| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent :
Message édité par bobdumas le 11-06-2015 à 09:42:33 |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 09:41:45 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-06-2015 à 09:44:16 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
latheia |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ar Paotr | C'est quoi, un type debout sur un lit, penché en avant ? C'est ça qu'il faut voir ? |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 15:22:39 ![]() ![]() |
bobdumas | Photo floue -> poubelle |
Marco Paulo | Haaa bein les témoignage concordent. C'est quand même un signe de véracité. Au US, ça suffit a faire condamner un black Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 12-06-2015 à 08:43:04 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
mercure66 Scarlet Needle ! | Tiens, pourquoi il n'irait pas en Afrique là où ils manquent d'eau pour leur aider à trouver des puits souterrains ? |
bobdumas |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Les sourciers c'est des racontars de grand père... Si ça fonctionnait ça serait banal comme un jongleur, ou un autiste qui sait multiplier de grands nombres sans calculette. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ah merde, j'avais oublié, j'aurais dû aller au plus simple : Y'a pas d'preuves. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
TZDZ |
|
bobdumas | Plus de cinq siècles de supercherie --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 04-07-2015 à 00:39:31 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Marco Paulo |
|
bobdumas | C'est pas faux |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 04:45:36 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Et c'est là que les études statistiques et le double aveugle permettent de voir la vérité. Quand j'étais p'tit j'ai vu plusieurs fois un magicien couper une femme en deux, à chaque fois ça marchait, s'pas pour autant que c'était vraiment ce qui se passait. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Voir ici pour une liste des expériences tentées sur la radiesthésie : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit pour clarifier : pour eux le sourcier était intéressant pour savoir à peu de frais si un terrain se prête à la construction d'un puit, mais la détection d'eau a quelques mètres près pour eux c'était du bullshit. Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 04-07-2015 à 11:17:13 |
Lynk Steam: Lynkk | Surtout que je vois pas trop l’intérêt de ce genre de chose. Le mec fait ca pour l'ego (et les thunes bien sure) non? T'as plus l'impression que le mec a envie de prouver plutôt que d’être utile a la personne. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 04-07-2015 à 16:12:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |