| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
damajack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 23:01:23 ![]() ![]() |
Max Evans | Pour aller vite :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
damajack |
|
Max Evans |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Max Evans |
paladin3333 | je pense que c'est une question de sensibilité ou d'hyper sensibilité. |
coachmanu Qui perd gagne | Est ce qu'il y a des gens à qui les séances de spiritismes ont fonctionné. Soyez franc svp. |
Max Evans |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 23:17:29 ![]() ![]() |
coachmanu Qui perd gagne | Comment cela c'est passé? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'aime pas trop en reparler, ça me fait un peu peur et ça heurte trop mon esprit cartésien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui enfin là, ya pas trop de quoi avoir peur... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-03-2007 à 23:29:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Max Evans |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Moi je n'ai jamais vécu aucune expérience paranormale.
|
damajack |
|
damajack |
|
reset.smith |
|
damajack |
|
karsher tres depoussierant |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
karsher tres depoussierant | j'ai pas de telecommande |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
Lobster Pour être bien clair : |
|
Lobster Pour être bien clair : | Non, c'est la loi de Murphy, ca... |
damajack |
|
karsher tres depoussierant |
|
Et pour ma blatte, tu expliques ça comment ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2007 à 20:06:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 20:08:33 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non je connais la blague, mais qd j'ai vu ça, j'avais vraiment pas envie de rire... Non non, rien à voir Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2007 à 20:09:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
damajack |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A un moment, j'ai cru que j'avais halluciné, mais les autres conducteurs avaient l'air très choqués aussi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2007 à 20:10:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 20:10:39 ![]() Hallucination du à la fatigue, ou plus simplement à la prise de psychotropes non ? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 20:11:37 ![]() Ou alors tu as doublé des types qui sortaient d'un tournage, d'un carnaval ou d'un bal masqué |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non non justement, comme c'était pas loin de Disney land, j'ai bien pensé à ça, évidemment, j'ai bien sûr d'abord cherché toutes les hypothèses rationnelles, mais il n'y avait pas la place de mettre quelqu'un dans la blatte. Elle avait les membres très fins, et ils étaient tous occupés (entre autres, elle tenait le volant avec deux de ses pattes, et fumait une clope à la fenêtre avec une autre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 20:24:33 ![]() Ou alors tu as été victime d'une caméra cachée québécoise diffusée le dimanche après midi. Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 20:25:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |