| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 13:39:17 ![]() ![]() |
Siddhartha | Non mais tous les pseudos chasseurs de fantômes y sont allés, français ou étrangers, faut arrêter de prendre les gens pour des cons à un moment donné, surtout quand un certain Jery y est passé (honte suprême). Même si l'expérience est probablement sympathique, je n'aurais pas donné un euro de plus à ces gens perso. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 17-05-2018 à 22:27:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
crepator4 Deus ex machina | Hildegarde de Bingen
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
Non pas tous , y'a 1 ou 2 "groupes" qui insultaient la patronne/le chateau et faisaient les mariols/beurre putaclic sur fougeret qui se sont fait gentillement rembarré ... J'aurais fait pareil si je devais accueillir quelqu'un et que j'apprenais qu'il me pisse dessus par derriere , je lui aurais cordialement proposé d'aller se faire cuire 2 ou 3 oeufs Message édité par crepator4 le 17-05-2018 à 19:32:08 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Attends d'avoir les genoux un peu en vrac , la restauration tu la verras pas du meme oeil Investissement de mayrde :
https://www.challenges.fr/luxe/immo [...] ance_11172 Bon elle à trouver son crenau , mais c'est tendu de ce que j'en suis (quasi journalierement ) sur son facebook Message édité par crepator4 le 17-05-2018 à 23:27:17 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 00:39:23 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Dr Charbonier ça s'ecoute gentimment , c'est "bilingue" Message édité par crepator4 le 19-05-2018 à 07:16:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | https://www.youtube.com/watch?v=t3OKsWKZrKM
Edit , c'est "riche" : ovni, tesla ... Message édité par crepator4 le 21-05-2018 à 08:29:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | En plus me demande si c'est pas une vieille emission recyclé ... bref ...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
rastafia sélavi | Qu'est-ce que ça signifie, "il bosse en étroite collaboration avec la science" --------------- Cantor est devenu fou |
Siddhartha | Cela signifie qu'il est le sujet volontaire au sein d'une équipe (Suisse me semble-t-il) de neurobiologistes et autres scientifiques qui étudient son cas. http://www.issnoe.ch/livre2bis/ Ceci dit pour être juste, je mets aussi ce lien : https://www.esprit-critique.org/201 [...] -terriens/ Personnellement, je m'intéresse à la décorporation et je serais curieux de faire des expériences poussées par d'autres instituts reconnus se pliant à la méthode scientifique puis en publiant les résultats de recherche. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 21-05-2018 à 15:24:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 21-05-2018 à 15:55:24 --------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 15:58:25 ![]()
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 21-05-2018 à 16:11:42 --------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 16:25:11 ![]()
|
Siddhartha |
Oui mais là, tu n'avances pas d'arguments. ^^ Ah bon c'était une amie à lui ? C'est sûr, ça ? En tout cas son sujet reste intéressant, il a tellement l'air naturel quand il en parle, on a vraiment l'impression qu'il fait ça depuis tout petit, que c'est comme une évidence, que c'est presque banal. J'aimerais le croire mais justement, j'aimerais qu'il se soumette à davantage de tests avec d'autres équipes et un protocole rigoureux encore une fois. Par contre 7 essais sur 40 de concluants, c'est peu non ? Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 22-05-2018 à 03:05:52 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
crepator4 Deus ex machina | Patricia Darré n'est pas contre les scientistes non plus , sur un bouquin elle papotte avec https://books.google.fr/books?id=xh [...] A9&f=false
Table ronde : Message édité par crepator4 le 22-05-2018 à 04:26:28 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Totoche17 |
|
Siddhartha |
Ah oui d'accord, c'est très impressionnant dans ce cas.
Lesquelles ? Autour de Nicolas Fraisse tu veux dire ? J'ai vu plusieurs vidéos de lui mais je n'avais eu le résultat de cette expérience dans le détail. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 22-05-2018 à 19:08:21 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Totoche17 |
Message édité par Totoche17 le 22-05-2018 à 19:11:53 |
Fouge |
Très impressionnant ou très louche, au choix |
Siddhartha |
Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 22-05-2018 à 19:44:28 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
crepator4 Deus ex machina | 22/05/18 « Mystères de Bosnie : Le Labyrinthe de Ravné » avec Dominique Jongbloed
Edit : sacré emission , c'est aut'chose que du grigri Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 23-05-2018 à 01:13:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 00:03:41 ![]()
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Vrai : suspendons notre jugement. J'ai pas encore eu le temps de m'interesser à ce fameux Fraisse., j'ai juste fait vite fait un peu de recherche sur les scientifiques évoqués qui le suivent et témoignent de ces facultés extraordinaires. J'en suis là pour l'instant, plus juste le fait qu'ils font apparement un petit peu parti de la Bogdanosphère Alors disons que quand t'as les jumeaux au menton en accoudoir comme caution scientifique, ça part pas sous les meilleurs auspices, mais pas de procès d'întention pour le moment, je vais fouiller un peu tout ça Message édité par Kiveu le 23-05-2018 à 10:50:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 23-05-2018 à 10:34:22 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lefredo1978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |