Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°11153296
charlie 13
Posté le 11-04-2007 à 13:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut considerer la voyante comme une sorte de psychanalyse, dans la mesure ou le client va "se lâcher" et dire ce qu'il ne peut pas dire d'habitude.
Si ça lui permet de formaliser son problème, dans ce secteur c'est souvent le non dit qui pose problème, ça peut lui être utile.
Et puis, payer cher pour une voyance peut lui redonner espoir en croyant à l'avenir mirifique qu'elle lui a prédit.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 13:40:31  profilanswer

n°11153373
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 13:47:32  answer

charlie 13 a écrit :

On peut considerer la voyante comme une sorte de psychanalyse, dans la mesure ou le client va "se lâcher" et dire ce qu'il ne peut pas dire d'habitude.
Si ça lui permet de formaliser son problème, dans ce secteur c'est souvent le non dit qui pose problème, ça peut lui être utile.
Et puis, payer cher pour une voyance peut lui redonner espoir en croyant à l'avenir mirifique qu'elle lui a prédit.

Oui bien ce que je dit.

n°11153378
makepeace
Posté le 11-04-2007 à 13:48:27  profilanswer

Je n'étais pas dans le cadre d'une pathologie lourde (profonde dépression) mais, il nous est déjà arrivé à tous des périodes où tout va mal, où on a l'impression que le hasard s'acharne à nous pourrir la vie, où on fait systématiquement le mauvais choix, où on peut simplement avoir envie de savoir si ça va durer encore longtemps.  Même si ce qui sort d'une consultation médiumnique n'est que du vent, celui qui l'a pris en poupe est "regonflé" et ça peut être suffisant pour le faire "rebondir".

Personnellement, je ne suis pas pour mais, d'un autre côté, je n'ai pas toujours eu les mots adéquats pour remonter le moral d'un proche en difficulté.

n°11153438
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-04-2007 à 13:53:37  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Y avait eu un étude à l'époque qui montrait nettement que l'effet placebo était d'autant plus intense lorsque les patient payaient cher leur pilule de sucre... :D

n°11153452
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 13:55:08  answer

makepeace a écrit :

Je n'étais pas dans le cadre d'une pathologie lourde (profonde dépression) mais, il nous est déjà arrivé à tous des périodes où tout va mal, où on a l'impression que le hasard s'acharne à nous pourrir la vie, où on fait systématiquement le mauvais choix, où on peut simplement avoir envie de savoir si ça va durer encore longtemps.  Même si ce qui sort d'une consultation médiumnique n'est que du vent, celui qui l'a pris en poupe est "regonflé" et ça peut être suffisant pour le faire "rebondir".

Personnellement, je ne suis pas pour mais, d'un autre côté, je n'ai pas toujours eu les mots adéquats pour remonter le moral d'un proche en difficulté.

Évidemment, les astrologues sont des personnes qui savent manier la langue et provoquer un fort sentiment a partir d'un mot. Mais ils ne s'attaquent pas a la racine du problème, ils ne font que l'apaiser, un ami n'est pas la pour guerir mais pour consoler. Un médecin n'est pas la pour consoler mais pour guérir : Je préfère largement une personne qui se fiche totalement de moi mais qui me guérira, pour me border j'appelle ma " Moman ".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 14:00:09
n°11153727
makepeace
Posté le 11-04-2007 à 14:17:58  profilanswer

On n'est pas sur la même longueur d'onde, je crois.  Je parle de moments de découragement qui ne nécessitent pas d'être "guéris" par la médecine mais qui nécessitent d'être entouré et conseillé.
Certaines personnes n'ont plus leurs parents pour les soutenir dans les moments difficiles et ont des copains qui ne sont pas nécessairement des amis auprès desquels ils peuvent trouver un quelconque réconfort.
J'ai perdu mes deux parents et j'ai très vite compris que je ne pourrais compter que sur moi pour faire face à ce que l'avenir me réservait.  Plus question de "allo, maman ? bobo !"

n°11154237
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 14:55:56  answer

makepeace a écrit :

On n'est pas sur la même longueur d'onde, je crois.  Je parle de moments de découragement qui ne nécessitent pas d'être "guéris" par la médecine mais qui nécessitent d'être entouré et conseillé.
Certaines personnes n'ont plus leurs parents pour les soutenir dans les moments difficiles et ont des copains qui ne sont pas nécessairement des amis auprès desquels ils peuvent trouver un quelconque réconfort.
J'ai perdu mes deux parents et j'ai très vite compris que je ne pourrais compter que sur moi pour faire face à ce que l'avenir me réservait.  Plus question de "allo, maman ? bobo !"

Hé bien soit tu as besoin d'une personne qui te réconforte et pas d'une astrologue, c'est différent.

n°11154385
paladin333​3
Posté le 11-04-2007 à 15:07:25  profilanswer

ca depend si l'astrologue est bien foutu :o moi je veux bien un peu de réconfort :p

n°11154453
makepeace
Posté le 11-04-2007 à 15:11:52  profilanswer

C'est bien ce que je crois pour des personnes qui ont consulté "occasionnellement" (s'entend) un voyant.  Ils cherchaient quelqu'un qui pourrait les rassurer sur leur devenir.
Par contre, les personnes qui consultent régulièrement sont prises dans une spirale qui les prive du libre-arbitre parce que c'est le "voyant" qui dirige leurs choix, avec tous les dangers que cela implique.

n°11154850
paladin333​3
Posté le 11-04-2007 à 15:44:55  profilanswer

makepeace a écrit :

C'est bien ce que je crois pour des personnes qui ont consulté "occasionnellement" (s'entend) un voyant.  Ils cherchaient quelqu'un qui pourrait les rassurer sur leur devenir.
Par contre, les personnes qui consultent régulièrement sont prises dans une spirale qui les prive du libre-arbitre parce que c'est le "voyant" qui dirige leurs choix, avec tous les dangers que cela implique.

ça, ça depend des personnes...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 15:44:55  profilanswer

n°11154934
makepeace
Posté le 11-04-2007 à 15:50:50  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ça, ça depend des personnes...

Tu as consulté un voyant qui t'a donné des renseignements sur ton avenir mais ton but, ce n'était pas d'avoir un conseil sur une direction à prendre.  Nombre de personnes consultent dans ce but, avant de signer un contrat ou de faire une acquisition.  Si, par chance, le voyant à mis dans le mille une première fois, il n'y a aucune raison pour ne pas retourner le voir et lui refaire confiance.  Le voyant a une chance sur deux de se planter.

n°11155268
paladin333​3
Posté le 11-04-2007 à 16:14:14  profilanswer

les statistiques, les probalitées je veux bien.

d'écrire ta vie passé, présent avec exactitude... c'est deja un sacré coup de chance.

Mais d'écrire les 7 ans avenir avec des grosses précisions sans se planter, là c'est une trés trés grosse chance...

Je serais bien retourné la voir mais elle n'est plus de ce monde.

Quand je consulte une voyante, je ne dis pas ce que j'attend... je ne pose pas de question. je lui dis simplement, dites moi ce que vous pouvez me dir...

Et cette voyante là, a pris les devant en me disant " ne me dites pas pourquoi vous venez!, accrochez votre veste dans l'entrée et allez vous assoire dans le salon. j'avais pas le cul assis sur ma chaise qu'elle m'a dit pourquoi je venais!"

Elle n'a pas commencé par le sujet que je souhaitais traiter... elle a déroulé, mon present et passé dans un premier temps, avant de s'attaquer au futur.

j'ai rien dit sur moi de toute la consultation.

Toutes les années ou j'ai consulté, j'ai fait face, forcement, à certains des arguments que vous avancez. Alors forcement à chaques consultations, je réduisais les chance d'etre menné en bateau.

Quand je consulte, je ne dis rien de moi ,je ne dis pas pourquoi je viens consulter.

Si tu tombes sur une vrai voyante.. tu veras que ça ne la dérangera pas de raconter ta vie.  

Maintenant, ce n'est pas dieu, ça marche pas avec le loto, ça ne marche qu'avec les gens.

Et une voyante ne peut voir pour elle même.

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 11-04-2007 à 16:23:40
n°11155566
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 16:35:10  answer

paladin3333 a écrit :

les statistiques, les probalitées je veux bien.

d'écrire ta vie passé, présent avec exactitude... c'est deja un sacré coup de chance.

Mais d'écrire les 7 ans avenir avec des grosses précisions sans se planter, là c'est une trés trés grosse chance...

Je serais bien retourné la voir mais elle n'est plus de ce monde.

Quand je consulte une voyante, je ne dis pas ce que j'attend... je ne pose pas de question. je lui dis simplement, dites moi ce que vous pouvez me dir...

Et cette voyante là, a pris les devant en me disant " ne me dites pas pourquoi vous venez!, accrochez votre veste dans l'entrée et allez vous assoire dans le salon. j'avais pas le cul assis sur ma chaise qu'elle m'a dit pourquoi je venais!"

Elle n'a pas commencé par le sujet que je souhaitais traiter... elle a déroulé, mon present et passé dans un premier temps, avant de s'attaquer au futur.

j'ai rien dit sur moi de toute la consultation.

Toutes les années ou j'ai consulté, j'ai face forcement à certains des arguments que vous avancez. Alors forcement à chaques consultations, je réduisais les chance d'etre menné en bateau.

Quand je consulte, je ne dis rien de moi ,je ne dis pas pourquoi je viens consulter.

Si tu tombes sur une vrai voyante.. tu veras que ça ne la dérangera pas de raconter ta vie.  

Maintenant, ce n'est pas dieu, ça marche pas avec le loto, ça ne marche qu'avec les gens.

Et une voyante ne peut voir pour elle même.

" Tien encore un pigeon, bon regardons un peu... la trentaine bien, une trace d'anneau au doigt, il est 13 heure un mardi et il n'est pas au boulot ? Bon quoi d'autre, ah tout de même une belle veste de belles chassures mais qu'est ce que c'est que ce parfum, Fiou il empeste l'eau de toilette. "  
" Ne me dites pas pourquoi vous venez ! Je vois ... je vois ... que vous avez des problèmes avec votre femme, je vois ... je vois que vous venez de perdre quelque chose, un bon travail, vous avez fait de grandes études n'est ce pas ? Continuons, je vois je vois rah mon pauvre petit votre timidité vous crée des problème n'est ce pas ? Vous n'osez que très peu. Bon allez voila prenez de l'assurance les astres sont avec vous et mars  blablablablab... blablablabla ..blabla. bla ! blablabla. Et revenez me voir mardi prochain ! "
Et hop un client fidèle en plus evidemment il lui arrive de se tromper mais sur 1000 consultations par ans ... Pour preuve j'ai distribué récemment un papier a toute ma petite classe sur lequel je les décrivaient ( j'avais demandé leur date de naissance ) hé bien 30 % me dise que cette description est un portrait craché  50 % qu'il s'y reconnaisse et 10 % avoue la ressemblance. Après quelques jours ils se sont aperçues que ... toutes les description était identiques ! Je les avaient justes personnaliser en y ajoutant leurs noms et dates de naissances.

n°11155791
paladin333​3
Posté le 11-04-2007 à 16:54:21  profilanswer

T'es loin mon pauvre pour cette voyante...  

Sinon l'analyse est pas mal et elle est valable pour de nombreux cas.

n°11157741
peaudane
Posté le 11-04-2007 à 20:28:17  profilanswer

paladin3333 a écrit :

je vais les avoir cette année. ( je sent bien ta blague arriver )

ça a commencé quand j'avais 21-22ans.

je dirai, peut etre naivement d'ailleurs, qu'il va probablement se produire qqchose d'important dans ta 33eme année...mais bon, je ne suis pas voyante, et je ne viens pas sur ce forum pour blaguer mais juste par curiosité, simple déduction.

---------------
dark va dehors!
n°11157744
makepeace
Posté le 11-04-2007 à 20:28:28  profilanswer

Je n'y avais jamais pensé en ce sens mais c'est vrai qu'après une évaluation rapide de l'âge d'une personne, on peut rapidement mettre le doigt sur ses sujets de préoccupation.

n°11162000
paladin333​3
Posté le 12-04-2007 à 05:26:48  profilanswer

En regardant une personne, on peux dejà tirer beaucoup d'information. C'est vrai, et c'est trés utilisé par les charlatants.

Mais on peux difficilement dir à cet personne, qu'il a des parents divorcés depuis 4 années (ce qui était le cas) et que la mere va retrouver quelqu'un dans un an, aprés avoir été muté plus haut dans le nord. Que cet rencontre se fera par l'intermédiaire d'une collegue de travail. Et qu'elle se remariera avec cet homme.

Cette prédiction m'a été donné en 2000, ma mére a été muté en 2001 à metz (au nord de pont à mousson, 1 an plustard) et elle a rencontré l'homme de sa vie gràce à sa collegue de travail quelques mois aprés sa mutation. Elle s'est marié avec lui, le 10 mai 2006 (soit quand même, 6 ans aprés).

Coup de chance? oui, si ça avait été la seule chose... le seul probléme, c'est que toute ma consultation qui a durée 1h30 qui a été ainsi.

Alors si tu arrives à annoncé ça à une personne juste en regardant la couleur de sa veste, je te tire mon chapeau!

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 12-04-2007 à 05:34:17
n°11162076
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 07:44:17  answer

paladin3333 a écrit :

En regardant une personne, on peux dejà tirer beaucoup d'information. C'est vrai, et c'est trés utilisé par les charlatants.

Mais on peux difficilement dir à cet personne, qu'il a des parents divorcés depuis 4 années (ce qui était le cas) et que la mere va retrouver quelqu'un dans un an, aprés avoir été muté plus haut dans le nord. Que cet rencontre se fera par l'intermédiaire d'une collegue de travail. Et qu'elle se remariera avec cet homme.

Cette prédiction m'a été donné en 2000, ma mére a été muté en 2001 à metz (au nord de pont à mousson, 1 an plustard) et elle a rencontré l'homme de sa vie gràce à sa collegue de travail quelques mois aprés sa mutation. Elle s'est marié avec lui, le 10 mai 2006 (soit quand même, 6 ans aprés).

Coup de chance? oui, si ça avait été la seule chose... le seul probléme, c'est que toute ma consultation qui a durée 1h30 qui a été ainsi.

Alors si tu arrives à annoncé ça à une personne juste en regardant la couleur de sa veste, je te tire mon chapeau!

Elle t'a clairement dis  : " Ta maternelle se ferra muter et va rencontrer un l'homme de sa vie juste après . " Ou plûtot : " Je vois un changement important l'année prochaine pour votre mère et peut-être une rencontre . "

n°11164739
paladin333​3
Posté le 12-04-2007 à 13:48:08  profilanswer

non c'etait trés affirmatif, il n'y avait jamais "peut etre" ou des "il est possible que", 'il me semble que".

Elle s'est même mise en colére, elle m'a dit qu'il y allait avoir un accident de moto dans ma famille  avec décé et que ce décé ne toucherait pas ma famille.

C'est le seul moment ou j'ai ouvert ma bouche! en lui disant " alors là! je vous arrête! il n'y a pas de motar dans ma famille!"  :sarcastic:  
Surtout que les accidents de moto sont souvent employé dans une consultation. Statistiquement, on a bien souvent un proche, un ami ou une connaissance qui a eu un accident de moto, il suffit de rester flou sur la personne et le tour est joué! le consultant fera le rapport lui même par la suite.

Le faite que je puisse douter d'elle, l'a mise en colére et elle me répond (cela ma frapper) " Moi, je vous dis ce qu'on me dit! Cet accident aura lieu dans un an, à la même époque (juin-aout)". il y aura la vitesse, l'alchool et le décé. Ce décé, ne touchera pas votre famille... par contre pour elle, impossible de dir de qui il s'agissait...  

Donc au moment de la consultation, et connaissant trés trés bien les techniques de grand charlatant(e), elle me mis le doute alors que toute ce qu'elle venait de me dir sur mon passé et de ma personne était d'une exactitude incroyable.

Un an plustard, au mois de juillet, j'arrive chez mon cousin qui était sur internet et il parcourrait le web à la recherche d'une assurance moto. Trés surpris, je lui demande depuis quand il a un permis moto! et il me repond depuis déjà 3-4 ans mais je n'ai jamais eu l'argent pour m'en acheter une! voilà chose faite, je me suis acheté une petite harley, elle est dans le garage! tu veux la voir?!

Mon cousin était un malade complet du volant, j'ose pas dir le nombre de fois ou je me suis engueulé avec lui sur la route quand on partait en boite entre amis. Je lui ai répondu séchement et il a pas compris sur le coup " non! merci les motos, ça ne m'interesse pas..."

J'ai eu comme un froid, je me rappelais fortement de ce que m'avait dit la voyante. Depuis que je l'avais consulté seulement 2-3 éléments montrait qu'elle avait vu juste, comme en particulier l'attente de la mutation du travail de ma mére sur metz. Mais rien, me confirmait à 100% que tout aller se produire.

Dans la semaine qui suis, je rejoind ma mére chez elle pour récupérer du linge. Ma mére me dit " tu as vu? tony (mon cousin) s'est acheté une moto " et moi tacotac " oui et la voyante!? tu te rappels de ce qu'elle avait dit?!".  

J'avais bien entendu parlé de la voyante à mére qui à l'époque c'était bien foutu de moi.

ET là elle me dit "hann le tony!!!"... Je lui répond " laisses tomber! c'est lui!". Vu que c'était un malade du volant moi je savais que ça ne ferait pas un pli.

Un mois plustard, mon cousin a été fêter un évènement, la petite amie de son meilleur ami attendait un enfant. Ils ont arosé ça et la fin de la soirée, mon cousin a insisté une bonne partie de la nuit pour qu'un ami vienne faire un tour de moto. Le jeune (21 ans) détestait la moto mais pour faire plaisir à mon cousin, il a fini  par dir oui.

Mon cousin a donné le seul casque  :sarcastic: au jeune et ils sont parti comme ça  :pfff: .
Il a pété une bourre sur le pont du centre ville et il n'a jamais pu redréssé la moto.
Ils ont tapé le trottoire d'en face à environ 110km  :pfff: . Le copain qui siégeait à l'arriére, à été éjecté pour faire un vol plané de environ 1m50 pour finir enroulé autour du lampadaire.

Mon cousin quand à lui... il a tapé la tête la premiére et il a glissé avec la moto sur 70 mètres! 70 métre sur une place de parking en face de la mairie, ou pas une seule voiture était garé ^^, un dimanche matin.

Mon cousin a fait 5 jours de comat, il était telment gonflé qu'on ne voyait plus sont visage. Il avait plus de 3 grammes  :sweat:.

Voilà, ça, ça a été la premiére grosse prédiction de la voyante. Vitesse, alchool, un accident qui arrivera dans un an,un accident avec un décé qui ne touchera pas votre famille.

La voyante avait ajouté, que si cet personne recommence à faire de la moto aprés cette accident, il n'échappera pas à la mort. C'est ça seule chance.

Mon cousin, 6 ans plustard, malgrés ce qu'il a subit, parle de refaire de la moto.

Message cité 2 fois
Message édité par paladin3333 le 12-04-2007 à 13:52:12
n°11164772
D_omi
sourit
Posté le 12-04-2007 à 13:51:25  profilanswer

omg ton avatar !  [:robert de niro]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11164791
paladin333​3
Posté le 12-04-2007 à 13:52:41  profilanswer

D_omi a écrit :

omg ton avatar !  [:robert de niro]

wai c'est un gris  :o  

n°11164846
D_omi
sourit
Posté le 12-04-2007 à 13:56:06  profilanswer

paladin3333 a écrit :

wai c'est un gris  :o

tu crois à ça aussi ? [:xeen]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11164880
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-04-2007 à 13:59:44  profilanswer

D_omi a écrit :

Demande en quoi il ne croit pas, ça sera plus rapide...

n°11165073
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 12-04-2007 à 14:16:15  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Demande en quoi il ne croit pas, ça sera plus rapide...

Les lois de la thermo ? :o

Spoiler :

C'est pas méchant, juste pour rigoler  :)

n°11165274
paladin333​3
Posté le 12-04-2007 à 14:35:27  profilanswer

D_omi a écrit :

je ne crois pas en cardelitre par exemple  :o.  

Vu les discourts et les propos qu'il tient c'est trés trés limité. Je pense que c'est un bot mise en place par l'admin hfr afin d'animer les topics  :D  

n°11169130
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 20:49:06  answer

paladin3333 a écrit :

non c'etait trés affirmatif, il n'y avait jamais "peut etre" ou des "il est possible que", 'il me semble que".

Elle s'est même mise en colére, elle m'a dit qu'il y allait avoir un accident de moto dans ma famille  avec décé et que ce décé ne toucherait pas ma famille.

C'est le seul moment ou j'ai ouvert ma bouche! en lui disant " alors là! je vous arrête! il n'y a pas de motar dans ma famille!"  :sarcastic:  
Surtout que les accidents de moto sont souvent employé dans une consultation. Statistiquement, on a bien souvent un proche, un ami ou une connaissance qui a eu un accident de moto, il suffit de rester flou sur la personne et le tour est joué! le consultant fera le rapport lui même par la suite.

Le faite que je puisse douter d'elle, l'a mise en colére et elle me répond (cela ma frapper) " Moi, je vous dis ce qu'on me dit! Cet accident aura lieu dans un an, à la même époque (juin-aout)". il y aura la vitesse, l'alchool et le décé. Ce décé, ne touchera pas votre famille... par contre pour elle, impossible de dir de qui il s'agissait...  

Donc au moment de la consultation, et connaissant trés trés bien les techniques de grand charlatant(e), elle me mis le doute alors que toute ce qu'elle venait de me dir sur mon passé et de ma personne était d'une exactitude incroyable.

Un an plustard, au mois de juillet, j'arrive chez mon cousin qui était sur internet et il parcourrait le web à la recherche d'une assurance moto. Trés surpris, je lui demande depuis quand il a un permis moto! et il me repond depuis déjà 3-4 ans mais je n'ai jamais eu l'argent pour m'en acheter une! voilà chose faite, je me suis acheté une petite harley, elle est dans le garage! tu veux la voir?!

Mon cousin était un malade complet du volant, j'ose pas dir le nombre de fois ou je me suis engueulé avec lui sur la route quand on partait en boite entre amis. Je lui ai répondu séchement et il a pas compris sur le coup " non! merci les motos, ça ne m'interesse pas..."

J'ai eu comme un froid, je me rappelais fortement de ce que m'avait dit la voyante. Depuis que je l'avais consulté seulement 2-3 éléments montrait qu'elle avait vu juste, comme en particulier l'attente de la mutation du travail de ma mére sur metz. Mais rien, me confirmait à 100% que tout aller se produire.

Dans la semaine qui suis, je rejoind ma mére chez elle pour récupérer du linge. Ma mére me dit " tu as vu? tony (mon cousin) s'est acheté une moto " et moi tacotac " oui et la voyante!? tu te rappels de ce qu'elle avait dit?!".  

J'avais bien entendu parlé de la voyante à mére qui à l'époque c'était bien foutu de moi.

ET là elle me dit "hann le tony!!!"... Je lui répond " laisses tomber! c'est lui!". Vu que c'était un malade du volant moi je savais que ça ne ferait pas un pli.

Un mois plustard, mon cousin a été fêter un évènement, la petite amie de son meilleur ami attendait un enfant. Ils ont arosé ça et la fin de la soirée, mon cousin a insisté une bonne partie de la nuit pour qu'un ami vienne faire un tour de moto. Le jeune (21 ans) détestait la moto mais pour faire plaisir à mon cousin, il a fini  par dir oui.

Mon cousin a donné le seul casque  :sarcastic: au jeune et ils sont parti comme ça  :pfff: .
Il a pété une bourre sur le pont du centre ville et il n'a jamais pu redréssé la moto.
Ils ont tapé le trottoire d'en face à environ 110km  :pfff: . Le copain qui siégeait à l'arriére, à été éjecté pour faire un vol plané de environ 1m50 pour finir enroulé autour du lampadaire.

Mon cousin quand à lui... il a tapé la tête la premiére et il a glissé avec la moto sur 70 mètres! 70 métre sur une place de parking en face de la mairie, ou pas une seule voiture était garé ^^, un dimanche matin.

Mon cousin a fait 5 jours de comat, il était telment gonflé qu'on ne voyait plus sont visage. Il avait plus de 3 grammes  :sweat:.

Voilà, ça, ça a été la premiére grosse prédiction de la voyante. Vitesse, alchool, un accident qui arrivera dans un an,un accident avec un décé qui ne touchera pas votre famille.

La voyante avait ajouté, que si cet personne recommence à faire de la moto aprés cette accident, il n'échappera pas à la mort. C'est ça seule chance.

Mon cousin, 6 ans plustard, malgrés ce qu'il a subit, parle de refaire de la moto.

Effectivement c'est troublant. Bon je ne suis pas assuré que tu dise la vérité non plus mais bon. Si c'est vérédic c'est vraiment étrange.

n°11172243
gugusg
Posté le 13-04-2007 à 02:21:55  profilanswer

moué, enfin la voyante, elle t'as fait une prévision à un an, avec une moto, sans te dire qui c'est. Le risque etait faible pour elle, elle t'as pas dis ton cousin marcel va mourir à tel endroit et tel jour.

n°11172608
paladin333​3
Posté le 13-04-2007 à 04:39:11  profilanswer

gugusg a écrit :

moué, enfin la voyante, elle t'as fait une prévision à un an, avec une moto, sans te dire qui c'est. Le risque etait faible pour elle, elle t'as pas dis ton cousin marcel va mourir à tel endroit et tel jour.

et non, c'est pas dieu non plus.

Mais je pourrais écrire un roman complet sur tous ce qu'elle m'a dit. passé, présent, avenir... elle s'est planté nul part.  :sweat:  

Il ne reste plus que le décé de mon pére... elle m'a  dit comment ça aller se passer.

n°11177065
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 13-04-2007 à 15:26:02  profilanswer

Je pense aussi qu'elle ne s'est pas forcément trop mouillée dans cette histoire.

Bon, si cette voyante est si exceptionnelle, fait péter son adresse que l'on aille vérifier par nous même :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°11177257
makepeace
Posté le 13-04-2007 à 15:42:57  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Je pense aussi qu'elle ne s'est pas forcément trop mouillée dans cette histoire.

Bon, si cette voyante est si exceptionnelle, fait péter son adresse que l'on aille vérifier par nous même :o

Elle est morte !

n°11177720
paladin333​3
Posté le 13-04-2007 à 16:15:39  profilanswer

elle avait 74 ans avec un dynamisme de femme de 40 ans...

n°11177952
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 13-04-2007 à 16:34:39  profilanswer

paladin3333 a écrit :

elle avait 74 ans avec un dynamisme de femme de 40 ans...

la voyance, ça conserve  :lol:  

n°11178079
paladin333​3
Posté le 13-04-2007 à 16:45:51  profilanswer

lol non mais quand elle m'a dit qu'elle avait 74 ans, j'étais sur le cul.

n°11178896
gugusg
Posté le 13-04-2007 à 18:04:35  profilanswer

à mon avis elle est pas morte, juste au bahamas en train de boire à ta santé avec ton fric :D

n°11183300
paladin333​3
Posté le 14-04-2007 à 04:39:07  profilanswer

gugusg a écrit :

à mon avis elle est pas morte, juste au bahamas en train de boire à ta santé avec ton fric :D

mwai 100fr pour une heure et demi de consultation c'est pas encore le bout du monde. surtout pour la qualité de la séance.

n°11214266
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 17-04-2007 à 13:32:44  profilanswer

paladin3333 a écrit :

mwai 100fr pour une heure et demi de consultation c'est pas encore le bout du monde. surtout pour la qualité de la séance.

au temps passé ça revient moins cher qu'un médecin généraliste :lol:

n°11215277
skander14
Posté le 17-04-2007 à 14:51:23  profilanswer

paladin3333 a écrit :

et non, c'est pas dieu non plus.

Mais je pourrais écrire un roman complet sur tous ce qu'elle m'a dit. passé, présent, avenir... elle s'est planté nul part.  :sweat:  

Il ne reste plus que le décé de mon pére... elle m'a  dit comment ça aller se passer.

bonjour
tu te fous pas de la gueule du monde là, non ?
eh bien tu nous dis exactement comment cela va se passer et à quel date etc etc ...
et quand cela arrivera tu viendras ici, tu révèle ton identité et on ira vérifier tes dires
d'accord ? ça te vas ? c'est une vrai vérification expérimentale ça, non ? et alors ça seras un vrai scoop !!!
Allez salut, et fais attention à 33, tu risque de te faire planter et c'est toi que (Dieu) le père risque de perdre  :D  
A+

n°11220602
paladin333​3
Posté le 17-04-2007 à 22:37:56  profilanswer

skander14 a écrit :

bonjour
tu te fous pas de la gueule du monde là, non ?
eh bien tu nous dis exactement comment cela va se passer et à quel date etc etc ...
et quand cela arrivera tu viendras ici, tu révèle ton identité et on ira vérifier tes dires
d'accord ? ça te vas ? c'est une vrai vérification expérimentale ça, non ? et alors ça seras un vrai scoop !!!
Allez salut, et fais attention à 33, tu risque de te faire planter et c'est toi que (Dieu) le père risque de perdre  :D  
A+

Oh elle ne m'a pas donné de date.

Mais dans un ordre chronologique donné en 2000 :

Elle m'a dit que je retournerai vivre chez mon pére pas tout à fait un an. (réalisé en 2005)
Elle a même précisé que j'aurai des problémes de dents dans ces moments là!(depuis 2005, toujours des problemes actuellement). Je précise que je n'ai jamais eu de soucis avec mes dents depuis l'age de 9ans!

Elle voyait la rupture entre lui et moi.(réalisé 2006) J'ai rompu tout contact avec mon pére depuis une grosse histoire de famille.

Quand je le reverai il sera à l'hospital, il aura un cancer du poumon.(non réalisé)
En 2005 mon pere à eu un accident de carting, il a eu des probléme à l'épaule et il a fait une radio. Le médecin à été attiré par ses poumons qui sont à la base blanc. le médecin lui à formélement interdit de fumer. Mon pére fume toujours comme un pompier malgrés l'avertissement.

Et moi j'irai en compagnie de ma femme, qui attendra mon enfant. Et je lui dirais tous ce que j'ai sur le coeur à ce moment là.(non réalisé)

Elle m'a dit que j'aurai l'embauche en même temps que la femme de ma vie dans la même année.

je pense que c'est assez précis.

Message cité 3 fois
Message édité par paladin3333 le 17-04-2007 à 22:43:30
n°11220780
lokilefour​be
Posté le 17-04-2007 à 22:51:09  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Elle m'a dit que je retournerai vivre chez mon pére pas tout à fait un an. (réalisé en 2005)
Elle a même précisé que j'aurai des problémes de dents dans ces moments là!(depuis 2005, toujours des problemes actuellement). Je précise que je n'ai jamais eu de soucis avec mes dents depuis l'age de 9ans!

Elle voyait la rupture entre lui et moi.(réalisé 2006) J'ai rompu tout contact avec mon pére depuis une grosse histoire de famille.

Quand je le reverai il sera à l'hospital, il aura un cancer du poumon.(non réalisé)
En 2005 mon pere à eu un accident de carting, il a eu des probléme à l'épaule et il a fait une radio. Le médecin à été attiré par ses poumons qui sont à la base blanc. le médecin lui à formélement interdit de fumer. Mon pére fume toujours comme un pompier malgrés l'avertissement.

Et moi j'irai en compagnie de ma femme, qui attendra mon enfant. Et je lui dirais tous ce que j'ai sur le coeur à ce moment là.(non réalisé)

Elle m'a dit que j'aurai l'embauche en même temps que la femme de ma vie dans la même année.

C'est génial tu peux déjà écrire tes mémoires.

---------------

n°11220795
paladin333​3
Posté le 17-04-2007 à 22:52:10  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est génial tu peux déjà écrire tes mémoires.

oui et sans peines.

n°11220821
gugusg
Posté le 17-04-2007 à 22:54:55  profilanswer

paladin3333 a écrit :

je me demande dans quelle mesure ce qu'elle t'as dis as influencé / influence / va influencer ta vie. Ca fait quand meme peur meme.

Pour le coup du cancer du poumon, tu as du lui dire que ton pere fumais. Forcemment, dire qu'il va mourir d'un cancer du poumon pas besoin d'etre tres grande devin  :o  

les problemes de dents, y'en a souvent aussi.

Le coup de "je vis chez mes parents / je me fache avec les parents" ca arrive souvent, et le fait qu'elle te l'ai dis a pu influencer tes choix.

dire à ton pere mourrant ce que tu as sur le coeur ... supayr hein !

et le  
"Elle m'a dit que j'aurai l'embauche en même temps que la femme de ma vie dans la même année." j'ai pas bien compris ce que ca voulais dire.

Enfin bref, pour moi, pas de quoi fouetter un chat ta voyante la ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)