Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°10830960
damajack
Posté le 05-03-2007 à 23:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

rogerlelapin a écrit :

Stupéfiant ton histoire de prémonition!

Ce genre de truc est déja arrivé à une de mes ex.

Ca rassure un peu... Ce que je ne m'explique pas c'est qu'on puisse "regretter" de ne pas avoir vécu de telles expériences et, pire, qu'on en aie vécu et qu'on cherche à ce que cela se reproduise parce que c'est terriblement déstabilisant.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 23:01:23  profilanswer

n°10830993
Max Evans
Posté le 05-03-2007 à 23:03:19  profilanswer

Pour aller vite :
En arrivant sur l'autoroute, à 2 voitures devant moi, je vois une voiture qui zigzague, et qui fait mine de s'arrêter sur la voie d'urgence ...

En réalité, elle revient ds la file, tjs en faisant des gauche/droite EXTREMEMENT rapides. Tout le monde la double, de peur de se faire cartonner un aile :D

Bref, j'arrive à son niveau, je matte la tête du gus ds la voiture ... et ... personne [:mlc]
Bref, je regarde à nouveau, et vmt personne [:mlc]

Ensuite, j'ai accéléré un peu pour passer.

Bref c'était mon expérience paranormale qui date de 2 semaines :D

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°10831097
damajack
Posté le 05-03-2007 à 23:10:30  profilanswer

Max Evans a écrit :

Pour aller vite :
En arrivant sur l'autoroute, à 2 voitures devant moi, je vois une voiture qui zigzague, et qui fait mine de s'arrêter sur la voie d'urgence ...

En réalité, elle revient ds la file, tjs en faisant des gauche/droite EXTREMEMENT rapides. Tout le monde la double, de peur de se faire cartonner un aile :D

Bref, j'arrive à son niveau, je matte la tête du gus ds la voiture ... et ... personne [:mlc]

Je crois que ton profil n'est pas à jour.  12 ans, c'est jeune pour conduire sur autoroute.

n°10831104
Max Evans
Posté le 05-03-2007 à 23:10:49  profilanswer

damajack a écrit :

Je crois que ton profil n'est pas à jour.  12 ans, c'est jeune pour conduire sur autoroute.

Passons le profil :D

---------------
n°10831136
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-03-2007 à 23:13:02  profilanswer

damajack a écrit :

Ca rassure un peu... Ce que je ne m'explique pas c'est qu'on puisse "regretter" de ne pas avoir vécu de telles expériences et, pire, qu'on en aie vécu et qu'on cherche à ce que cela se reproduise parce que c'est terriblement déstabilisant.

Ben pour ceux qui croient en ce genre de choses, c'est parfaitement logique de "regretter" de ne pas vivre de telles expériences: ça doit donner l'impression d'être "diminué" par rapport à ceux qui ont ce "pouvoir" [:spamafote]

Comment peut on ne pas comprendre ça ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10831180
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-03-2007 à 23:16:03  profilanswer

Max Evans a écrit :

Pour aller vite :

Ca alors, quelle coincidence :ouch:

C'est presque comme moi, pas plus tard que la semaine dernière... Sauf que, quand je me suis approché de la voiture zigzagante, en fait, j'ai pu constater avec effroi que c'était une blatte géante accompagnée d'un hérisson qui était au volant [:alph-one]

Je ne souhaite à personne ce genre d'expérience traumatisante  :sweat:

---------------
n°10831185
Max Evans
Posté le 05-03-2007 à 23:16:39  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est presque comme moi, pas plus tard que la semaine dernière... Sauf que, quand je me suis approché de la voiture zigzagante, en fait, j'ai pu constater avec effroi que c'était une blatte géante accompagnée d'un hérisson qui était au volant [:alph-one]

[:rofl]

---------------
n°10831189
paladin333​3
Posté le 05-03-2007 à 23:16:56  profilanswer

je pense que c'est une question de sensibilité ou d'hyper sensibilité.

n°10831194
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 05-03-2007 à 23:17:10  profilanswer

Est ce qu'il y a des gens à qui les séances de spiritismes ont fonctionné. Soyez franc svp.

n°10831196
Max Evans
Posté le 05-03-2007 à 23:17:29  profilanswer

coachmanu a écrit :

Est ce qu'il y a des gens à qui les séances de spiritismes ont fonctionné. Soyez franc svp.

Jms essayé, j'ai tjs eu les chocottes :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 23:17:29  profilanswer

n°10831206
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-03-2007 à 23:18:14  profilanswer

coachmanu a écrit :

Oui, quand j'étais au collège  :(

---------------
n°10831246
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 05-03-2007 à 23:21:30  profilanswer

Comment cela c'est passé?

n°10831273
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-03-2007 à 23:23:19  profilanswer

J'aime pas trop en reparler, ça me fait un peu peur et ça heurte trop mon esprit cartésien :/

---------------
n°10831332
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 05-03-2007 à 23:27:31  profilanswer

J'aime pas trop en reparler, ça me fait un peu peur et ça heurte trop mon esprit cartésien :/

Faut parfois admettre l'impossible.

Moi personnellement, j'ai déja vu ma soeur écrire à l'écriture automatique. J'etais petit et ça m'a marqué de voir sa main s'emballer sur le papier alors qu'elle avait l'esprit clean. C'est comme ci sa main était possédée. Ca pouvait lui prendre d'ecrire des trucs en arabes alors qu'elle ne connait pas du tout cette langue. En le faisant lire à des amis arabophone, il se trouvait qu'elle écrivait des poème.. Troublant  

n°10831357
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-03-2007 à 23:29:34  profilanswer

Oui enfin là, ya pas trop de quoi avoir peur...

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-03-2007 à 23:29:42

---------------
n°10831421
Max Evans
Posté le 05-03-2007 à 23:35:35  profilanswer

Toi t'as vu un fantôme, c'est ça ? :D

---------------
n°10831438
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 05-03-2007 à 23:36:46  profilanswer

Quand les esprits envahissent ta maison et que tu entends des voix après ... ça fait tout drôle pour un enfant, crois-moi..

n°10831561
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 05-03-2007 à 23:49:00  profilanswer

Moi je n'ai jamais vécu aucune expérience paranormale.

Je tenais à en témoigner.

n°10832826
damajack
Posté le 06-03-2007 à 09:22:03  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Quand les esprits envahissent ta maison et que tu entends des voix après ... ça fait tout drôle pour un enfant, crois-moi..

J'étais enfant également quand c'est arrivé, mais contrairement à toi, je n'ai pas eu peur.  Après tout les adultes, croyant à un canular de notre part, nous avaient affirmé que tout était normal et c'est comme ça que nous avons intégré le phénomène.  8 ans est l'âge de la découverte et nous ne comprenions déjà pas très bien comment, en appuyant sur un bouton à côté d'une porte, une lumière surgissait dans une ampoule au plafond, ni par quel miracle des personnes apparaissaient sur un écran dans une boîte posée sur une table dans le salon (années 60 = début de la télévision dans les foyers).  C'était aussi une époque où les parents expliquaient peu de choses.  Les réponses aux questions étaient souvent : "Parce que c'est comme ça et pas autrement, un point c'est tout !"

n°10832861
damajack
Posté le 06-03-2007 à 09:37:08  profilanswer

Ben pour ceux qui croient en ce genre de choses, c'est parfaitement logique de "regretter" de ne pas vivre de telles expériences: ça doit donner l'impression d'être "diminué" par rapport à ceux qui ont ce "pouvoir" [:spamafote]

Comment peut on ne pas comprendre ça ?

Je sais, je "flood" mais j'ai besoin de répondre.
Quand ce phénomène t'arrive, tu as beaucoup de mal à y croire toi-même alors comment convaincre d'autres personnes sans passer pour un affabulateur.  Je répète que j'ai eu la chance d'avoir des témoins et que la plupart du temps, c'est eux qui racontent ces anecdotes en société.

n°10832876
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-03-2007 à 09:39:44  profilanswer

damajack a écrit :

Je sais, je "flood" mais j'ai besoin de répondre.
Quand ce phénomène t'arrive, tu as beaucoup de mal à y croire toi-même alors comment convaincre d'autres personnes sans passer pour un affabulateur.  Je répète que j'ai eu la chance d'avoir des témoins et que la plupart du temps, c'est eux qui racontent ces anecdotes en société.

As tu bien compris ce que j'ai dit ?  :heink:  

Car ta réponse n'a rien à voir avec le post que tu quotes ;)

---------------
n°10832966
reset.smit​h
Posté le 06-03-2007 à 10:00:45  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Faut parfois admettre l'impossible.

Moi personnellement, j'ai déja vu ma soeur écrire à l'écriture automatique. J'etais petit et ça m'a marqué de voir sa main s'emballer sur le papier alors qu'elle avait l'esprit clean. C'est comme ci sa main était possédée. Ca pouvait lui prendre d'ecrire des trucs en arabes alors qu'elle ne connait pas du tout cette langue. En le faisant lire à des amis arabophone, il se trouvait qu'elle écrivait des poème.. Troublant

Quelle est l'explication scientifique de ce phénomène que je pratique aussi ?  :??:  

n°10833014
damajack
Posté le 06-03-2007 à 10:11:38  profilanswer

As tu bien compris ce que j'ai dit ?  :heink:  

Car ta réponse n'a rien à voir avec le post que tu quotes ;)

Oui, j'avais compris mais je me suis mal exprimée.  Je voulais expliquer que vivre ces expériences n'est pas valorisant (par rapport aux personnes qui s'en sentent exclues) parce qu'elles sont "incroyables" et qu'à moins d'avoir un témoin fiable, il est impossible de les partager avec qui que ce soit, sans prendre le risque de passer pour "fou".  Quel est l'intérêt d'en faire l'expérience, à partir de là ?

n°10834064
karsher
tres depoussierant
Posté le 06-03-2007 à 12:26:06  profilanswer

moi j ai ma tele qui s allume toute seule seulement quand je suis present

n°10834080
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-03-2007 à 12:27:58  profilanswer

karsher a écrit :

Tu dois t'asseoir sur la télécommande [:delarue3]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°10834354
karsher
tres depoussierant
Posté le 06-03-2007 à 13:05:51  profilanswer

j'ai pas de telecommande [:shurik_tt_bis]

n°10834899
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 06-03-2007 à 13:59:30  profilanswer

Salut,

J'ai eu une expérience similaire. Ca peut paraitre dingue, mais ça m'a beaucoup marqué quand j'étais petit:

Je devais avoir environ 10 ans et je faisais du vélo dans mon village. Je m'arrete à un carrefour, et une voiture qui était sur ma gauche se met à démarrer, je regarde le conducteur et.......

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

La personne qui  conduisait était comme mi-humain/mi-animal, on aurait dit une femme avec une tête d'autruche, toute blanche, avec un nez très long...

La personne a vu que je l'observais et à tout de suite tourné la tête pour que je ne la regarde pas...

[:alph-one]  J'en ai fait des cauchemards pendant des années.  :(  

[:alph-one]  

n°10835842
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-03-2007 à 15:25:03  profilanswer

C'est dommage !
Pour avoir lu pas mal de tes posts sur la cat science, je me disait que ca serait pas mal qu'un esprit cartesien (comme tu dis) raconte une experience qu'il considere comme paranormal.
Au pire, c'est peut-etre le moment ou jamais pour l'analyser, non ?

n°10835913
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 15:32:21  answer

Moi quand je choisis une file d'attente au supermarché ou à la poste, elle se bloque (alors que les files d'à coté avancent plus vite).
Je pense que c'est même un super-pouvoir que j'ai.

n°10836795
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-03-2007 à 17:02:15  profilanswer

Non, c'est la loi de Murphy, ca...  [:anathema]

n°10838475
damajack
Posté le 06-03-2007 à 20:02:46  profilanswer

karsher a écrit :

Comment fais-tu pour savoir que ça n'arrive pas quand tu n'y es pas ?  As-tu éliminé toutes les causes physiques normales (faux contact, micro-coupures de courant etc.) ?
J'en profite pour répondre à d'autres posts : jamais rencontré le phénomène d'écriture automatique (vu reportages étonnants), jamais vu de voiture sans chauffeur (voiture anglaise ?  chauffeur penché pour récupérer un objet tombé du siège (ce qui expliquerait peut-être les zig-zag) ?), jamais vu d'entité.

n°10838520
karsher
tres depoussierant
Posté le 06-03-2007 à 20:06:12  profilanswer

damajack a écrit :

Comment fais-tu pour savoir que ça n'arrive pas quand tu n'y es pas ?  As-tu éliminé toutes les causes physiques normales (faux contact, micro-coupures de courant etc.) ?
J'en profite pour répondre à d'autres posts : jamais rencontré le phénomène d'écriture automatique (vu reportages étonnants), jamais vu de voiture sans chauffeur (voiture anglaise ?  chauffeur penché pour récupérer un objet tombé du siège (ce qui expliquerait peut-être les zig-zag) ?), jamais vu d'entité.

je sais que ca n arrive pas quand je ne suis pas la car la tv s allume toute seule mais elle ne s eteint pas toute seule

[:shurik_tt_bis]

n°10838527
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-03-2007 à 20:06:36  profilanswer

damajack a écrit :

jamais vu de voiture sans chauffeur (voiture anglaise ?  chauffeur penché pour récupérer un objet tombé du siège (ce qui expliquerait peut-être les zig-zag) ?)

Et pour ma blatte, tu expliques ça comment ? :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2007 à 20:06:49

---------------
n°10838544
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 20:08:33  answer

Ca vient pas de l'histoire du billard et de la grosse mite ça ?

n°10838548
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-03-2007 à 20:09:22  profilanswer

Non je connais la blague, mais qd j'ai vu ça, j'avais vraiment pas envie de rire... Non non, rien à voir :sweat:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2007 à 20:09:40

---------------
n°10838550
damajack
Posté le 06-03-2007 à 20:09:41  profilanswer

Je ne l'explique pas, à vrai dire, je croyais que c'était une plaisanterie.  Mais, pourquoi pas ?

n°10838562
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-03-2007 à 20:10:37  profilanswer

A un moment, j'ai cru que j'avais halluciné, mais les autres conducteurs avaient l'air très choqués aussi [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2007 à 20:10:45

---------------
n°10838564
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 20:10:39  answer

Hallucination du à la fatigue, ou plus simplement à la prise de psychotropes non ?  :whistle:

n°10838575
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 20:11:37  answer

Ou alors tu as doublé des types qui sortaient d'un tournage, d'un carnaval ou d'un bal masqué

n°10838602
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-03-2007 à 20:14:24  profilanswer

Non non justement, comme c'était pas loin de Disney land, j'ai bien pensé à ça, évidemment, j'ai bien sûr d'abord cherché toutes les hypothèses rationnelles, mais il n'y avait pas la place de mettre quelqu'un dans la blatte. Elle avait les membres très fins, et ils étaient tous occupés (entre autres, elle tenait le volant avec deux de ses pattes, et fumait une clope à la fenêtre avec une autre :/).

---------------
n°10838696
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 20:24:33  answer

Ou alors tu as été victime d'une caméra cachée québécoise diffusée le dimanche après midi.  :o

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 20:25:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)