Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5236 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°7110437
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2005 à 15:48:16  answer

Reprise du message précédent :
Une fois j'étais arrêté à un feu rouge avec un pote. J'ai fait "passe au vert" au feu et il est passé au vert !

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 15:48:16  profilanswer

n°7110451
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-11-2005 à 15:50:45  profilanswer

Ce topic devient bougrement intéressant avec ces témoignages [:prodigy]

n°7110456
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2005 à 15:52:35  answer

Moi c'est les petits vieux sur canne qui traversent des plaques de verglas l'hiver, je crie très fort dans ma tête "tombe !! tooommmbee!!!" et ils se viandent par terre dans les secondes qui suivent ....  [:youyou2224]

n°7110465
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2005 à 15:53:49  answer

:lol:  

n°7110479
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-11-2005 à 15:55:57  profilanswer

L'autre jour, chez moi, il pleuvait, une averse pas possible, du vent, de la foudre et des éclairs... Une tempête de tous les diables. Pour calmer les esprits, j'ai lancé "Ne vous inquiètez pas, après la pluie viendra le beau temps...". Et ben tu m'crois tu m'crois pas, mais le lendemain matin, il faisait un temps radieux ! :ouch:

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°7110489
Abstro
Posté le 30-11-2005 à 15:58:47  profilanswer

leFab a écrit :

L'autre jour, chez moi, il pleuvait, une averse pas possible, du vent, de la foudre et des éclairs... Une tempête de tous les diables. Pour calmer les esprits, j'ai lancé "Ne vous inquiètez pas, après la pluie viendra le beau temps...". Et ben tu m'crois tu m'crois pas, mais le lendemain matin, il faisait un temps radieux ! :ouch:

:ouimaitre: fais toi gourou, qu'attends tu, ya des tunes a se faire !

n°7110905
fils_de_la​_lumiere
Posté le 30-11-2005 à 17:06:33  profilanswer

ce topic est mort :/

n°7110943
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2005 à 17:11:53  answer

Nous sommes tous à l'affût d'un nouveau témoignage troublant [:spamafote]

n°7111029
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2005 à 17:25:38  answer

Une fois j'ai vu un topic mort, et bah il a ressucité !

n°7112874
goliathozo​r
Posté le 30-11-2005 à 21:16:08  profilanswer

un jour .... j ai voulu faire un pile ou face avec une piece de 1 franc.  
la piece est tombé sur la tranche , et s est arreté net ! elle n'a pas roulé , elle tenait toute seule sur la tranche .  

elle etait tombé d hauteur d homme. j avoue que ca plus le semi reveile qui te paralyse , sont les 2 choses qui m'ont marqué .

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 21:16:08  profilanswer

n°7114362
rau man
I want to believe...
Posté le 30-11-2005 à 23:39:12  profilanswer

goliathozor a écrit :

un jour .... j ai voulu faire un pile ou face avec une piece de 1 franc.  
la piece est tombé sur la tranche , et s est arreté net ! elle n'a pas roulé , elle tenait toute seule sur la tranche .  

elle etait tombé d hauteur d homme. j avoue que ca plus le semi reveile qui te paralyse , sont les 2 choses qui m'ont marqué .

:??:  

sinon, moi une fois, au foot, je dis à un gars "regarde ma frappe, le ballon va toucher la  barre transversale et retomber dans le but" et... Ce fut la cas !!  :love:  

n°7114649
BIFFIN95
Pas t'affol appel doctor
Posté le 01-12-2005 à 00:26:28  profilanswer

Bonsoir
Hier soir,je me suis dit "demain je vais rendre visite au Dr D....",non pas par ce que je suis tombé malade  
mais par ce que depuis qu'il est à la retraite nous sommes restés liés.
Ce matin je passe un coup de fil pour le prévenir de mon passage,sa femme me répond d'une drole de voie,
"mon époux est décédé cette nuit".....

n°7114667
BIFFIN95
Pas t'affol appel doctor
Posté le 01-12-2005 à 00:34:14  profilanswer

En + je viens seulement de faire le rapprochement avec mon avatar!!
c'est lamentable..

n°7114842
BAKA
Posté le 01-12-2005 à 01:15:42  profilanswer

le cardinal a écrit :

Dans le genre paranormal :

Citation :

Selon une enquête Ipsos-Le Point, 68% des Français jugent positive l'action du ministre de l'Intérieur depuis «le déclenchement des émeutes dans les banlieues» • 64% lui font confiance pour apporter des «solutions durables».

Hypnose ? Hallucination collective ? Le phénomène reste à ce jour inexpliqué mais extrêmement inquiétant !

Rien de paranormal là dedans, le ministre savait très bien ce qu'il disait, ce qu'il faisait, et que ça finirait comme ça. L'explication est plutôt à chercher du côté de la psychologie, rayon manipulation.

n°7114887
BAKA
Posté le 01-12-2005 à 01:23:44  profilanswer

valou2332 a écrit :

Je sais pas si on peut considérer ca comme paranormal mais bon... Voilà mon histoire...
(...)
quesque vous feriez à ma place?!? Quesque vous en penser? :(

Je ne ferais rien, ça me paraît assez normal. Si tu habites de l'autre côté de l'océan, je te rassures, ça existe aussi de ce côté ci :D  

D'une région à l'autre, ça diffère, mais on retrouve toujours des schémas comparables à ce que tu décris: le don, les règles, le secret, etc.  

Quant à se prononcer sur la réalité de la chose... j'ai lu des articles sur l'hypnose et la sophrologie expliquant que les gens peuvent contrôler leurs saignements, mais je ne m'y fierais pas trop si un jour je me blesse. Les gens qui ont la croyance que c'est possible peuvent faire une telle impression sur la personne concernée qu'elle adhère à leur croyance et que ça fonctionne (ou qu'elle se persuade que ça fonctionne...).

n°7464053
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 19-01-2006 à 20:04:16  profilanswer

salut !
moi j'ai déjà un fait un rêve prémonitoire y'a 4 ans (cé le genre de truc qui marque) et la scène que j'ai rêvée s'est déroulée dans la réalité une semaine après.
c'est super bizarre mais bon, à mon avis ça n'a rien de paranormal dans le sens habituel que les gens le comprennes (magique, spirituelle, ou une connerie comme ça).

A mon avis c'est juste quelque chose que la science ne peut pas encore expliquer !

n°7464333
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-01-2006 à 20:33:37  profilanswer

nan_ce_pa_moi a écrit :

salut !
moi j'ai déjà un fait un rêve prémonitoire y'a 4 ans (cé le genre de truc qui marque) et la scène que j'ai rêvée s'est déroulée dans la réalité une semaine après.
c'est super bizarre mais bon, à mon avis ça n'a rien de paranormal dans le sens habituel que les gens le comprennes (magique, spirituelle, ou une connerie comme ça).

A mon avis c'est juste quelque chose que la science ne peut pas encore expliquer !

tu peux aussi te dire que cet evenement est arrivé justement a cause de ce reve... en gros c'est parce que tu en as revé que incosciemment tu as fait tout ce qu'il fallait pour que ca arrive.

n°7464497
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-01-2006 à 20:51:42  profilanswer

ben perso j'ai deja fais du spiritisme mais bon c'etait chiant fallait pousser le verre* :o

* sinon ca marchait pas (con d'esprit va :o)

[edit]

ah oui pi y'avait le chien a coté y devenait tout fous au fil des heures, comme possedé * :/

*tu m'etonnes il a fini par pisser dans l'appart tellement il avait envi de sortir

Message édité par boober le 19-01-2006 à 21:13:12
n°7464648
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 19-01-2006 à 21:09:48  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

tu peux aussi te dire que cet evenement est arrivé justement a cause de ce reve... en gros c'est parce que tu en as revé que incosciemment tu as fait tout ce qu'il fallait pour que ca arrive.

pourquoi pas, mais comme il y avaient d'autres intervenants que moi (que j'ai vu dans mon rêve et qui étaient là aussi dans la réalité) c'est difficile à expliquer.
est-ce que ces personnes sont venues parce que j'ai rêvé qu'elles viendraient ? :??:

edit : des personnes que je ne connaissais même pas (jamais vu) avant d'avoir fait ce rêve

Message édité par nan_ce_pa_moi le 19-01-2006 à 21:11:42

---------------
L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK
n°7464979
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-01-2006 à 21:48:01  profilanswer

on ne sait pas exactement mais de toutes facons c'est forcement un jeu d'influences mutiples etc subconscient et j'en passe...

le paranormal c'est juste avouer les limites de la comprehension humaine... rien de mystique ou quoi que ce soit simplement des phenomenes complexes qui jouent et tirent parti de trucs pas tres clair encore de nos jours... (l'influence du subconscient sur soi et sur son entourage etc... la suggestion etc...)

n°7464990
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-01-2006 à 21:49:32  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

on ne sait pas exactement mais de toutes facons c'est forcement un jeu d'influences mutiples etc subconscient et j'en passe...

le paranormal c'est juste avouer les limites de la comprehension humaine... rien de mystique ou quoi que ce soit simplement des phenomenes complexes qui jouent et tirent parti de trucs pas tres clair encore de nos jours... (l'influence du subconscient sur soi et sur son entourage etc... la suggestion etc...)

la transmission de pensée egalement est inclu la dedans?

n°7465023
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 19-01-2006 à 21:53:20  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ça je suis d'accord

Citation :

la transmission de pensée

j'y crois pas, ça fait trop super pouvoir...  

restons scientifiques messieurs, allons allons... :non:

---------------
L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK
n°7465042
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-01-2006 à 21:54:44  profilanswer

nan_ce_pa_moi a écrit :

ça je suis d'accord

Citation :

la transmission de pensée

j'y crois pas, ça fait trop super pouvoir...  

restons scientifiques messieurs, allons allons... :non:

le paranormal n'a rien de scientifique bien au contraire non :??:

ceci dit niveau paranormal je regrette mais la transmission de pensée est bien plus vecu (en mon sens) que nombre de choses relayées sur ce topic

[edit]

je serais curieux de connaitre ta definition de "scientifique"

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 19-01-2006 à 21:57:20
n°7465124
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 19-01-2006 à 22:04:45  profilanswer

boober a écrit :

le paranormal n'a rien de scientifique bien au contraire non :??:

justement c'est ce que je dis

Citation :

ceci dit niveau paranormal je regrette mais la transmission de pensée est bien plus vecu (en mon sens) que nombre de choses relayées sur ce topic

je sais pas mais (en mon sens) je l'ai jamais vêcu

Citation :

je serais curieux de connaitre ta definition de "scientifique"

Larousse : "qui dans le domaine de la connaissance, présente les caractéristiques de rigueur, d'exigence, d'objectivité propres aux sciences"

ceci dit, tu fait bien de le souligner, ce qui est (ce que nous avons) vêcu ne fait pas partie de l'objectivité mais plutôt de la subjectivité, d'autant plus que l'on ne peut en garder aucune preuves et qu'ils ne dépendent pour beaucoup que de l'individu.

---------------
n°7465235
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-01-2006 à 22:20:18  profilanswer

mais pour tout ce qui est suggestion etc on connait les effets et on sait comment "suggerer" il suffit de regarder certains numeros de magie en particulier ceux ou le mec est juste a coté de soi genre tours de cartes etc...)

nombre de ces numeros sont basés a 100% sur la suggestion. en gros le mec te fait croire a un truc qui est impossible et tu y crois dur comme fer.

c'est un outil super puissant d'ailleurs nombre de mecs donnent des cours a des grands patrons maintenant.

(unlivre super interessant est sorti la dessus il y'a peu c'est impressionnant)

n°7465282
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 19-01-2006 à 22:26:13  profilanswer

ya quand même une différence entre vivre en rêve (au détail près) quelque chose qui va se passer une semaine après (un événement qui, en plus, est indépendant d'une quelconque action de ta part) et une manipulation de l'esprit de la part d'une personne qui attire ton attention sur quelque chose que TU SAIS qu'elle va se produire (pendant un tour de prestidigitation, on est plus ou moins réceptifs mais on sait très bien qu'à la fin, il retrouvera la carte)

---------------
n°7465581
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-01-2006 à 22:58:36  profilanswer

hum ...

pour moi les reves premonitoires n'existent pas.

les reves existent mais la premonition non... d'ailleurs comment peux tu etre certain que tu a bien fait ce reve ?

tu as noté ton reve en te reveillant ? as tu gardé en memoire seulement les moments qui se sont "realisés" comme tu dis ... enfin bon des tas de facteurs des tas de possibilités mais rien de surnaturel...

n°7465596
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-01-2006 à 23:00:01  profilanswer

nan_ce_pa_moi a écrit :

justement c'est ce que je dis

pas compris alors  [:spamafote]  

visiblement on est d'accord sur le fond c'est deja ca

Citation :

Citation :

je sais pas mais (en mon sens) je l'ai jamais vêcu

:sarcastic: ok message recu

j'essaye juste de m'integrer au topic :)

Citation :

Citation :

[quote]je serais curieux de connaitre ta definition de "scientifique"

Larousse : "qui dans le domaine de la connaissance, présente les caractéristiques de rigueur, d'exigence, d'objectivité propres aux sciences"

ceci dit, tu fait bien de le souligner, ce qui est (ce que nous avons) vêcu ne fait pas partie de l'objectivité mais plutôt de la subjectivité, d'autant plus que l'on ne peut en garder aucune preuves et qu'ils ne dépendent pour beaucoup que de l'individu.

et sinon t'as deja essayer de reflechir par toi meme?

la science n'est la que pour apporter un methodologie pour etudier un phenomene. de la on en tire des conclusion/regles (pour shematiser) que l'on va confronter avec la realité et qui vont se verifier ou non.

la science ne demontre rien, elle explique.

ceci etant quand X personnes ont vecu une meme experience, experience sur laquelle la methodologie scientifique ne s'applique pas car inadaptée technologiquement/materiellement, est-ce pour autant qu'on peut definir le phenomene comme categoriquement faux?

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 19-01-2006 à 23:01:01
n°7465632
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 19-01-2006 à 23:03:56  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

hum ...

pour moi les reves premonitoires n'existent pas.

les reves existent mais la premonition non... d'ailleurs comment peux tu etre certain que tu a bien fait ce reve ?

tu as noté ton reve en te reveillant ? as tu gardé en memoire seulement les moments qui se sont "realisés" comme tu dis ... enfin bon des tas de facteurs des tas de possibilités mais rien de surnaturel...

tu as noté ton reve en te reveillant ? oui car il m'a tout de suite semblé bizzare. Ce rêve avait l'air trop réel (maintenant je sais pourquoi)
Mais moi aussi avant d'en faire un je n'y croyais pas - ce qui explique pourquoi j'ai du mal à croire aux transmissions de pensées.

rien de surnaturel... c'est aussi ce que je pense tout doit pouvoir s'expliquer... il ne reste plus qu'à attendre que la science puisse le faire...

---------------
n°7465636
paladin333​3
Posté le 19-01-2006 à 23:04:04  profilanswer

personnelement, je crois a la voyance, mais c'est le genre de sujet qu'il faut éviter. on a tjs un tap de mec qui meme apres avoir eu des preuves A+B te dirons que tu as révé, que c'est n'importe quoi...

Y a pas meilleur sourd que celui qui ne veut pas en entendre...

n°7465704
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-01-2006 à 23:10:45  profilanswer

non j'attends simplement des preuves. il n'y en aucune.

0 rien nada. jamais personne n'a jamais reussi a faire des experiences de transmissions de pensées voyance etc dans les conditions d'une experience... JAMAIS.

donc non je n'y crois pas.

n°7465732
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 19-01-2006 à 23:14:01  profilanswer

boober a écrit :

et sinon t'as deja essayer de reflechir par toi meme?

justement je réflêchis mais en m'appuyant sur ce que je sais et dont je suis sûr sans vouloir m'avancer trop vite et tirer des conclusions hatives  

Citation :

ceci etant quand X personnes ont vecu une meme experience, experience sur laquelle la methodologie scientifique ne s'applique pas car inadaptée technologiquement/materiellement, est-ce pour autant qu'on peut definir le phenomene comme categoriquement faux?

sûrement pas, et d'ailleurs Einstein n'a t'il pas dit une chose du genre : "si les faits ne collent pas à la théorie, changez la théorie" ?
je ne dis pas que les faits sont faux, je dis que je n'y crois pas car je ne les ai pas vus et que pour ce genre de chose (télépathie, voyance...) j'ai besoin d'une démonstration

---------------
n°7465757
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 19-01-2006 à 23:16:15  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

0 rien nada. jamais personne n'a jamais reussi a faire des experiences de transmissions de pensées voyance etc dans les conditions d'une experience... JAMAIS.

:D Bienvenue en Cartésie (pays du cartésien) !!! :D

---------------
n°7465773
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-01-2006 à 23:18:02  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

gerard majax a proposé il y'a quelques années a n'importe qui de venir prouver qu'il a de tels pourvoirs et PERSONNE n'a jmais reussi... Personne.

pourtant le defi tient tjrs ... vu les racontard et les legendes urbaines qui circulent c'est etonnant non ? ? ?  

enfin bon n'importe quoi des legendes urbaines entretenues par les chrlatants qui en profitent... normal quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-01-2006 à 23:19:35
n°7465777
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 19-01-2006 à 23:18:09  profilanswer

nan_ce_pa_moi a écrit :

:D Bienvenue en Cartésie (pays du cartésien) !!! :D

edit : transmission de pensées ? je veux des preuves moi aussi :sol: !!!

---------------
n°7465795
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 19-01-2006 à 23:19:45  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

gerard majax a proposé il y'a quelques années a n'importe qui de venir prouver qu'il a de tels pourvoirs et PERSONNE n'a jmais reussi... Personne.

pourtant le defi tient tjrs ... vu les racontard et les legendes urbaines qui circulent c'est etonnant non ?

gerard majax, le grand imposteur ! (cé qui au fait ?)

---------------
n°7465835
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-01-2006 à 23:23:10  profilanswer

nan_ce_pa_moi a écrit :

gerard majax, le grand imposteur ! (cé qui au fait ?)

http://www.rael.free.fr/75/majax/bluff1.gifhttp://www.rael.free.fr/75/majax/bluff2.gif

attention ce n'est pas un scientifique.

il dit simplement :"montrez moi vos "pouvoirs" et moi je vous parie que j'vous les explique ... personne n'a jamais reussi a le tenir en echec.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-01-2006 à 23:25:41
n°7465856
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 19-01-2006 à 23:24:59  profilanswer

[:al zheimer]

edit : cé koi en fait ? il fait des tours de magie ou il montre que ceux des autres sont truqués ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par nan_ce_pa_moi le 19-01-2006 à 23:28:24

---------------
n°7465873
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-01-2006 à 23:26:29  profilanswer

ca parait drole mais il est vachement impliqué.

c'est un prestidigitateur qui soutient que tout n'est que fourberies et "trucs" ...

http://www.lesmagiciens.com/images/portrait/MajaxGerard.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-01-2006 à 23:27:42
n°7465906
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 19-01-2006 à 23:29:03  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ca parait drole mais il est vachement impliqué.

c'est un prestidigitateur qui soutient que tout n'est que fourberies et "trucs" ...

http://www.lesmagiciens.com/images [...] Gerard.jpg

ah ok !
au moins il est honnete !

---------------
n°7465961
paladin333​3
Posté le 19-01-2006 à 23:34:06  profilanswer

c dommage, j'aurrai pu lui envoyé m'a voyante, ça lui aurrait troué cul :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)