| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 20:24:33 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
damajack |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
damajack |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui Card', je me demande bien comment tu vas pouvoir répondre à ça: Comment la blatte que j'ai vue a t'elle pu conduire une Twingo ? Ou a t'elle pu apprendre à conduire sans que personne ne se pose de question ? Comment a t'elle bien pu acquérir ce véhicule par des voies légales ? Admets tes limites et sois humble face aux insondables mystères de l'Univers pour une fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2007 à 21:50:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
http://en.wikipedia.org/wiki/Eratosthenes Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 06-03-2007 à 22:02:23 |
paladin3333 |
|
paladin3333 |
|
damajack |
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 21:53:08 ![]() ![]() |
|
theredled ● REC | Flag, ça m'intéresse cette histoire de blatte --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
paladin3333 | on est pas fait seulement de chair et de sang... Mais bon c'est quoi cette histoire de blate serieux ? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 06-03-2007 à 22:02:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
paladin3333 | ça doit etre fort ce qu'il bois |
damajack |
|
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
damajack |
|
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 06-03-2007 à 22:27:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 22:25:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 22:26:37 |
theredled ● REC | et de 4 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ah, et pourtant je t'assure... Un simple "Les phéromones de tes effluves axillaires éveillent mes glandes de Bartholin", délicatement sussuré à l'oreille par une belle et intelligente camarade de paillasse, c'est autrement plus sexy et excitant que le banal "je t'aime" des poufs de tout poil Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-03-2007 à 22:35:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 22:35:16 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
damajack |
|
Max Evans |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 06-03-2007 à 22:56:08 |
damajack |
|
poutrella Contributeur net | madame "ouverte d'esprit" ferait bien de ne pas coller d'étiquettes hativement.. en fait les gens qui suivent la science sont tous dénués de conscience et sans profondeur, mais les littéraires sont le summum en matière d'ouverture d'esprit.. et puis quand aux expériences, partagez les, et tentez de trouver des explications rationnelles aux merveilleux phénomènes que vous racontez. Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 07-03-2007 à 01:07:55 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
poutrella Contributeur net | .. |
azertyazerty |
Domi9999 |
|
|
coachmanu Qui perd gagne | Quelqu'un peut m'expliquer comment organiser une séance de spiritisme. Les conseils et les choses à ne pas faire.
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |