| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 29-03-2020 à 22:38:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 08:56:47 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | le virus, sous sa souche actuelle, et sous hypnose, y dure 6 mois ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 13:51:25 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si le virus est sous hypnose, et qu'on le place sous une souche (celle d'aujourd'hui), il tient "6 mois : 1" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 20:29:47 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | remarquez c'est écrit "duré" et pas "durée", du coup ça fausse tout --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui mais c'est aussi écrit "Ah" au lieu de "À", du coup, ça s'annule ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crepator4 Deus ex machina |
il y'a different canaux que je cible : J'evite les astrologues et autres joueurs de cartes ... Donc pour le corona , y'a donc un hypnotisé (le "1" )qui a donné une date , on verra ce que ça donne... (je suis conscient qu'il va pas se barrer du jour au lendemain le virus ...) Message édité par crepator4 le 29-03-2020 à 22:42:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais tu parles d'une date de quoi ? Même ça je n'ai pas compris. Je crois que tu ne réalises pas bien à quel point on ne comprend rien de rien de ce que tu écris. Là tu parles de date, mais c'est la première fois. Date de quoi ?? Et le coup des canalisations, là j'ai rien compris non plus. C'est pas comme la peste, ça vient pas par les rats. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-03-2020 à 22:44:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 22:43:40 ![]() ![]() |
Message édité par crepator4 le 29-03-2020 à 22:59:17 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quand tu parlais de durée de vie, je croyais que tu parlais de la durée de vie du virus sur une surface solide comme du bois ou du carrelage (qui est de quelques heures à quelques jours suivant les surfaces). Faut vraiment que tu fasses des phrases complètes, grammaticalement correctes, et avec une ponctuation OK (pas d'espace avant les virgules), sinon, c'est double peine. Déjà que le fond est dur à comprendre, si en plus dans la fome il manque la moitié des mots, on va vraiment pas s'en sortir. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-03-2020 à 23:21:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Totoche17 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Totoche17 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 11:22:25 ![]()
|
Totoche17 |
|
crepator4 Deus ex machina | Soirée videos (récentes) Questions réponses avec Sylvain Didelot en direct et Michel Morin Canalisation sur le coronavirus -S.Didelot-retranscription(par un autre youtuber) Le deuil et les dimensions invisibles de la conscience - Liège 7 et 8 mars 2020 – table ronde finale (le coté traduction(de temps à autres) donne un coté administratif un peu lourd/pénible) Le deuil et les dimensions invisibles de la conscience - Liège 7 et 8 mars 2020 – J. J. CHARBONIER https://www.youtube.com/channel/UCi [...] cuJq_wq7SQ Je continue a scanner les mediums/channel ..un mot d'ordre vraiment general : ,meditation et se recentrer sur soi meme , s'écouter...
Message édité par crepator4 le 01-04-2020 à 05:08:53 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
simius_computus oh Gary boy | ça a l'air fun tes soirées --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
TZDZ | Imagine ce que ça donnerait si tu utilisais ce temps pour apprendre des langues ou faire des sciences. |
simius_computus oh Gary boy | globalement c'est ce que je me dis chaque putain de jour à propos de ma consommation d'internet --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
crepator4 Deus ex machina | C'est le topic Covid qui me bouffe du temps surtout ... La bein , je cherche de l'information dans tout les sens , vu que mon reve d'il y'a X an a été validé quand j'ai vu Macron répéter "nous sommes en guerre" ... Pour rappel : J'avais vu dans mon reve , 2 parents Dcd ,dont mon grand pere me disant "2020 la guerre" , c'était lors d'essai d'experience paranormal (un enregistreur audio branché sur ordinateur , qui n'a rien donné) que j'ai du mettre en berne pour cause familiale . Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 01-04-2020 à 11:39:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Fouge | Dans quelques années, on dira "2020 le virus". Comme quoi les interprétations... |
crepator4 Deus ex machina | On dira "l'apocalypse" plutot ouais Message édité par crepator4 le 01-04-2020 à 12:01:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 12:15:37 ![]() Avec un virus qui tue 0.1% des contaminés dont 98% qui ont plus de 60 ans, voilà la gueule de l'apocalypse. Donc admettons qu'on soit 100% de contaminés dans le monde, si tu as moins de 60 ans, tu as 0.1% (et encore, vu le nombre de porteurs sains dont on ne connaitra pas l'existence, c'est probablement moins) * 8 milliards * 2% = 160.000 morts de moins de 60ans ... dans le monde. Des fois ,réfléchir avec le cerveau par rapport à son ressenti, je crois que ça ne ferait pas de mal. Essayez de comprendre les chiffres balancés par BFM avant d'avoir une trouille irrationnelle. Personnellement, j'ai plus confiance dans des professeurs avec bac +8 qui soutiennent ces chiffres, que des connards de journalistes qui doivent répondre à la question "Qu'est qu'un site responsive design" pour avoir leur diplôme de merde et ne comprennent rien aux chiffres qu'ils balancent ... Ils ne relayent pas les informations, ils disent aux gens ce qu'ils veulent entendre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2020 à 12:43:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 0.1 % ? Il me semble que c'était de l'ordre de 2%, non ? 20% des contaminés dont le cas est classé (c'est à dire que ça s'est terminé soit par la guérison, soit par la mort) sont morts (je ne comprends pas pourquoi évaluer le taux de léthalité en comptant comme "ayant survécu à la maladie" ceux qui n'en sont pas encore guéris, il ne faut simplement les compter ni dans une catégorie, ni dans l'autre). Mais en même temps, on évalue que seul 10% des contaminés sont comptabilisés (90% ne sont pas comptés soit parce qu'ils sont asymptomatiques, soit parce qu'ils ne sont pas compté pour une autre raison), donc il faut diviser ces 20% par 10, ce qui fait 2% Source : https://gisanddata.maps.arcgis.com/ [...] 7b48e9ecf6 Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-04-2020 à 12:26:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 01-04-2020 à 12:27:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 12:53:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2020 à 13:00:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 12:54:23 ![]()
Des gens qui ont vraisemblablement fait confiance à leur ressenti... et beaucoup de gens les ont cru. A quel moment dans tous ces moments historiques ça bascule de "un gars à dit" à "c'est vrai, j'y crois", pourquoi pour toi c'est différent aujourd'hui par rapport aux anciens prophètes de malheur ? Message édité par Profil supprimé le 01-04-2020 à 12:58:58 |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 13:12:25 ![]()
Si à la base tu divises par 10 le nombre de gens déclarés, par ce que tu enlèves arbitrairement les cas "non graves", tu biaises le taux réel de mortalité. Et ce n'est pas sur "uniquement" les cas graves qu'on parle de 86% d'asymptomatiques. Voir la différence du taux de mortalité entre l'Allemagne / la Corée du sud (0.1% hors asymptomatiques) et l'Italie par exemple. A mettre en comparaison avec la grippe saisonnière (par exemple, là, c'est pas une grippe), qui touche entre 2 et 6 millions de personnes, pour 8000 à 16000 morts. Dans les 2 à 6 millions, c'est clairement pas ceux qui sont allés voir le médecin et se sont fait mettre en arrêt maladie, mais ça comprend les asymptomatiques. Si tu compares à ceux qui vont en réa, le taux de mortalité est beaucoup plus fort également. (Mais d'habitude, les vieux on les laisse crever chez eux et pas à l'hopital, donc les autres années c'est moins saturé, puis là, c'est plus contagieux (entre 2,5 et 3 fois plus contagieux qu'une grippe à priori). Message édité par Profil supprimé le 01-04-2020 à 13:18:12 |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 01-04-2020 à 13:15:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 13:19:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 13:20:37 ![]()
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |