| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 14:08:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 17:23:58 ![]()
Je suis d'accord. Les conséquences d'une mise à l'arrêt importante de la vie économique et ses conséquences sur le plan humain seraient pour moi plus important dans la balance que le virus en lui même (je fais des conjectures sur ce point). Chaque année, tu as 500.000 personnes qui meurent de la grippe dans le monde, bien plus par infection pulmonaires aiguë virale, donc plus que ce que le coronavirus provoquera "grâce" au confinement. C'est un drame qu'on vit chaque année, sauf que là, les états ont décidé de ne pas s'en foutre. Les médias ne s'en serait pas emparé, nos vieux mourraient chez eux et à la sortie des statistiques annuelles on aurait un article de 3 lignes dans le figaro ou Jean Pierre Pernaut pour dire "o la la, cette année la grippe* a tué 25000 personnes au lieu des 8000 habituels, tout de suite un reportage à Savigny-sur-Orge retrouver le dernier fabriquant de godemichet en bois de France, un reportage de Vincent Marronnier" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2020 à 17:24:11 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
fiend41 why not ! | en décembre j'avais envie d'écouter une chanson qu'on n'entendait plus depuis une bonne décennie.. pas juste envie ça me démangeait donc j'ai été sur youtube écouter différentes versions, je n'ai pas fait le rapprochement et c'était pourtant "Corona rythm of the night" évidemment aucun commentaire ne précisait l'avenir depuis ça fleurit sur son compte Vevo tout le temps
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 02-04-2020 à 15:56:10 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 15:57:17 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu n'allais pas non plus faire tes courses avant le confinement ? Tu ne sors pas dans la rue où passent des voitures fenêtre ouverte et zique à fond ? Moi je pense que tu l'as entendue sans t'en rendre compte, parce que comme par hasard, l'envie de le réécouter t'es venue pile poil au moment où ce morceau est redevenu populaire et entendu partout Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-04-2020 à 16:14:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TZDZ | Le 2 avril 2020 je fus d'accord avec Altarius. |
DocteurZoidberg Numquam desistas | On est bien plus dépendant économiquement les uns des autres qu'on ne l'était au siècle dernier.
Ainex | Ce topic est devenu un doublon covid-19 ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sheldon ? C'est toi ?? On ne peut parler du Covid19 ailleurs que sur le topic Covid19 ? Comme on ne peut pas non plus en parler sur le topic Covid19, on peut en parler nulle part, du coup --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sheldon ? C'est toi ?? On ne peut pas parler du Covid19 ailleurs que sur le topic Covid19 ? Comme on ne peut pas non plus en parler sur le topic Covid19, on peut en parler nulle part, du coup --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ainex | Oui. Surtout quand ça ne parle pas de paranormal.
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 03-04-2020 à 19:04:01 |
crepator4 Deus ex machina | Oui et non , la presse galactique en parle elle aussi , c'est dire
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 03-04-2020 à 20:50:48 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah faut bien qu'on puisse parler du covid19 quelque part. Et comme c'est pas possible sur les deux topics dédiés (syndrôme du topic unique à succès), bah c'est normal que ça déborde un peu, y'a pas de quoi s'énerver. Et justement, vu qu'il y a des conneries dites dessus, quel meilleur topic pour le faire que celui là ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-04-2020 à 20:50:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par DocteurZoidberg le 03-04-2020 à 23:30:56 --------------- Topic OVNIS |
crepator4 Deus ex machina | Alors , une petite medium dit qu'un gros bordel genre pétage de boulon général ,se prepare/commence le 15 avril , pour les 3 mois suivants . (et que ça va secouer) Idriss Aberkane : "L'exécutif a du sang sur les mains" - Les Incorrectibles Message édité par crepator4 le 05-04-2020 à 21:04:40 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
simius_computus oh Gary boy | aberkane --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
crepator4 Deus ex machina | trouvé un "agrégateur" de canal sur tutube exemple :
si y'en a qui aiment la sf , ça se tente aussi ... Message édité par crepator4 le 09-04-2020 à 11:19:08 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Un beau texte /pavé plutot rassurant de sylvain didelot : Entre autres ,il est dit qu' on pourra commencé a s'occuper du virus à la fin du mois + un petit livre/bd bien etre/ bonne vibration à feuilleter (acces 1 semaine seulement ) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 10-04-2020 à 01:22:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
crepator4 Deus ex machina | Pour l'instant c'est plutot lui qui s'occupe de nous ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Altarius As de la digression | J'aime pas du tout ce mec Marc Auburn du peu que j'en ai vu mais ce qu'il dit rejoint tout le reste.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 18:48:13 ![]() Salut, Je m'inquiète encore une nouvelle fois pour mon ami (voir les quelques pages précédentes). Il poste une vidéo de Christian Tal Schaller, le mec qui dit que les vaccins n'ont pas d'efficacité, mais qui prescrit de l'homéopathie et dit qu'il faut boire sa pisse, au sujet de Bill Gates qui "veut vacciner tout le monde dans le but de diminuer la population mondiale" ... Impossible d'argumenter. J'essaye de développer un raisonnement, je donne des sources, des liens pour débunker la vidéo qu'il donne en lien, mais impossible de discuter devant le "miroir magique". Le monde entier se trompe, Schaller a raison, car il y a un "ressenti" et forcément, le sien est le bon. Il ne faut plus écouter avec son cerveau mais avec son "ressenti" ... J'ai peur qu'il ne puisse plus revenir à la raison ... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2020 à 18:51:24 |
TZDZ |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Fouge | Les debunkers ne s'adressent pas aux complotistes, mais essentiellement à ceux qui se posent des questions, histoire qu'ils ont un autre son de cloche et non pas l'unique point de vue complotiste qui avait envahi leur "bulle d'information". Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-04-2020 à 09:34:56 |
TZDZ |
|
simius_computus oh Gary boy | il ne juge pas --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Fouge |
Il ne juge pas mais il donne une opinion forte : "il faut laisser chacun croire et penser ce qu'il veut"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |