswer

De toute facon le paranormal c'est juste ce qu'on a pas encore expliqué, alors je vois pas le probleme  :sleep:

n°579101
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 30-05-2003 à 12:05:07  profilanswer

HotShot a écrit :

Ah ? l'apparition de l'univers est paranormale ? on m'aurait menti ? :D

:heink:  
Pourquoi tu crois connaitre comment s'est crée l'univers ?

n°579120
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 30-05-2003 à 12:07:06  profilanswer

:pfff:

n°579128
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 12:07:46  answer

Christaline a écrit :

De toute facon le paranormal c'est juste ce qu'on a pas encore expliqué, alors je vois pas le probleme  :sleep:  

http://www.larousse.fr/images/logo_top.gif

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2003 à 12:07:54
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 12:07:46  profilanswer

n°579182
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 30-05-2003 à 12:15:29  profilanswer

"Définition :
...qui ne ((peut)) être expliqué par la psychologie classique. "

:sleep:

n°579222
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 12:19:57  answer

Christaline a écrit :

"Définition :

Bon comme tu coupes que ce qui t'arrange :

PARANORMAL, E, AUX adj. et n.m. Se dit de certains phénomènes, d'existence établie ou non, dont le mécanisme et les causes, inexpliqués dans l'était actuel de la connaissance, seraient imputables à des forces de nature inconnue, d'origine notamment psychique (perception extrasensorielle, psychokinèse, etc.).

n°579228
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 12:21:11  answer

Christaline a écrit :

"Définition :

Reste que ça s'éloigne de ton "juste ce qu'on a pas encore expliqué".

n°579251
Zangalou
Posté le 30-05-2003 à 12:25:58  profilanswer

peut etre reve prémo jai deja fais ... ca se passais tres bien avec ma copine, week end amoureux .. le lendemain matin on se parle au tél, tout parfait ... le soir elle me quitte, et c cque javais revé la nuit passée

n°579315
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 30-05-2003 à 12:41:11  profilanswer

alerim a écrit :

Reste que ça s'éloigne de ton "juste ce qu'on a pas encore expliqué".

:heink:

n°579323
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 30-05-2003 à 12:42:35  profilanswer

HotShot a écrit :

Fais un intense effort cérébral... "allez, tu peux y arriver" ;)

:pfff:

n°579325
rogr
Posté le 30-05-2003 à 12:43:01  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°579326
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 30-05-2003 à 12:43:08  profilanswer

Ah remarque en effet j'ai compris  :o

EDIT : Dans ce cas je suis pas d'accord avec la définition du dico mais avec la mienne  :na:

Message édité par Christaline le 30-05-2003 à 12:43:42
n°579338
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 30-05-2003 à 12:44:51  profilanswer

HotShot a écrit :

(C'est Slyde qui va être content [:ddr555])

Bon sinon, à part des smileys vides et des définitions aussi précises qu'un Tomahawk, tu as quoi dans ta besace ? [:dawa]

Et toi tu as quoi dans ta besace a pars prendre les gens de haut ?  :heink:

n°579368
hotcat
Posté le 30-05-2003 à 12:50:47  profilanswer

HotShot a écrit :

:??:

/me glisse un doigt dans son calbuth

"Tu veux quelle sauce avec ton hot-dog ? hémorrhoïdes ou glaire cervicale ?"

merci mais je vais bientot manger moa  :o  
 [:fast]

n°579386
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 12:55:37  answer

HotShot a écrit :

:??:

/me glisse un doigt dans son calbuth

"Tu veux quelle sauce avec ton hot-dog ? hémorrhoïdes ou glaire cervicale ?"

Trav ? [:dawa]

n°579394
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 30-05-2003 à 12:59:29  profilanswer

HotShot a écrit :

(C'est Slyde qui va être content [:ddr555])

Delighted même [:ddr555]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°579521
rogr
Posté le 30-05-2003 à 13:34:02  profilanswer

Lynk a écrit :

J'ai croise des personnes qui se disent avec un fort potentiel magnetique (...).

"Je suis en ce moment par suite de mes travaux et de ma chasteté d'une énorme puissance magnétique."
(Balzac, "Lettres à Mme Hanska", 17/11/1846)

[:sweet purple]

Message édité par rogr le 30-05-2003 à 13:34:33
n°579605
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-05-2003 à 13:47:26  profilanswer

zangalou a écrit :

peut etre reve prémo jai deja fais ... ca se passais tres bien avec ma copine, week end amoureux .. le lendemain matin on se parle au tél, tout parfait ... le soir elle me quitte, et c cque javais revé la nuit passée

Bah oui, mais on quitte pas qq'un sans raison. Tu devais t'y attendre plus ou moins inconsciemment -> rêve.

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°579628
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-05-2003 à 13:51:14  profilanswer

rogr a écrit :

Bon à part ça si quelqu'un a des lumières sur ce genre de trucs ça m'intéresse :

Je précise que l'auteur n'est pas un farfelu mais un universitaire ethnologue.

On trouve des correspondances là :

[:lacuna coil]  

Bah si c'est un farfelu vu qu'il affirme des trucs farfelus.  :o

---------------
n°579654
Zangalou
Posté le 30-05-2003 à 13:56:10  profilanswer

leFab a écrit :

Bah oui, mais on quitte pas qq'un sans raison. Tu devais t'y attendre plus ou moins inconsciemment -> rêve.

non je my attendais pas

n°579664
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-05-2003 à 13:57:23  profilanswer

zangalou a écrit :

non je my attendais pas

J'ai dit "inconsciemment"  :o

---------------
n°579725
Zangalou
Posté le 30-05-2003 à 14:05:39  profilanswer

leFab a écrit :

J'ai dit "inconsciemment"  :o  

bah si c ca alors on peut croire a rien alors

n°579742
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-05-2003 à 14:08:55  profilanswer

zangalou a écrit :

bah si c ca alors on peut croire a rien alors

:??: Bah non, ce que je veux dire, c'est qu'il est qd même plausible que tu aies perçu inconsciemment des signes (le genre de signes qu'on voit bien mais auquels on refuse de croire) traduisant ce qui allait se passer -> rêve.

Mais il est aussi possible que tu aies vu l'avenir évidemment...

---------------
n°579767
sylvaing
Posté le 30-05-2003 à 14:14:08  profilanswer

Y a tout de meme des trucs qui semblaient etrange a une certaine epoque assez recente et qui ont etaient resolu...

Exemple, les cantoniers a la campagne cherchent les canalisation d eau avec des baguettes de sourciers (Branches enforme de V) et ca marche tres bien.....
Je crois que le phenomene a ete explique physiquement, mais il est longtemps reste comme de la magie dans les esprits...
Alors on a essaye d utiliser la baguette de sourcier pour trouver les numeros du loto...mais apparemment, ca marche moins bien..... :)

Toute fois, tout n est pas explicable par la physique, et il faut garder a l esprit quil peut y avoir des choses en dehors de la physique.... ;)

n°579779
hotcat
Posté le 30-05-2003 à 14:17:26  profilanswer

Sylvaing a écrit :

Y a tout de meme des trucs qui semblaient etrange a une certaine epoque assez recente et qui ont etaient resolu...

Exemple, les cantoniers a la campagne cherchent les canalisation d eau avec des baguettes de sourciers (Branches enforme de V) et ca marche tres bien.....
Je crois que le phenomene a ete explique physiquement, mais il est longtemps reste comme de la magie dans les esprits...
Alors on a essaye d utiliser la baguette de sourcier pour trouver les numeros du loto...mais apparemment, ca marche moins bien..... :)

Toute fois, tout n est pas explicable par la physique, et il faut garder a l esprit quil peut y avoir des choses en dehors de la physique.... ;)

de gros doutes la dessus moi... :/

n°579782
sylvaing
Posté le 30-05-2003 à 14:18:10  profilanswer

leFab a écrit :

:??: Bah non, ce que je veux dire, c'est qu'il est qd même plausible que tu aies perçu inconsciemment des signes (le genre de signes qu'on voit bien mais auquels on refuse de croire) traduisant ce qui allait se passer -> rêve.

Mais il est aussi possible que tu aies vu l'avenir évidemment...

Moi a chaque fois que je crois que tout va bien, je me fais jeter comme une merde pour un autre.....

La j suis venu en espagne pour une fille et elle m a jete pour un autre francais qui vient de la meme ville ou je l ai rencontre... Elle ne le connaisait pas avant et cette annee c est son prof....un tres tres jeune prof tout de meme....

Paranormal ou pas de bol....

Les fantomes et dieu sont contre moi...pourtant je ne suis pas mechant....

n°579792
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-05-2003 à 14:19:34  profilanswer

J'ai beaucoup entendu parler de "baguette de sourcier" (paysanie inside) : des gens très proches et crédibles à mon sens disent avoir essayé et ressenti la baguette "forcer" pour indiquer le sol : sans doute étaient ils victime d'un "truc" à leur insu.

Je n'ai jamais essayé perso donc je ne peux rien dire (ce n'est que du bouche à oreille), mais je serais interressé par les explications auquelles tu fais allusions : des liens ?

---------------
n°579806
sylvaing
Posté le 30-05-2003 à 14:21:32  profilanswer

HotCat a écrit :

de gros doutes la dessus moi... :/

Moi aussi j ai des gros doutes....Mais de simples doutes ne suffisent pas a supprimer une hypothese dans un raisonnement scientifique...

Alors sois tu trouves une explication, soit tu prouve qu il n y a pas d explication "surnaturelle", soit tu conserves toutes les hypotheses :)

n°579813
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 30-05-2003 à 14:23:54  profilanswer

leFab a écrit :

J'ai beaucoup entendu parler de "baguette de sourcier" (paysanie inside) : des gens très proches et crédibles à mon sens disent avoir essayé et ressenti la baguette "forcer" pour indiquer le sol : sans doute étaient ils victime d'un "truc" à leur insu.

Je n'ai jamais essayé perso donc je ne peux rien dire (ce n'est que du bouche à oreille), mais je serais interressé par les explications auquelles tu fais allusions : des liens ?

Mon grand-père à cette faculté de trouver des sources à l'aide de la baguette c'est assez amusant à voir et aucunement truqué.

Mais il n'y a rien de Paranormal là dedans...  :o

n°579821
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-05-2003 à 14:26:43  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Mon grand-père à cette faculté de trouver des sources à l'aide de la baguette c'est assez amusant à voir et aucunement truqué.

Soit, c'est pourquoi j'attends avec impatience des liens ou des explications directes.

---------------
n°579837
sylvaing
Posté le 30-05-2003 à 14:29:09  profilanswer

leFab a écrit :

Personnellement j ai essaye.... et ca avait l air de marcher comme pour trouver les lignes telluriques.....

L explication vient du magnetisme apparement... Ca marche tres bien avec des baguettes en cuivre.....

J ai deux copines qui voulait expliquer ce phenomene pour leur TIPE il y a quelques annees mais les profs leurs avaient dis que ca faisait un peu trop paranormal.....
Il faudrait que je leur demande qu elle etait l explication... Mais il y a une explication physique...
Idem pour le pendule....
Mais pas d explication sur les numeros du loto....seulement pour l eau, les lignes telluriques et les choses de ce type....
J crois pas que ca marche pour le lotto....sinon il y aurait beaucoup de gagnant ;)

n°579852
sylvaing
Posté le 30-05-2003 à 14:30:57  profilanswer

Spyzzz a écrit :

C est pas une faculte...seulement que certaines personnes sont plus ou moins resistant au passage du courant....
Je crois que ca vient de ca....

Je cherche des liens

n°579912
sylvaing
Posté le 30-05-2003 à 14:40:57  profilanswer

J ai quelques lien qui disent qu une explication est possible.... Mais pas l EXPLICATION

http://www.esj-lille.fr/atelier/js/js00/a2.htm

http://perso.club-internet.fr/favarelp/sources.htm

Pas terrible ces lien.... je demandrais les differentes explications et hypotheses....

Sinon, il est vrai que nos amis les celtes places les mehnirs sur des lignes d eau ou des lignes telluriques (Carnac)

n°579913
hotcat
Posté le 30-05-2003 à 14:41:00  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/kavlan/zet [...] lerie.html

ben le probleme avec les baguette de sourcier c que aucunes experiences scientifiques na pu prouver que ca marchai effectivement [:sinclaire]

n°579939
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 30-05-2003 à 14:46:21  profilanswer

Sylvaing a écrit :

C est pas une faculte...seulement que certaines personnes sont plus ou moins resistant au passage du courant....
Je crois que ca vient de ca....

Je cherche des liens

Ui ce qui n'empeche que c'est une faculté (qu'elle soit explicable ou non), si j'avais dis pouvoir je dis pas  :o  

Petit procédé amusant pour savoir si l'on est capable :
Apposé sa main sur le bras d'un sourcier en train de se diriger vers une source... si l'attraction vers la source est toujours aussi forte on est capable de le faire aussi, si le phénomène s'arrete alors on n'est incapable.
Moa ca marche pas  :cry:  

Ce qui conforte la thèse du passage de champ électromagnétique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)