Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
421 connectés 

 


Vous et le paranormal




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  242  243  244  245  246  247
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°10782155
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 28-02-2007 à 13:54:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Salut, moi depuis tout petit je vois des halos de lumiere autour des gens, surtout autour de la tête, comme dans certaines peintures religieuses.
 
Quand je me concentre un peu, c'est tripant: il y a comme des éclairs et des ondes qui sortent de la tête.
 
Ca l'air bizarre, mais je vous assure n'avoir rien fumé !   :D


Tu vois les auras , spas grâve :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 13:54:57  profilanswer
 

n°10792938
caRnAGE
Posté le 01-03-2007 à 13:23:33  profilanswer
 

Moi avant hier soir, y'avait mon chef dans mon rêve, mais il avait changé de coiffure : il était devenu roux avec des cheveux bouclés ...
Et ben il m'a confirmé qu'il était EXACTEMENT comme ça jusqu'à l'âge de trois ans !  
 
Si ça c'est pas paranormal, ben je fais que déposer mon drapal :o

n°10793393
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 01-03-2007 à 14:10:34  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Hey Bozo t'es devenu télépathe maintenant? C'est bien t'es dans le bon topic. Sinon vois-tu, moi je connais les expériences de Batcheldor, faut croire que ton pouvoir n'est pas encore au top. [:tartragnan]


Aurais-tu un lien vers ces experiences, je n'ai rien trouvé sur google...  :??:  

n°10793425
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-03-2007 à 14:13:53  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Aurais-tu un lien vers ces experiences, je n'ai rien trouvé sur google...  :??:


Batcheldor, c'est un type qui fait plein d'expériences avec des femmes et à la fin, il en choisit une  [:arn0]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°10794399
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 01-03-2007 à 15:42:16  profilanswer
 

J'me suis toujours dit que cette emission etait paranormal... :D

n°10794581
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2007 à 15:56:34  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 01:40:31
n°10794718
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 01-03-2007 à 16:08:56  profilanswer
 


A mon avis (et c'est personnel...), c'est une paralysie du sommeil. (voir sur le site indiqué plus haut...)
Ca ce produit au reveil (ou a l'endormissement), dure de qques secondes a plusieurs minutes, et est souvent accompagné d'hallucination (visuelle, tactile, auditive, etc...).
L'explication de cet etat est tres rationnel, mais provoque en général une grande frayeur a la personne qui le subit quand elle n'est pas au courant...
En tout cas, l'article est tres interressant.

n°10799840
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-03-2007 à 00:33:10  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Aurais-tu un lien vers ces experiences, je n'ai rien trouvé sur google...  :??:


Tu peux peut-être partir de cet article pour approfondir ta recherche...
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Table-turning


Message édité par Cardelitre le 02-03-2007 à 00:33:47
n°10808134
peaudane
Posté le 03-03-2007 à 00:18:39  profilanswer
 
n°10808184
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 03-03-2007 à 00:25:50  profilanswer
 


 
c'est bon ça marche [:tinostar]


---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 00:25:50  profilanswer
 

n°10808190
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 03-03-2007 à 00:26:40  profilanswer
 

Ca veut dire quoi quand on rêve bcp.. toutes les nuits?
 

n°10808328
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-03-2007 à 01:02:52  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

Ca veut dire quoi quand on rêve bcp.. toutes les nuits?


Tout le monde rêve... toutes les nuits.

n°10808923
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 02:29:21  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10808980
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-03-2007 à 02:41:05  profilanswer
 


Que tu t'en rappelles ou pas ne change rien au fait qu'on rêve à chaque fois qu'on fait un cycle complet... :spamafote:

n°10821446
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 04-03-2007 à 21:59:52  profilanswer
 


 
Mais j'ai l'impression que c'est prémonitoire. Ca a l'air tellement fondé sur le réel..
 

n°10821760
peaudane
Posté le 04-03-2007 à 22:33:58  profilanswer
 

allez voir sur reve.interprte.com c'est pas mal pour connaitre la signification

n°10822691
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 23:36:33  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10822873
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-03-2007 à 23:57:43  profilanswer
 


Une explication rationnelle au contenu du rêve? [:autobot]
 
Il n'y a rien de paranormal dans les rêve supposément prémonitoires. :spamafote:

n°10822949
paladin333​3
Posté le 05-03-2007 à 00:05:33  profilanswer
 

moi je crois sérieusement à la voyance.
 
j'ai fait une consultation en 2000.. et 95% de ce qu'elle m'a dit c'est passé avec une éxactitude à couper le soufle. Il reste encore 2 événements qui ne se sont pas produit.

n°10822994
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 05-03-2007 à 00:13:09  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

moi je crois sérieusement à la voyance.
 
j'ai fait une consultation en 2000.. et 95% de ce qu'elle m'a dit c'est passé avec une éxactitude à couper le soufle. Il reste encore 2 événements qui ne se sont pas produit.


Serais tu a même de faire partager ton expérience à cette assemblée :) ?

n°10823238
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 00:59:27  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2007 à 01:01:08
n°10823476
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-03-2007 à 01:49:02  profilanswer
 


Ok on est d'accord dans ce cas. :jap:

n°10823552
paladin333​3
Posté le 05-03-2007 à 02:16:31  profilanswer
 

crotteDeLapin a écrit :

Serais tu a même de faire partager ton expérience à cette assemblée :) ?


 
Oulà, c'est long! mais oui...
 
A la base, je tiens à dir que je ne crois pas en dieu et toutes ces conneries de "patrésnormal"  :D  
 
Mais quand j'avais 20ans, j'effectuais mon service militaire. La fois là, on partait de nancy pour aller en corse, direction toulon sur l'autoroute du soleil...  
 
Avec le sergeant, on se passait le volant tous les 300 km. Moi j'etais à la place du mort, je fermais les yeux, impossible de dormir en roulant, la toile de la P4(jeep) fesait trop de bruit.
Et là, j'ai un flash, je me vois asis, le famas entre les jambes entrain de regarder la route droit devant moi. Et soudain, un avion de chasse passe telment bas, que le sergeant fait un bon dans la voiture...
 
J'ouvre les yeux en me sentant bizard, la scene se passe 1 minutes aprés  :sweat:! Je n'avais jamais vu un avion de chasse passer aussi bas! je n'avais pas été surpris par le rafu qu'il avait fait mais j'avais le poil tout hérisé...
 
Je me suis dit merde, j'ai eu un flash... et je me suis dit l'avenir existe donc et les voyant aussi.
 
Et c'est à partir de ce moment que je me suis mis a faire des recherches sur les voyants... Et je suis tombé sur tout les styles de charlatant.  
 
On vous fait parlé, on deduit des choses evidentes, ou on joue sur les statistiques... Du style je vois un accident de moto... il a tj dans notre entourage quelqu'un qui a eu un accident de moto.
Il suffit de rester flou et peu précis pour profité de l'esprit "faible".
 
J'ai bien entendu analysé chaques consultations et je me suis armé trés vite pour eviter de tomber dans le panneau.
 
j'ai cherché pendant 5 ans, et sur la fin, vu que mes consultations ne donnaient que des échecs sur échecs je me suis dit qu'il vallait mieux que j'abandonne.  
 
Et un jour, une amie qui me tirait les cartes (elle etait nul d'ailleur :D, mais j'y allais pour ses beaux yeux) me dit" tiens! j'ai un numéro d'une voyante, franchement on m'a dit qu'elle était incroyable"  
 
J'ai pris le numéro en levant les yeux accompagné d'un grand  :sarcastic:  " mwaii, mff bof" et le numéro est resté 2 mois dans la poche de ma veste.
 
2 mois plus tard, je me fais plaqué par ma copine, et j'etais vraiment mal! et bien entendu je resort le numéro, et je me dis pourquoi pas?
 
Et là franchement, si c'est pas paranormal ce que j'ai vécu, je ne sais pas dans quoi le classer.
 
J'arrive à metz dans les petites rue, je me souviens encore de l'adresse " 42 rue impasse des allemand", madame nicole...
 
j'arrive dans la cage d'escalier, je sonne à la porte, et là une femme agé me répond en me disant d'attendre. Elle avait une cliente...
Bref elle m'acceuil, me dit d'entrer et d'accrocher ma veste et d'aller m'assoire dans le salon et elle ajoute "ne me dite pas pourquoi vous venez".  :heink:  
C'etait bien la premiere fois qu'une sois disant voyante me disait ça.
 
Bref, j'accroche ma veste, je traverse la piéce et j'avais même pas mon cul assis qu'elle me dit:
 
Votre copine qui est blonde et qui est plus jeune, vient de vous quitter et vous etes vraiment trés mal!
 
Sur le cul, d'entré! cette femme avait 74 ans et en fesait 50ans d'apparence.
 
Je décidais de jouer le jeu et de ne pas sortir un mot de ma bouche.
 
Et elle ne m'a posé de question, elle n'a pas parlé de ma copine de suite, elle a commencé à jeté ses cartes devant elle, et ce qui me fesait rire, c'est qu'elle me regardait moi et pas les cartes.
 
Putain (désolé y a pas d'autres mots) elle a d'écris toutes ma vie passé et presente avec une exactitude, j'etais vert, la façon dont j'avais été élévé, le divorce de mes parents, les etudes et les boulots que je fesais, mes relations avec mes petites amies etc...
 
Je me suis dit c'est pas possible elle travaille pour les services secrets.
 
Elle est passé de mon passé d'enfance au présent de l'époque ou j'etais en contrac qualif. Elle me dit je vous vois en bleu, vous travaillez en usine mais là vous avez changé complétement de métier, je vois des écrans, vous travaillez en informatique! Je vois le succé mais vous ne serez pas embaucher. Je commence à faire une grimace car le patron m'avait dit 2 jours avant cet consulation qu'il souhaitait m'embaucher à terme de mes etudes. J'ai bien eu mon BTS info mais j'ai en effet jamais été embauché.
 
Elle m'a sortie des trucs vraiment intime, du style  "votre pere n'est plus là!", elle me sourris, "il n'est pas mort, mais depuis le divorce de vos parents il a oublié ses enfants" et en effet ça fesait 9 mois que je n'avais plus de news de mon pére! Et elle ajoute vous avez eu des parents absent qui on rempli leur role de parent qu'avec l'argent. Et je revais toujours la fois ou mon père m'a tendu un billet de 200fr en me disant "prends le et casses toi" alors que j'avais juste envie de me confier à lui  :pfff:  
 
 
Apres avoir d'ecrit toutes ma vie passé et présente, elle s'est attaqué au futur...
 
Et aujourd'hui, j'arrive a terme de ce qu'elle m'a prédi...
 
Franchement, je pourrais ecrire un roman, mais elle m'avait dit que je retournerai vivre chez mon pere est que ça se passerait pas bien, que suite à ça, elle voyait la rupture entre mon pere et moi. Elle à ajouté que le jour ou je reverai mon pere ça sera à l'hospital car il aura un cancer du poumon et qu'a ce moment là je serai accompagné de ma femme et qu'elle sera meme enseinte.
Elle m'a dit dans les moment ou tu rencontreras la femme de ta vie tu auras des problemes de dents. Je n'ai jamais eu de probleme de dents sauf qu'aujourd'hui, j'ai 1 molaire exploser et 2 dents de sagesse féllé sur la longeur...cependant, je suis toujours célibataire.
 
Ce que m'a fait mon pere est inaccéptable au point que je ne le considére meme plus comme mon pere! je n'aurrai jamais pensé ça de lui. J'ai eu le malheur de retourné vivre chez lui pendant 1 ans dans le but de l'aider financierement suite à une boulette qu'il fait en créant sa boite. je rentre pas dans le reste des détails du conflic que je considére tres intimes.
 
Sinon elle a d'écris parfaitement, la maniére dont ma mere aller rencontrer l'homme de sa vie avec des détails affligeant.
 
Et le seul moment ou j'ai ouvert la bouche, c'est quand elle m'a annoncé l'accident de moto de mon cousin. Je lui ai dit" a non désolé! il n'y a pas de motar dans ma famille  :D ", elle insiste et me dit " moi je vous dit ce qu'on me dit! l'accident aura lieu dans un an, je vois la vitesse, l'alcool, et le décé. Le décé ne touchera pas directement votre famille et elle en conclut que l'accidant sera provoqué par un des membres de ma famille en n'arrivant pas à determiné de qui il s'agissait.
 
1 an plustard, je vais rendre visite à mon cousin qui etait en train de pianoté sur son ordi à la recherche d'une assurance... une assurance moto. Et là, ça a fait tilt, mon cousin etait un vrai singlé du volant, je m'enguelais souvant avec lui en partant en boite, car il roulait vraiment comme un malade! Je lui dis, mais depuis quand tu as le permis moto???! il me dit " ah ça fait 3-4 ans, j'avais pas les tunes pour m'en acheter une mais voilà, maintenant je l'ai! tu veux l'a voir?". Mon cousin n'a pas compris sur le coup, mais j'ai refusé de voir ça moto.
 
Il a roulait un mois avec, apres avoir fété un heureux evement chez son meilleur ami (copine enseinte) et avoir bien torché, il a pris derriere lui un ami qui avait peur des motos. Mon cousin à telment insisté pour l'enmenner faire un tour qu'il a fini par monté avec lui. Mon cousin n'avait qu'un casque et lui donné. Il parti dans le centre ville et piqué une bourre sur le pont, et en arrivant au centre ville il n'a pas réussi à redréssé à temps! il a tapé le trotoire d'en face, le copain à l'arriere à été ejecté et c'est enroulé 2 mettres plus loin autour du lampadaire. Mon cousin qu'en a lui, a tapé la tete la premiere et a glissé sur 70 mettres...il a ouvert les yeux apres 5 jours de comat.
 
1 ans plus tard, l'accident de moto, alcool, vitesse, décé qui ne touchera pas ma famille, alors qu'a ma connaissance il n'y avait pas motard dans ma famille.
 
La seule à me croire de cette histoire c'est ma mére, car je lui ai donné telment de détails à l'époque qu'elle ne peut plus faire autrement que me croire.
 
La voyante est probablement décédé, elle devrait avoir 81ans sinon  :D, mais depuis je n'ai plus consulté, j'ai eu ma preuve que la voyance est bien quelque chose de réélle mais telment rare.
 
 
 
Pour ma part, il ne me reste plus que mon embauche qui est en train de se faire (croise les doigts) et la femme de ma vie.
 
 
 Elle m'a précisé que j'aurrai le choix entre 2 femmes, l'une que j'ai d'ailleur déjà rencontré avec certitudes, car elle m'a donné les details suivant: Blonde, travaillant dans une tenue en blanc, un peu plus agé que moi, avec un foutu caractere de merde, elle m'a dit que je sortierai avec, que ça allait flasher entre nous deux mais qu'elle voyait ausitot la rupture à cause de jalousie autour de nous deux. Elle voyait ensuite qu'on allait faire notre chemin chacun de son coté et qu'on allait s'oublier.
 
Et pour finaliser le tous sur cette femme, elle a ajouté " tu veras, tu s'auras que c'est elle, car le jour ou tu l'as rencontreras, tu apprendras le décé de son père 2 jours aprés votre rencontre!"  
 
 
J'ai rencontré cette femme il y a 2 ans deja (se fut d'ailleur une de mes raisons pour laquelles je me suis installé chez mon pere), qui depuis notre rupture au bout de 2 semaines, refuse de me parler... notre entourage à foutu pas mal la merde.
 
Par la suite, je vais rencontrer quelqu'un d'autre, une brune qui a bc s'ouffert, elle m'a donné tres peu details finalement sur elle, mais elle m'a dit que je m'entendrais super bien avec les membres de sa famille. Et apres 7-8 mois de relation avec la brune , l'autre va réapparaitre et me relancer.
 
Je sortierai à ce moment là avec les deux, et que je serais bien enmerdé car je serai amoureux des deux! Et elle a ajouté que quelque soit le choix que je ferais, l'une ou l'autre sera la femme de ma vie. Elle a ajouté que j'aurrai tous en meme temps, la femme et le boulot.
 
Actuellement, je suis sur le point de me faire embaucher, j'ai mes soucis de dents..  
 
Il ne reste plus que ça...  
 
La femme et le boulot. une véritable prophécie  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 12-03-2007 à 19:07:03
n°10823698
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 05-03-2007 à 03:27:17  profilanswer
 

o_o.
 
Ca me scotche quand même ce genre de témoignage, moi qui suis très très sceptique.
Sinon, moi personnellement ça me ferait peur de connaitre mon avenir...

n°10823993
san_
Posté le 05-03-2007 à 08:46:39  profilanswer
 

Incroyable.. Mais je pense également qu'on ne doit pas connaître son propre avenir. Le fait de le connaître pourrait peut-être fausser le cours du continuum espace-temps des choses ! :D


Message édité par san_ le 05-03-2007 à 08:53:05
n°10824553
paladin333​3
Posté le 05-03-2007 à 11:01:26  profilanswer
 

ben j'aurrai aimé changé certaines choses... en particulier ce qui c passé avec mon pere. mais la voyante est resté trop flou à ce niveau là, et j'ai en effet rien pu changer.
 
Pour l'accident de moto c'est pareil, car mon oncle et mon cousin rient aux grand eclats, pour eux c'est de la connerie pure et jaimais ils ne m'entendront.
 
Surtout que la voyante avait ajouté, " c'est ça seule chance, si il refait de la moto, la seconde sera la bonne." et mon cousin malgrés ce qu'il à vécu parle de racheter une moto un jour...
 
apparement y a des choix quand meme puisque je dois choisir la femme avec laquelle je dois vivre. Quoi que pêut etre que mon choix est deja ecris.
 
je sais pas ca rend fou quand meme :D

n°10825151
damajack
Posté le 05-03-2007 à 12:09:05  profilanswer
 

Depuis l'enfance jusqu'à 20 ans, j'ai été témoin de "phénomènes" inexplicables.  J'ai eu la chance de ne pas être le seul témoin, pour chaque "phénomène" et je n'ai, donc, jamais eu de problèmes pour les raconter.  Le dernier de ces "phénomènes" nous a sauvé la vie (à mon mari et à moi) et depuis, plus rien ne s'est produit.  Comme j'avais à peu près 8 ans lors de la première manifestation, j'avais intégré cela comme une normalité (les manifestation sont allées crescendo).
Je n'ai aucun don paranormal, je n'ai jamais pratiqué de sciences en rapport avec le paranormal mais les histoires personnelles d'autres personnes ne m'étonnent absolument pas, bien que je n'aie aucune explication.

n°10825177
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 12:11:20  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10825465
damajack
Posté le 05-03-2007 à 13:01:37  profilanswer
 


Je ne peux pas tout raconter car ça risque d'être un peu long, donc je vais me contenter de relater le 1er et le dernier.
La première manifestation s'est produite lors de l'enterrement de mon grand-père paternel.  C'était un personnage immonde et pédophile à ses heures perdues et il avait choisi ses victimes parmi ses petits enfants.  Ceci pour expliquer que personne n'était vraiment accablé par cette perte.  Les enterrements étaient une occasion de retrouver les cousins et les cousines et donc d'en profiter.  Alors que nous célébrions joyeusement (et bruyamment) nos retrouvailles, une de mes tantes (j'en avais 4) était venue nous sermonner en ces termes : "faites doucement tant que le mort est dans la maison !" (la formule était assez percutante pour les années soixante).
Les obsèques se déroulent comme n'importe quelles autres et l'après-midi, on isole les enfants dans la pièce du 1er étage (là ou était le cerceuil le matin même).  Nous nous retrouvons (une bonne douzaine d'enfants, dont le plus âgé doit avoir 14 ans) autour d'une table surplombée d'un lustre à plusieurs branches, à attendre une collation qui finit par arriver sous forme d'un immense plateau garni d'une bonne trentaine de sandwichs divers.  C'était la fin de l'après-midi et en hiver, le lustre était allumé.  Ma tante pose le plateau sur la table, ainsi que quelques bouteilles de jus de fruit et des verres et ressort de la pièce.  A l'instant précis où elle referme la porte, l'intensité lumineuse diffusée par le lustre se met à décliner jusqu'à s'éteindre totalement, pour se rallumer aussitôt, le tout ayant duré moins de 10 secondes.
Tous les yeux, qui s'étaient levés vers le lustre, redescendent vers le plateau et, à l'unisson, nous poussons tous un cri de stupeur (qui a pour effet de faire faire demi-tour à la tante qui était dans les escaliers).
Le plateau était parfaitement vide...  plus un seul sandwich et même pas la moindre miette.
A cerveau d'enfant, réaction d'enfant, nous nous accusons tous d'avoir fait une plaisanterie, la tante accuse son fils d'avoir tout dévoré (gourmand comme il est !) et il se défend à juste titre car, même en ayant très faim, il lui était impossible d'avaler une telle quantité de nourriture en si peu de temps.
Nous avons été sommés de fouiller la pièce à la recherche des sandwichs qui n'ont jamais été retrouvés.  Tandis que les adultes classaient l'incident dans la catégorie "imbécilités des enfants" nous l'avions classée dans "on comprendra quand on sera plus grand".
D'autres événements plus terrifiants ont suivi dans la maison.
 
Le dernier phénomène s'est produit alors que j'avais une vingtaine d'années.  Mon fiancé (qui est devenu mon mari) et moi rentrions de soirée et il conduisait, tandis que je laissais mon esprit vagabonder entre l'éveil et le sommeil.  Je rêvais (les yeux ouverts) que j'étais en voiture à côté de mon copain, il conduisait sur une avenue bordée de marronniers et éclairée par des réverbères "boules" orange.  Tout-à-coup, une voiture rouge rutilante débouchait, à toute allure de la droite.  Je revins à la réalité et je reconnus l'avenue, les marronniers, les réverbères et j'eus à peine le temps de hurler "Stop !", ce qu'il fit, grâce au ciel, car une voiture rouge rutilante déboucha à toute allure de la droite.  Après un moment de stupeur partagée, il me demanda : "comment tu l'as su ?".  Je lui expliquai en précisant que le plus fort de cette histoire, c'est que j'aurais pu croire que cela "risquait d'arriver" mais, au contraire de cela, j' étais totalement sure qu'une voiture arrivait.

n°10829816
poutrella
Posté le 05-03-2007 à 21:10:15  profilanswer
 

... :o
 
certaines personnes me fascineront toujours

n°10829872
damajack
Posté le 05-03-2007 à 21:16:23  profilanswer
 

poutrella a écrit :

... :o
 
certaines personnes me fascineront toujours


Ce n'est pas très important d'être cru ou non parce que cela ne change rien.  Je n'avais pas envie de convaincre, seulement de raconter...

n°10830322
paladin333​3
Posté le 05-03-2007 à 22:02:49  profilanswer
 

c pareil, je ne demande meme pas d'etre cru.
 
j'ai le chiffre 33 qui m'a harcelé pendant 10 ans aussi... Ca m'a amméné à faire des recherches coté numérologie. Le 33 symbolise "la spiritualité" et j'ai du travailler sur ma spiritualité pour que ce chiffre arréte en fin de me poursuivre.

n°10830538
damajack
Posté le 05-03-2007 à 22:27:17  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

c pareil, je ne demande meme pas d'etre cru.
 
j'ai le chiffre 33 qui m'a harcelé pendant 10 ans aussi... Ca m'a amméné à faire des recherches coté numérologie. Le 33 symbolise "la spiritualité" et j'ai du travailler sur ma spiritualité pour que ce chiffre arréte en fin de me poursuivre.


Je crois que nous avons fait la même expérience (projection dans le futur) et que nous étions dans le même état de conscience quand cela s'est produit.  Je ne sais pas quel a été ton état d'esprit dans les jours qui ont suivis, mais en ce qui me concerne, j'avais l'impression de perdre pied et j'étais très angoissée.  Je ne voulais que ça se reproduise sous aucun prétexte (apparemment, j'ai été entendue).

n°10830605
paladin333​3
Posté le 05-03-2007 à 22:33:15  profilanswer
 

ben ce que je me souviens surtout, c'etait cette chair de poule qui en été pas une... je ne sais pas comme l'expliquer.

n°10830655
Moonvie
Ailleurs et Demain...
Posté le 05-03-2007 à 22:38:59  profilanswer
 

un bon suget sur le paranormal !!!
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8754_1.htm


---------------
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky)
n°10830696
damajack
Posté le 05-03-2007 à 22:43:16  profilanswer
 

C'était la deuxième fois qu'une expérience similaire se produisait.  La première fois, j'avais 17 ans, je crois, et je faisais du lèche-vitrines.  Je me faisais des réflexions genre "c'est moche, c'est trop cher" et au milieu de ces phrases anodines, j'entends "on te pique ta mobylette".  J'ai couru jusqu'au parking (parce que j'étais sure que c'était en train d'arriver) et je suis arrivé juste à temps pour voir le gars partir avec la mobylette.  Sur le moment, je me suis fait la réflexion : "Pas mal, mais trop tard".  Dans les jours qui ont suivi, j'étais très mal-à-l'aise et je me posais pas mal de questions sur toutes mes certitudes d'avant.  Ce que tu décris comme chair de poule, le l'ai ressenti comme une "sueur froide" qui vide.

n°10830709
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 05-03-2007 à 22:44:22  profilanswer
 

damajack a écrit :

Je crois que nous avons fait la même expérience (projection dans le futur) et que nous étions dans le même état de conscience quand cela s'est produit.  Je ne sais pas quel a été ton état d'esprit dans les jours qui ont suivis, mais en ce qui me concerne, j'avais l'impression de perdre pied et j'étais très angoissée.  Je ne voulais que ça se reproduise sous aucun prétexte (apparemment, j'ai été entendue).


 
Stupéfiant ton histoire de prémonition!
 
Ce genre de truc est déja arrivé à une de mes ex.  

n°10830760
sggk
Posté le 05-03-2007 à 22:48:04  profilanswer
 

un jour en pleine rue, après être sorti du McDo, j'ai eu l'impression que qchose sortait du cul, comme si je chiais et en fait, j'avais chier sur le trottoire ENORME, ça m'été jamais arrivé!!!


---------------
Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg
n°10830870
paladin333​3
Posté le 05-03-2007 à 22:55:20  profilanswer
 

ben wai mais si tu vas au mac do faut pas s'etonner que se genre de truc arrive...
 
Les steaks sont piqué avec de la protéine de vers de terre.

n°10830886
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 05-03-2007 à 22:56:28  profilanswer
 

sggk a écrit :

un jour en pleine rue, après être sorti du McDo, j'ai eu l'impression que qchose sortait du cul, comme si je chiais et en fait, j'avais chier sur le trottoire ENORME, ça m'été jamais arrivé!!!


 
osef, tu sors si c'est pour raconter des conneries
 

n°10830960
damajack
Posté le 05-03-2007 à 23:01:23  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

Stupéfiant ton histoire de prémonition!
 
Ce genre de truc est déja arrivé à une de mes ex.


Ca rassure un peu... Ce que je ne m'explique pas c'est qu'on puisse "regretter" de ne pas avoir vécu de telles expériences et, pire, qu'on en aie vécu et qu'on cherche à ce que cela se reproduise parce que c'est terriblement déstabilisant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  242  243  244  245  246  247

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR