Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°8071517
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-04-2006 à 13:16:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

petite marie1 a écrit :

la j'ai plutot l'impression que la photo est truquée , regarde ses mains , elles sont plutot dans une position bizarre , un truc du genre , "on veut faire peur"

Hein? [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 13:16:50  profilanswer

n°8071533
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 04-04-2006 à 13:18:30  profilanswer

petite marie1 a écrit :

la j'ai plutot l'impression que la photo est truquée , regarde ses mains , elles sont plutot dans une position bizarre , un truc du genre , "on veut faire peur"

+1

c'est truqué, je pense aussi  :D

n°8071562
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-04-2006 à 13:21:09  profilanswer

C'est exactement ce qu'il dit le monsieur hein :o

(enfin bon, moi aussi j'avais mal compris le post au début)

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8071584
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-04-2006 à 13:23:11  profilanswer

Ben non, c'est pas truqué justement, c'est juste un accident !

C'est ce qui est fort justement, qu'en prenant une photo innocemment on puisse obtenir ce genre de résultats.

/edit : ah ben non en fait, aprés vérification celle-là semble bien être un fake... Mais un fake de 1853 quand même, sans photoshop  :o

Message édité par hephaestos le 04-04-2006 à 13:27:02
n°8071635
gorobei
Posté le 04-04-2006 à 13:29:46  profilanswer

Bon étant une bille en info, je vous invite à aller voir par vous même le lien suivant: http://cadopic.free.fr/quero/
et visionner entre autre les vidéos nommées "taote12" et "taote13"...
Un bon exemple de vidéo paranormale... réalisées sans trucage...

n°8071787
gorobei
Posté le 04-04-2006 à 13:49:54  profilanswer

N'ésitez pas à regarder les autres si vous ni croyez pas!!!

n°8071801
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-04-2006 à 13:51:37  profilanswer

gorobei a écrit :

N'ésitez pas à regarder les autres si vous ni croyez pas!!!

Je confirme, juste pour la poilade [:rofl]

n°8071820
gorobei
Posté le 04-04-2006 à 13:53:42  profilanswer

Non, mais les mecs sont hyper sérieux!!! Ayant pratiqué le Wa-jutsu de Quéro et ayant discuté avec cces mecs... A fond dedans les gars!

n°8072186
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-04-2006 à 14:41:30  profilanswer

gorobei a écrit :

Non, mais les mecs sont hyper sérieux!!! Ayant pratiqué le Wa-jutsu de Quéro et ayant discuté avec cces mecs... A fond dedans les gars!

Tu m'autorises à mettre un lien de tes videos sur ce topic ?  :lol:

n°8072492
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-04-2006 à 15:16:34  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je confirme, juste pour la poilade [:rofl]

Mais clair [:rofl]
Sur "Taote12", on voit clairement un fil au bout du bras  :lol:  
il brille toutes les 5 secondes... [:al zheimer]

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 15:16:34  profilanswer

n°8073589
petite mar​ie1
Posté le 04-04-2006 à 17:16:40  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'ets le genre de choses qui arrivait régulièrement en effet. Souvent, ça donnait des photos simplement ratées. Parfois, le résultat est étonnant. Je ne peux pas certifier que c'est le cas ici, mais il semble raisonnable, en l'absence de la moindre preuve objective que les fantômes existent (en ce qui me concerne en tout cas, puisque je n'ai jamais assisté à quoi que ce soit de paranormal), de penser que c'est en effet ce qui s'est passé.

/edit : tout un tas d'exemples par ici : http://www.photography-museum.com/seance.html

j'ose plus respiré la  :??:  

n°8101967
petite mar​ie1
Posté le 07-04-2006 à 14:30:34  profilanswer

oooh esprits etes vous la ????? euh , ya plus personne ? au secouuuurs

n°8103239
ngkreator
Posté le 07-04-2006 à 16:55:48  profilanswer

petite marie1 a écrit :

oooh esprits etes vous la ????? euh , ya plus personne ? au secouuuurs

Espriiiiiiiiiiiiiiiiit! http://gresillon.org/visite/images/fantome.jpg

n°8126369
charlie 13
Posté le 10-04-2006 à 19:34:11  profilanswer

Qu'on en soit à presenter comme preuve de l'existence des fantômes de bêtes superpositions que n'importe quel apprenti photographe savait faire il y a 150 ans, ça montre le niveau de crédibilité (et de credulité) dans ce secteur.
Il y a 150 ans, encore, ça pouvait impressioner dans les campagnes, mais au 21ème siècle, ça devient un peu fort de café.
  Vous voulez ma photo avec le fantôme de Marylin Monroe ?

n°8128133
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 22:34:40  answer

charlie 13 a écrit :

Qu'on en soit à presenter comme preuve de l'existence des fantômes de bêtes superpositions que n'importe quel apprenti photographe savait faire il y a 150 ans, ça montre le niveau de crédibilité (et de credulité) dans ce secteur.
Il y a 150 ans, encore, ça pouvait impressioner dans les campagnes, mais au 21ème siècle, ça devient un peu fort de café.

tu es tellement supérieur [:roi]  

n°8135592
charlie 13
Posté le 11-04-2006 à 17:26:05  profilanswer

Avec certains, j'ai pas trop de mal...

n°8144092
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 12-04-2006 à 14:19:18  profilanswer

Et avec d'autres, plus ?
non ?

---------------
NULL
n°8144240
charlie 13
Posté le 12-04-2006 à 14:33:33  profilanswer

Ben oui, plus je tombe sur des gens intelligents et capable de réfléchir, et plus j'ai de chances de leur être inferieur, c'est la règle.

n°8144953
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 12-04-2006 à 15:48:34  profilanswer

La réponse d'Akn et la mienne se voulait ironique !
Ta reponse est du genre "vous etes vraiment des c... de croire a ca"

Certes, les photos prete a sourire, mais ce n'est pas une raison pour mépriser ceux qui y croient ou qui ont envie d'y croire...

P.S : Fait peter ta tofs avec Marylin... [:cupra]

---------------
NULL
n°8162665
ngkreator
Posté le 14-04-2006 à 15:01:09  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Au tu es tellement supérieur! [:roi]

n°8164003
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 17:42:19  answer

t'es un genre de copiteur toi :whistle:  

n°8230843
478
Posté le 23-04-2006 à 00:54:44  profilanswer

La trouille est le plus grand déclancheur d'achats  :jap:  
voila se que je pense du paranormal  :o  
sa doit etre les ricains qui ont inventer sa  :pfff:  

:lol:[/quotemsg]

n°8232806
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 09:56:48  answer

développe.

n°8381602
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 11-05-2006 à 23:09:43  profilanswer

478 a écrit :

La trouille est le plus grand déclancheur d'achats  :jap:  
voila se que je pense du paranormal  :o  
sa doit etre les ricains qui ont inventer sa  :pfff:  

:lol:

[/quotemsg]

quitte a passer pour un ilumine mais moi j'y croit aux NDE
je suis bien place pour te parle ce qu'on ressent au moment
de la mort apres avoir vu la mort de tres pres en espagne en juin 1987  
a platja d'aro sur la costa brava

n°8408572
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-05-2006 à 10:32:46  profilanswer

Mais encore ? Developpe !

---------------
NULL
n°8409025
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-05-2006 à 11:48:19  profilanswer

fatal error a écrit :

quitte a passer pour un ilumine mais moi j'y croit aux NDE
je suis bien place pour te parle ce qu'on ressent au moment
de la mort apres avoir vu la mort de tres pres en espagne en juin 1987  
a platja d'aro sur la costa brava

Mais tout le monde croit aux NDE, ça n'a rien de paranormal [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-05-2006 à 11:48:33
n°8417365
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 16-05-2006 à 03:34:29  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais tout le monde croit aux NDE, ça n'a rien de paranormal [:spamafote]

avant mon accident en espagne je croyait pas a ce genre de truc
pour moi c'etait des foutaises digne de la science fiction
mais pendant ma noyade j'ai vecu le debut d'une NDE
et depuis mon opinion a changer sur ce sujet ;)

n°8417414
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-05-2006 à 04:13:57  profilanswer

fatal error a écrit :

avant mon accident en espagne je croyait pas a ce genre de truc
pour moi c'etait des foutaises digne de la science fiction
mais pendant ma noyade j'ai vecu le debut d'une NDE
et depuis mon opinion a changer sur ce sujet ;)

Ca n'a rien de bizarre : ce n'est pas le signe d'un au-delà, juste une réaction du cerveau à un stress intense, qui semble être similaire chez tous les humains qui vivent une telle expérience traumatisante...

n°8445863
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 19-05-2006 à 09:19:19  profilanswer

voila que ma mere qui est une femme tres rationnelle se met en tete d'etudier l'astrologie , moi j'etais plutot incrédule et je me payais de sa tete lorsqu'elle a commencé ses premiers thèmes .

Suzel Fuseau-Braesh "éminente chercheur" au commissariat centrale à l'énergie atomique (Saclay) à l'occasion d'un stage en Angleterre dans les années 70 lors d'un temps libre en soirée avec ses collègues, s'était amusée avec un de ces premiers Astroflash, ancêtre de l'ordinateur qui délivrait des portraits astrologiques. Ces gens furent assez surpris par les résultats, et la conclusion en fut que, si une machine à cacluler et capable de ce genre de fiablité, l'astrologie mérite d'être étudiée scientifiquement. Ce que cette dame fit en dehors de ses multiples occupations.  
Elle a publié quelques livres dont un "Que sais-je ?" plutôt technique qui représente un progrès par rapport au premier "Que sais-je ?" antérieur de deux ou trois décennies.
Ordinairement ceux qui critiquent l'astrologie ne le font qu'à partir de leur croyance, sans avoir pris soin de s'informer avec un esprit d'ouverture. Leur croyance, quand bien même serait-elle partagée, n'a aucune force probante.

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°8446464
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2006 à 10:56:46  profilanswer

Non mais ça va pas de balancer des contre-vérités comme ça ?

Citation :

Suzel Fuseau-Braesh "éminente chercheur" au commissariat centrale à l'énergie atomique (Saclay) à l'occasion d'un stage en Angleterre dans les années 70 lors d'un temps libre en soirée avec ses collègues, s'était amusée avec un de ces premiers Astroflash, ancêtre de l'ordinateur qui délivrait des portraits astrologiques. Ces gens furent assez surpris par les résultats, et la conclusion en fut que, si une machine à cacluler et capable de ce genre de fiablité, l'astrologie mérite d'être étudiée scientifiquement. Ce que cette dame fit en dehors de ses multiples occupations.  

Ya des gens stupides partout, y compris au commissariat centrale à l'énergie atomique de Saclay (sisi promis juré).  

Citation :

Elle a publié quelques livres dont un "Que sais-je ?" plutôt technique qui représente un progrès par rapport au premier "Que sais-je ?" antérieur de deux ou trois décennies.

J'ai jamais ouvert un "Que sais je ?", mais je pensais que c'était un peu sérieux comme truc :/

Citation :

Ordinairement ceux qui critiquent l'astrologie ne le font qu'à partir de leur croyance, sans avoir pris soin de s'informer avec un esprit d'ouverture. Leur croyance, quand bien même serait-elle partagée, n'a aucune force probante.

Non, c'est exactement l'inverse : ceux qui pensent que l'astrologie est valide ne le font qu'à partir de leur croyance, ceux qui prennent soin de s'informer concluent rapidement au fait que ce sont là des bêtises...

Sinon y a un topic astrologie où on a expliqué en long en large et en travers pourquoi c'était du pipo intégral : merci de ne pas relancer une enième fois le débat ici (par contre, on peut aller sur le topic astrologie si tu veux).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2006 à 10:57:23
n°8446909
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 19-05-2006 à 11:46:52  profilanswer

:non: Pour moi c'était une info

Ya des gens stupides partout, y compris au commissariat centrale à l'énergie atomique de Saclay (sisi promis juré).
Sûrement, il n'y a pas un atome de doute.  

J'ai jamais ouvert un "Que sais je ?", mais je pensais que c'était un peu sérieux comme truc :/
L'ouverture, tout est là. Pour avoir écrit à pas mal de scientifiques je peux t'affirmer qu'ils en manquent singuliérement. Comment un chercheur peut-il être simplement curieux quand il n'est même pas ouvert? Bon c'est vrai que je n'ai eu de (tentatives de) contacts qu'avec quelques dizaines de scientifiques de tous domaines et de tous calibres, je ne peux pas généraliser... tant que je ne les ai pas tous contacté. Suzel avait au moins pris soin de me répondre.

Non, c'est exactement l'inverse : ceux qui pensent que l'astrologie est valide ne le font qu'à partir de leur croyance, ceux qui prennent soin de s'informer concluent rapidement au fait que ce sont là des bêtises...
Si tu veux.

Sinon y a un topic astrologie où on a expliqué en long en large et en travers pourquoi c'était du pipo intégral : merci de ne pas relancer une enième fois le débat ici (par contre, on peut aller sur le topic astrologie si tu veux
Ok, c'est plus logique. Mais je décline ton offre, ne m'en tiens pas rigueur : l'interminable débat - qui plus est par écrit - j'en suis raide mort d'avance.

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°8446999
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2006 à 11:54:17  profilanswer

psychoreve a écrit :

:non: Pour moi c'était une info

Sûrement, il n'y a pas un atome de doute.  

L'ouverture, tout est là. Pour avoir écrit à pas mal de scientifiques je peux t'affirmer qu'ils en manquent singuliérement. Comment un chercheur peut-il être simplement curieux quand il n'est même pas ouvert? Bon c'est vrai que je n'ai eu de (tentatives de) contacts qu'avec quelques dizaines de scientifiques de tous domaines et de tous calibres, je ne peux pas généraliser... tant que je ne les ai pas tous contacté. Suzel avait au moins pris soin de me répondre.

Si tu veux.

Sinon y a un topic astrologie où on a expliqué en long en large et en travers pourquoi c'était du pipo intégral : merci de ne pas relancer une enième fois le débat ici (par contre, on peut aller sur le topic astrologie si tu veux
Ok, c'est plus logique. Mais je décline ton offre, ne m'en tiens pas rigueur : l'interminable débat - qui plus est par écrit - j'en suis raide mort d'avance.

Je suis le premier à dire qu'il faut rester ouvert (enfin c'est une évidence quoi, pas besoin de le préciser), c'est d'ailleurs la qualité essentiel d'un bon scientifique contrairement à ce que tu as l'air de croire. Mais garder l'esprit ouvert ne veut pas dire ne pas avoir d'esprit critique : si tu gardes l'esprit ouvert et que tu ne rejettes absolument rien, alors tu vas finir par croire à tout et n'importe quoi, ce n'est pas viable. Quand qq chose m'intrigue, je garde l'esprit ouvert, je ne le rejette pas fondamentalement : mais je ne l'accepte pas non plus sans me poser de questions, j'étudie le sujet, et je tire ma conclusion [:spamafote]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2006 à 11:54:43
n°8447226
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 19-05-2006 à 12:17:23  profilanswer

Je suis le premier à dire qu'il faut rester ouvert (enfin c'est une évidence quoi, pas besoin de le préciser), c'est d'ailleurs la qualité essentiel d'un bon scientifique contrairement à ce que tu as l'air de croire.
Un scientifique avant d'être un technicien est un homme ; l'ouverture est une qualité humaine qui ne se décréte pas, ne s'apprend pas, mais peut toutefois se cultiver. Si chacun objectivement peut en admettre le bénéfice, les circonstances peuvent amener une personne à escamoter - par facilité par ex. - cette qualité. Un scientifique est également, peu ou prou, un homme de pouvoir et l'on sait bien que "le pouvoir sans l'abus perd le charme" P Valéry.
Il est possible que j'aie l'air de croire, mais je te parle d'expérience étalée sur plus de 10 ans. Je ne crois pas que ce soit une croyance.

Quand qq chose m'intrigue, je garde l'esprit ouvert, je ne le rejette pas fondamentalement : mais je ne l'accepte pas non plus sans me poser de questions, j'étudie le sujet, et je tire ma conclusion
Je ne doute pas de ton scrupule qui est très sain, cependant Poincaré nous dit : "On résoud les problèmes qu'on se pose et non les problèmes qui se posent" ensuite je me permets de me citer (psychoreve.net) tant j'ai pu voir en oeuvre ce mécanisme dès que l'on sort des sentiers battus et rebattus.
  [i]Cependant nous ne savons que trop combien il peut être difficile de se débarasser d’un bagage culturel essentiellement fondé sur des textes lus et relus et pour lesquels un obscur arbitrage s’est opéré en nous.
Cela ressemble assez à ce que nous rencontrons chez le petit enfant et que je considère comme les prémisses de la culture: lorsque vous lisez une histoire à un bambin, curieusement et contrairement à l’attrait de la nouveauté il aime à réécouter cette histoire . . . et gare à ne pas changer un seul détail !

Hé bien la culture c’est ça ! ! ! [/i]

---------------
n°8447271
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2006 à 12:21:45  profilanswer

psychoreve a écrit :

Je suis le premier à dire qu'il faut rester ouvert (enfin c'est une évidence quoi, pas besoin de le préciser), c'est d'ailleurs la qualité essentiel d'un bon scientifique contrairement à ce que tu as l'air de croire.
Un scientifique avant d'être un technicien est un homme ; l'ouverture est une qualité humaine qui ne se décréte pas, ne s'apprend pas, mais peut toutefois se cultiver.

Oui, mais je pense que quelqu'un qui n'a pas l'esprit ouvert, ne peut pas vraiment venir à la science, pour s'interesser à la science, à mon avis, il faut avant tout avoir un esprit curieux et ouvert.

Quant à ton amalgame entre scientifique et homme de pouvoir (et ce que tu en déduis), c'est un peu nimp :lol:

n°8447450
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 19-05-2006 à 12:41:15  profilanswer

Oui, mais je pense que quelqu'un qui n'a pas l'esprit ouvert, ne peut pas vraiment venir à la science, pour s'interesser à la science, à mon avis, il faut avant tout avoir un esprit curieux et ouvert.
Nous avons de grandes croyances et de beaux clichés dans notre tête, et sans être aigri j'en ai révisé quelques uns. Par exemple, pour moi, la Justice était une belle et grande dame, j'ai été conseiller Prud'homme 8 années, par ailleurs je connais quelque assassinat de ministre par ex. tout ceci m'a éclairé : je ne vois que trop que la Justice n'est qu'humaine avec tous les travers et défauts de l'être humain.  
Pour avoir le droit de venir à la science il faut un parcours universitaire codifié, pour s'intéresser à la science il faut avoir une curiosité en ce sens. Je te répète, pour la dernière fois :na: , que les chercheurs ne sont pas curieux.

Quant à ton amalgame entre scientifique et homme de pouvoir (et ce que tu en déduis), c'est un peu nimp :lol:
Possible. Prouve moi le contraire.
Notes bien que tu peux occulter mes 13 années de démarches comparée à ta réflexion intracrânienne. Là je vais un peu fort, mais c'est juste pour l'impact, car au fond tu restes libre de ta pensée.

---------------
n°8447525
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-05-2006 à 12:53:25  profilanswer

psychoreve a écrit :

Je te répète, pour la dernière fois :na: , que les chercheurs ne sont pas curieux.

Ben voyons. [:pingouino]
Etant chercheur, mon coeur balance à considérer cette remarque comme une simple crétinerie ou une crétinerie délibérément insultante...

psychoreve a écrit :

Possible. Prouve moi le contraire.

A toi de prouver ce que tu avances. Niveau pouvoir je suis assez bien placé pour savoir que ce ne sont pas les chercheurs qui le détiennent, loin de là. Essaye de nous épargner les éternels poncifs obscurantistes pour la suite, ça serait sympa.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8447538
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-05-2006 à 12:55:27  profilanswer

psychoreve a écrit :

Je te répète, pour la dernière fois :na: , que les chercheurs ne sont pas curieux.

Ben alors je suis forcé de répèter que sur ce point là, tu as tort, et que tu dois parler de ce que tu ne connais pas : la démarche scientifique est toute entière motivée à la base par la curiosité [:spamafote]

Tu ne pouvais pas faire un plus joli non sens à ce sujet.

psychoreve a écrit :

Notes bien que tu peux occulter mes 13 années de démarches comparée à ta réflexion intracrânienne. Là je vais un peu fort, mais c'est juste pour l'impact, car au fond tu restes libre de ta pensée.

As tu vraiment la prétention de penser qu'il n'y a que toi qui réfléchis, et que tes "13 années de démarches" sont forcément supérieures à toute réflexion ou démarche qui a pu me mener à mes conclusions ?  [:wam]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2006 à 12:56:33
n°8448289
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 19-05-2006 à 14:34:14  profilanswer

Etant chercheur, mon coeur balance à considérer cette remarque comme une simple crétinerie ou une crétinerie délibérément insultante...
? ? ? :ouch:  

A toi de prouver ce que tu avances. Niveau pouvoir je suis assez bien placé pour savoir que ce ne sont pas les chercheurs qui le détiennent, loin de là. Essaye de nous épargner les éternels poncifs obscurantistes pour la suite, ça serait sympa
Comment puis-je prouver mon vécu puisque tu  :pfff: le mets en doute?  
Tu parles de ton  :love: coeur qui balance, de (ma)  :pt1cable: crétinerie, de crétinerie  :kaola: insultante et ensuite tu me demandes de t'épargner ? D'être sympa  :hello: ?
J'ai du mal  :cry: à synthétiser l'ensemble.  
Par ailleurs on m'affirme que les scientifiques sont ouverts  :) ?
Je me dois d'arrêter là cet échange.
A plus tard à l'occasion.

---------------
n°8448370
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 19-05-2006 à 14:41:48  profilanswer

Ben alors je suis forcé de répèter que sur ce point là, tu as tort, et que tu dois parler de ce que tu ne connais pas : la démarche scientifique est toute entière motivée à la base par la curiosité Tu ne pouvais pas faire un plus joli non sens à ce sujet.

Ok
 :jap:C'est particulièrement vrai pour le clônage. ( comme dit notre asiatique)

As tu vraiment la prétention de penser qu'il n'y a que toi qui réfléchis, et que tes "13 années de démarches" sont forcément supérieures à toute réflexion ou démarche qui a pu me mener à mes conclusions ?  

A ma grande honte, il est possible que ce ne soit que ça.  
Avec mes excuses.
Plates.

---------------
n°8448548
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-05-2006 à 14:59:07  profilanswer

Bon, stop, ca part en sucettes...  :pfff:  
A chaque post "Astrologie", c'est la meme chose !

Vous ne pourriez pas aller vous viander sur un topic unique, non ?  :fou:  

C'est le multi de qui encore, qui vient troller ?  :o

Message édité par Lobster le 19-05-2006 à 15:03:58

---------------
NULL
n°8450399
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-05-2006 à 18:23:19  profilanswer

psychoreve a écrit :

Comment puis-je prouver mon vécu puisque tu  :pfff: le mets en doute?

"Les chercheurs sont des hommes de pouvoir" c'est ton affirmation. En étant un moi-même je te dis que c'est faux. A toi donc de prouver ce que tu avances, ce n'est pas une question de "vécu".

psychoreve a écrit :

Tu parles de ton  :love: coeur qui balance, de (ma)  :pt1cable: crétinerie, de crétinerie  :kaola: insultante et ensuite tu me demandes de t'épargner ? D'être sympa  :hello: ?
J'ai du mal  :cry: à synthétiser l'ensemble.

Tu m'insultes moi personnellement ainsi que le corps de métier auquel j'appartiens, ne t'attends pas à ce qu'on te tende l'autre joue. Je vais mettre ça sur le compte d'une probable ignorance crasse plutôt que l'envie délibérée d'être insultant pour le moment.

Edit: couleurs flashy...

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 19-05-2006 à 18:41:45

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)