Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°11244901
paladin333​3
Posté le 20-04-2007 à 01:00:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Alors là, champion. T'as pas honte de sortir une telle idiotie ? [:mlc]

Tu crois peut-être que c'est tes conneries pour gogo qui ont fait progresser l'humanité ?

^^

En attendant tu as google "ennéagramme"

C'est pas de la connerie, c'est de la psychologie! il parait même que ça s'étudie ^^

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 01:00:37  profilanswer

n°11244927
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-04-2007 à 01:04:02  profilanswer

paladin3333 a écrit :

bravo! tu viens de pouver que nous vivons dans un monde totalement matérialiste!

Faut bien croire que non puisque les charlatans en tout genre qui te sont chers pullulent plus nombreux que jamais sur notre Terre...

paladin3333 a écrit :

il ne s'agit pas de progrés,

Ah c'est clair que c'est pas prêt de faire progresser quoi que ce soit, mis à part l'abrutissement des masses.

n°11244928
lokilefour​be
Posté le 20-04-2007 à 01:04:12  profilanswer

paladin3333 a écrit :

^^

En attendant tu as google "ennéagramme"

C'est pas de la connerie, c'est de la psychologie! il parait même que ça s'étudie ^^

y parait ouais  :D

---------------

n°11244934
D_omi
sourit
Posté le 20-04-2007 à 01:04:54  profilanswer

paladin3333 a écrit :

tiens un petit test...

L´ennéagramme: découvrez votre personnalité! :
http://www.enneaconcept.com/enneagramme.html

A quel type de personnalité appartennez vous?

Ce test, je l'ai effectué à mon dernier entretient d'embauche sous forme de 700 questions...

dites moi a quel type de personnalité (numéro) vous appartennez.

Et apres je vous donne un autre lien...

il n'y a pas de test sur ce lien [:thalis]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11244940
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-04-2007 à 01:05:37  profilanswer

paladin3333 a écrit :

C'est pas de la psychologie, c'est de l'ésotérisme New Age. [:manust]
Tu ne connais même pas tes propres attrapes-couillons, ça fait peur... :/

n°11244952
paladin333​3
Posté le 20-04-2007 à 01:06:23  profilanswer

bon comme vous êtes borné, je ne vais pas forcé les choses!

En attandant des personnes comme vous ne faites pas évoluer les choses, ça c'est sur...
Vous vous contentez de resortir les choses et les formules que d'autres vous ont appris. C'est à la porté de n'importe qui.

n°11244954
lokilefour​be
Posté le 20-04-2007 à 01:06:27  profilanswer

necris a écrit :

moi je fais de la radiesthesie
j'ai fais des experiences avec des copains
prendre 10 verres a vins (les memes) mettre exactement la meme quantites de liquide (eau ou autre) me faire sortir de la piece mettre dans un des verres un grain de sel (fin) donc invisible,et je vous retrouve a 100% le verre ou le grain a ete mis,a tout les coups,trouver le prenom d'une personne sans la connaitre,je peux aussi, l'age etc etc,c'est passionant la radiesthesie...

http://www.chantelavie.com/chantdesdauphins/francine/edito_mar03/images/naufrage.jpg

---------------

n°11244960
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-04-2007 à 01:07:30  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Vous vous contentez de resortir les choses et les formules que d'autres vous ont appris. C'est à la porté de n'importe qui.

Et toi tu fais quoi avec la numérologie et les énéagrammes d'après toi, duschmol? [:glaurung]

n°11244963
paladin333​3
Posté le 20-04-2007 à 01:07:50  profilanswer

D_omi a écrit :

y en a 1 tous simple  

http://www.psychologies.com/tests- [...] index.html

il en existe d'autre sous forme de questionnaire, plus complet, mais le principe est le même.

n°11244970
paladin333​3
Posté le 20-04-2007 à 01:08:57  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et toi tu fais quoi avec la numérologie et les énéagrammes d'après toi, duschmol? [:glaurung]

c'est ma vie qui m'a ammené vers ça... et pas le contraire. En attandant, répondre à une question et donner une réponse c'est trop dur pour toi.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 01:08:57  profilanswer

n°11244976
paladin333​3
Posté le 20-04-2007 à 01:10:39  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est pas de la psychologie, c'est de l'ésotérisme New Age. [:manust]
Tu ne connais même pas tes propres attrapes-couillons, ça fait peur... :/

nah c'est de la logique même...

Que tu le veux ou non, il existe 9 caracteres différents dans le monde entier. impossible d'appartenir à plusieur profil...

n°11244981
lokilefour​be
Posté le 20-04-2007 à 01:11:44  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Que tu le veux ou non, il existe 9 caracteres différents dans le monde entier. impossible d'appartenir à plusieur profil...

Tain mais tu froles le lavage de cerveau là, c'est grave.

---------------

n°11244983
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-04-2007 à 01:11:56  profilanswer

paladin3333 a écrit :

bon comme vous êtes borné, je ne vais pas forcé les choses!

En attandant des personnes comme vous ne faites pas évoluer les choses, ça c'est sur...

Ah, et c'est pas ce que tu fais toi avec tes entomogrammes là ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11244989
D_omi
sourit
Posté le 20-04-2007 à 01:12:42  profilanswer

paladin3333 a écrit :

y en a 1 tous simple  

http://www.psychologies.com/tests- [...] index.html

il en existe d'autre sous forme de questionnaire, plus complet, mais le principe est le même.

une seule question  :heink: je suis "loyaliste"  [:ender212] et quel rapport avec la numérologie ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11244990
paladin333​3
Posté le 20-04-2007 à 01:12:43  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tain mais tu froles le lavage de cerveau là, c'est grave.

Selon l’ennéagramme, il existe neuf types de personnalités. Pour trouver la vôtre : une question unique. La méthode affirme en effet que notre personnalité s’est construite sur une peur fondamentale ancrée dans l’enfance. Une simplicité apparente qui cache en réalité de nombreuses nuances. Chacun des profils de l’ennéagramme cohabite en nous. C’est pourquoi certains d’entre vous se reconnaîtront de manière plus ou moins marquée dans plusieurs portraits. Voilà donc un autodiagnostic qui ne demande aucune connaissance en psychologie, mais vous révélera beaucoup de vous-même.

n°11244998
paladin333​3
Posté le 20-04-2007 à 01:14:30  profilanswer

D_omi a écrit :

une seule question  :heink: je suis "loyaliste"  [:ender212] et quel rapport avec la numérologie ?

c'est justement la suite que j'essai de leur tendre... mais ça fait 3 heures qui réfléchisse a la réponse qu'ils vont donner.

n°11244999
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-04-2007 à 01:14:31  profilanswer

paladin3333 a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Mon dieu, mais t'es un générateur de connerie à flot continu c'est pas croyable! [:rofl2]

On pourrait croire que faute d'avoir la moindre petite étincelle de rationalité le côté sensibilité humaine serait d'autant plus développé, mais même pas. :sweat:

Message édité par Cardelitre le 20-04-2007 à 01:14:55
n°11245001
lokilefour​be
Posté le 20-04-2007 à 01:15:03  profilanswer

paladin3333 a écrit :

paladin3333 a écrit :

Selon l’ennéagramme, il existe neuf types de personnalités. Pour trouver la vôtre : une question unique. La méthode affirme en effet que notre personnalité s’est construite sur une peur fondamentale ancrée dans l’enfance. Une simplicité apparente qui cache en réalité de nombreuses nuances. Chacun des profils de l’ennéagramme cohabite en nous. C’est pourquoi certains d’entre vous se reconnaîtront de manière plus ou moins marquée dans plusieurs portraits. Voilà donc un autodiagnostic qui ne demande aucune connaissance en psychologie, mais vous révélera beaucoup de vous-même.

3 posts, deux conneries, une contradiction.  
Chapeau.

---------------

n°11245004
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-04-2007 à 01:15:49  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Ah, et donc c'est toi qui disait plus haut qu'il ne faut pas ressortir ce qu'on t'a appris sans réfléchir ? J'imagine donc que c'est une longue étude perso, qui t'a permis d'arriver à cette conclusion qu'il existait 9, et pas 10 ni 8, caracrtères différents dans le monde entier ???

Non mais franchement, plus je t'écoute plus j'hallucine qu'il puisse exister des gens aussi crédules, et pourtant, j'en ai vu passer des zozios dans ton genre sur HFR...

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-04-2007 à 01:18:13

---------------
n°11245023
paladin333​3
Posté le 20-04-2007 à 01:19:56  profilanswer

Ah, et donc c'est toi qui disait plus haut qu'il ne faut pas ressortir ce qu'on t'a appris sans réfléchir ? J'imagine donc que c'est une longue étude perso, qui t'a permis d'arriver à cette conclusion qu'il existait 9, et pas 10 ni 8, caracrtères différents dans le monde entier ???

Non mais franchement, plus je t'écoute plus j'hallucine qu'il puisse exister des gens aussi crédules, et pourtant, j'en ai vu passer des zozios dans ton genre sur HFR...

et oui 9, pas 10

n°11245027
skander14
Posté le 20-04-2007 à 01:20:36  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Ah oui et ça a été validé par quoi ce machin ? On peut avoir des comptes rendus d'expériences, de protocoles ...
 oh! et m*rde je parle encore science là ... :D  
A+

n°11245031
paladin333​3
Posté le 20-04-2007 à 01:20:40  profilanswer

un site qui à l'air plus sérieux:

http://www.enneagramme.net/pages/lenneagramme.php

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 20-04-2007 à 01:21:07
n°11245048
skander14
Posté le 20-04-2007 à 01:23:41  profilanswer

J'ai trouvé  :love:  
33 => 3*3=9 CQFD !!!
A+

n°11245053
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-04-2007 à 01:24:28  profilanswer

skander14 a écrit :

33 => 3*3=9 CQFD !!!
A+

Attends, rigole pas, je suis sûr qu'il doit y avoir une couille dans le potage du genre... [:cosmoschtroumpf]

n°11245054
paladin333​3
Posté le 20-04-2007 à 01:24:33  profilanswer

maintenant je ne vous demande pas de remettre en cause l'enneagramme, je vous demande juste de déterminer à quel profil (numéro) au quel vous appartenez.

n°11245068
lokilefour​be
Posté le 20-04-2007 à 01:26:58  profilanswer

Bon moi je vais me coucher, je suis soudainement envahi d'une profonde lassitude  [:tilleul]

---------------

n°11245072
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-04-2007 à 01:27:23  profilanswer

Ok donc bon, j'ai toujours pas trouvé le test, mais si je me base sur les descriptions des profils, je suis un mélange de tous. [:spamafote]

---------------
n°11245076
paladin333​3
Posté le 20-04-2007 à 01:28:04  profilanswer

mwai moi aussi, ça semble trop compliqué pour vous apparement...

n°11245079
lokilefour​be
Posté le 20-04-2007 à 01:28:32  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Ok donc bon, j'ai toujours pas trouvé le test, mais si je me base sur les descriptions des profils, je suis un mélange de tous. [:spamafote]

Le monsieur il a dit que non  :o

---------------

n°11245082
paladin333​3
Posté le 20-04-2007 à 01:29:06  profilanswer

skander14 a écrit :

33 => 3*3=9 CQFD !!!
A+

c'est un peu plus compliqué ça chéri  :D

n°11245089
D_omi
sourit
Posté le 20-04-2007 à 01:29:44  profilanswer

paladin3333 a écrit :

maintenant je ne vous demande pas de remettre en cause l'enneagramme, je vous demande juste de déterminer à quel profil (numéro) au quel vous appartenez.

bon j'ai fait ton 1er test > loyaliste, sur ton 2ème > loyal = 6 c'est ça ? et après ?  :heink:

---------------
n°11245114
paladin333​3
Posté le 20-04-2007 à 01:35:06  profilanswer

D_omi a écrit :

bon j'ai fait ton 1er test > loyaliste, sur ton 2ème > loyal = 6 c'est ça ? et après ?  :heink:

j'aimerai qu'un maximum de personnes répondent justement, pour faire le lien, avant de donner la suite :D

Message édité par paladin3333 le 20-04-2007 à 01:38:29
n°11245115
paladin333​3
Posté le 20-04-2007 à 01:35:16  profilanswer

n°11245128
skander14
Posté le 20-04-2007 à 01:37:36  profilanswer

paladin3333 a écrit :

c'est un peu plus compliqué ça chéri  :D

toi tu ne peux être qu'un "battant", chéri  :D  
A+

n°11245135
paladin333​3
Posté le 20-04-2007 à 01:39:04  profilanswer

skander14 a écrit :

toi tu ne peux être qu'un "battant", chéri  :D  
A+

carrément pas

n°11245138
paladin333​3
Posté le 20-04-2007 à 01:40:10  profilanswer

apparement il n'y a pas de tests qui marchent à 100%. Il faut vraiment bien se connaitre pour déterminer le type.

mais une chose est sur, l'enneagramme marche... Le psy m'a d'écrit mieux que ma mére.

je suis du type 4:

Étude des personnalités de type 4

Une des manières de décrire un type de personnalité est de demander à ceux qui sont concernés de parler d’eux-mêmes.  C’est ce que je vous propose de faire maintenant :

* Ce que disent les 4 au sujet de leurs préoccupations :

- Je suis triste en moi-même car il me manque toujours quelque chose.

- J’ai été abandonné.  Je ne me sens pas heureux.  J’envie autrui.

- Je suis attiré par ce qui m’est indisponible, hors d’atteinte ou très difficile à obtenir.

- Je ne vaux rien car je pense que l’on m’a abandonné.  J’en ai honte.

- Je suis différent.  Mes ressentis intérieurs sont forts (mes humeurs fluctuent, mes manières sont spéciales, mes réactions sont démesurées…)

- Je me sens incompris, délaissé.

- Je refuse ce qui est à portée de main.

- Ma grande sensibilité me prédispose à aider ceux qui souffrent.

- J’envie les autres car je crois qu’ils sont plus heureux que moi.

- Je désire ce qui est censé me rendre heureux (argent, pouvoir, luxe, reconnaissance, amour…)

- Je suis petit, insignifiant, sans intérêts car je pense que je ne suis pas à la hauteur.

* Ce que disent les 4 au sujet de leurs relations :

- Je vais prouver que… en cherchant à être reconnu ou en rivalisant avec autrui.

- Je suis prêt à écraser mes rivaux car cela me stimule en m’évitant d’être déprimé.

- J’attire l’attention des personnes importantes et talentueuses.

- Je séduis et j’abandonne autrui afin de toujours garder le contrôle de la situation.

- Je suis implacable avec ceux qui me rejettent et très gentil avec mes amis.

- Les autres savent mieux que moi.

- Je décèle chez autrui les qualités que je désire posséder.

- J’ai le sentiment d’être hors norme.

- Je suis incapable de comprendre sur le champs ce qu’autrui me demandent.

- Je ne me respecte pas.  Je crois que les autres jouissent des choses dont on me prive.

- J’évite certaines rencontres.  Je suis vite blessé, trop sensible ou insupportable.

- Je séduis mes partenaires, je les rejette et je les retrouve.

- Je voulais, j’ai eu, j’ai repoussé et je reprends.

- Mes relations avec autrui sont vues simultanément sous deux angles opposés (en positif et en négatif)

- Je suis content de moi, peu importe ce que possède ou ce que ne possède pas les autres.

- Je m’engage dans mes projets et dans mes relations car je crois en ma réussite.

- Je m’intéresse beaucoup aux préoccupations des autres et à ce qui m’entoure.

- Mes projets débouchent sur de bons résultats.

- Je suis méticuleusement mes entreprises et tout fonctionne bien.

- Je suis créatif, raffiné, précis, clair et mon travail est apprécié.

- Lorsque cela va mal, je me rapproche d’autrui en portant attention aux autres avec l’intention de plaire.

- Je suis attiré par les dialogues avec les personnes en difficultés, par la médiation, par la créativité, par les rituels et par les choses anciennes.

- Les personnes superficielles et banales me sont indifférentes.

- Mes relations sont orageuses car j’ai besoin d’être ému et d’être transporté par mes ressentis.

- J’ai besoin d’un bon ressenti émotionnel pour me sentir bien avec quelqu’un.

- Je compare toujours les personnes que je rencontre en fonction de mes attachements passés.

- J’ai besoin de vibrer et d’être passionné pour être pleinement heureux avec moi-même.

- Lorsque j’obtiens ce que je désire, le besoin disparaît et je recherche d’autres sensations.

- Mes humeurs sont changeantes.  Agir apaise mes tensions internes en détournant mon attention.

- Je suis difficile à satisfaire.

- Je me sens attiré par ceux qui ont des difficultés (les victimes, les perdants, les abandonnés, les incompris…)

* Ce que disent les 4 au sujet de leur vie affective :

- Mes relations sont compliquées (avec moi, rien n’est simple) car l’autre possède quelque chose que je n’ai pas.

- Je suis attiré par le lointain, l’inaccessible ou les rêves non réalisés.

- Rester dans le présent m’est difficile.

- Je cherche le positif des personnes lointaines et le négatif de celles qui sont présentes.

- Chez moi, le contact émotionnel prime sur tout.

- Lorsque la tension monte, je prends mes distances en refusant l’intimité.

- J’adore les personnes que je désire et je ne vois pas celles qui sont là.

- Je prends mes distances si quelqu’un me désire.  Je m’y intéresse si la rupture est proche.  

- Les liaisons de mon cœur sont fragiles et mes humeurs sont changeantes.

- Mes passions m’entraînent dans des cycles d’amour et de haine ou de bonheur et de douleur.

- J’ai besoin de plonger dans les profondeurs émotionnelles de l’autre afin de vivre pleinement ma relation.

L’amour et la haine peuvent coexister : je t’aime quand tu n’es pas là, je te critique dès ton arrivée en te diminuant.

* Ce que disent les 4 au sujet de leur vie professionnelle :

- Je souhaite un travail spécial et créatif où je suis respecté.

- Mon efficacité dépend de mes humeurs : une affaire de cœur peut saboter mon travail.

- J’aime être en relation avec les gens qui jouissent d’une autorité ou avec ceux qui aiment la qualité.

- Je suis attiré par ceux qui ont réussi dans d’autres domaines que le mien.

- Le travail en équipe peut stopper mon épanouissement personnel.

- Je suis motivé par la reconnaissance et par les récompenses matérielles.

- Je suis meilleur si je dois prouver quelque chose à quelqu’un.

- Je suis plus efficace durant les moments critiques.

- Je suis distrait lorsque j’exécute des tâches routinières.

- J’aime rassembler des personnes afin qu’elles donnent le meilleur d’elles-mêmes.

- J’amoindris autrui et je me retrouve souvent rejeté.  J’ai l’impression de devenir indésirable.

- Je dis souvent des choses hors sujet (à côté de la plaque).

- Je suis agressif envers mon concurrent immédiat car je veux être le meilleur.

- Pour donner le meilleur de moi-même, je dois être reconnu par les gens en place, être écouté et que l'on sollicite mon opinion.

- Dans un groupe, je dois être une vedette (pas un figurant).  J’évite d’avoir des homologues.

- Je sais mener mes projets à bien en faisant des efforts si j’y croie.

- Je n’aime pas que l’on me contredise car je me sens personnellement agressé.

- Une appréciation de mes mérites vaut une augmentation salariale.

- Je désire que les autres me comprennent et que je sois correctement perçu par mon entourage.

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 20-04-2007 à 01:43:36
n°11245162
skander14
Posté le 20-04-2007 à 01:46:33  profilanswer

comment tu en est sur ?
tu as fais le test ?  
tu as du surement te tromper non ?

"A ce jour, aucun questionnaire existant n'est réellement fiable. Au delà des affirmations commerciales, le taux d'erreur est certainement au moins égal à 30%. Cela signifie qu'une fois sur trois en moyenne l'identification de son type à la suite d'un test est inexacte.  
Nous ne sommes pas les seuls à être de cet avis. L'Association Internationale de l'Ennéagramme affirme à ce propos : "D'un point de vue scientifique, il est nécessaire de valider l'efficacité et la justesse d'un instrument de test. A ce jour, aucun test n'a été validé ainsi
. "

A+
sur ce je vais me coucher ...

n°11245165
paladin333​3
Posté le 20-04-2007 à 01:47:47  profilanswer

skander14 a écrit :

comment tu en est sur ?
tu as fais le test ?  
tu as du surement te tromper non ?

"A ce jour, aucun questionnaire existant n'est réellement fiable. Au delà des affirmations commerciales, le taux d'erreur est certainement au moins égal à 30%. Cela signifie qu'une fois sur trois en moyenne l'identification de son type à la suite d'un test est inexacte.  
Nous ne sommes pas les seuls à être de cet avis. L'Association Internationale de l'Ennéagramme affirme à ce propos : "D'un point de vue scientifique, il est nécessaire de valider l'efficacité et la justesse d'un instrument de test. A ce jour, aucun test n'a été validé ainsi
. "

A+
sur ce je vais me coucher ...

oui j'ai éffectué plusieur tests. Mais bon vu le descriptif au dessus du type 4, c'est moi à 100%

Message édité par paladin3333 le 20-04-2007 à 01:47:57
n°11245186
naheu
Posté le 20-04-2007 à 01:52:07  profilanswer

paladin3333 a écrit :

apparement il n'y a pas de tests qui marchent à 100%. Il faut vraiment bien se connaitre pour déterminer le type.

mais une chose est sur, l'enneagramme marche... Le psy m'a d'écrit mieux que ma mére.

je suis du type 4:

Étude des personnalités de type 4

Une des manières de décrire un type de personnalité est de demander à ceux qui sont concernés de parler d’eux-mêmes.  C’est ce que je vous propose de faire maintenant :

* Ce que disent les 4 au sujet de leurs préoccupations :

- Je suis triste en moi-même car il me manque toujours quelque chose.

- J’ai été abandonné.  Je ne me sens pas heureux.  J’envie autrui.

- Je suis attiré par ce qui m’est indisponible, hors d’atteinte ou très difficile à obtenir.

- Je ne vaux rien car je pense que l’on m’a abandonné.  J’en ai honte.

- Je suis différent.  Mes ressentis intérieurs sont forts (mes humeurs fluctuent, mes manières sont spéciales, mes réactions sont démesurées…)

- Je me sens incompris, délaissé.

- Je refuse ce qui est à portée de main.

[blabla]

- Je n’aime pas que l’on me contredise car je me sens personnellement agressé.

- Je désire que les autres me comprennent et que je sois correctement perçu par mon entourage.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1004_1.htm c'est par là

n°11245516
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 20-04-2007 à 05:36:32  profilanswer

paladin3333 a écrit :

par intermédiaire... elle ne travaillait que comme ça. Pas d'affiche dans le journal ou de numéro de tel. Et en plus elle ne fesait pas payer chere sa consultation.

Ca ça me gêne un peu :o

Ca implique que d'une certaine façon elle a l'opportunité de savoir qui tu es avant que tu ne débarques.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°11245621
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 08:09:07  answer

D_omi a écrit :

Tu peux pas test [:haha]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)