| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 16:13:44 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, pas du tout:
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
makepeace |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 16:57:59 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bien sûr: chaque théorie s'applique dans un certain cadre bien défini. Suivant ton problème, et surtout la façon dont tu le considères et les infos que tu veux obtenir, tu utiliseras telle ou telle théorie, dans certains cas, plusieurs théories seront valables pour décrire la même chose. Par exemple, si on avait la puissance de calcul nécessaire, on pourrait modéliser certains pb macroscopiques à partir des équations de la physique quantique en prenant en compte chaque particule élémentaire (d'ailleurs ça a récemment été fait: on a retrouvé ainsi de nombreuses propriétés macroscopiques de l'eau en tant que "liquide" )... Le tout est de savoir utiliser le bon outil en fonction du pb considéré, et de ne pas sortir le marteau pilon pour écraser la mouche. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-03-2007 à 17:02:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Et j'en ai rien à foutre que ce que je dise puisse être un appeau à SQFPs malcomprenantes Bon on est d'accord ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-03-2007 à 17:20:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
makepeace |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 17:36:48 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-03-2007 à 18:26:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ca implique bien ce que je dis entre parenthèses, car sinon, ça ne sert absolument à rien de faire remarquer que "ce n'est que spéculation". Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-03-2007 à 18:51:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
A personne, mais j'aurais répondu pareil, point. Après la question est un peu fallacieuse, je dis pas le contraire. Message édité par theredled le 22-03-2007 à 18:59:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 23:03:00 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ok jovalise --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 07:55:41 ![]() |
makepeace |
|
skander14 |
Message édité par skander14 le 23-03-2007 à 08:57:25 |
theredled ● REC |
Quand à makepeace Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-03-2007 à 10:35:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
makepeace |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
makepeace |
|
Frozen-Warnings | ils me foutent un peu la trouille les gens sur ce site Message édité par Frozen-Warnings le 28-03-2007 à 14:40:22 |
Frozen-Warnings | http://www.paranormal-fr.net/chat- [...] t10251.php
Message édité par Frozen-Warnings le 28-03-2007 à 14:27:31 |
Tu te rends compte qu'en disant ça, tu dis que tu y crois mais que tu n'assumes pas hein ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2007 à 20:59:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
makepeace |
|
paladin3333 | c t tres drole makepeace |
lokilefourbe |
--------------- |
ganael | |
ganael |
Message édité par ganael le 29-03-2007 à 14:57:16 |
makepeace |
|
makepeace | |
archange_redemption 大塚愛 | Non, mais à 8h30 les gens vont au travail ou dorment --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
makepeace |
|
paladin3333 |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
lokilefourbe |
--------------- |
makepeace |
|
paladin3333 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |