| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 12:57:00 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lefredo1978 |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 23-05-2018 à 15:50:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lefredo1978 |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 24-05-2018 à 13:35:38 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 14:20:28 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 24-05-2018 à 14:28:37 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca sent la théorie du complot ton truc Non, je ne crois pas que les gens soient assez intelligents pour avoir pu prédire ça (le fait que cette idée permettrait à leurs descendants lointains de manipuler des populations), je ne pense pas qu'à la base certaines religions soient nées dés le début de la volonté de manipuler des populations entières (si c'est au sens actuel, c'est à dire grandes populations). Que ça ait permis, une fois en place, la manipulation de population et que ce soit grandement exploité oui, mais comme cause première à la base du concept, non. De toutes façons, ça ne peut pas être une cause 0, car ça vient après : pour que les religions "marchent", il faut qu'elles répondent à un besoin des gens : comprendre le monde, savoir si on meurt vraiment, ce qu'on devient après la mort, bref, la cause 1 de kiveu. Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2018 à 14:37:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
|
|
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 24-05-2018 à 15:03:50 |
Message édité par Kiveu le 24-05-2018 à 16:29:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
https://grimoire-universel.net/grimoire/hematomancie/
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 23:21:51 ![]()
|
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
lefredo1978 |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | HS
|
crepator4 Deus ex machina | Caramba , encore une emission de loupé :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | non , pas trouvé https://fr-fr.facebook.com/viamediaproduction/ Message édité par crepator4 le 28-05-2018 à 03:39:36 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Un peu de news des momies/aliens/jamin https://www.facebook.com/Humanoides [...] Q_xW5qSybs edit allez hop on fait un paquet bonus avec ça: Message édité par crepator4 le 10-06-2018 à 01:05:55 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Vous l'attendiez tous (si si --------------- ...survivre à ses Medecins... |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
crepator4 Deus ex machina | je dois regarder à 95% , j'ai 2 modes ,un mode "peche à l'information" et 1 mode Entertainment/ecoute pour meubler ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 13-06-2018 à 23:52:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |