Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°53343069
Siddhartha
Posté le 23-05-2018 à 12:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clairement, il était aussi invité il n'y a pas longtemps sur Nurea TV, c'était édifiant. :o

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 12:57:00  profilanswer

n°53343168
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-05-2018 à 13:06:07  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Jongbloed est pire que Grimault, car il prend même pas la peine d'aller sur place, il truque les photos.
Irna a fait plusieurs articles de blog sur le monsieur, assez édifiant.

C'est même pas du niveau de Jamin et Grimault, lui reste dans son fauteuil.

ben il est moins con du coup, il économise le voyage  :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53343470
lefredo197​8
Posté le 23-05-2018 à 13:31:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

ben il est moins con du coup, il économise le voyage  :o

C'est surtout qu'il est tellement pas crédible qu'il arrive même pas à trouver des gogos pour les lui payer.

n°53345344
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-05-2018 à 15:49:59  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Jongbloed est pire que Grimault, car il prend même pas la peine d'aller sur place, il truque les photos.
Irna a fait plusieurs articles de blog sur le monsieur, assez édifiant.

C'est même pas du niveau de Jamin et Grimault, lui reste dans son fauteuil.

Heu... il truque les videos aussi ?
https://www.dailymotion.com/video/x4his2e

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 23-05-2018 à 15:50:42

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°53351075
lefredo197​8
Posté le 24-05-2018 à 07:53:55  profilanswer

J'ai pas regardé la vidéo, mais ca fait plusieurs années qu'il parle de voyages, qui finissent par être annulé. Et il a été pris en flagrant délit de maquillage de photos prises lors d'un prétendument voyage en bosnie.
Il parle aussi de rencontre avec l'ONU qui n'a jamais eu lieu, de rencontre avec des archéo qui n'ont jamais entendus parlé de lui ou qui ne l'ont jamais rencontré.
C'est un gros mytho quoi.

n°53354770
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 24-05-2018 à 13:28:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça symbolise ce qu'on veut que ça symbolise
De l'attachement ? un lien du sang qui serait "plus fort que la mort" ?
ça ressemble à une simple superstition.

On m'a dit que c'était un rituel satanique  [:mario xx:4]

Le fait d'avoir des hallucinations, le sommeil, les drogues..est ce que tout ça ne voudrait pas dire que l'au-delà est un monde à part, auxquels seul un état second peut parvenir à établir une communication ?

La genèse de croyances religieuse, démoniaques ou spirituelles ne serait-elle pas le fait de prise de substances agissant sur le cerveau faisant apparaitre des choses ?

Par exemple chez les indiens, les fous sont sacrés car pour eux du fait de leurs états, ils communiquent avec les esprits.

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 24-05-2018 à 13:35:38
n°53355141
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2018 à 14:01:56  profilanswer

Mario XX a écrit :

On m'a dit que c'était un rituel satanique  [:mario xx:4]

Le fait d'avoir des hallucinations, le sommeil, les drogues..est ce que tout ça ne voudrait pas dire que l'au-delà est un monde à part, auxquels seul un état second peut parvenir à établir une communication ?

les hallucinations, ça veut à mon avis dire qu'on a des hallucinations.

Mario XX a écrit :

La genèse de croyances religieuse, démoniaques ou spirituelles ne serait-elle pas le fait de prise de substances agissant sur le cerveau faisant apparaitre des choses ?

Par exemple chez les indiens, les fous sont sacrés car pour eux du fait de leurs états, ils communiquent avec les esprits.

Toutes les religions ne sont pas necessairement nées de prises de substances, mais il est possible que ça ait pu aider.

Pour moi la cause numéro 1, c'est l'ignorance : les phenomènes qu'on ne comprend pas et qui paraissent surnaturels, on pense qu'ils sont la volonté d'un Dieu ou de forces ésotériques
la cause n°2 : les paréidolies.

peut etre ensuite vienne les substances.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53355165
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 24-05-2018 à 14:03:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Toutes les religions ne sont pas necessairement nées de prises de substances, mais il est possible que ça ait pu aider.

Pour moi la cause numéro 1, c'est l'ignorance : les phenomènes qu'on ne comprend pas et qui paraissent surnaturels, on pense qu'ils sont la volonté d'un Dieu ou de forces ésotériques

Et tu oublie aussi.

Cause n° 0 : La volonté de certaines personne de manipuler des population entières

n°53355233
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-05-2018 à 14:09:35  profilanswer

seba1492 a écrit :

Et tu oublie aussi.

Cause n° 0 : La volonté de certaines personne de manipuler des population entières

Ou, en plus gentil, assurer une cohésion et une structure de groupe en imposants des lois et des règles justifiées par Dieu histoire qu'un petit malin s'amuse pas a foutre en l'air le truc parce qu'il est pas d'accord.

n°53355381
seba1492
Posté le 24-05-2018 à 14:20:28  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ou, en plus gentil, assurer une cohésion et une structure de groupe en imposants des lois et des règles justifiées par Dieu histoire qu'un petit malin s'amuse pas a foutre en l'air le truc parce qu'il est pas d'accord.

les croisades c'était de la cohésion ?
Les [:skylvind:2] à tendance  [:nowa]  c'est pas trop cohésion.
Etc

Je vois surtout de la Manipulation dans toutes les religions.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 14:20:28  profilanswer

n°53355478
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 24-05-2018 à 14:27:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

les hallucinations, ça veut à mon avis dire qu'on a des hallucinations.

Kiveu a écrit :

La fille que j'ai rencontré me demande un vêtement pour entrer en contact.

Elle me demande rien pas d'argent ni espoir de relation (elle a la cinquantaine), d'après elle, le sang sur la tombe c'est comme un symbole de vie... bref quoi c'est la fête des mères  [:mario xx:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 24-05-2018 à 14:28:37
n°53355624
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-05-2018 à 14:35:45  profilanswer

seba1492 a écrit :

Et tu oublie aussi.

Ca sent la théorie du complot ton truc :o

Non, je ne crois pas que les gens soient assez intelligents pour avoir pu prédire ça (le fait que cette idée permettrait à leurs descendants lointains de manipuler des populations), je ne pense pas qu'à la base certaines religions soient nées dés le début de la volonté de manipuler des populations entières (si c'est au sens actuel, c'est à dire grandes populations). Que ça ait permis, une fois en place, la manipulation de population et que ce soit grandement exploité oui, mais comme cause première à la base du concept, non. De toutes façons, ça ne peut pas être une cause 0, car ça vient après : pour que les religions "marchent", il faut qu'elles répondent à un besoin des gens : comprendre le monde, savoir si on meurt vraiment, ce qu'on devient après la mort, bref, la cause 1 de kiveu.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2018 à 14:37:26

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53355652
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 24-05-2018 à 14:37:17  profilanswer

seba1492 a écrit :

Les [:skylvind:2] à tendance  [:nowa]  c'est pas trop cohésion.
Etc

Je vois surtout de la Manipulation dans toutes les religions.

Les hommes ont inventé les dieux par peur de la mort .

ensuite ils ont inventés les démons pour excuser toutes les saloperies qu'ils font !  

[:shadowknight]  

---------------
nunc est bibendum
n°53355658
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-05-2018 à 14:38:00  profilanswer

seba1492 a écrit :

Autant qu'une guerre en pays d'Afrique pour restaurer la démocratie, oui.

n°53355819
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 24-05-2018 à 14:51:03  profilanswer

masterroshi a écrit :

Les hommes ont inventé les dieux par peur de la mort .

ensuite ils ont inventés les démons pour excuser toutes les saloperies qu'ils font !  

[:shadowknight]  

Qui a inventé les voyantes ?  
[:mario xx:2]  

n°53355842
seba1492
Posté le 24-05-2018 à 14:52:52  profilanswer

Mario XX a écrit :

Pour faire un bébé il faut un papa et une maman.
Et un jour le papa donne plein d'amour a maman ... avec sa mÿthe  :o

n°53355916
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-05-2018 à 14:58:29  profilanswer

La légende raconte qu'il y a bien longtemps un pluie de boules Ninja a rempli le ciel, et qu'à chaque explosion de fumée est apparu une tente avec un oeil ouvert à son entrée.

n°53355952
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 24-05-2018 à 15:01:01  profilanswer

Mario XX a écrit :

la religion , la Pythie de Delphes parlait par borborygmes , c’étaient des prêtres qui traduisaient pour les "clients"  

car évidemment ça coûtait bonbon de lui poser des questions !  

[:atom1ck]  

---------------
nunc est bibendum
n°53355981
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-05-2018 à 15:03:42  profilanswer

masterroshi a écrit :

la religion , la Pythie de Delphes parlait par borborygmes , c’étaient des prêtres qui traduisaient pour les "clients"

car évidemment ça coûtait bonbon de lui poser des questions !  

[:atom1ck]

Il me semble d'ailleurs que la pauvresse était shootée aux vapeurs de souffre, ceci expliquant cela.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 24-05-2018 à 15:03:50
n°53357141
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2018 à 16:29:06  profilanswer

Mario XX a écrit :

La fille que j'ai rencontré me demande un vêtement pour entrer en contact.

Logique, pour rentrer en contact avec elle, ce sera plus facile sans tes vetements.  

Mario XX a écrit :

Elle me demande rien pas d'argent ni espoir de relation (elle a la cinquantaine), d'après elle, le sang sur la tombe c'est comme un symbole de vie... bref quoi c'est la fête des mères  [:mario xx:7]

[:daphne:4]

Message édité par Kiveu le 24-05-2018 à 16:29:46

---------------
n°53357143
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 24-05-2018 à 16:29:07  profilanswer

Il me semble d'ailleurs que la pauvresse était shootée aux vapeurs de souffre, ceci expliquant cela.

Si la grotte sentait le soufre, c'est peut-être que les borborygmes sortait du bas plutôt que du haut :o

---------------
NULL
n°53359474
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 24-05-2018 à 20:38:43  profilanswer

Citation :

Les principaux usages du sang dans l’hématomancie

Qu’ils fassent appel à la magie rouge ou à la magie noire, les rituels de sang se fixent divers objectifs que l’on peut classifier comme suit :

– Les gestes occultes de consécration pour garantir le pouvoir des objets grâce à quelques gouttes de sang. Ce rite permettra de consacrer les outils et instruments du sorcier.
– Les gestes occultes de protection pour purifier le lieu du rite et éloigner les mauvais esprits qui n’auraient pas été convoqués. Un cercle de sang magique est créé en lieu et place des traditionnels cercles de sel.
– Les accords contractualisés. Utilisé comme un sceau, l’empreinte sanglante scellera de manière irréversible un pacte avec un esprit ou une entité maléfique et surnaturelle.
– L’envoûtement amoureux. Le sang servira à confectionner des potions de magie sexuelle ou des philtres d’amour, comme illustré par le mythe de Tristan et Iseult(*).
Le sang est certes un symbole de vie mais dans l’univers de la magie, l’« encre de la mort » peut révéler une certaine ambivalence en se retournant contre le sorcier ou encore en créant une situation de dépendance permanente entre l’invocateur et l’invoqué. A noter également qu’un rituel de sanguimancie comporte un risque de triple choc en retour plus important que dans le cas d’un rituel dit « classique ».

https://grimoire-universel.net/grimoire/hematomancie/

J'ai rien trouvé comme utilisation du sang en symbole de vie  [:mario xx:10]

n°53371697
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2018 à 23:21:51  answer

Mario XX a écrit :

Au hasard, je suis tombé sur une personne se disant voyante avec des dons qui m'a parlé des morts..

Quand ils partent et que l'esprit se détache du corps, ils ont une énergie et celle-ci si on a de la peine ou
de tristesse s'évapore faisant que le jour où on décède, on ne peut plus retrouver les personnes qu'on aime..

Ensuite elle m'a demandé de mettre sa photo sous mon matelas car dormir en pensant à l'image fait qu'on n'est
toujours avec eux par les rêves qu'on fait..

J'en suis resté à la photo mais quand je vois ça...je me pose des questions sur la mort, un genre de Ghost..

https://www.youtube.com/watch?v=CwY20uqmJXA

Ah bon ?

n°53372102
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 25-05-2018 à 23:57:38  profilanswer

C'est la fille à qui je parle qui raconte ça, j'ai pas osé l'appeler pour déveloper..

Là ses visions suite à l'envoi de photos c'est ma mère avec un parfum de lavande ou de fleurs dans un jardin avec une balançoire et au sol un collier de perles si j'ai bien compris..

Au moins ça me fait pas broyer du noir en pensant à quelque chose..et elle me demande pas d'argent  :o  

n°53372535
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 26-05-2018 à 00:52:49  profilanswer

Et machaient des feuilles de laurier. :o

---------------
****UMMO!!!!****
n°53372863
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-05-2018 à 08:11:59  profilanswer

Mario XX a écrit :

C'est la fille à qui je parle qui raconte ça, j'ai pas osé l'appeler pour déveloper..

Là ses visions suite à l'envoi de photos c'est ma mère avec un parfum de lavande ou de fleurs dans un jardin avec une balançoire et au sol un collier de perles si j'ai bien compris..

Au moins ça me fait pas broyer du noir en pensant à quelque chose..et elle me demande pas d'argent  :o  

t'as pas des amis à aller voir plutot que des gens qui te confinent dans ton malheur ?

---------------
n°53374479
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 26-05-2018 à 13:50:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

t'as pas des amis à aller voir plutot que des gens qui te confinent dans ton malheur ?

Ce serait un malheur qu'elle me parle de ses visions  :??:

n°53374500
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2018 à 13:53:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Elle est ptêt mega bonnasse : la pression seminale peut faire écouter bien des conneries :o

---------------
n°53374815
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 26-05-2018 à 14:39:10  profilanswer

Passé 35 ans avec des enfants, ça fait rêver un vieux papy ou un chien en chaleur trentenaire voir un pussal..

n°53375751
lefredo197​8
Posté le 26-05-2018 à 16:34:21  profilanswer

Mario XX a écrit :

Passé 35 ans avec des enfants, ça fait rêver un vieux papy ou un chien en chaleur trentenaire voir un pussal..

Tsss ces jeunes qui n'y connaissent que dalle...  ;)

n°53375872
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-05-2018 à 16:56:51  profilanswer

Mario XX a écrit :

Euuuhhhhh, il n'est pas question de faire ça avec ses enfants, hein :heink:

---------------
n°53377084
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 26-05-2018 à 20:09:40  profilanswer

HS

http://madame.lefigaro.fr/celebrit [...] 518-148881

Oui je mets bien une des rares exceptions sur la joueuse de tennis russe

/HS

n°53386193
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-05-2018 à 22:54:57  profilanswer

Caramba , encore une emission de loupé :
https://vimeo.com/260672055

---------------
n°53386847
Siddhartha
Posté le 28-05-2018 à 03:01:06  profilanswer

Je m'attendais à une émission en entier mais ce n'est qu'un extrait... :o

T'as un lien vers l'émission en replay ? Je ne l'ai pas trouvée.

Message édité par Siddhartha le 28-05-2018 à 04:35:46

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°53386868
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-05-2018 à 03:30:36  profilanswer

non , pas trouvé :/ , j'essaierai de creuser  , me demande si c'est pas un format de video tres court des le départ en fait

https://fr-fr.facebook.com/viamediaproduction/

Message édité par crepator4 le 28-05-2018 à 03:39:36

---------------
n°53386906
Siddhartha
Posté le 28-05-2018 à 04:36:36  profilanswer

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi... :/

---------------
n°53523527
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-06-2018 à 01:02:52  profilanswer

Un peu de news des momies/aliens/jamin

https://www.facebook.com/Humanoides [...] Q_xW5qSybs

edit allez hop on fait un paquet bonus avec ça:
http://www.maxisciences.com/geogly [...] 40904.html

Message édité par crepator4 le 10-06-2018 à 01:05:55

---------------
n°53565820
crepator4
Deus ex machina
Posté le 13-06-2018 à 23:22:28  profilanswer

Vous l'attendiez tous (si si :o )

Warmup de La Nuit Du Paranormal 2  (Btlv Corp )
https://www.youtube.com/watch?v=Ohy8CYvKbvA

---------------
n°53565857
rastafia
sélavi
Posté le 13-06-2018 à 23:28:30  profilanswer

crepator4 a écrit :

Vous l'attendiez tous (si si :o )

Warmup de La Nuit Du Paranormal 2  (Btlv Corp )
https://www.youtube.com/watch?v=Ohy8CYvKbvA

Tu les regarde vraiment les vidéos que tu postes ?

J'ai cliqué, j'ai zappé à 10:00, j'essaie de regarder un peu mais rien à faire, je trouve ça insupportable  :D

---------------
Cantor est devenu fou
n°53565992
crepator4
Deus ex machina
Posté le 13-06-2018 à 23:52:23  profilanswer

je dois regarder à 95% , j'ai 2 modes ,un mode "peche à l'information" et 1 mode Entertainment/ecoute pour meubler  ...
Je zappe surtout si le son est trop naze ou que je ne supporte pas la voix .

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 13-06-2018 à 23:52:45

---------------
n°53566007
rastafia
sélavi
Posté le 13-06-2018 à 23:57:55  profilanswer

crepator4 a écrit :

je dois regarder à 95% , j'ai 2 modes ,un mode "peche à l'information" et 1 mode Entertainment/ecoute pour meubler  ...  
Je zappe surtout si le son est trop naze ou que je ne supporte pas la voix .

Oui je ne sais pas comment ils font parce que un micro et un 5D ça coute plus rien, mais leur vidéos sont de super mauvaise qualité.

N'importe quel youtubeur fait 100 fois mieux, que ce soit l'image, le son, le cadrage ou le montage. C'est vraiment de l'amateurisme à tous les niveaux  :sweat:

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)