| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
Lutinnoir Seul parmi les autres | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 22:20:37 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
TZDZ | C'était ironique non ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, c'était lebidibule. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
anatole303 | Exercices d'artillerie la nuit ? Ce serait étonnant...
|
Lobster Pour être bien clair : |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 28-05-2015 à 11:40:17 |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 11:38:47 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Ar Paotr | Quand on joue les trolls sur HFR sans utiliser de redface, faut pas faire l'étonné après |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben non, c'était lebidibule. C'était marqué "lebidibule a écrit :". A moins que ce soit ton multi ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2015 à 14:59:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lebidibule |
Ar Paotr |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
lebidibule |
lebidibule |
Ar Paotr |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2015 à 15:24:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lebidibule |
Ar Paotr | Qui bluffe, qui bluffe pas ? |
Si on ne comprend pas une de tes vannes à nuances, c'est dû à notre inaptitude, et si c'est toi qui ne comprends pas, c'est que la vanne est nulle : ça n'a rien à voir. Bon. Au moins c'est simple Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2015 à 15:41:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ar Paotr |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 28-05-2015 à 17:22:19 |
Marco Paulo | Cest surement un problème de vanne mal réglée |
latheia |
--------------- http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php |
latheia | Ben j'attend une réponse de Atropos...je lui ai répondu aux questions à propos de mon forum ,etc , j'attend la réponse à ma question que je demande à mon post plus haut, c'est pas dur à comprendre.
--------------- http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Plusieurs personnes disent avoir vu le même fantôme...
latheia | Parce que les témoignages ont été donnés à un guide touristique qui à rapporter les faits. --------------- http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php |
Atropos Peace Love Death Metal |
Quant aux autres personnes, bah l'explication que je t'avais donne est valable pour elles aussi Edit : des temoignages rapportes par un guide touristique... tu consideres vraiment ca comme une source serieuse ?
Message édité par Atropos le 11-06-2015 à 09:39:16 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 11-06-2015 à 09:42:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |